dimanche 1 novembre 2009

Dans le Figaro : Morale de Paul-Henri du Limbert, morale de gangster : Ce n'est pas le délit qui « écorne l'image », c'est sa punition


par Yanick Toutain
31/10/2009

Ce texte a été copié sur le site du Figaro. Il vient, à l'instant, d'être validé par modérateur. Moins de deux heures plus tard. Bravo au libéral qui a fait ce geste !


L'impudence de la bourgeoisie et de ses laquais est sans limite !
Après avoir entendu le socialiste colonialiste – qui fut ministre de la justice – Robert Badinter entamer le choeur des hypocrites défenseur du bourreau de l'Afrique, après qu'il ait été rejoint par son alter-ego en colonialisme criminel Ségolène Royal – l'imbécile qui ose conserver le nom de famille des esclavagistes du 18° siècle... il nous faut, maintenant écouter les menaces déguisées de « meilleurs larbins de la bourgeoisie », la droite gaullisto-sarkozyste.

Tous ces anciens patrons des gansters de terrain qu'étaient les porte-flingues du SAC viennent nous faire pleurer sur le sort de ce vieillard …!!!

Mais le summum est atteint par l'éditorialiste du journal le Figaro.

Lui comme les autres ne peut pas énoncer ses menaces contre le juge Simeoni de façon ouverte. « Elle ignore l'affection et la compassion »
C'est de la loi qu'il s'agit …
Mais la rhétorique de ce monsieur est suffisamment habile pour que le lecteur comprenne que cette abcense de compassion et .. d'affection est celle de cette cruelle juge !

De la même façon, il utilise son bagage de sophiste pour confondre « circonstances atténuantes » ou éléments personnels susceptibles de MODIFIER la peine, de l'amoindrir avec les éléments de preuve ou les éléments de charge susceptibles de décider – ou non – des poursuites.

Ces gens-là ont tellement instrumentalisé – à leur profit – la technique du « non lieu politique » qu'il exigeraient de la juge Xavière Simeoni … un classement sans suite en faveur du tricheur, voleur, criminel colonial (ce dernier aspect étant, naturellement, oublié de tout le monde !!!)

Mais, là où le bouchon fait déborder le vase, c'est quand l'impudent Limbert (Paul-Henri du), entraîné par son élan, en vient à nous annoncer que ce n'est pas le délit qui est la cause de la dégradation accélérée de l'image de la France, - image « écornée », ce ne sont pas les pratiques de minable délinquant, ce ne sont pas les pratiques de racaille qui ont pour conséquence de « ternir » la « fonction présidentielle » … non, ce n'est pas le délit qui détruisent la réputation … ce qui « terni » , ce qui « écorne » ce sont …. les poursuites.

Lisons attentivement le paragraphe de l'impudent éditorialiste bourgeois Limbert

« C'est donc cet homme qui fêtera le mois prochain son 77° anniversaire que l'on veut juger. Xavière Siméoni se moque des arguments qu'on peut lui faire valoir, et la chose peut se comprendre, puisque c'est son métier. Le droit, le droit, rien que le droit. Qu'importe que les faits soient anciens, que leur caractère de gravité ne saute pas aux yeux, que la fonction présidentielle soit indirectement ternie, que l'image de la France dans le monde soit ainsi écornée. S'il y a eu faute, dit Mme Siméoni, il doit y avoir sanction. La loi est dure, mais c'est la loi, surtout quand elle ignore l'affection et la compassion. »

Chirac : la justice et la vie

Paul-Henri du Limbert
30/10/2009 | Mise à jour : 22:38 | Commentaires 25 |


On peut constater l'absence de limites de tous ces gens !

Cette bourgeoisie dégénérée qui est sur le point d'être éjecté manu miltari de la scène de l'Histoire aura, jusqu'au bout, osé nous regarder de haut, en nous prenant pour des imbéciles.

MORALE DE GANGSTER

Ce qui est mal, ce n'est pas le crime, ce n'est pas le délit !!! Pour les gangsters, ce qui est mal, c'est de se faire prendre.
Mais l'apologiste de la morale gangster qu'est ce Limbert va plus loin encore.

Ce qui est mal, ce n'est même pas que ce Chirac se soit fait prendre … ce qui est mal , c'est qu'il soit poursuivi.

LIMBERT ACCUSE LA JUGE SIMEONI !

Cela revient, de fait, à accuser la juge Simeoni d'être responsable d' « ECORNER l'image de la France dans le monde », il l'accuse de « TERNIR LA FONCTION PRESIDENTIELLE ».

Et là, il faut s'interroger.

Ne serait-ce pas une PRATIQUE DELICTUEUSE que cette accusation portée à un juge.

On a vu des citoyens de base être inculpés d' « «outrage à agent » pour bien moins que cela !!!!

Mais, il faut mettre encore plus de lumière sur cela.

Car ce Paul-Henri du Limbert n'est pas un manant isolé, il n'est pas un bloggueur lambda qui critique la planète devant 50 personnes par jour.

Il a des réseaux et donc une capacité de nuisance extrèmement grande.

Cela change totalement la nature de ses propos : Ses accusations à l'encontre de la juge Siméoni se trouvent, en conséquence, mutées. Une mutation gravissime !

IL EST EN TRAIN DE MENACER LA JUGE, A MOTS COUVERTS !


Crépuscule de la classe bourgeoise. Crépuscule des classes exploiteuses.

La révolution mettra bon ordre à tout cela !


==

Un autre commentaire en réponse à un "opposant" à la justice et à la juge Siméoni a aussi été validé sur le site du Figaro.
Un adepte de la morale de gangster

02/11/2009 à 17:38

"Le gangster a tort ... quand il se fait prendre!!! La chute de l'image de la "fonction présidentielle" ce serait la ... poursuite judiciaire et non ... le délit ... à juger. Monsieur du Limbert est utile. Il fait des adeptes. Son éditorial a convaincu l'anonyme (courageux) "ci78150-0000001". Je démasquais cette "morale" qui amnerait à critiquer dans les cours de récréation l'enseignant qui punirait l'enfant bagarreur ... "Quel scandale ! Cette punition va ternir l'image de l'école !!!"" j'écrivais samedi : "Dans le Figaro : Morale de Paul-Henri du Limbert, morale de gangster : Ce n'est pas le délit qui « écorne l'image », c'est sa punition" On en voit les conséquences ! http://monsyte.blogspot.com/2009/11/dans-le-figaro-morale-de-paul-henri-du.html
Cette classe est pitoyable.
Agonie d'une civilisation.
Après 10 000 ans !"

publié en réaction à un autre édito

Quelle erreur Madame Simeoni !

Frédéric Salat-Baroux
02/11/2009 | Mise à jour : 09:02
| Commentaires 44 |

TRIBUNE - L'ancien secrétaire général de la présidence de la République Frédéric Salat-Baroux, défend l'ex-chef de l'Etat et souhaite la tenue rapide du procès.


Aucun commentaire: