samedi 21 mars 2009
sur RUE89 réponse à Coriolan-89 qui "Lutte pour la répartition des richesses "
vendredi 20 mars 2009
LE CLOWN MENCHEVIK BESANCENOT « TEND UNE MAIN UNITAIRE » AUX SABOTEURS DIRIGEANTS FORMOIS 'OUVRIERS BOURGEOIS'
Besancenot réclame des directions syndicales...
Il réclame de qui ? Il réclame quoi ?
« Je tends une main unitaire » dit-il à France Info.
Quelle imposture menchévique ! Quel charlatanisme réformiste !
Trotsky et Lénine nous feraient un feu d'artifice d'invective contre le clown du NPA ! On remarque qu'il est devenu …. porte-parole à vie du NPA qui avait promis d'en changer …
Depuis quand un « révolutionnaire » - il se prétend tel - demande-t-il quoi que ce soit des dirigeants syndicaux, des agences syndicales des « partis ouvriers bourgeois ».
Car ce nom « ouvrier bourgeois » était le sigle d'infamie décerné par la 3° Internationale lors de sa création en direction des responsables du réformisme de secours de la bourgeoisie.
Ce nom « ouvrier bourgeois » était la caractéristique donnée par la LCR de 1974, par la Ligue Communiste de 1972, donnée aussi bien aux staliniens communistes qu'aux socio-démocrates socialistes.
Il signifiait le passage du côté de l'ordre bourgeois de ces partis et de ces directions syndicales.
Besancenot réclame quelque chose à Thibaut ?
Un clown !
Son cirque, le Barnum NPA est une agglomération de naïfs et de cyniques.
Un parti qui refuse la révolution.
Comment est-il possible de rester naïf et de militer au NPA quand une majorité de cyniques (46 voix) refusent le mot « révolutionnaire » ? Comment est-il possible de rester honnête en restant au NPA quand le mot « révolutionnaire » de la LCR est effacé, supprimé, détruit ?
Besancenot est un hypocrite formois :
Il défend sa véritable base sociale qui rêve de gagner 2000 euros par mois quand le RMI est à 454,63 euros .
Il défend ces couples qui veulent plus que 4000 euros par mois quand le RMI de couple est à 681,95 euros.
Il défend ces vieillards proches de la retraite qui sont la base sociale dégénérée des gâteux ex-LCR qui passèrent leur vie à radoter sur la révolution tout en payant leur gentil crédit aux gentils banques.
Il défend ces étudiants conformistes et arrivistes qui « font construire » avant la trentaine. Tous ces propriétaires immobiliers qui comme lui ont renoncé depuis longtemps à la solidarité avec nos cousins d'Afrique, tous ces propriétaires immobiliers dont la propriété est payés du sang et de la sueur des Africains, dont la propriété est payée du renoncement à la révolution anticapitaliste.
Il défend ces exploiteurs propriétaires immobiliers qui vivent sur le pillage de l'Afrique quand le RMIste qui touche 454 euros doit déduire 54,56 euros (sic !) dans le cas où il serait logé sans avoir à payer.
BESANCENOT PRONE !
Olivier Besancenot « prône une suite immédiate ».
Mais sa base sociale était bien sagement aux terrasses des cafés après leur manifestation rebelle d'aujourd'hui. Les banderoles bien pliées.
Autour, les pauvres marchaient, les SDF erraient.
Eux indifférents à cette misère.
L'imbécile réclame « l'interdiction des licenciements » quand plus de 5 millions de chômeurs vivent l'exclusion sociale, quand l'urgence numéro UN est l'embauche de ces 5 millions de chômeurs.
Mais ne n'est pas à Chérèque II le retour qu'il faut réclamer cela, ce n'est pas à Thibaut qu'il faut réclamer ça !
Ce n'est pas à Fillon ni à Sarkozy qu'il faut réclamer l'abolition du chômage.
Ce n'est certainement pas aux capitalistes qu'il faut réclamer l'embauche de ces 5 millions de chômeurs.
BATAILLE OFFENSIVE ET BATAILLE DEFENSIVE
Ce que l'imbécile clown Besancenot ne comprend pas c'est que la bataille défensive contre Total à Gravenchon, la bataille défensive contre Renault à Sandouville, la bataille défensive contre toutes les entreprises qui licencient ne trouve toute son efficacité que dans la bataille offensive pour l'abolition du chômage, en donc dans le combat pour l'embauche de 5 millions de chômeurs.
L'imbécile réformiste du NPA qui réclame l' « interdiction des licenciements » cesse parfois de mentir. C'est la cas ici :
Quand il réclame une loi à l'État bourgeois c'est nous avouer qu'il veut conserver l'État bourgeois.
Quand il réclame des patrons qu'ils cessent de licencier c'est qu'il veut conserver le patronat.
Réclamer l' « interdiction des licenciements » est un aveu de politique pro-capitaliste.
Un révolutionnaire qui prépare l'abolition définitive du capitalisme ne va pas réclamer de ce capitalisme qu'il se réforme, qu'il s'améliore.
Il ne s'agit pas d'améliorer le capitalisme comme le réclame le porte-parole du Nouveau Parti d'Amélioration du capitalisme, le porte-parole perpétuel du NPA !
Il s'agit de le renverser, de l'abolir !
Il fanfaronne : « localement il y a pas mal de choses qui se passent » !
Alors qu'il s'agit de former des soviets !
FORMER DES SOVIETS !
Des soviets dans tous le pays !
Des soviets sur toute la Terre.
Pas mal de chose se passent localement et … il vient quémander Thibaut et Chérèque ! « Je tends une main unitaire »
Il tend une main unitaire aux saboteurs des mouvements sociaux ! Il tend une main unitaire aux valets du capitalisme dans le camp du travail. Il tend « une main unitaire » aux partageurs de butin, à ces représentants de la haute formoisie dont la vie se passa à protéger les intérêts de la Bourse.
Aucune « main unitaire » vers les gangsters colonialistes que sont les communistes, les socialistes et les Verts, tous collectivement coupables de 15 millions de bébés morts en Afrique de 1997 à 2002.
Aucune « main tendue » vers leurs agences syndicales dont la fonction était la distribution à la haute et moyenne formoisie du butin colonial.
Aucune main tendue pour l'instant.
PAS DE MAIN TENDUE VERS LES GANGSTERS COLONIALISTES FORMOIS
Ce sont ces Jospin et autres gangsters coloniaux qui tendront leurs deux mains quand la révolution victorieuse procèdera à leur arrestation pour les extrader vers le Nuremberg de l'Afrique.
Ils tendront leurs deux mains vers des bracelets de menottes.
Ils tendront leurs deux mains pour que la milice populaire égalitariste soviétique procède à leur extradition.
Besancenot est un clown menchevik sont le programme est, actuellement, le programme de Joseph Staline en mars 1917 : construire un faux parti révolutionnaire quand la priorité est la construction des soviets.
Nous sommes sur la ligne des thèses d'Avril de Lénine : la priorité organisationnelle est la mise en place des soviets.
Mais des soviets à vocation égalitariste : délégués UN pour 25 délégateurs.
25 POUR UN ! UN POUR 25 !
Nous appelons la formoisie, la petite bourgeoisie, les petites classes exploiteuses à respecter la délégation révocable.
Nous appelons tous les habitants du territoire français à former un étage soviétique de base : 25 personnes se choisissent en choisissant leur délégué révocable.
A l'étage supérieur, le délégué des 25 délégués représentera 625 personnes. Ce sera comparable au Petrograd de 1917 où un délégué représentait 500 ou 1000 personnes.
L'étage intermédiaire aura pour fonction principale d'empêcher les magouille du NPA, les magouilles des lambertistes, les magouilles de LO, les magouilles de la CNT et de la FA, toutes les magouilles de ces partis formois faux rebelles qui freinent la révolution depuis 1940.
L'étage intermédiaire permettra de contrôler en permanence ce délégué de la base qui rendra – quotidiennement – des comptes à ses 25 délégateurs.
VERS UN GOUVERNEMENT RÉVOLUTIONNAIRE
C'est donc un gouvernement révolutionnaire qui prendra la décision d'embaucher 5 millions de chômeurs. Mais Besancenot n'y sera pas.
C'est donc un gouvernement révolutionnaire qui procèdera à l'abolition du capitalisme. Mais Besancenot n'en sera pas membre.
C'est donc un gouvernement révolutionnaire issue de ces coordinations soviétiques révocables qui procèdera à l'abolition définitive de la notion de chômage. Mais Olivier Besancenot en sera un des pires ennemis.
C'est donc un gouvernement révolutionnaire révocable qui mettra en place le versement du salaire unique pour tous de 1000 euros par mois dès l'âge de 14 ans
Mais Olivier Besancenot sera, dans l'intervalle, devenu … un véritable Kérensky.
Et sa licence d'histoire ne lui aura pas permis de comprendre son évolution jusqu'à ce stade.
Ni celle là, ni celle qui l'a amené de la révolution qu'il préconisait à l'âge de 15 ans à Evreux jusqu'au vote pour Chirac en 2002, son évolution qui l'a amené de la tendance anti-vote socialiste « Révolution ! » à la défense actuelle de la sauvegarde du système capitaliste par son refus acharné de mettre en place un gouvernement révolutionnaire basé sur des soviets révocables.
Un clown comme roue de secours du capitalisme en France. La bourgeoisie n'a pas trouvé mieux !
===
Je n'ai toujours aucune réaction ni réponse de Google concernant la destruction de mon message contre la France à fric et la corruption de Nicola Sarkozy par Vincent Bollloré. Mon compte Google fonctionne toujours (je peux poster ce message de blog) mais mon compte Google-Deja.com usenet est toujours détruit chez Google : je ne peux toujours pas poster de texte sous mon nom dans les forums.
lundi 16 mars 2009
Hadopi, censure, Google, liberté d'expression, Chine, réseau LHC, Roman Bernard, Aymeric Pontier, Dominique Wolton, Nicolas Sarkozy, Vincent Bolloré,
Vous vous êtes permis d'appeler « ça » les 8200 bébés qui meurent chaque jour victimes d'un génocide sanitaire – 3 millions par an (recensement INED 2005).
Vous vous êtes permis d'appeler « ça » la dénonciation de la corruption de Nicolas Sarkozy par Vincent Bolloré (vacances, yacht, etc...)
C'est scandaleux.
1b [je laisse de côté l'hypothèse – encore plus scandaleuse – que le « ça » ne seraient pas les mots écrits mais le locuteur, le scripteur -en l'occurrence, moi]
2) Vous avez laissé sur votre blog mon texte de protestation à propos de ce « ça ».
C'est une preuve d'intelligence et de respect de la liberté d'expression. Ce qui revient à donner une confiance ultime à l'intelligence humaine et à sa capacité rationalisatrice.
3)Vous aviez fait paraître une analyse digne d'intérêt à propos d'une affiche censurée au Canada.
C'est très bien.
Vous avez lancé une pétition contre Dominique Wolton.
C'est totalement scandaleux : à l'avenir les fréquences radio, TV … seront attribuées par investissement démocratique (300 euros mensuels par citoyen) par des enchères. Mais les vainqueurs des enchères inviteront qui ils veulent. Vous n'avez pas à lancer une fatwa pour censurer cet individu. Même si je considère que 95 % de ses propos sont stupides.
Vous l'avez retirée. C'est très bien.
Vous vous êtes prononcé contre la loi Hadopi. C'est très bien.
Vous vous êtes prononcé contre la censure de l'expression libre en Chine. C'est très bien.
Vous donnez le lien vers anonymouse. C'est très bien
B) Enjeux. Décisions.
Vous êtes maintenant confronté à un problème gravissime auquel vous allez devoir répondre rapidement, qui met en cause la totalité de votre intégrité et donc de votre avenir.
1)Un membre de votre réseau LHC vous a censuré. (sur le blog de Aymeric Pontier)
Il a effacé votre intervention sur le débat concernant la corruption Sarkozy-Bolloré en effaçant mes deux réponses.
Vous avez, avec votre ironie laconique (rhétorique) coutumière, protesté.
Mais les smileys que vous avez échangé avec Aymeric Pontier laissent à croire votre désintérêt de ce problème.
La copie du débat qu'Aymeric Pontier a effacé de son blog, je l'ai reproduite (copiée collée) sur mon propre blog pour que les lecteurs honnêtes puissent juger en connaissance de cause. J'y ai adjoint le texte à vous adressé sur votre blog .Cette copie est toujours visible en ligne sur mon blog monsyte. (Y inclus les insultes habituelles que je reçois).
J'ai déposé deux autres copies
a) sur les groupes Usenet-Google ainsi que
b) sur le site africain Abidjantalk – site qui présente en ligne une pétition pour de départ des troupes françaises hors d'Afrique. Site qui connait une grande tenue de débat jointe à une grande liberté d'expression : Beaucoup de partisans de Laurent Gbagbo mais très ouverts à la critique la plus ferme.
2)La copie Google vient d'être effacée. J'en ai fait le constat hier. C'est la destruction d'une archive usenet Google d'un texte anticolonialiste.
C'est un scandale absolu.
Mon compte Google a été supprimé. Ce compte était, en fait, un compte usenet deja.com et avait été créé avant le rachat de deja.com par Google.
Je suis mis dans l'impossibilité d'écrire quelque texte que ce soit sous mon nom. Je suis mis dans l'impossibilité de déposer sur sci.physics et fr.sci.physique mon texte critique sur le chapitre 3 de la relativité de Einstein. Je suis mis dans l'impossibilité d'écrire quel que texte que ce soit sous mon propre nom.
Il est à relever que le reste de mon compte Google est accessible : Gmail, Youtube etc.... mais que la connection simultanée de cette partie du compte me rend IMPOSSIBLE la simple consultation des archives usenet-Google.
C'est totalement scandaleux.
On se trouve dans la situation où le baillon mis sur la bouche de quelqu'un est appuyé tellement fort qu'il met la personne dans l'impossibilité de LIRE, de prendre connaissance de ce que les autres ont écrit. Il me faut me déconnecter pour pouvoir lire les groupes-Google. (Je ne peux donc pas lire les groupes et lire mon compte G-mail en même temps).
Qu'allez-vous donc faire ?
Cautionnner ces pratiques fascistes ?
Ou protester contre la destruction de mon compte USENET-deja.com-Google ?
Allez-vous soutenir les censures du membre de votre réseau LHC en laissant la gangrène fasciste le pourrir ou allez vous acquérir l'éthique qui semble vous avoir convaincu de ne pas effacer mon message ?
Questions à Google (censure et destruction de compte deja.com)
CELA FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE JE PATIENTE !!!
LA CENSURE EST SCANDALEUSE :
INCOMPETENCE TECHNIQUE
OU
VOLONTE POLITIQUE ACHARNEE
DE GOOGLE FRANCE ???
Je suis Yanick Toutain
Un de mes messages a été détruit dans 5 groupes (par Google groups semble-t-il)
http://groups.google.com/group/alt.politics/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b
et mon compte USENET-DEJA.COM-GOOGLE a lui aussi été détruit.
Ce compte avait été créé avant même que Google vienne racheter deja.com.
Je me suis félicité pendant dix ans de ce rachat, mais je suis extrêmement inquiet de ce qui se passe depuis une semaine.
Je me retrouve comme un spectateur regardant l'intérieur de la salle d'un restaurant sans pouvoir parler à personne (à moins de créer un alias alors que je parle sous mon nom depuis plus de dix ans et mon inscription sur deja.com.
[Je suis, pareillement, dans l'incapacité de publier en forum physique mon texte critique du chapitre 3 de la relativité de Einstein.]
La preuve de la destruction est donnée par Google cache qui a archivé le message que Google groups semble avoir détruit.
http://www.google.com/search?q=%22Crimes+contre+l%27Afrique+:+n%C3%A9gationnisme,+censure,+insultes+:+les+blogueurs+de+droite+n%27aiment+pas+la+v%C3%A9rit%C3%A9%22&hl=fr&lr=&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&num=100&newwindow=1&filter=0
On peut constater que les 5 copies dans les groupes US, français économie Chine et italie ont été détruites
C'est la première depuis plus de dix ans qu'un tel évènement se produit.
Ils ont même détruit la copie chinoise (Taiwan) !!! Cela augure mal de l'avenir : le syndrome Google Chine s'appliquerait maintenant ici ?
La dérive HADOPI aboutit à supporter la Françafrique et à censurer la dénonciation des crimes du colonialisme.
Je prends conseil auprès de vous pour
1° Faire ré-afficher le message
2° récupérer mon compte
3° connaitre le nom de qui a détruit mon compte et le message
4° connaitre qui en a fait la demande
5° restituer l'état initial du moteur avant censure : certaines pages de mon blog ne sont plus référencées !!!
Merci d'avance
Yanick Toutain
POST SCRIPTUM : tous mes autres comptes sont accessibles :gmail, youtube ainsi que mon blog monsyte sur blogspot... mais lorsque j'y suis connecté , je ne peux même pas LIRE les groupes.
Un message m'apparait
Error | |
Forbidden
Your client does not have permission to get URL/?hl=fr
from this server.
Le lien vers le texte initial est encore lisible sur mon blog
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aymeric-pontier-censure-son-propre-blog.html
Le lien rendu invalide est
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b?q=#82194a02a7f176c4
Mon message a été effacé du forum fr.soc.politique
Tout comme dans les forums alt.politics, tw. chine et politique en Italie.
http://groups.google.com/group/alt.politics/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b
dont la copie cache atteste l'existence
http://209.85.229.132/search?q=cache:n_xTdpOpZ7sJ:groups.google.com/group/alt.politics/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b+site:groups.google.com+google+censure+yanick+toutain&cd=2&hl=fr&ct=clnk
etc...
Mais je découvre que la copie qui se trouvait en forum economie, elle, n'a pas été effacée.
http://groups.google.ch/group/fr.soc.economie/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b#
et cela dans tous les groupes economie que Google recopie l'un sur l'autre.
Pour autant elle est invisible au moteur de recherche interne au groupe economie
http://groups.google.com/group/fr.soc.economie/search?q=%22yanick+toutain%22&start=0&scoring=d&
Enfin, si un lecteur des groupes souhaite connaitre mon profil (qui a été détruit) et qu'il clique pour connaitre la liste des autres textes que j'ai écrit, voilà ce qu'il trouve
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=at61dxcAAACyGeU_iyXYVidlJ_uyTovHHqZiDvCVswhrZ6TQxKj0ww
Je suis mis au pilori accusé d'une infraction imaginaire.