vendredi 19 septembre 2008

Crétins verts du Canada, crétins verts de France (fausse monnaie et rackets sur le pique-nique) 2

par Yanick Toutain
19/09/2008 16:10
Lire aussi 1 CRETINS VERTS DU CANADA

2) Crétins capitalistes verts de France
Il y avait, en 1908, des clowns titrés professeurs.Des clowns en philosophie.VI. Lénine ne se privait pas de démasquer leurs clowneries.Nous avons maintenant des clowns titrés ministres, un clown titré premier ministre, un clown titré président.Des clowns en écologie.
CLOWNS EN ÉCOLOGIE
L'article d'hier consacré aux clowneries canadiennes de la leader pollueuse Elizabeth May - partisane d'une taxe carbone de 1 euros par jour pour les Canadiens et de la légalisation de la marijuana - devait être suivi d'un deuxième chapitre sur les assiettes de pique-nique et les couverts en plastique de Jean-Louis Borloo, le grand héros du "Grenelle Historique de l'Écologie".
Mais c'était sans compter les gesticulations programmatiques de cette bandes de clowns incompétents.Il a suffit que le premier ministre Fillon prenne l'avion et ... s'aperçoive en plein vol que cette histoire de pique nique était complètement idiote et plouf !Fini le pique nique.Finie la taxe bucolique.Et fini mon article...
FINIE LA TAXE BUCOLIQUE
Ce qui fut amusant dans ces quelques jours, ce furent les gesticulations rhétoriques des thuriféraires du capitalisme novateur.Ils ne savaient même pas ce que l'avocat Borloo - l'avocat du vautour des entreprises Bernard Tapie, avocat d'affaires recyclé en avocat du capitalisme vert - avait comme motifs officiels pour sa taxe.Pour les uns il s'agissait d'un taxe sur le recyclage, une taxe vertueuse pour inciter à ne pas jeter les objets de consommation courante.Une taxe motivée par les même mobiles qui incitaient un imbécile à préconiser que les femmes recommencent à laver les couches de bébés.Mais pour les autres - dont un rhéteur hypocrite et idiot nous révélant sa pensée intellectuelle chez Morandini, sur Europe 1, avant hier, ce n'était pas le recyclage des instruments de pique-nique qui était le motif de la taxe, c'était la consommation de pétrole qui avait été nécessaire à sa fabrication.
Des girouettes dont le seul mobile est l'augmentation de la quantités de cadeaux à faire aux chevaliers blancs du bouclier fiscal.
UNE TAXE RECYCLAGE ?
On pourrait s'interroger : Mais comment se fait-il que la totalité des objets n'aient pas leur prix de vente grevé du coût de leur recyclage ou de leur "destruction" intégré dans le prix de vente.
Cette question judicieuse a une réponse simple : Ces abrutis seraient obligés, dans l'heure qui suit, de cesser de nous bassiner avec leur énergie nucléaire.
POUR L'URANIUM ?
S'il faillait intégrer au prix de l'électricité le prix des 10 000 années de stockage des déchets nucléaires résultant de sa production, le délire qui a saisi les staliniens du PCF et les bourgeoisie des partis gaullistes dans les années 70 s'interromprait dans la seconde !
Il est pourtant tout à fait logique que le prix de vente d'un objet intègre le prix de démontage de l'usine qui l'a produit, le coût de remise en l'état du paysage initial, de la même façon que ce prix intègre le coût du transport.Ce transport est payé à l'entreprise de transport. Le coût de recyclage devrait être payé à l'agence ou l'entreprise de recyclage.Les services de voirie - services municipaux - toucheraient, bien évidemment, la quote-part qui leur reviendrait de la collecte de cette taxe recyclage.
Mais tout cela n'est qu'un débat secondaire.Tout cela n'est qu'un débat non urgent.Tout cela n'a aucun rapport direct avec l'urgence d'en finir avec le couvercle carbone qui menace de détruire la planète en tant que berceau de l'humanité.
COUVERCLE CARBONE, DESTRUCTION DE NOTRE TERRE
C'est la raison pour laquelle Borloo, Sarkozy et Fillon ne sont que des ânes.Il est temps de retourner lire les déclarations de la campagne électorale qui a mis ces clowns là où ils sont.Le Parisien du 16/01/2007 Une fiscalité écolo à l'étude" (article Marc Lomazzi):Citation :====================="Je veux taxer le pollueur plutôt que le travailleur. Je veux taxer les importations qui ne respectent pas les normes internationales plutôt que le travail.". Nicolas Sarkozy veut une fiscalité écologique. Concrètement, il défend l'instauration d'une taxe carbone sur les produits importé des pays qui n'ont pas ratifié le protocole de Kyoto ou ne respectent pas les normes environnementales."Si un jean est fabriqué en Chine avec de l'électricité produite à partir du charbon, explique-t-on au siège de campagne de l'UMP, il paiera une taxe pour entrer en France"====================
Il s'agissait, à l'époque, d'intégrer au prix de vente d'un objet le coût des droits à polluer, en l'occurrence, d'intégrer au prix d'un pantalon, le coût du droit à émettre du carbone.Tout cela contient une partie de vérité.En effet, grâce à l'Océan, nous avons encore le droit, nous Terriens, d'émettre 4 milliards de tonnes de carbone par an : c'est ce que l'Océan accepte - encore - de stocker.Chaque Terrien a le droit d'émettre, en conséquence, 1,8 kilos de carbone par jour, sa part égale.
DROITS A POLLUER
Chaque Terrien peut donc vendre son droit à polluer, ses 1,8 kilos, à qui il le souhaite.Mais, là, dans la phrase de l'âne Sarkozy, on découvre qu'il ne comprend rien, mais absolument rien à l'économie* : il a su, à coup de ruses, s'infiltrer dans les réseaux qui comptent, il a su se faire bien voir des secteurs impérialistes les plus puissants, mais il reste désespérément idiot , dès qu'il s'agit de réfléchir sérieusement.Il en ferait presque pitié !Il confondait, cette fois-ci, en janvier 2007, deux choses qui n'ont strictement rien à voir : les tarifs douaniers et les droits à polluer.
DOUANE OU DROIT A POLLUER
Un Etat peut décider de freiner l'importation de tel ou tel bien sur son territoire.Il peut en augmenter le coût en prélevant une taxe sur chaque bien importé.Ou il peut contraindre - l'imbécile socialiste Cresson - chaque objet à passer par la ville de Poitiers.Ca ce sont les droits de douane.Mais les droit à polluer ne sont pas des droits de douane.Distinguons les différents droits à polluer :Il y a les droits de monnaie légale et les droits de fausse monnaie.Le droit à polluer légal, consiste à acheter à un Terrien 1,8 kilo droit à polluer, à lui verser la somme convenue et, en conséquence, à extraire du sol le volume de charbon ou de pétrole qui va contenir ces 1,8 kilos de carbone.Ce droit à polluer payé par le mineur ou le pétrolier va, logiquement, augmenter le prix de revente.
UNE VRAIE TAXE CARBONE DEPUIS LE PUIT
Il y a aura donc une taxe carbone (elle n'a rien à voir avec la TVA) qui va être contenue dans tous les objets de la chaîne de transformation. Objets qui contiendront le pétrole ou le charbon initial ( sous forme de molécules comme, par exemple, pour le plastique, ou sous forme d'énergie nécessaire à leur production).Concrètement : les Africains qui émettent moins de 300 grammes de carbone par jour ont donc plus de 1,5 kilos de droits à polluer inutilisés.Ils pourraient donc les vendre aux Français qui, eux, émettent plus de 7 kilos de carbone par jour.
PAYÉE AUX ÉMETTEURS
Mais ces droits que possèdent les Africains, ces droits égaux à polluer que possède chaque Terrien, les gangsters du Nord les volent.
Mais, dans ces bonus malus que l'équipe Sarkozy-Borloo-Fillon veut mettre en place, il ne s'agit même plus de cela.De quoi s'agit-il ?Le savent-ils encore ?
Cette confusion stupide entre taxe carbone et droit de douane, elle a une histoire.Sarkozy avait récupéré pendant sa campagne, comme "inspirateur programmatique", celui qui fut présenté successivement comme le conseiller de Chirac et comme membre de l'équipe du pollueur Ushuaia, le chouchou des Français, l'imbécile Nicolas Hulot.
Jean Marc Jancovici est apparemment dévoué à l'écologie. Mais il est bête.Et sa bêtise permet de s'interroger sur ses véritables mobiles.Écoutons ses propos imbéciles de janvier 2007 :
Jean Marc Jancovici : (Aujourd'hui 29/1/2007 interview page 5)"On va nous demander comment améliorer la gouvernance mondiale de l'environnement. J'ai un cheval de bataille : il faut réintégrer dans le commerce mondial le prix du carbone. Je plaide pour une "taxe carbone", exactement comme une TVA que l'on applique en fonction du coût énergétique des produits que l'on importe. Le manufacturier se verrait imposer la taxe carbone du pays où il exporte et non pas celle du pays où il produit. Une tasse que j'achète, produite en France avec une énergie chère, ne me coûtera pas davantage qu'une tasse produite ailleurs avec une énergie pas chère, car elle sera taxée à la frontière. La France récupèrera le produit de cette taxe, ce qui est une très bonne affaire." (sic !)
Un pays comme la France qui émet 7 kilos de carbone par jour par habitant peut faire de "bonnes affaires".Son raisonnement de crétin ressemble comme un jumeau au raisonnement de l'imbécile Verte canadienne, Elizabeth May, démasqué, hier dans la première partie de cet article.Tous ces gens veulent le beurre et l'argent du beurre.
DES GANGSTERS RACKETTEURS DÉGUISES EN COLLECTEURS DE TAXE
Mais sur le fond juridique, on pourrait analyser leur comportement comme celui d'un particulier qui s'arrogerait localement des droits de puissance publique.
Ni Borloo, ni Sarkozy, ni May, ni Baird, ni aucun gouvernement capitaliste pollueur du Nord n'a de droits à émettre.Ils ont tous dépassé leur quota d'émission carbone depuis des décennies.Le fait qu'ils puissent collecter de l'argent pourrait, à la limite être toléré, mais à la stricte condition qu'ils REVERSENT le produit de cette collecte à la puissance publique mondiale.Et cette puissance publique reverserait le produit de cette collecte aux intéressés, c'est-à-dire à ceux qui avaient des droits à émettre non utilisés.
COLLECTE DE TAXE ILLÉGALE
Des gens qui collectent de l'argent indûment, de façon illégale, cela s'appelle des racketteurs.Les collecteurs capitalistes de taxes carbone ne sont rien d'autre que des gangsters racketteurs.
Que ce soit sous forme de taxe carbone ou sous la forme absurde des bonus malus de Jean Louis Borloo.Libre à lui de distribuer de l'argent aux voitures qui émettent "moins" de carbone.Sur le plan économique, c'est totalement anti-libéral : beaucoup donner de l'argent aux automobilistes plutôt qu'aux usagers de transport en commun.Mais pour ce qui concerne le malus, c'est du racket absolu : l'argent en question est en fait la taxe carbone qui aurait du grever le prix de chaque litre d'essence.Cette taxe aurait du être intégrée au prix dès le puit de charbon, dès l'extraction du pétrole.Au lieu de la faire peser sur le liquide, Borloo la fait stupidement peser sur l'engin.Des auditeurs des radios ont fait justement remarquer que cette taxe allait peser indifféremment sur celui qui parcourt beaucoup de kilomètres et sur celui qui laisse sa voiture au garage.
Mais ils n'ont pas compris deux choses, ces auditeurs.Tout d'abord, Borloo, Sarkozy, Jancovici, Fillon, May, Baird comme le premier ministre du Canada et le gouvernement du Québec sont tous des crétins.Tous ces gens qui seront jugés comme criminels pollueurs ne font que persister à détruire notre planète.Mais surtout, la taxe pique-nique de Borloo qui visait à racketter les pauvres n'avait pas pour but de collecter la taxe carbone du pétrole qui a servi à fabriquer les assiettes en carton et les couverts en plastique.Elle visait, comme d'habitude, à racketter les pauvres du Nord pour toujours davantage enrichir les riches bourgeois du Nord et leurs alliés de la haute formoisie et de l'innovoisie des droits d'auteur et des brevets.


Notes
Ce texte a été achevé en écoutant la passionnante émission de Daniel Mermet , Là-bas si j'y suis"L'épisode du jour: les riches immigrants français partis fuir à Bruxelles le poids insupportable des impôts français.
Extraits :
En s'installant à Bruxelles, "il peut gagner 1000, 2000, 3000 euros par jour"Une société, "on prend en charge l'émigrant"===Une sociologie : "Les classes dominantes sont cosmopolites"===13 milliards d'euros : manque à gagner de la présence à Bruxelles des émigrants français riches.+++++++++++===Jacques Généreux chez Morandini sur Europe était d'accord, ce midi avec cela : Sarkozy est "incompétent en économie".


jeudi 18 septembre 2008

Crétins verts du Canada, crétins verts de France (fausse monnaie et rackets sur le pique-nique) 1

1 CRETINS VERTS DU CANADA

La leader du parti Vert canadien, Elizabeth May, vient concurrencer son compatriote John Baird, le roi des crétins 2007.
Celui qui avait déclaré
"S'appuyant sur l'étude d'une vingtaine de pages, le ministre Baird a soutenu que, pour respecter l'engagement du Canada envers le Protocole, "le gouvernement devrait créer de toutes pièces une récession", ce qui est "tout simplement inadmissible".
a maintenant une concurrente dans le parti Vert canadien (entendue cette nuit sur France Info : bulletin de radio Canada)
Elizabeth May promet une baisse des impôts grâce à la taxation carbone.
Cette farfelue préconise de mettre en place une taxe carbone de 50 $ par tonne de carbone.
Faisons un rapide calcul.
50 $ par tonne, cela va donc faire une taxe de 50/1000 dollars par tonne.
Soit 5000 cents sur 1000.
Elizabeth May préconise une taxe de 5 cents sur chaque kilo de carbone émis.

Nous connaissons la quantité émise par chaque criminel écologique du Canada.
16.8 kilos de carbone étaient émis en 2000, en moyenne.

La prétendante à la couronne de reine des crétins 2008 préconise donc une taxe carbone de 5 cents fois 16.8 kilos
Elle préconise une taxation quotidienne égale à 84 cents !

Quelle farce !

Et elle prétend réduire les imports !

Avec sa fausse monnaie.

FAUSSE MONNAIE CARBONE


Mais ce droit à polluer qu'elle prétend émettre, cette verte farceuse, d'où va-t-elle les tirer ? De quel chapeau magique ?

Chaque Terrien a le droit d'émettre 1.8 kilos de carbone par jour.
Ce droit provient de ce que l'Océan accepte (pour l'instant) de stocker 4 milliards de tonnes de carbone par an.
Ce stockage océanique nous permet à nous humain d'émettre une quantité égale.
Cette quantité égale, répartie sur 6 milliards de personnes donne un droit à polluer de 1.8 kilos par Terrien.

Ceux qui émettent 16.8 kilos comme les Canadiens, n'ont qu'à se taire et à racheter aux Africains 15 kilos de droits à polluer
Ceux qui émettent 7 kilos comme les Français, n'ont qu'à se taire et à racheter aux Africains 5.2 kilos de droits à polluer.
On remarque que les Canadiens - Verts y compris - ont trois fois plus de droit à polluer à racheter aux pays non pollueurs.

CRIMINELS ÉCOLOGIQUES.

Cela signifie que le niveau criminel écologique du citoyen lambda du Canada est trois fois plus élevé que le niveau du citoyen français lambda.
La leader du parti Vert est vraiment à côté de ses pompes.
Il n'est pas étonnant qu'elle préconise la légalisation de la drogue

DES POLLUEURS DROGUÉES AU CANADA GRÂCE AU PARTI VERT

Cela ne lui suffit pas de préconiser une fausse taxe carbone basée sur de la fausse monnaie , sur des droits à émettre provenant de la dictature militaire que ce pays exerce sur le Tiers Monde, il faut, en plus qu'elle abrutisse les jeunes Canadiens.
Sa peur de voir des jeunes Bolcheviks venir lui demander des comptes la pousse à vouloir droguer la jeunesse : elle veut légaliser la marijuana.

LA JEUNESSE CANADIENNE DROGUÉE GRÂCE AU PARTI VERT !

La révolution mondiale mettra bon ordre à tout cela : la drogue est l'outil de l'impérialisme, l'outil du capitalisme.
Opium en Chine au 19° siècle, LSD aux USA fabriquée par l'armée impérialiste, héroïne distribuée par la CIA aux jeunes Afro-Américains de Californie (cf. commission d'enquête présidée par Al Gore - dont les travaux sont passés aux oubliettes) , cocaïne aujourd'hui en Europe (provenant de la Colombie et des champs des narcos - les champs des narco-fachos et les champs des stalino-narcos des FARC) , les capitalistes répandent le poison.
Le ministre de l'Intérieur français Charles Pasqua - l'ami de Sarkozy - était un trafiquant de drogue. En 2000 l'écrivain FX Vershave le dénonçait encore dans le livre "Noir Silence".*
Il dénonçait l'ami de Pasqua, Hassan II roi du Maroc (et agent de la CIA) et leur laboratoire de drogue sur le territoire marocain.

Le parti Vert canadien est le digne larbin des capitalistes mondiaux.
Il fait le même jeu hypocrite que leurs jumeaux de France.

Peut-être que - ce serait un mieux - que Elizabeth May ne croit pas - elle , contrairement à son homologue Noël Mamère - qu'il existerait des races ?

======

Investissement démocratique ? 85 milliards de dollars pour sauver AIG

Par Yanick Toutain
18/09/08 15:23


Les ultra-libéraux rois de l'hypocrisie, rois de la subvention, ont sorti du chapeau magique de la pompe à fynances des milliards de dollars.
Faisons un rapide calcul : distribuons 85 milliards de dollars à 85 millions de personnes.
Chacun aura 1000 dollars.

On peut faire le même calcul avec 283 millions de personnes (on a, à peu de choses près, la population des USA).
Chacune de ces 283 millions de personnes touchera 300 dollars.

Imaginons que 283 millions d'Américains du Nord (des USA ou du Canada ou du Mexique) touche 300 dollars.
Imaginons que chacune de ces personnes ait pour tâche d'investir ces 300 dollars.
Dans le secteur de son choix.
Éducation, énergie, recherche scientifiques, découvertes spatiales, invention de nouvelles formes de voitures, construction des stades de foot etc.. etc...

Qui peut prétendre que ces millions de personnes auraient eu l'idée d'investir dans cette compagnie d'assurance ?

Personne !

L'investissement démocratique sera la fin du capitalisme.

Il faut fermer les banques, il faut fermer les Bourses.
Il faut que chaque Terrien reçoive 300 euros par mois.
Ce sera chaque Terrien qui décidera dans quelle secteur il est souhaitable d'investir.
Ni un capitaliste.
Ni un faux trotskyste de la bande Besancenot-Krivine.

Il faut rendre au citoyen le choix de l'investissement.

Le cadeau de 85 milliards de dollars à AIG en est la preuve !

===
notes
1 euro vaut 1,4386 U.S $ ce jour à 16h55

mercredi 17 septembre 2008

Comment le peuple juif fut inventé

"Beaucoup de juifs, beaucoup d'Israéliens croient que leurs ancêtres sont des Hébreux."


Shlomo Sand démasque l'imposture sioniste.
Il est 15h45, ce jour 17 septembre 2008, sur France Inter, chez Daniel Mermet, "Là bas si j'y suis", l'historien israélien démasque l'imposture.
Il nous explique comment les sionistes du 19° siècle ont "pris comme modèle le Volk allemand".
Il nous explique qu'au lie de prendre modèle sur les notions françaises ou anglaises, les sionistes ont construit une notion de juif sur des "bases ethno-biologiques"
"La base de la définition de l'Etat d'Israel" est "ethnocentriste".

Il avance une liste de circonstances où, dans l'histoire, le prosélytisme des anciens juifs a permis la conversion d'une quantité gigantesque de personnes qui n'avaient aucun Hébreux parmi leurs ancêtres : Berbères de Kabylie, Slaves, Khazars, Yéménites...
Il énumère toutes sortes de circonstances historiques qui incitèrent à la construction de royaumes juifs sur des bases non ethniques, simplement par conversion des populations.

L'imposture du retour au pays, du retour au lieu d'origine est totalement démasquée.
Les notions d'ashkénazes et de séfarades volent complètement en éclat.

Mermet se demande comment le livre de Shlomo Sand va être accueilli en France.

Une chose est certaine : nous les Normands, descendants des Rouennais du 10° siècle, probables descendants des zélotes de la synagogue de Rouen, nous qui avons, à coup sur, parmi nos ancêtres des lecteurs de la Thora, nous qui sommes tous des descendants de Normands juifs, nous ne réclamons pas de retourner en Israel, nous ne réclamons pas d'aller expulser les paysans palestiniens, ni , d'ailleurs les travailleurs palestiniens d'autres professions, nous ne réclamons pas le droit de nous déguiser en soldat d'armée d'opérette comme ces jeunes crétins sionistes français rêvent de le faire, nous ne réclamons pas le droit d'aller harceler ces habitants des lieux à tous les check-points, nous ne réclamons pas le droit d'aller leur manifester notre arrogance à l'aide des armes subventionnées par les capitalistes des USA, nous ne réclamons pas le droit d'aller menacer les enfants palestiniens - ce qui les incitera à se suicider stupidement en bombes humaines, manipulés par les agents des milliardaires islamo-fascistes saoudiens - nous ne réclamons pas le droit d'aller détruire l'idéal des habitants de Kibboutz qui - reportage récent dans Libé - en sont à rétablir les hiérarchies salariales et à marchandiser toutes leurs relations et à détruire ce qu'il restait de socialiste dans les utopies para-sionistes.

Les sionistes allemand, en prenant modèle sur les modèles d'Hitler, participèrent à la résurgence du racisme au 20° siècle.
Le crétin Einstein participa dès 1921 à cette entreprise destructrice de l'humanité.
Il croyait être juif !!!.
Les sionistes qu'ils m'arrivent parfois de croiser s'imaginent - je pense à une gentil tatouée d'Alephs - qu' "on est juif par la mère".

Shlomo Sand ramène les esprits vers la raison : il n'y a pas de "gène juif".
Qu'il en soit remercié !

Mais là où il se trompe c'est dans le fait qu'il ignore que ce sera l'égalitarisme et lui seul qui ramènera la paix dans la région. Ce sera le partage total des richesses et la culpabilisation psychologique des arrogants qui ramènera la concorde entre les femmes et les hommes de Palestine. Les enfants de cette région oublieront ces croyance imbéciles et ce fatras d'âneries.


Shlomo Sand Comment le peuple juif fut inventé : éditions Fayard

lire l'article de Shlomo Sand dans le Monde Diplomatique :

Déconstruction d’une histoire mythique
Comment fut inventé le peuple juif
Les Juifs forment-ils un peuple ? A cette question ancienne, un historien israélien apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non — à Dieu ne plaise ! — les héritiers de guerriers berbères ou de cavaliers khazars.
Par Shlomo Sand

mardi 16 septembre 2008

BANQUES : Il faut toutes les fermer !



Par Yanick Toutain
16/09/2008



Lehman Brothers en faillite. Fannie Mae qui garantissait 2200 milliards de dollars* nationalisé par les crétins ultra-libéraux qui dirigent les USA. Freddy Mac qui garantissait 3000 milliards de dollars nationalisé par les même.
Hier, le Crédit Agricole et les principales banques françaises chutent de plus de 10 % en une seule séance.
Entre hier et aujourd'hui, la chute des Bourses mondiale a dépassé 7% à l'heure qu'il est - 16/09/08 15:49.-


FAUX LIBÉRALISME


Le système actuel est un faux libéralisme.
Un pseudo libéralisme de la subvention, de la magouille et du monopole.
Le jour où la publicité a été autorisée, c'en était fini du choix rationnel du consommateur : tout ne devint qu'hypnose et agression psychologique.

Les capitalistes se sont accaparés le droit de choisir où investir.
Il faut le leur reprendre.


REPRENDRE LE DROIT A INVESTIR


Depuis le néolithique, nous les humains, nous nous sommes fait dérober notre choix à investir par toutes ces classes sociales qui se sont succédées.

300 euros par mois par Terrien

Il faut reprendre notre droit à investir, il faut que chaque humain puisse définir les secteurs prioritaires.


PAS DE DROIT A PLANIFIER POUR LE CLOWN BESANCENOT

NON A LA BUREAUCRATIE LCR


Il ne faut faire confiance à aucune bureaucratie pour décider où investir : le choix doit être individuel.

Chaque citoyen dispose librement de ses 300 euros par mois : automobile, Tiers Monde, musique, énergie solaire, tous les secteurs qui veulent investir doivent demander à CHAQUE citoyen le montant nécessaire à ses investissements.


ZÉRO FRIC POUR LES POLITIQUES

Il faut en finir avec la subvention généralisée : chaque élu ne doit plus disposer du moindre centime. Il faut déconnecter la délégation, le droit de décider et la subvention, l'investissement.


ARRÊTER LE CRÉDIT

Crédit à la consommation ou crédit à l'investissement sont les deux plaies économiques de l'humanité.
Chacun doit toucher ses 1000 euros qu'il consommera en privé et recevoir ses 300 euros qu'il investira en public par Internet.
Il faut réaliser le rêve des vrais musulmans, arrêter le prêt, arrêter l'intérêt.
Les bigots actuels mentent, Ben Laden ment, le Mollah Omar ment, ils sont tous les petits larbins serviles du capitalisme mondial.
Le vrai Islam ne pourrait qu'être pour la suppression des banques, l'interdiction totale de prêter de l'argent contre de l'argent.
Tous les faux croyants ne sont que des bigots incroyants et hypocrites.
La chute de Lehman Brothers est le signal de la panique.


RENVERSER LE CAPITALISME

Il faut renverser le capitalisme, il faut, enfin traiter la couche de 200 milliards de tonnes de carbone au-dessus de nos têtes. C'est la priorité des priorités.
Il faut en finir avec ce capitalisme imbécile, meurtrier, crétin, criminel.
Leur dernier délire : la construction de cet imbécile d'anneau du LHC !!!
Quelle bandes de pauvres abrutis dénués de la moindre trace d'intelligence.
Ils nous mènent à la catastrophe.
Ils ne savent que faire des fichiers - EDVIGE dernier délire fasciste contre les jeunes de 13 ans, draguer le pape et les réincarnés (pape qui vient insulter les divorcés !), faire sonner le bling bling de leurs médailles pour diplômés serviles...

Ils assassinent 3 millions de bébés africains chaque année pour augmenter les milliards de Vincent Bolloré, de Bouygues et de tous ces criminels.


Ils seront touts jugés.
Tous extradés vers l'Afrique.
Pour répondre de leurs crimes.





======notes
* source des montants : Le Figaro

lundi 15 septembre 2008

Communication et manipulation du Vatican : les crimes de la secte

Pour "honorer", comme il se doit, le chef de la bigoterie de l'Etat croupion (et dictatorial) du Vatican et la flagornerie du président de cet Etat de France qui martyrise l'Afrique, flagornerie digne de son professeur es-comédie des Visiteurs I, voilà un texte qui remet les choses historiques en place.
Les persécuteurs de Galileo Galilei, les assassins des scientifiques de la Renaissance continuent de se pavaner.


YT 12/09/2008
=====


COMMUNICATION ou MANIPULATION page 307s (SIRIC 1982 Empirika)

Un bouc émissaire est désigné du doigt, et la croisade se déclenche. La cohésion apeurée se fait alors aveuglément agressive. L'Histoire, antique ou contemporaine, offre trop d'exemples pour que cette évidence puisse être contestée.

En guise d'illustration Nicolas I (858-867) à Cogoris, prince des Bulgares, nouvellement “converti” :
“ Vous nous dites que vous avez fait baptiser vos sujets sans leur consentement. Je vous glorifie d'avoir massacré les brebis qui refusaient de rentrer au bercail. Un roi ne doit pas craindre de commander des massacres pour soumettre ses sujets à la loi du Christ. ”
Urbain III (1088-1099) lançant la première croisade :
“Nous ne déclarons pas homicides ceux qui, brûlant d'un saint zèle pour la religion, ont égorgé les excommuniés. ”
Lucius III (1181-1185) : “ Ordre est de dénoncer ceux qu'on croit hérétiques. Ordre aux comtes, barons, recteurs, consuls de persécuter les hérétiques. Tous les fidèles auront le droit de les tuer et de s'emparer de leurs biens. ”
Martin II (1417-1431): “ Songez qu'il s'agit de religion, et que dieu n'a pas d'holocauste qui lui soit plus agréable que le sang de ses ennemis.”
St. Pie V
(1566-1572) : “ Torturez sans pitié, tenaillez, déchirez sans miséricorde, tuez, massacrez, brûlez impitoyablement votre père, votre mère, vos frères, vos sœurs,
s'ils ne sont aveuglément soumis à l'Église apostolique romaine. Vous frapperez ceux que vos espions désigneront, innocents ou coupables, attendu qu'il vaut
mieux faire mourir cent innocents que laisser vivre un coupable. ”
St. Pie V à Philippe II, concernant les Réformés de Hollande:
“ Il faut noyer tous ces forcenés dans une mer de sang ; il faut que la flamme et le fer transforment en désert ces plaines fertiles et ces villes orgueilleuses,
afin que les fidèles applaudissent à votre zèle et se réjouissent du triomphe de la foi. ”
Clément VII (1523-1534) à Charles-Quint :
“ Que vous importe les dogmes? Ce qu'il nous faut, c'est une obéissance passive : ce que nous devons désirer, c'est que les peuples soient éternellement soumis au joug des prêtres et des rois, Pour arrêter les élans de liberté qui ébranlent nos trônes, il faut employer la force, faire des bourreaux de vos soldats ; il faut allumer des bûchers ; il faut tuer,incendier. il faut exterminer les savants ; il faut anéantir l'imprimerie. ”
Grégoire XIII (1572-1585) après la Saint-Barthélemy :
“Faites un jubilé afin que les peuples catholiques se réjouissent avec leur chef de ce magnifique holocauste offert à la Papauté par le roi de France ! ”
Grégoire XV (1621-1623) ayant canonisé Ignace de Loyola, écrit au duc Maximilien de Bavière à la suite du grand massacre des Protestants :
“ Ta conduite, ô fils, a rempli notre coeur d'un torrent de délices, semblable à la manne céleste. ”
A Louis XIII : “ Marchez toujours dans la sainte voie en offrant au Christ en holocauste tous les enfants de perdition qui infectent votre royaume, ”
Léon XIl (1813-1829)
: "La religion catholique doit s'imposer par la force. ”

Lorsque Garibaldi lutta pour l'indépendance par rapport au Vatican, dans l'Italie du siècle dernier, Pie IX (1846-1878) lança un parti contre lui dont les membres faisaient le serment suivant :
“ Je jure de n'épargner aucun individu appartenant à l'infâme parti des libéraux, de n'avoir pitié ni des pleurs des femmes, ni de ceux des enfants, ni des gémissements des vieillards, et de verser jusqu'à la dernière goutte de leur sang, sans égard pour le sexe, pour l'âge, ni pour le rang, ”
Le Cardinal Lépicier, professeur de théologie sacrée au Collège de la Propagande à Rome, écrivait en 1908 :
“ Si quelqu'un fait publiquement profession d'hérésie ou cherche à pervertir les autres, soit par ses paroles, soit par son exemple, non seulement il peut, absolument parlant, être excommunié, mais il peut être justement tué, afin que son exemple contagieux et malsain ne soit pas une cause de perte pour plusieurs. En effet, un méchant homme, dit Aristote, est pire qu'une bête et nuit davantage, d'où il suit que, comme il n'est pas mal de tuer une bête des forêts, surtout si elle est nuisible, ainsi ce peut être une bonne action de priver de l'usage d'une vie nuisible un homme hérétique, détracteur de la vérité divine et ennemi du salut des autres hommes... Si ce moyen (l'excommunication) n'a été d'aucun effet, l'Église défère l'homme hérétique au jugement séculier pour qu'il soit exterminé du monde par la mort... Bien plus, on ne peut pas nier que l'Église, absolument parlant, n'ait le droit de frapper de mort les hérétiques, même s'ils sont venus à résipiscence ”
(<>

========
Le début du sous-chapitre d'où sont extraites ces lignes est tout aussi parlant :
LE CONSENSUS FRAUDULEUX (page 306s)

Le fanatisme L'Iran débarrassé du Shah, l'Ayatollah Khomeiny entre dans le pays pour établir une république islamique. L'Iran fait bloc autour de ce sauveur. Tout l'Iran ? Peut-être pas. Au sein de ce peuple, apparemment uni dans la victoire, il existe sûrement d'autres tendances, provisoirement muselées, Khomeiny le sait ; il a peur et donc il veut créer autour de lui une cohésion sans faille. A la prise d'otages de l'ambassade américaine succèdent des arrestations d'éléments “ suspects ” au sein-même du peuple iranien. Les prisons deviennent trop étroites et les bourreaux ne chôment plus. Se croyant menacé du dehors comme de dedans, le gouvernement a suscité un mouvement de fanatisme collectif pour créer une cohésion parfaite autour de l'imam.
Voilà un mouvement de fanatisme comme l'histoire en a tant connu.

Il serait hypocrite de prétendre, et naïf de croire, que ce fléau social est l'apanage du nazisme ou des sectes minoritaires. Il apparaît chaque fois qu'une collectivité, grande ou petite, remplit simultanément les conditions suivantes :
- Une cohésion autour d'un personnage central, - L'intelligence de la multitude fixée, pétrifiée, par un fanatisme religieux ou idéologique,
- Une collectivité, grande ou petite, se croyant investie d'une mission auprès des autres,
- Une peur, fondée ou non, qui se communique par contagion à toute la collectivité.
Quand ces quatre conditions sont réunies, tout peut arriver, et le pire arrive.
Un historien neutre ne peut nier cette évidence : toutes les idéologies qui submergent l'humanité aussi bien que les “ grandes religions” - le judaïsme, l'islam, et le christianisme - ont vu le jour dans ce contexte-là.
Averti de ces constantes, nous reconnaissons sans peine le fanatisme dans les épîtres attribuées à Paul de Tarse. Ces écrits, rédigés en pleine persécution, révèlent la nature véritable de la religion chrétienne. On leur attribuera par la suite, une inspiration divine.
Ces religions, une fois “ institutionnalisées ”, officialisées, ont façonné à leur usage et à leur image la société. On pourrait alors croire qu'elles sont devenues des assemblées paisibles, raisonnables, pondérées et équitables. Il n'en est rien. Tout ce qui est né du fanatisme en conserve “ la marque de fabrique ”. Le calme apparent est celui d'un volcan endormi. Mais le feu “ sacré ” couve sous la cendre et peut se changer à tous moments en un brasier s'il est attisé par le vent de la peur.
Quelqu'un a dit que “ le christianisme n'est qu'un illuminisme semblable aux autres, neutralisé par l'incroyance de ses chefs. ”
Or il arrive que, face à une concurrence ou devant une perte massive de la clientèle de leurs temples, ces chefs prennent peur.
Et leur peur se propage alors comme une traînée de poudre, elle devient communicative et littéralement contagieuse. Un bouc émissaire est désigné du doigt, et la croisade se déclenche. La cohésion apeurée se fait alors aveuglément agressive. L'Histoire, antique ou contemporaine, offre trop d'exemples pour que cette évidence puisse être contestée.

==========
Il est dommage que les sources ne soient pas données. Je laisse aux lecteurs d'Internet le soin d'une republication avec sources avérées et indiquées en détail. Le combat contre les bigots apologistes du crime n'en sera que plus efficace.


======
L'ouvrage :
COMMUNICATION ou MANIPULATION (SIRIC 1982 Editions Empirika)
Publication collective sous la direction de Marcel Cornelis.
SIRIC = Société Internationale de Recherche Interdisciplinaire sur la Communication
La conclusion de l'ouvrage fait l'apologie d'un égoïsme intelligent.
Le chercheur en sciences humaine égalitariste reconnaîtra, là, l'influence de l'idéologie de la formoisie (et de la petite et moyenne bourgeoisie).
Que, pour autant, le matérialiste ne soit pas rebuté : il a des dizaines et des dizaines de choses à apprendre de ce livre.

===

LIRE AUSSI

mercredi 8 avril 2009

Sur Rue89 : Ratzinger publie chez les fascistes. Déterminisme et liberté chez les bigots et chez Werner Heisenberg

vendredi 10 avril 2009

Sur rue89, une protestation contre les propos de Blaise Gauquelin sur les écrits de Joseph Ratzinger


L'aventurisme stalinien de l'imbécile colonialiste Marie Georges Buffet : Envahir... la marche !

par Yanick Toutain
15/9/2008
Marie Georges Buffet retrouve toutes les traditions de l'aventurisme stalinien.
Il faut "envahir" nous dit l'héritière de l'incapable formois Dougachvili.
"Envahir ....la marche" !
L'imbécile !
Elle laisse croire aux jeunes, aux chômeurs, aux SDF, que le mot d'ordre serait donné, serait lancé d'envahir ... l'Élysée !

Misérable imbécile irresponsable !!


MISÉRABLE IRRESPONSABLE IMBÉCILE

Nous n'avons pas de soviets, nous n'avons pas de délégués révocables, nous n'avons pas de double pouvoir, nous n'avons pas de commissaires du peuple représentants 25 millions de Français !

Et l'imbécile veut appeler à envahir !

Nous n'avons pas de représentation démocratique révocable ayant une légitimité supérieure à celle des institutions bourgeoises non révocables.
Et l'imbécile veut envahir !
Elle laisse croire qu'elle voudrait renverser Sarkozy ? Elle laisse croire qu'elle voudrait chasser le président élu ?
Quelle imbécillité digne de la troisième période stalinienne de l'Internationale communiste !!!
L'invasion c'est l'invasion de la marche par ... les marcheurs !
Elle a appelé «les salariés, les retraités, les syndicalistes, les forces de gauche à envahir cette marche»
Triste trucage !
QUÉMANDER OU FAIRE LA RÉVOLUTION ?

"Il est temps de prendre l'offensive" nous dit-elle !
Certes !
Le 27 septembre
"Je vous donne rendez-vous pour une marche populaire du siège du MEDEF à l'Élysée"
elle poursuit :
"le 27 tous et toutes ensemble même si les cordons de police nous arrêtent bien avant .... à l'Élysée, il l'entendra le mot salaire"

Il faut aller ... à l'Élysée ... crier ... dans l'oreille du souverain !

Comme si les bolchéviks avaient appelé à crier dans l'oreille de Nicolas II.

La classe formoise veut des gros salaires, elle veut des augmentations de salaire.
Son parti communiste stalinien fait de la surenchère avec le clown menchévique Besancenot !
Elle n'appelle même pas au retrait des troupes d'Afrique !
Elle ne parle même pas de l'abolution du chômage !
Elle ne donne même pas la priorité à ceux et celles qui sont tombés dans la misère absolue digne du Tiers Monde.

Le résultat est un désastre politique.

Quelle force se construira pour mettre en place la délégation révocable ?