samedi 16 mai 2009

Sur CSP un avis au sujet du crétin formois Oreslan apologiste de la violence domestique contre les femmes

Thierry-CSP - militant LCR-NPA - prend la défense (partielle) de l'abruti qui préconise la violence contre les femmes.

samedi 16 mai 2009

Ben moi, j'aime bien Orelsan


Je lui réponds sur son blog CSP.


J'ai trouvé le lien du rap donné par Floréal et signé Moi j’suis cap ! réponse de la rappeuse au rappeur ICI
1er rap de Pitbulle !


Si je bloquais sur les ultra-féministes castratrices des années 70 - qui n'étaient qu'une variété agressive de formoises qui pratiquaient un lobbyisme hétérophobe - pour le reste, entre le crétin formois fils d'enseignant Orelsan et le camp féministe, mon choix est fait.

Je pratiquerai, en 1973 (ou en 1933) , une défense commune avec le BETAR contre les abrutis fascistes (défense commune <> front commun)
Ici, idem, entre le camp des cogneurs de femmes et celui de leurs adversaires, je n'ai pas à réféchir longtemps.
Idem pour les cogneurs d'enfants de moins de 7 ans dont je préconise la caractérisation judiridique de "crime".
Ce qui leur arrivera après la révolution.

Idem pour le procureur qui a osé nous convoquer Julie Amadis et moi suite à la plainte en diffamation de deux barbares qui étaient dérangées par l'affichage de leur nom sur Internet.

Tous les noms de cogneurs de femmes, des cogneurs d'enfants doivent être publiés sur Internet par les témoins et les victimes (en signant de leurs noms véritables : on n'est pas à Venise ni "en Vichy 40".)
la brutte soutient la brute
Quant au procureur qui a osé nous convoquer dans un commissariat de police, qu'il sache bien que celles qui ont cogné Kévin, Luciano et Houssine, elles seront condamnées après la révolution !

Et que, lui aussi, il sera condamné pour sa complicité ACTIVE !

Convoquer un témoin pour tenter de l'impressionner par une inculpation imaginaire (nous n'avons plus de nouvelles depuis juin 2008) est un acte DELICTUEUX que la révolution inscrira de façon RETROACTIVE dans ses textes juridiques.

Quant à l'abruti Orelsan, il lui pend au bout du nez une inculpation à venir pour incitation à actes barbares.
Il suffit qu'un cogneur de femme en vienne à utiliser comme argument justificatoire le fait d'être un fan d'Orelsan et le délit sera constitué !

Les violences domestiques sont une barbarie que la révolution fera cesser !
Même si les cogneurs doivent recevoir les méthodes les plus médiévales d'exposition publique !


====

En réponse au lien que j'ai mis sur son blog la prétendue "féministe" Floréal-Lory s'est cru autorisée à me répondre impoliement :

Pour l"ancien militant du MLAC (Wiki) que je suis - y ayant milité avant même d'être formellement militant LCR -, pour le militant féministe que je suis - depuis 1973 sur le plan politique, mais probablement dès l'âge de 15 ans quand j'incitais ma mère à prendre le large et à quitter mon père machiste - cette réponse de Floréal-Lory apparait comme ayant quitté les rivages de la politique :


floreal dit :

@ Toutain

Qu’est-ce que vous voulez que ça me foute, ce que pratique CSP envers vos “positions”? Et puis vous vous croyez peut-etre aussi sorti du cuissot de Jupiter, pour avoir certaines prétentions plus absurdes qu’ineffables?
Un bon conseil humaniste: inscrivez-vous à la maternelle… quoi que la nursery, c’est peut-etre mieux pour vous.

et sur un autre texte


floreal dit :

Ah ouais? Bein y en a qu’on un Toutunkamion, CSP il a un Toutunkékon. On a ce qu’on mérite, au bout du compte.


Je crois qu'à ce stade, nous ne sommes plus au stade des Psy et Po des années 70, ni même des hétérophobles castratrices des USA de la même époque.
Non, cela a un nom bien précis.
C'est la pathologie des vieilles aigries - ex "dominantes" manipulatrices au pouvoir déclinant. A défaut de terminologie équivalente au néologisme plus scientifique qu'il faudra trouver, cela a, néanmoins, un nom : la chieuserie.
Si elle n'est pas l'apanage des femmes (il y a des chieurs), cette façon d'agresser le quidam aimable et arrangeant est un pur sous-produit pathologique de l'oppression des femmes des années 70.
L'ex agressée devient agresseur.
Mais cette chieuserie est aussi le sous-produit de ce "prétendu féminisme" formois que j'eus l'occasion de critiquer ailleurs : ce "féminisme" de classe exploiteuse qui privilégiait les groupes de conscience à l'intervention en faveur des femmes des usines - sans parler des femmes d'Afrique.
Ce féminisme des profs et des beau quartier qui refusait de se battre pour que l'IVG soit accessible à toutes les femmes dans les structures hospitalières.
Ce "féminisme" formois réformiste qui renvoyait à un futur lointain cette bagarre et cette victoire.
Des quincagénaires chieuses de cet acabit trainent encore dans les eaux du NPA : elles braillent leur 1500 euros par mois pendant que les femmes d'Afrique voient UN BEBE SUR DIX qu'elles ont porté mourir avant l'âge de un an.

Tout est dit !

===

Je poste ce texte sur le blog de CSP accompagné d'un petit chapeau :

Il arrive que je me trompe : c'est le cas pour mon absurde défense de cette "Floréal-Lory".
Il est vrai que je partais avec handicap : une troisème lecture du débat m'a permis de comprendre que vous aviez effacé ses messages avant le message CSP où vous annonciez que vous alliez ne plus les publier.
Il est vrai que c'est un problème : comment expliquer aux autres le pourquoi d'effacement de messages sans montrer le contenu de ces messages ?
J'ai, moi aussi, le problème : Je suis harcelé par un "jeune ?" relativiste hésitant qui alterne insultes ad hominem les plus violents aux "cordialement" les plus hypocrites.
Je le validais au début - étant opposé à toute censure.
Je ne valide plus ses commentaires au sens habituel du terme : tant qu'il restera anonyme et qu'il ne s'excusera pas d'être aller chercher dans les poubelles du site NOTE2BE des immondices (immondices produits par des profs qui se déguisaient en lycéens crétins pour marivauder anonymement et dont je demandais l'interdiction au gestionnaire (UMP) du site NOTE2BE).

Quand j'ai le temps, j'ajoute - à sa page - les commentaires de cet anonyme ADORIEN. Le lecteur pourra le lire, Google - si cette page ne tombe pas dans la censure délirante actuelle de Google - pourra même le référencer.
Mais cet anonyme insulteur fouilleur de poubelles ne pourra plus - tant qu'il persistera dans ses non-excuses - venir parasiter anonymement - sans conséquences pour son avenir médiatique télématique - mon blog.
Comme la rédemption existe et qu'il est jeune - j'ai connu un "Ordre Nouveau" devenir trotskyste - je ne peux exclure qu'il change son fusil d'épaule. Mais mes 60 à 80 lecteurs quotidiens n'ont pas à subir ses élucubrations et ses sautes d'humeur insultantes : il leur suffit de mettre "sa" page en favori s'ils souhaitent le lire ici.

====


EN COMPLEMENT : Un florilège des textes de l'abruti trouvé sur le site Elu/es Contre les Violences faites aux Femmes » (ECVF)

"Il a beaucoup été question, dans la presse, de l’une des chansons de ce chanteur, « Sale Pute », dont vous avez sans doute déjà pu apprécier les paroles. Les programmateurs semblent ne pas comprendre les raisons pour lesquelles la présence de ce chanteur dans des salles financées par des institutions publiques pose problème. Ainsi, il est répondu que la chanson incriminée, « Sale Pute », ne fait pas partie de l’album d’Orelsan et qu’il ne la chante plus sur scène. Cela devrait suffire…, mais à la seule condition d’oublier l’existence de « Suce ma bite pour la Saint-Valentin » qui n’a rien à envier à « Sale Pute » :

Suce ma bite pour la Saint-Valentin (extraits) (…) (Mais ferme ta gueule) ou tu vas t’faire marie-trintigner / J’te l’dis gentiment, j’suis pas là pour faire de sentiments / J’suis là pour te mettre 21 centimètres / Tu seras ma petite chienne et je serai ton gentil maître

(…) Excuse-moi miss, laisse-moi dégrader tes p’tites fesses

(…) J’bois, baise, jusqu’à c’que t’en sois mal en point

(...) J’aime pas celles qui avalent, j’aime celles qui font des gargarismes / Celles qui ont su rester enfants, j’les soutiens dans leur combat d’femmes / Vis le sexe comme un conte de fées, depuis qu’j’ai mon BAFA / J’respecte les shneks avec un QI en déficit / Celles qui encaissent jusqu’à finir handicapées physiques

(...) Viens bébé on va tester mes nouvelles MST !

Si cette chanson ne fait pas partie de son album, nous ne savons pas s’il la chante toujours sur scène ou non. Quant à ses autres chansons, nombre d’entre elles sont du même acabit que « Sale Pute » qui est loin d’être la seule chanson indéfendable de ce chanteur. En voici quelques extraits pour que vous puissiez vous en faire une opinion personnelle.

Etoiles invisibles : C’est pas en insultant les meufs dans mes r’frains que je deviendrais quelqu’un mais j’aime bien.

Sous influence : J’rêve de péter les dents d’l’autre pétasse des Pussycat Dolls

Changement : Maintenant les meufs portent du Vuitton, des grosses lunettes dorées / Avant c’était qu’pour les vieilles putes blondes décolorées / Les gars s’habillent comme des meufs et les meufs comme des chiennes / Elles kiffent les mecs effeminés comme si elles étaient lesbiennes

Différent : J’finirais par acheter ma femme en Malaisie / Les putes à blog sont plus bonnes en photos qu’dans la vrai vie / Nan, j’suis pas un produits marketing / J’suis sensible, j’me sens sale après avoir été voir les filles

(...) Renseigne toi sur les pansements et les poussettes / J’peux t’faire un enfant et te casser l’nez sur un coup de tête / Poulette pourquoi tu veux pas sortir avec moi ? / J’adore passer par les p’tits trous j’adore me sentir à l’étroit

Courez courez : Petite, essaie pas de me fréquenter / Ou tu va perdre ton pucelage avant d’avoir perdu tes dents de lait

(...) J’suis pour de vrai de vrai, j’dis c’que j’pense, j’pense c’que j’dis / Tout ce que j’écris c’est du premier degré, hé !

(...) Les féministes me persécutent, me prennent pour Belzebuth / Comme si c’était d’ma faute si les meufs c’est des putes / Elles ont qu’à arrêter de d’se faire péter l’uc / Et m’dire merci parce que j’les éduque, j’leur apprend des vrais trucs

Des fois j’sais plus si j’suis misogyne ou si c’est ironique / j’serai peut-être fixé quand j’arrêterais d’écrire des textes où j’frappe ma p’tite copine / Tous les jours mon boss menace d’me virer d’mon taf / ma voisine me casse les couilles alors j’menace de tuer son chat

(...) Cherche pas, la mienne est plus grosse que la tienne ! / J’parle de la chienne que j’ai fait aboyer la veille / J’me rappelle plus de sa tête, j’sais juste qu’elle était dégueulasse / J’ai mal au dos j’ai dormi par terre, parce qu’elle prenait 2 places"


Sur Libération une réponse à un "trotskyste" Vive l'égalitarisme A bas le stalinisme

En usurpant l'identité de Léon, vous écrivez "vive le communisme!!"

puis
"Il s'agit bien d'une crise de surproduction et la seule solution pour faire face à l'écarte qui existe entre les capacités de production, et les capacités de consommation, c'est la destruction massive des forces productives, et par voie de conséquence un chomage massif et une baisse drastique du cout du travail salarié. "

Sauf que vous oubliez le fait que les salariés d'Occident sont des EXPLOITEURS pour la majorité d'entre eux.
Ce sont les min gong payés 2 euros par jour, les amis de Michael Agbor payés 50 euros par mois par Vincent Bolloré sous la protection des fusils de Paul Biya et des Jaguar de Nicola Sarkozy qui sont les VRAIS EXPLOITES.

Le faux programme révolutionnaire auquel vous faites allusion n'a mené qu'à l'échec et au stalnisme.
J'ai répondu au vra Trotsky quant à ses erreurs de 1937 : il y a un combat à mener contre la FORMOISIE exploiteuse.

Et nous combattrons au nom du SALAIRE UNIQUE MONDIAL, au nom de l'EGALITARISME, au nom du LIBERALISME, tous les agents de la classe formoisie qui - comme vous le faites - VEULENT RECOMMENCER LEUR PRENTENDUE PLANIFICATION DEMOCRATIQUE.
Planification accaparée par les "spécialistes" de la classe formoise à leur profit.
Voir un propriétaire immobilier comme le clown Besancenot venir nous parler de "planification démocratique" nous incite à prépare le processus trotskyste de "révolution permanente" incluant la lutte contre la formoisie et la lutte contre l'INNOVOISIE fascisante des amis de Arditi et de Le Forestier.

L'investissement sera démocratique : 300 euros par mois gérés par chaque citoyen (30 euros par mois à partir de 7 ans)
Les politiciens n'auront plus la clés du coffre.

Même s'ils sont révocables.

Salutations égalitaristes les meilleures
(1000 euros par mois pour chaque Terrien)




===
(le reste du texte)
Si vous voulez inverser cette mécanique, il n'y a pas d'autres choix que de s'engager dans un processus révolutionnaire. L'expropriation des capitalistes, la socialisaton de l'ensemble du systèmes bancaire, la socialisation de l'ensemble des grandes entreprises, *** sans indemnités ni rachat***, voila seules les mesures qui nous permettrons de mettre fin à l'anarchie et l'insécurité perpétuelle dans laquelle nous vivons. La planification de l'économie sous contrôle de la classe salarié, instruite des expériences socialistes du passé, nous permettra de réguler la production sur les besoins des populations, de permettre aux populations de consommer ce qu'elles produisent, de contrôler le cours des prix, mettre un terme à la spéculation financière, génératrice de tant de catastrophes économiques.

    C'est ca le programme que nous ont legué Marx, Engels Lénine et Trotsky!
    Vendredi 15 mai à 14h32

vendredi 15 mai 2009

Egalitarisme libéral

En commentaire sur Libération :
Egalitarisme libéral
1000 euros par mois par Terrien (demi part pour les moins de 14 ans)
(fin du crédit à la consommation)

300 euros par mois pour investir par citoyen (on commence par 1 euro par jour à 7 ans)
(fin du crédit à l'investissement , pas de Bourses, pas de banques, pas de bureaucratie Besancenot)

délégation révocable générale (UN délégué pour 25 délégateurs en pyramide, délégué révocable à tout moment désigné par 25 personnes s'associant)

Les élus n'ont PLUS la clé du coffre. Ils font les règles, les appliquent et veillent à leur application.
Fin de la coupure entre le législatif et l'exécutif.
Pas de Constitution : le peuple est souverain PAR ses délégués révocables.

Fin de la dictature scolaire, des coercitions, des diplômes, des notes etc ...
Transfert de TOUT le savoir en jeux vidéos pour les enfants (et les autres) en particulier micro-mondes (cf Seymour Papert)
Liberté pédagogique totale : j'apprends ce que je veux quand je veux, où je veux, comme je veux, avec qui je veux.

Taxe carbone et nucléaire basée sur les tickets de rationnement (le pollueur paye le pollué, dans la limite de ce que l'océan accepte comme carbone et vers la fin des centrales)

La prioriré numéro est "Troupes françaises hors d'Afrique" pour en finir avec la barbarie coloniale et l'exploitation de nos cousins par le gang Sarkozy-Bolloré
vendredi 15 mai à 22h22

Republication de "C'est la formoisie qui a assassiné Trotsky " qui a été dé-référencé hors des moteurs Google (essai pour test)


La classe formoise veut toujours plus.
La bourgeoisie des diplômes, la bourgeoisie du capital humain veut toujours consommer davantage.
Elle sabote les révolutions depuis les sabotages de Bersntein, Noske et autres crapules sociales démocrates.

Elle sabote les révolutions comme elle sabotait la révolution russe sous le déguisement menchévik.
Elle organisa la contre-révolution stalinienne à partir de janveir 1922 pour augmenter au maximum les écarts de salaire.

Mais cette classe d'exploiteurs dont le quartier général - après 1927 - était à Moscou (comme le quartier général de la classe capitaliste est à Langley) , alla jusqu'au crime pour préserver son pouvoir.

Le sabotage de la révolution allemande, le sabotage de la révolution chinoise avortée de 1927 ne lui suffisait pas : il fallut massacrer la totalité du parti bolchévique.

La crainte de l'égalitarisme augmentait les pathologies de Joseph Staline, le grand leader de la formoisie dans des proportions considérables.

Ce fut le fils de la criminelle stalinienne Eustacia María Caridad del Río Hernández
(qui aurait assassiné 20 militants trotskystes espagnols), lui-même agent du NKVD, qui sera chargé du meurtre de Trotsky.
Pour protéger les intérêts de la bourgeoisie de la formation, il fallait empêcher la construction d'une véritable Quatrième Internationale égalitariste. Il fallait empêcher de nouvelles révolutions bolchéviques, il fallait empêcher de nouvelles révolutions égalitaristes.



L'assassinat de Trotsky au Mexique devenait une urgence.
Le crime sera perpétré le 20 août 1940 dans la banlieu de Mexico.
Sous le double pseudonyme de Jacques Mornard et de Franck Jackson, l'agent stalinien Ramón Mercader commis le crime formois après avoir séduit une sympathisante troskyste.





STALINE CONTRE L'EGALITARISME

La lutte acharnée de la formoisie et de son chef contre l'égalitarisme rendait nécessaire le meurtre contre Trotsky.
La lutte de juillet 1917 des menchéviks, des socio-révolutionnaires et de leur chef Kerensky contre l'égalitarisme les avait entrainé les leaders formois jusqu'à passer alliance avec les fascistes des groupes racistes pro-tsaristes.
En août 1917, Kérensky complotait avec le général Kornilov.
Le but de la classe formoise était alors d'empêcher à tout prix le reversement de la classe capitaliste.



C'était la même crainte qu'avait la classe formoise - dans sa composante russe et internationale -. La bourgeoisie du capital humain craignait le renversement de la classe capitaliste et l'aspiration à l'égalitarisme qui allait monter.
Il avait fallu assassiner en Espagne et détruire la révolution anticapitaliste.
Les staliniens étaient allé jusqu'aux meurtres : assassinat des militants du POUM et des anarchistes.

L'inégalité des salaires que revendique le NPA et Olivier Besanenot est le point fondamental du programme de cette classe exploiteuse criminelle.
Cette classe formoisie profite des miettes distribuées par les esclavagistes tel Vincent Bolloré.
Miettes volées sur le dos des Africains.

Cette tradition du vol colonial, la direction pseudo-trotskyste du SWP la reprit : Ils soutinrent - avec l'aide de Krivine Mandel Sabado and Co, la répression contre le groupe "Brigade Simon Bolivar" de soutien à la révolution nicaraguayenne, groupe internationaliste créé à l'initiative de Nahuel Moreno.
La ligne politique du SWP qui évalua de plus en plus en faveur de Cuba était logique : Il fallait que les faux trotskystes de la formoisie étasunienne passent alliance avec l'ami de l'assassin de Trotsky.

Il était logique que la formoisie, base sociale de Krivine et de Besancenot glisse peu à peu en direction de Fidel Castro, le protecteur de Ramon Mercader.

Les Jeannette Habel et les autres - crypto staliniens déguisés en faux-trotskystes - sont bien les fidèles amis du protecteur de l'assassin de Trotsky.
Faire le grand écart n'a jamais gêné Jeannette Pienkny.
Mais, à la LCR, parfois, une voix sincère dévoile le pot aux roses.


Ils sont "trotskystes" comme le moyen d'emêcher la croissance de groupes égalitaristes. Ils sont "trotskystes" comme Jospin est "socialiste" et Buffet "communiste".
Des menteurs qui crachent sur Trotsky et le marxisme.

Une seule et unique chose compte pour eux : la défense acharnée des intérêts de la bourgeoisie des diplômes.


On lira avec intérêt le récit de la mort de Léon Trotsky par sa compagne,

Ce fut ainsi...

Natalia Sédova Trotsky


Ce test de re-publication vise à étudier si Google France est tombé dans l'incompétence totale ou dans la censure politique acharnée :


lire à ce propos :

vendredi 15 mai 2009

Google censure : EFFACEMENT DE 376 TEXTES du blog Monsyte des archives de blog de Google ! Incompétence technique persistante ou volonté politique ?



Google censure : EFFACEMENT DE 376 TEXTES du blog Monsyte des archives de blog de Google ! Incompétence technique persistante ou volonté politique ?

Sur 510 textes que j'ai publié sur blogspot, il n'en reste plus que 134 à être référencés par le moteur Google blog !

Le compte est simple : il n'y a pas que le texte récent sur la mort de Trosky à avoir été effacé des archives de blog de Google.
Ce texte a une particularité, il était le dernier à avoir été référencé par Google.
On voit aujourd'hui qu'il a complètement disparu de toutes les archives de Google. Aussi bien des archives de Google blog (où je l'avais vu référencé)

J'écrivais, en date du 29 avril

=======
le 29 avril 2009 : Pour une raison assez mystérieuse, Google a cessé d'indexer - et donc de référencer - toutes mes pages de mon blog "monsyte" depuis le 18 avril.
Le dernier texte qui apparait
dans la liste
est donc - aujourd'hui 29 avril 21:00 le texte
C'est la formoisie qui a assassiné Trotsky
18 avr 2009 par (Yanick Toutain)
La classe formoise veut toujours plus. La bourgeoisie des diplômes, la bourgeoisie du capital humain veut toujours consommer davantage. Elle sabote les révolutions depuis les sabotages de Bersntein, Noske et autres crapules sociales ...

Cela fait donc 11 jours que monsyte est "boycotté" par le moteur Google.
Là où cela devient mystérieux, c'est dans le fait que la page sur laquelle je tape, actuellement, ce texte, qui était une page "en cours d'édition" destinée à décaler les pages suivantes pour des raisons de "maquette" de blog, elle se trouve référencée, elle.
Pourquoi Google référence-t-il "La Nouvelle Etincelle" qui était en demi-sommeil sans référencer Monsyte qui reçoit quasimenent un texte par jour ?

Le dernier texte (du 18 avril) de la liste (qui apparait -encore - aussi chez Feedburner comme le dernier aujourd'hui) a été effacé des archives.
Il suffit de taper la phrase "C'est la formoisie qui a assassiné Trotsky" pour obtenir la preuve que le texte a disparu des archives.
Inclure les pages ingorées ne change rien : la censure persiste


Il suffit de prendre une phrase au hasard pour constater que ce texte a complètement disparu des archives de Google, aussi bien des archives générales que des archives blog

Quiconque tape cela sur Internet débouche sur la censure :
"La crainte de l'égalitarisme augmentait les pathologies de Joseph Staline, le grand leader de la formoisie dans des proportions considérables."

Et comme tous les autres moteurs sont des copieurs, on découvre que seuls All The Web
et Altavista ont référencé cette page.

Besancenot et tous les autres faux trotskystes peuvent dormir tranquilles : il n'y a pas que Jean Pierre Elkabbach qui préserve leur tranquillité par la censure proto-fasciste : le rôle de service public dont je congratulais régulièrement Google depuis 2001 est en train de se transformer en monstre !!!


POST SCRIPTUM (22:19)
Quand je veux me rendre sur les forums de FeedBurner (qui appartient à Google) voilà le message que j'obtiens en cliquant sur le lien
Accueil Google Groupes
YanickToutain@gajoutéçamail.com |

Désolé...

Le propriétaire de ce groupe vous a exclu du groupe.

Revenez à la page principale


Wikio juge et partie : Incompétence technique ou volonté politique ?

Sur mon blog général "La nouvelle Etincelle" , je me félicite de voir Google recommencer à référencer mon blog Monsyte. (Le problème principal, lui, n'a toujours pas de réponse (depuis le 16 mars)
Au passage je fais un tour sur Wikio en découvrant qu'ils se moquent toujours du monde. Cela fait des mois et des mois que cela dure :


"On peut remarquer que Wikio n'apparait pas non plus dans la liste. Pas étonnant : ils ont magouillé (ou buggué) leur site de telle façon que Wikio boycotte des périodes entières de mon blog.
Alors même que mon texte sur le Caïman est STOCKE sur leurs ordinateurs, ils ne l'affichent que dans ma "bal" personnelle. Si vous tapez

 http://www.wikio.fr/search/moretti+innovois
... vous n'aurez que

"Nous sommes désolés mais nous n'avons pas trouvé d'information récente au sujet de moretti innovois.

Suggestions :

  • Vérifiez l'orthographe
  • Essayez d'autres mots"
idem pour
http://www.wikio.fr/blogs/search/moretti+innovois
et, naturellement, mon article ne figure pas dans
http://www.wikio.fr/videos/search/moretti+ca%C3%AFman
Wikio, juge et partie (mal parti et incompétent) peut se permettre de faire un classement bidon des blogs !
Comment prétendre classer les blogs quand, par incapacité technique ou par volonté politique, on pratique la censure de semaines entières de certains blogs !
C'est carrément se moquer du monde !!!"

Sur LIbération, un commentaire : Chômage et révocabilité des élus. (Ils prévoient un million de plus en 2009)

en commentaire à l'article

Économie 15/05/2009 à 13h10

Un million de chômeurs en plus en 2009 ?

La France «risque d’atteindre un million de chômeurs supplémentaires en 2009», estime l’ex-directeur général du régime d’assurance chômage, Jean-Pierre Revoil.



C'est simplement le fait que les élus ne soient pas révocables qui permet ce scandale.
Cette durée de 5 ans (ou de 6 ans ...) est un pur scandale.
Ce qui était bon pour des paysans analphabètes et pour une époque où il fallait 100 heures pour faire Paris-Lyon en diligence est devenu un pur scandale anti-démocratique, anti-humanocratique.
Le seuil de 1 million de chômeurs n'aurait jamais été atteint si les élus avaient été révocables à tout moment.

La revendication de l'embauche des 5 millions de chômeurs actuels sera le principal objectif à atteindre qui convaincra la population de la mise en place de la délégation révocable générale.
Un délégué pour 25, un pour tous, tous pour un !

Le nouveau scandale de la hausse boursière concomitante de la baisse industrielle doit être la goutte d'eau qui met le feu à la prairie !

mercredi 13 mai 2009

sur Numérama, une réponse : Depuis 1996, je lutte contre l'innovoisie fasciste


Le 13 Mai 2009 à 20h53
Et pendant ce temps là, on nous montre Cannes et tous ces pauvres artistes avec leurs bateaux et leurs grosses voitures... sûr que le téléchargement les dérange.... A quand le partage des richesses???



En 1996, j'ai produit le concept d' INNOVOISIE pour décrire cette bourgeOISIE de l'INNOVation, cette bourgeOISIE des droits d'auteur.
Je décrivais la nécessaire actualisation du pronostic de Léon Trotsky en 1905 : ce ne sont pas les classes féodale PUIS capitaliste qu'il faudra vaincre, ce seront les bourgeois, les formois - bourgeoisie des diplômes et les INNOVOIS.

Dès le début de la révolution anticapitaliste, nous devons réclamer le SALAIRE EGAL pour tous les Terriens : 1000 euros pour tous.
L'investissment démocratique remplacera le crédit, les banques, la Bourses et les planificateurs de la future bureacratie Beasancenot.
300 euros par Terrien pour investir.
Une vraie loi du marché pour les biens matériels (y compris l'immobilier basculant dans la location) et la gratuité totale pour toutes les productions immatérielles.
Je pronostiquais le fascisme si nous laissions l'innovoisie arriver au pouvoir.
Cette classe sociale, par la bouche du sénile Le Forestier, ose nous comparer aux nazis.

Les nazis ce sont ceux qui ont fait voter une loi qui aurait fait rêver Hitler !

HADOPI :296 ont voté POUR la loi fasciste. Ils auront à répondre de leur crime. La révolution triomphante réglera leur sort !

Si l'hitlérisme et le mussolinisme furent la mise en oeuvre du fascisme bourgeois, du fascisme de la classe capitaliste, la loi HADOPI et la surveillance généralisée des communications télématiques dont elle est le prétexte sont la mise en oeuvre d'un fascisme innovois.

Certes, ce flicage généralisé sera utilisé par la classe capitaliste pour maintenir son pouvoir de nuisance et poursuivre le chemin direct vers la catastrophe – dont le plus grand signe est la couvercle carbone. Mais il est patent que cette mesure est un acte politique majeur dans l'histoire de la classe innovoise : elle affirme son droit à contrôler toutes nos vies pour maintenir son pouvoir de racket.

J'en avais fait le pronostic en 1996 au moment de la conceptualisation de cette « innovoisie », bourgeoisie des droits d'auteur. L'innovoisie – et en particulier les gangsters parasites que sont les héritiers, les prétendus « ayant-droits » ira jusqu'à la guerre nucléaire pour maintenir son pouvoir d'exploiter. Ils ont montré de quoi ils étaient capables quand Hitler a envahi la France. Ce sont les mêmes qui dirigent la SACEM, mêmes crapules, mêmes fascistes, mêmes gangsters capables de mettre en oeuvre le racisme sous sa forme antisémite comme ils l'ont fait en 1940 en privant les auteurs « juifs » de leurs droits d'auteur.

Ces crapules fascistes que sont devenus Le Forestier, Arditi, Piccoli, Gréco et toute la clique de gangsters fascistes qui les accompagnent sont des vieillards séniles et radoteurs qui ont tué – en eux – ceux que nous aimions et que nous aimerons toujours. Le vieillard fasciste qui répond au nom de Maxime Le Forestier a tué l'auteur et le chanteur qui critiquait les interdictions « Entre 14 et 40 ans ».

Mais ce fasciste qui aurait fait du lobbyiong profasciste aura comme les autres à répondre de son crime, de son assassinat de nos libertés !



Le résultat, c'est : 296 fascistes ont voté cette loi qui aurait fait rêver Adolf Hitler.

Mais il y aura une différence entre le résultat de cette loi fasciste et celui qui mit Hitler ou Pétain au pouvoir.

La révolution qui vient, les six révolutions qui viennent n'auront pas les raisons crapuleuses qu'eurent les Etasuniens, les Anglais ou De Gaulle à pardonner aux députés de 1933 ou de 1940 pour recycler les déchets ayant instauré le fascisme.

Les 296 crétins qui ont autorisé le fllicage généralisé d'Internet au nom des intérêts des crétins de la classe innovoise auront des comptes à rendre à la justice révolutionnaire.

Qu'ils se le tiennent pour dit !!!

On ne vote pas impunément la pire loi fasciste en France depuis 1942 sans être passible des lois qu'appliqueront les tribunaux égalitaristes.

Si ces 296 crétins s'imaginent que le clown Besancenot et son cirque NPA conserveront la force de sabotage et de protection du capitalisme qui est celle de la LCR depuis 1995, ils peuvent toujours rêver ! Ils en auront le temps ainsi celui que de pleurer entre les quatre murs que leur réserve la révolution libératrice triomphante.

Source : Accueil > Travaux en séance > Liste des scrutins






Analyse du scrutin n° 386 - Séance du : 12/05/2009

Scrutin public sur l'ensemble du projet de loi favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet (nouvelle lecture).

Nombre de votants : 557

Nombre de suffrages exprimés : 529

Majorité absolue : 265

Pour l'adoption : 296

Contre : 233

L'Assemblée nationale a adopté



Ont voté POUR la loi fasciste



284 du Groupe de l'Union pour un mouvement populaire (sur 317) :

MM. Élie Aboud, Manuel Aeschlimann, Yves Albarello, Alfred Almont, Mme Nicole Ameline, MM. Benoist Apparu, Jean Auclair, Mme Martine Aurillac, MM. Pierre-Christophe Baguet, Patrick Balkany, Jean Bardet, Mme Brigitte Barèges, M. François Baroin, Mme Sylvia Bassot, MM. Patrick Beaudouin, Jean-Claude Beaulieu, Jacques Alain Bénisti, Jean-Louis Bernard, Marc Bernier, Xavier Bertrand, Jean-Yves Besselat, Gabriel Biancheri, Jérôme Bignon, Jean-Marie Binetruy, Claude Birraux, Etienne Blanc, Emile Blessig, Roland Blum, Claude Bodin, Philippe Boennec, Marcel Bonnot, Jean-Yves Bony, Jean-Claude Bouchet, Gilles Bourdouleix, Mme Chantal Bourragué, MM. Loïc Bouvard, Michel Bouvard, Mmes Valérie Boyer, Françoise Branget, M. Xavier Breton, Mme Françoise Briand, MM. Philippe Briand, Bernard Brochand, Mme Chantal Brunel, MM. Michel Buillard, Patrice Calméjane, François Calvet, Bernard Carayon, Pierre Cardo, Gilles Carrez, Mme Joëlle Ceccaldi-Raynaud, MM. Yves Censi, Hervé de Charette, Jean-Paul Charié, Jérôme Chartier, Gérard Cherpion, Jean-François Chossy, Jean-Louis Christ, Dino Cinieri, Eric Ciotti, Pascal Clément, Philippe Cochet, Georges Colombier, Mme Geneviève Colot, MM. Jean-François Copé, François Cornut-Gentille, Louis Cosyns, Edouard Courtial, Alain Cousin, Jean-Yves Cousin, Jean-Michel Couve, Mme Marie-Christine Dalloz, MM. Olivier Dassault, Marc-Philippe Daubresse, Patrice Debray, Bernard Debré, Jean-Pierre Decool, Bernard Deflesselles, Rémi Delatte, Richard Dell'Agnola, Mme Sophie Delong, MM. Yves Deniaud, Bernard Depierre, Vincent Descoeur, Nicolas Dhuicq, Eric Diard, Michel Diefenbacher, Jacques Domergue, Jean-Pierre Door, Dominique Dord, Mme Cécile Dumoulin, MM. Jean-Pierre Dupont, Christian Estrosi, Gilles d' Ettore, Daniel Fasquelle, Jean-Michel Ferrand, Alain Ferry, Daniel Fidelin, Jean-Claude Flory, Nicolas Forissier, Mme Marie-Louise Fort, MM. Jean-Michel Fourgous, Marc Francina, Mme Arlette Franco, MM. Pierre Frogier, Yves Fromion, Mme Cécile Gallez, MM. Sauveur Gandolfi-Scheit, Jean-Paul Garraud, Claude Gatignol, Gérard Gaudron, Hervé Gaymard, Guy Geoffroy, Bernard Gérard, Alain Gest, Franck Gilard, Georges Ginesta, Jean-Pierre Giran, Louis Giscard d'Estaing, Claude Goasguen, Didier Gonzales, Jean-Pierre Gorges, Philippe Gosselin, Philippe Goujon, Michel Grall, Mme Claude Greff, M. Jean Grenet, Mme Anne Grommerch, MM. François Grosdidier, Jacques Grosperrin, Mme Arlette Grosskost, MM. Serge Grouard, Louis Guédon, Mme Françoise Guégot, MM. Jean-Claude Guibal, Jean-Jacques Guillet, Gérard Hamel, Michel Havard, Laurent Hénart, Michel Herbillon, Antoine Herth, Mme Françoise Hostalier, MM. Philippe Houillon, Guénhaël Huet, Sébastien Huyghe, Mme Jacqueline Irles, MM. Christian Jacob, Paul Jeanneteau, Mme Maryse Joissains-Masini, MM. Marc Joulaud, Didier Julia, Christian Kert, Jacques Kossowski, Patrick Labaune, Mme Fabienne Labrette-Ménager, MM. Marc Laffineur, Jacques Lamblin, Mme Marguerite Lamour, MM. Jean-François Lamour, Pierre Lasbordes, Charles de La Verpillière, Thierry Lazaro, Robert Lecou, Frédéric Lefebvre, Jean-Marc Lefranc, Guy Lefrand, Michel Lejeune, Pierre Lellouche, Dominique Le Mèner, Jacques Le Nay, Jean-Claude Lenoir, Jean-Louis Léonard, Jean Leonetti, Pierre Lequiller, Céleste Lett, Mme Geneviève Levy, MM. François Loos, Gérard Lorgeoux, Mme Gabrielle Louis-Carabin, MM. Daniel Mach, Guy Malherbe, Richard Mallié, Jean-François Mancel, Alain Marc, Jean-Pierre Marcon, Thierry Mariani, Mme Christine Marin, M. Hervé Mariton, Mme Muriel Marland-Militello, M. Philippe-Armand Martin, Mme Henriette Martinez, MM. Alain Marty, Jacques Masdeu-Arus, Jean-Claude Mathis, Jean-Philippe Maurer, Pierre Méhaignerie, Christian Ménard, Damien Meslot, Philippe Meunier, Jean-Claude Mignon, Gérard Millet, Mme Marie-Anne Montchamp, MM. Pierre Morange, Pierre Morel-A-L'Huissier, Philippe Morenvillier, Jean-Marie Morisset, Georges Mothron, Etienne Mourrut, Alain Moyne-Bressand, Renaud Muselier, Jacques Myard, Jean-Marc Nesme, Yves Nicolin, Patrick Ollier, Mme Françoise de Panafieu, MM. Bertrand Pancher, Yanick Paternotte, Christian Patria, Mme Béatrice Pavy, MM. Jacques Pélissard, Dominique Perben, Bernard Perrut, Etienne Pinte, Michel Piron, Henri Plagnol, Serge Poignant, Mme Bérengère Poletti, M. Axel Poniatowski, Mme Josette Pons, MM. Daniel Poulou, Christophe Priou, Jean Proriol, Didier Quentin, Michel Raison, Eric Raoult, Frédéric Reiss, Jean-Luc Reitzer, Jacques Remiller, Bernard Reynès, Franck Reynier, Franck Riester, Jean Roatta, Didier Robert, Arnaud Robinet, Camille de Rocca Serra, Mme Marie-Josée Roig, M. Jean-Marie Rolland, Mme Valérie Rosso-Debord, MM. Jean-Marc Roubaud, Max Roustan, Martial Saddier, Francis Saint-Léger, Bruno Sandras, François Scellier, André Schneider, Jean-Pierre Schosteck, Jean-Marie Sermier, Georges Siffredi, Jean-Pierre Soisson, Michel Sordi, Daniel Spagnou, Eric Straumann, Mme Michèle Tabarot, MM. Jean-Charles Taugourdeau, Guy Teissier, Michel Terrot, Jean-Claude Thomas, Dominique Tian, Jean Tiberi, Alfred Trassy-Paillogues, Jean Ueberschlag, Yves Vandewalle, François Vannson, Mmes Isabelle Vasseur, Catherine Vautrin, MM. Patrice Verchère, Jean-Sébastien Vialatte, René-Paul Victoria, Philippe Vitel, Gérard Voisin, Michel Voisin, Jean-Luc Warsmann, André Wojciechowski et Gaël Yanno.

1 du Groupe Socialiste, Radical, Citoyen et divers gauche

M. Jack Lang.

11 du Groupe Nouveau Centre

MM. Raymond Durand, Michel Hunault, Olivier Jardé, Yvan Lachaud, Maurice Leroy, Nicolas Perruchot, Rudy Salles, François Sauvadet, Marc Vampa, Francis Vercamer et Philippe Vigier.

Ont eu la lâcheté de s'abstenir : 28 députés

17 du Groupe de l'Union pour un mouvement populaire (sur 317)

MM. Jean-Paul Anciaux, Yves Bur, Olivier Carré, René Couanau, Henri Cuq, Lucien Degauchy, Yannick Favennec, François-Michel Gonnot, Jean-Pierre Grand, Christophe Guilloteau, Pierre Lang, Jacques Le Guen, Lionnel Luca, Patrice Martin-Lalande, Jean-Frédéric Poisson, Georges Tron et Mme Marie-Jo Zimmermann.

6 du Groupe Socialiste, Radical, Citoyen et divers gauche (sur 204) :

MM. Gérard Charasse, Paul Giacobbi, Jean Michel, Arnaud Montebourg, Mmes Dominique Orliac et Sylvia Pinel.

5 du Groupe Nouveau Centre

MM. Thierry Benoit, Charles de Courson, Francis Hillmeyer, Mme Colette Le Moal et M. Claude Leteurtre.

Plus

Non-votant: 1

M. Bernard Accoyer (président de l'Assemblée nationale).

Ont eu le courage, la lucidité, l'intelligence ou l'opportunisme pro-formois de voter contre la loi fasciste : 233 députés;



6 du Groupe de l'Union pour un mouvement populaire (sur 317) :

MM. François Goulard, Denis Jacquat, Franck Marlin, Lionel Tardy, Christian Vanneste et Michel Zumkeller.

190 du Groupe Socialiste, Radical, Citoyen et divers gauche (sur 204) :

Mmes Patricia Adam, Sylvie Andrieux, MM. Jean-Marc Ayrault, Jean-Paul Bacquet, Dominique Baert, Jean-Pierre Balligand, Gérard Bapt, Claude Bartolone, Jacques Bascou, Christian Bataille, Mmes Delphine Batho, Chantal Berthelot, M. Jean-Louis Bianco, Mme Gisèle Biémouret, MM. Serge Blisko, Patrick Bloche, Daniel Boisserie, Maxime Bono, Jean-Michel Boucheron, Mme Marie-Odile Bouillé, M. Christophe Bouillon, Mme Monique Boulestin, M. Pierre Bourguignon, Mme Danielle Bousquet, MM. François Brottes, Alain Cacheux, Jérôme Cahuzac, Jean-Christophe Cambadélis, Thierry Carcenac, Christophe Caresche, Mme Martine Carrillon-Couvreur, MM. Laurent Cathala, Bernard Cazeneuve, Guy Chambefort, Jean-Paul Chanteguet, Alain Claeys, Jean-Michel Clément, Mme Marie-Françoise Clergeau, MM. Gilles Cocquempot, Pierre Cohen, Mmes Catherine Coutelle, Pascale Crozon, M. Frédéric Cuvillier, Mme Claude Darciaux, M. Pascal Deguilhem, Mme Michèle Delaunay, MM. Guy Delcourt, Michel Delebarre, François Deluga, Bernard Derosier, Michel Destot, René Dosière, Julien Dray, Tony Dreyfus, Jean-Pierre Dufau, Mme Laurence Dumont, MM. Jean-Louis Dumont, Jean-Paul Dupré, Yves Durand, Mme Odette Duriez, MM. Philippe Duron, Olivier Dussopt, Christian Eckert, Henri Emmanuelli, Mme Corinne Erhel, MM. Laurent Fabius, Albert Facon, Mme Martine Faure, M. Hervé Feron, Mmes Aurélie Filippetti, Geneviève Fioraso, M. Pierre Forgues, Mme Valérie Fourneyron, MM. Michel Françaix, Jean-Claude Fruteau, Jean-Louis Gagnaire, Mme Geneviève Gaillard, M. Jean Gaubert, Mmes Catherine Génisson, Annick Girardin, MM. Joël Giraud, Jean Glavany, Daniel Goldberg, Gaëtan Gorce, Marc Goua, Jean Grellier, Mme Elisabeth Guigou, M. David Habib, Mme Danièle Hoffman-Rispal, M. François Hollande, Mme Sandrine Hurel, M. Christian Hutin, Mme Monique Iborra, M. Jean-Louis Idiart, Mme Françoise Imbert, MM. Michel Issindou, Eric Jalton, Serge Janquin, Henri Jibrayel, Régis Juanico, Armand Jung, Mme Marietta Karamanli, M. Jean-Pierre Kucheida, Mme Conchita Lacuey, MM. Jérôme Lambert, François Lamy, Mme Colette Langlade, M. Jean-Yves Le Bouillonnec, Mme Marylise Lebranchu, MM. Patrick Lebreton, Gilbert Le Bris, Jean-Yves Le Déaut, Michel Lefait, Jean-Marie Le Guen, Mme Annick Le Loch, M. Patrick Lemasle, Mmes Catherine Lemorton, Annick Lepetit, MM. Bruno Le Roux, Jean-Claude Leroy, Bernard Lesterlin, Serge Letchimy, Michel Liebgott, Mme Martine Lignières-Cassou, MM. Albert Likuvalu, François Loncle, Victorin Lurel, Jean Mallot, Louis-Joseph Manscour, Mmes Jacqueline Maquet, Jeanny Marc, Marie-Lou Marcel, MM. Jean-René Marsac, Philippe Martin, Mmes Martine Martinel, Frédérique Massat, MM. Gilbert Mathon, Didier Mathus, Mme Sandrine Mazetier, MM. Michel Ménard, Kléber Mesquida, Didier Migaud, Pierre Moscovici, Pierre-Alain Muet, Philippe Nauche, Henri Nayrou, Alain Néri, Mmes Marie-Renée Oget, Françoise Olivier-Coupeau, MM. Michel Pajon, Christian Paul, Mme George Pau-Langevin, MM. Germinal Peiro, Jean-Luc Perat, Jean-Claude Perez, Mmes Marie-Françoise Pérol-Dumont, Martine Pinville, MM. Philippe Plisson, François Pupponi, Mme Catherine Quéré, MM. Jean-Jack Queyranne, Dominique Raimbourg, Mmes Marie-Line Reynaud, Chantal Robin-Rodrigo, MM. Alain Rodet, Bernard Roman, René Rouquet, Alain Rousset, Patrick Roy, Michel Sainte-Marie, Michel Sapin, Mme Odile Saugues, M. Christophe Sirugue, Mme Christiane Taubira, M. Pascal Terrasse, Mme Marisol Touraine, MM. Jean-Louis Touraine, Philippe Tourtelier, Jean Jacques Urvoas, Daniel Vaillant, Jacques Valax, André Vallini, Manuel Valls, Michel Vauzelle, Michel Vergnier, André Vézinhet, Alain Vidalies, Jean-Michel Villaumé, Jean-Claude Viollet et Philippe Vuilque.

24 du Groupe Gauche démocrate et républicaine (sur 25) :

Mme Marie-Hélène Amiable, M. François Asensi, Mmes Huguette Bello, Martine Billard, MM. Alain Bocquet, Patrick Braouezec, Jean-Pierre Brard, Mme Marie-George Buffet, MM. Jean-Jacques Candelier, André Chassaigne, Yves Cochet, Jacques Desallangre, Marc Dolez, Mme Jacqueline Fraysse, MM. André Gerin, Pierre Gosnat, Maxime Gremetz, Jean-Paul Lecoq, Noël Mamère, Roland Muzeau, Daniel Paul, François de Rugy, Jean-Claude Sandrier et Michel Vaxès.

6 du Groupe Nouveau Centre (sur 23) :

MM. Jean-Pierre Abelin, Jean Dionis du Séjour, Philippe Folliot, Jean-Christophe Lagarde, Jean-Luc Préel et François Rochebloine.



7 Députés n'appartenant à aucun groupe (sur 8) :

MM. Abdoulatifou Aly, François Bayrou, Mme Véronique Besse, MM. Nicolas Dupont-Aignan, Jean Lassalle, Dominique Souchet et François-Xavier Villain.

Il y a 5 votes contre à ajouter selon les déclarations de ces 5 députés absents.

« MISES AU POINT AU SUJET DU PRESENT SCRUTIN (N° 386)

(Sous réserve des dispositions de l'article 68, alinéa 4, du Règlement de l'Assemblée nationale)

M. William Dumas, M. Guillaume Garot, Mme Pascale Got, M. Simon Renucci, M. Marcel Rogemont, qui étaient présents au moment du scrutin ou qui avaient délégué leur droit de vote ont fait savoir qu'ils avaient voulu voter "contre" »




copies sur Numerama et Rue89


sur Rue89 : L'UMP magouille Wikipédia censure, magouilles et contre-révolution


par Yanick Toutain

12/05/2009 06:26

Un article à lire sur Rue89

Polémique

Quand le ministère de l'Intérieur efface Rue89 de Wikipedia

Il ressort de cet article passionnant 3 choses :

1° L'UMP est un des valets des classes exploiteuses les plus stupides qu'on ait jamais vu : qu'un crétin prenne son ordinateur du ministère pour censurer Wikipédia est un symptôme extrêmement réjouissant, comme le fut le choix de Sarkozy par la bourgeoisie et celui de Royal par la formoisie et l'innovoisie. Etre pris la main dans le sac par Rue89, par AUGUSTIN SCALBERT | Rue89 est pour l'Etat bourgeois un aveu de crétinisme absolu :

Netname : FR-MINISTERE-INTERIEUR

Cette modification était signée de l'adresse IP 212.234.218.194. En entrant cette adresse dans le moteur de recherche d'adresse IP de n'importe quel WhoIs, commecelui-ci, on obtient une réponse limpide :

« netname : FR-MINISTERE-INTERIEUR
descr : MINISTERE de L'INTERIEUR
country : FR »

2° Que l'imbécile n'ait pas eu l'idée de commettre son forfait depuis un anonyme cybercafé parisien est d'une drôlerie néanmoins à relativiser : en effet, l'eut-il fait que nous n'aurions pas su qui l'avait fait ! Nous aurions ignoré qui magouille sur Wikipédia.

C'est en effet le problème numéro deux que révèle Rue89 : n'importe quel dénonciateur vénitien peut aller sur Wikipédia revêtu de son masque de tissu médiéval pour aller y écrire n'importe quoi.

Les crétins relativistes ne s'en privent pas.
J'ai récemment montré à quel point ces imbéciles mentent sur Wikipédia en faisant passer leurs âneries pour les véritables thèses de Isaac Newton.

3° Le résultat de tout cela, c'est que magouille plus anonymat sont les révélateurs de l'évolution des classes exploiteuses.
Il ne manque que le troisième pied : la censure.

Censure relativiste sur les forums de « sciences », censure politique sur le Figaro (qui a fini par changer son fusil d'épaule), censure sur Libération (en faveur des casseurs de Strasbourg et de la formoisie violente) – Libération a fini par laisser apparaître le message détruit, censure sur Europe 1 en faveur du clown Besancenot – censure maintenue, censure sur Europe 1 en faveur de la brute barbare de Rothchild.

Cette censure est le mode de fonctionnement de toutes les classes exploiteuses en putréfaction : le site de la LCR m'a carrément banni et a effacé les messages où les FARC étaient dénoncés comme ce qu'ils sont : des trafiquants de drogue faisant de la politique.

Là où le problème devient gravissime, c'est quand c'est GOOGLE qui censure :

  • Mon compte USENET deja.com Google a été détruit

  • mon identité (nom et prénom) est bloquée par le moteur de recherche : il est devenu impossible d'atteindre les centaines de messages de débat que j'ai écrits depuis l'an 2000 sur les forums de sciences et de politique : c'est une intervention qui aboutit à rendre quasiment inaccessibles tous les textes que j'ai écrit là depuis 9 ans

  • aucune réponse à ma protestation sur le forum public Google depuis un mois

  • maintenant, c'est feedburner qui se met à « débloqiuer » et a cessé d'afficher mon blog depuis mon texte sur la mort de Trotsky

  • pire encore, le moteur Google des blogs ne me référence plus depuis le même texte

  • Quant au moteur général, la quasi totalité de mes textes écrits depuis un mois n'apparaissent pas sur le moteur.

Quand bien même on viendrait nous annoncer maintenant que ce ne sont que des bugs successifs, on a là un aperçu de ce que sera le fascisme si nous les laissons faire : Il est intolérable que des activités politiques humaines puissent modifier les référencements sur Google ou sur n'importe quel moteur de recherche.

Seule la révolution mettra bon ordre à tout cela !!!