samedi 26 juillet 2008

Pierre Miquel, mort d'un raciste

Je republie, à l'occasion de la caballe anti-Siné, ce texte de novembre 2007. Il est peut-être trop tard pour que Laurent Joffrin puise de l'intelligence dans ces lignes. Ce texte avait été publié sur mon site voila.monsyte

ATTENTION CETTE PAGE CONTIENT DES TERMES RACISTES !
PIERRE MIQUEL :
MORT D UN RACISTE

Yanick Toutain
26/11/07 18:41
"Il imagine un mariage collectif, une cérémonie de masse où les deux races se rejoignent devant l'Histoire, un nuit de noces, avec des milliers de couples s'unissant dans la tiédeur de la nuit de Suse"

Alexandre et les Iraniennes (p. 60)

"Dans un premier raid en 1400, Tamerlan s'arrête aux portes du royaume ottoman. Il ne veut pas aller plus loin; plus loin, il y a en effet, des Turcs, qui ne sont pas de la même race que ses propres soldats."

Tamerlan le Boiteux (p. 251)
"Cimon le Polyorcète, le 'preneur de villes' ?
Cimon l'aristocrate (p. 28)
Pierre Miquel : "Les faiseurs d'histoire" Radio France/libraire Arthème Fayard 1982


Crétin, raciste et ignare : le professeur de la Sorbonne, agrégé d'histoire et docteur d'Etat n'est qu'un pauvre minable protégé par la bourgeoisie française.
Le génocide au Rwanda restera impuni tant que ces gens là resteront aux postes qui sont les leurs.
L'épuration anti-nazie n'est pas finie : les gaullistes et les staliniens ont laissé en place les gens qui ont nommé ces Miquel et tous ces racistes.
Que des crétins pareils, des Noël Mamère puissent se pavaner en utilisant de pareils vocabulaires immondes est le reflet verbal du génocide contre le Tiers Monde et l'occupation-esclavage de l'Afrique.

Yanick Toutain
26/11/07 19:01

*Le crétin raciste n'a pas du lire le principal historien de l'Antiquité - Polybos dit Polybe - pour ignorer sa spécialité militaire : la poliorcétique, l'art du siège des villes. Le crétin raciste de la Sorbonne a du imaginer qu'on prenait plusieurs (poly) villes à la fois !!! Polybos fut invité comme spécialiste pour aider à la prise de Carthage.

Je cite le cretin raciste Laurent Joffrin

ATTENTION CETTE PAGE CONTIENT DES TERMES RACISTES !


Je cite le crétin Joffrin (dactylographie d'après Libération papier 25/7/2008) :

"Publier c'est choisir. Choisir de ne rien dire après avoir publié Siné, c'est choisir l'antisémitisme. On n'attend pas d'un journal qu'il soit le simple réceptacle des éructations plus ou moins bienvenues de tel ou tel folliculaire. On n'attend de lui qu'il respecte ses valeurs et ses lecteurs.On dira que Charlie s'est mobilisé contre l'islamisme et que le journal ne peut, en conséquence, censurer des attaques symétriques contre les juifs. C'est introduire la confusion dans les esprits : attaquer une religion n'est pas attaquer une race. Réprouver l'intégrisme musulman et dénoncer le pouvoir supposé des juifs ce n'est pas la même chose. On est anti-intégriste dans le premier cas, raciste dans le second. On choisit sa religion, on ne choisit pas sa race.
L'islamisme est une religion devenue idéologie politique, soumise comme toutes
les autres au feu de la critique et de la satire. Le fait d'être juif n'est pas
un choix : attaquer les juifs en tant que juifs, comme le fait Siné, c'est la définition même du racisme. On est un peu accablé d'avoir à rappeler ces principes élémentaires. C'est simplement parce que les pétitionnaires anti-Charlie les oublient."


Après le raciste Noël Mamère, une nouvelle victime est à déplorer : le crétin Joffrin croit à l'existence des races.Il m'a fallu plusieurs lecture tellement la nouvelle était surprenante. J'engage le lecteur à, lui-même, retourner vérifier : il n'y a pas de guillemets.
Le crétin raciste Joffrin croit qu'on ne peut pas quitter le judaïsme.Éduquons le crétin raciste Joffrin :(éduquons-le avec précaution. Dans ce qui suit, les majuscules sont absurdes)


"La réponse se fait attendre, puis tombe : c'est un refus. Pas de traitement de faveur ! Tous les Juifs de toutes les provinces allemandes sont exclus des professions libérales. Comme tous les autres Juifs de l'ancien Empire français, Herschel Marx Lévy doit donc choisir entre sa profession et sa confession. Beaucoup de Juifs rhénans confrontés au même dilemme optent pour la conversion. Herschel hésite : il est marié depuis peu, sa femme vient d'avoir un enfant - une fille - et en attend un autre. Il n'imagine pas d'exercer un autre métier parmi ceux qui resteront autorisés aux Juifs. Il croit, mais pas à ce Dieu du judaïsme, avec toutes ses particularités, mais à un Dieu abstrait qui parle plus aux savants qu'aux prêtres. Cela fait longtemps qu'il ne se rend plus qu'épisodiquement aux offices de son frère, dont il trouve le rituel archaïque (...)

Herschel hésite, puis prend sa décision : il ne se convertira pas.(...)

L'année suivante, à la mort de sa mère, Herschel n'y tient plus. Il se résoud à sauter le pas : il renonce au judaïsme et troque le nom de Herschel Marx Lévy pour celui de Heinrich Marx. Il ne rompt pas pour autant avec sa communauté, en particulier avec son frère. Afin de bien montrer que sa conversion est d'ordre politique, et qu'elle est sans doute provisoire, il n'opte pas pour la religion dominante de la ville, le catholicisme, mais pour le luthéranisme, la religion des maîtres berlinois, qui ne regroupe que trois cent membres parmi les onze mille quatre cents habitants - donc pas plus que les Juifs. Il redevient alors avocat.(...)

Son premier fils naît à Très le 5 mai 1818.(...)

Karl Marx est né."

Que les choses soient claires, le collabo pro-capitaliste Jacques Attali (page 24 Karl Marx Fayard) n'a aucune source pour argumenter sur le luthéranisme du père de Marx, et qu'il soit clair aussi que décrire les Rhénans juifs sous le nom de "Juifs rhénans" est une forme plus subtile de racisme.Pour autant, pour Jacques Attali, il est clair que la judaïté est une religion ! On peut la quitter.
Le fils de Sarkozy aurait - d'après Siné - choisi d'y entrer.Où est le problème ?
Le problème se trouve dans le cerveau malade du raciste Joffrin :

IL N'Y A QU'UNE SEULE RACE : LES HUMAINS.


Tant que les enfants des humains seront interféconds, contrairement aux mulets, enfants des ânes et des chevaux, nous ne formeront qu'une et une seule race.
Le fait de décrire la judaïté comme une race est digne d'un misérable disciple de Hitler !Les propos de Laurent Joffrin le range dans ce groupe d'ignares au cerveau malade !
Karl Marx aurait été juif ?Quelle farce !!!
Le fils de Sarkozy serait juif ?Ah oui ? et pourquoi ?Il croit à quelque chose ? Il croit en Dieu ?
Mais non !Pour Laurent Joffrin, la judaïté du fils Sarkozy lui aurait été transmise génétiquement "On choisit sa religion, on ne choisit pas sa race."
Quelle abjection ! Où est arrivé le journal de July ?Où est arrivé le journal des rebelles maoïstes ? !!!
"Le fait d'être juif n'est pas un choix" a écrit le crétin raciste Joffrin.
Quelle dégénérescence intellectuelle pour parvenir à écrire de pareilles choses !Pas un choix ?Einstein serait né juif ? Karl Marx serait né juif ?Suis-je donc né juif ?
Suis-je génétiquement, depuis l'an mille, un maillon de la chaîne juive ?Suis-je, par mes gènes de Normands, membre d'une religion sans le savoir.Descendant de Normands, probable descendant de Rouennais, je serais donc descendant de cette énorme communauté juive rouennaise du Moyen Age.Et cela me qualifierait "juif" ?!!!
Quelle misère !!
Marx n'était pas plus juif que je ne le suis, Marx était athée et anti-bigots, je suis athée et anti-bigots !
Il faudrait conseiller au raciste Laurent Joffrin d'aller lire l'excellent album d'Émile Bravo qui reprend les aventures de Spirou et Fantasio, "Journal d'un ingénu". Dans cet album, un dirigeant nazi vient à Bruxelles négocier avec des émissaires du gouvernement polonais.Ce raciste nazi est lui parfaitement au clair : il considère, comme Laurent Joffrin qu'on ne peut pas quitter l'état de judaïté, il considère que "Le fait d'être juif n'est pas un choix"

Que Laurent Joffrin retourne lire ces aventures et qu'il quitte cette communauté initiée par Noël Mamère : les crétins racistes.

Que Pierre Miquel en soit membre n'excuse personne !


Que mon dernier commentaire ait été censuré sur Libération n'a pas motivé ce texte : j'avais déjà eu l'occasion de faire la leçon à ce petit Laurent Joffrin sur la question des sondages préélectoraux.La censure de mon texte sur l'enseignement de l'économie n'est que le reflet de la panne intellectuelle de la bourgeoisie et de ses thuriféraires : moins ils auront d'arguments et plus ils passeront au système du "cause toujours" pour revenir au stalinien et fasciste "ferme ta gueule !".

Le manque d'intelligence de ces gens servira de décor à l'offensive de notre "parti de l'intelligence".

Les élites des classes dominantes (à commencer par leurs propres enfants, première victimes du couvercle carbone) prendront le même chemin que celle des années 70.Et il n'y a plus d'abrutis dans le style Althusser pour détourner et gaspiller leur rébellion et la canaliser vers le crétinisme !

POST SCRIPTUM : le crétin aurait fait son autocensure sans s'excuser !


jeudi 24 juillet 2008

The vacuum of Newton, answer to Noeinstein./ Le vide de Newton, réponse à Noeinstein

lang=en


Brief answer from the cyber

Dear Mr Noeinstein
I agree with the beginning of your text.

500 seconds after the emission of its image, no on know WHERE IS THE SUN.The image show us where the Sun WAS 500 seconds before.
Idem for Mercure.
lang=fr
Brève réponse depuis le cyberje suis d'accord avec le début de votre texte.500 secondes après l'émission son image, personne ne sait OU EST LE SOLEIL.L'image nous montre où était le Soleil 500 secondes avant.idem pour Mercure.
lang=en
I was reading, Newton's book "De gravitatio" yesterday in the evening.He explain (against Descartes) that we have a true speed , an absolute speed in relation with the VACUUM.
lang=fr
Je lisais le livre de Newton hier soir. De Gravitatio.

Il explique (contre Descartes) que nous avons une vraie vitesse, une vitesse absolue par rapport au vide.

lang=en
Newton agree with Democritos.Newton est d'accord avec Democritos.

Go and read Principia and De gravitatio.
lang=fr
Retournez lire les Principia et De la Gravitation
lang=en
We will struggle together with the true theory of Newton against the swindlers.
lang=fr
Nous lutterons ensemble contre les escrocs.

Have you read my text about Michelson and his mirrors
http://monsyte.blogspot.com/2008/07/les-miroirs-de-michelsonune-analyse.htmltranslation in English:
http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-res&trurl=http%3A%2F%2Fmonsyte.blogspot.com%2F2008%2F07%2Fles-miroirs-de-michelsonune-analyse.html&lp=fr_en&btnTrUrl=Traduire

Yours for the materialist scientific revolution
Yanick Toutain




================
original text of Noeinstein
Dear Yanick: Newton was a scientist; Einstein wasn't. Newton tried to verify things via experiment; Einstein had no concept of what experimentation is. Einstein was a science GROUPIE. He talked to, and/or corresponded with, trying-to-be-real scientists. An astronomer friend told Einstein that the moons of Jupiter reappear sooner than their periods predict. So, Einstein supposed that gravity was curving the light. It was no great stretch to assume that a massive object would bend light more than a less massive one. To test that idea, Einstein figured the light of a star passing behind the Sun during a solar eclipse would be bent an angle that is directly proportional to the square of the Sun's mass (taking the mass of Jupiter as unity). He was so ‘cock sure’ that he was right, I suspect that he had his astronomer friend put an opaque disk over the Sun's lumen. That would enable making light bending observations any day of the year, if stars' light was seen through infrared filters. The other points you make about relativity are all pointless. Varying ether flow and density is the correct cause of every observation in nature. Newton made a contribution. All Einstein did was to keep making guesses. And he guessed wrong. — NoEinstein —

Le parti de l'intelligence (réponse à CSP-Casper)

En réponse à gauchosphère écrit par Casper-CSP


Casper a écrit :
"À savoir un outil militant et assumé comme tel, qui sera dans une claire et net optique de propagation des idées réellement progressistes, et qui n'hésitera pas à taper très durement sur l'ennemi. Très très durement. Un truc sans pitié, quoi."

Là, il y a un problème.
Mais cela fait révélateur sur l'évolution générale de ce qu'est devenu le trotskysme, à mesure qu'il s'éloigne de la pensée et de l'analyse de Léon et de Vladimir.
Léon Trotsky se voulait un chercheur.
A juste titre.
Il l'était.
Il a produit le concept fondamental de développement inégal et combiné.
C'est ce concept qui m'avait permis de comprendre qu'il n'y aurait pas de secteur secondaire important en Afrique, que le téléphone africain se développerait avec les mobiles davantage qu'avec les fixes.
C'est ce concept de développement inégal et combiné qui m'interroge sur l'avenir des routes africaines : les engins volants(solaires) sans roues se développeront-ils avant que l'Afrique ait les moyen de construire un véritable réseau routier comparable à celui de l'Europe ?

Ce concept n'a pas fini de nourrir l'analyse et donc le programme révolutionnaire.
Ce concept de développement inégal et combiné a induit le concept programmatique de révolution permanente.

Ce concept de développement inégal et combiné peut se résumer à "Le secteur en retard se nourrit du neuf des secteurs en avance; il ne va pas chercher l'ancien."

Dans son livre "la révolution russe" Léon Trotsky expliquait qu'en Russie tsariste, à l'approche de la première guerre mondiale, le nombre d'entreprises MODERNES étaient plus grand - en proportion - en Russie qu'aux Etats Unis (le critère était entreprise type Poutilov avec concentration d'un nombre important d'ouvriers utilisant des méthodes tayloristes).

C'est ce développement inégal et combiné qui me permet de comprendre que la formoisie africaine a tué Lumumba et Sankara, que la classe sociale des diplômés africains a trahi le formariat paysan, artisan et ouvrier pour s'allier avec la bourgeoisie compradore (numériquement faible) , bourgeoisie compradore à la botte des impérialistes.

C'est la loi du développement inégal et combiné de Trotsky qui me permet de comprendre l'attitude de l'innovoisie africaine (depuis sa gauche - Tiken Jah Fakoy - jusqu'à sa droite (de crétins égoïstes) du genre d'Alpha Blondy.
De comprendre son devenir.

Cela n'est qu'un exemple.

Pour ma part, ma stratégie générale consiste à actualiser le marxisme dans ses secteurs les plus fondamentaux.

En l'occurence, en philosophie.
Dans la sous partie gnoséologie.
Et pour cette sous partie, de travailler sur les preuves scientifiques de la thèse de Newton : Nous avons une vitesse absolue.

Je travaille donc sur la recherche de cette vitesse.
A quelle vitesse nous déplaçons-nous dans le vide ?

La réponse à cette question clôra le débat sur l'existence en soi du réel.

Notre vitesse par rapport au vide (je relisais hier les travaux préparatoires de Newton à son Principa - De gravitatio) prouvera l'absurdité du raisonnement de Descartes sur les vitesses relatives à quelque chose et prouvera l'existence des vitesses "en soi".
Ce sera l'effondrement des absurdités de Einstein et la victoire posthume de l'auteur du principal livre de philosophie du 20° siècle : Matérialisme et empiriocriticisme".

Ce sera la victoire philosophique de Lénine.


Casper , vous sous-estimez (ou vous ignorez) que la première défaite de la révolution d'Octobre a eu lieu en 1919 par la médiatisation ahurissante de la prétendue preuve de la relativité générale par le charlatan Eddington.

C'est contre cette défaite là que je travaille.

Cette défaite fut la défaite des thèses philosophiques que Lénine avait développées contre Bogdanov-Malinovski, ce fut la défaite des matérialistes, ce fut la défaite de Newton et de Democritos.

Voilà quelle victoire je prépare, voilà contre quelle défaite je travaille.

Je suis membre du parti de l'intelligence, je suis militant du parti de l'intelligence.

Je prépare les 6 révolutions qui arrivent.
Je suis révolutionnaire parce que l'intelligence commande d'être révolutionnaire.

C'est la loi marxiste de la transformation quantité qualité
(issue de Hegel , de la tradition dialectique grecque, et developpée par Engels)
qui nous impose d'être révolutionnaire.

Et cela pour une raison simple : les sociétés ralentisssent et accélérent.

Elles ralentissent et accélérent parce que cettte succession est une des lois fondamentales de la matière elle-même.
Sur Terre, nous avons une accélération de 12 heures puis un ralentissement de 12 heures : la "rotation" apparente de la Terre est à cette condition : il faut que le dernier accélère pour PASSER DEVANT le premier.
Pour que Bei Jin passe devant Paris, devant New York, pour que New York passe devant Bei Jin.
Pour que Paris passe devant New York....

C'est cette succession d'accélérations qui rend les révolutions inévitables.

Parce que la loi de transformation quantité qualité est inévitable.

La preuve ?

Elle est simple ; la LCR est en train de perdre son statut de parti centriste (au sens marxiste) pour devenir un parti réformiste.

L'accumulation de pratiques droitières depuis 1979 par la LCR a été une accumulation qui est en train de se transformer en nouvelle qualité : cette nouvelle qualité est le NPA.

Il entérine la dérive qui a duré 30 ans.
L'an prochain nous "fêterons" l'expulsion de l'aile gauche de la LCR et l'emprisonnement, au Nicaragua, de la brigade Simon Bolivar , l'emprisonnement par les faux révolutionnaires sandinistes, des militants révolutionnaires trotskystes sud-américains, venus apporter leur aide au peuple du Nicaragua.

La création du NPA en 2009 sera un extraordinaire anniversaire pour cette première rupture.

Voilà de quoi il faut parler avec les militants de droite - et d'ailleurs.

Nous devons recruter des cerveaux.
Pas des veaux.
Pas des braillards.
Pas des crétins.
Pas des agitateurs dépourvus de cerveaux.

Casper, vous n'avez pas franchi le Rubicon.
Quittez votre centrisme.
Redevenez révolutionnaire.

Votre belle intelligence le peut !


post scriptum :
la correction des fautes d'orthographe est maintenant réalisée - après 15 minutes de marche - depuis un accès cyber payant : Que Casper (CSP) m'excuse d'avoir posté un pareil texte truffé d'erreurs.
Sur la loi du développement inégal et combiné, lire aussi

mardi 22 juillet 2008

A short answer for Mr Ian Parker (mirrors of Michelson)

answer to the text of Ian Parker in the furum sci.physics of usenet Google / en réponse au texte de Ian Parker sur le forum sci.physics de usenet-Google

lang=en

Mr Ian Parker

The problems of accent come from MY computer : I use a free access in a public library (my web connection SFR 3G is broken)
I make copy of the text saving the web pages. But I am trying another method : I put your text in the bloc note Here, it is forbidden to use the translator.
About " I think you French should understand that for reasons
> of their own anti relativity is a cult amongst neo Nazis and right > wing republicans." I am smiling : I was a trotskyst militant member of the 4th International (1973 1982) I am post marxist : I have produce the concepts of "formoisie" and " innovoisie" , two new classes. I have no fear about the opinion of einsteinist.

I have wrote a text "Nous sommes tous des juifs normands"
and a song "Nous sommes tous des roses" "We are all pink" (our skin)

And I am working for 6 revolutions.

My position about Einstein is recent : since 1999.
I have try to put the "Puthagoras integer" in the gamma function of Einstein (special relativity). It didn't work ! I became with a doubt.
Going back to Newton, I have discovered that einsteinsts was lying about the true thesis of Newton.
I went back to Democritos, Epicuros, Titus Lucretius, Isaac Newton and VI Lenin.
I have read again the materialist analysis of Lenin (gnoseology) About the objective time, the objective space.
I fight for the truth, for the materialist analysis. I fight for the science.
You informe me about the link between the right wing of capitalist politicians and some opinions against relativity. I knew that about the 20th and 30th years of the 20th century. You could give me more precisions : are they partisans of the Aether ?
Have you met some true partisans of Newton (partisans of vacuum space and atoMos ) ?
About the nazis, they are partisans of the fascist Werner Heisenberg : the want heroes to decide their future without determinism . They refuse determinism. I am a partisan of absolute determinism : all is "written". The future is predictable. The future is determined by the past. The present is determined by the past. Since 13 billions of years, it was possible to preview what happen today : my answer to your text : I am a fully materialist : all is movement of the last grain, movments of atomOs (of Democritos)
About Einstein : He went in the USA in 1921 to help Weizman to collect money for the sionist project. I have no problem to explain the manner the relativist imposture was helped by king of Spain, king of Belgium, emperor of Japan, Vatican and sionists. Relativist project (and the lies of Eddington 1919) was a missile against the science, against the victory of the marxists in Russia. Fascists can say what they want. The shout of hypocrits partisans of Einstein will not stop the struggle for the science, for the materialist explanation of the universe.
Sincerely Yours for the (materialist) revolution
Yanick Toutain
Have you read my new text :


http://groups.google.com/group/sci.physics/browse_thread/thread/5e80a30db8b674fd/4a637fca357e5ca9?lnk=raot

(not enough time to write the french version : the public library is closing)


=====================
The text of Ian Parker
> I translated, if I recall 2 postings. One I did myself rather fast and
> I did miss out accents. They are difficult to do on my keyboard. For
> the other I used Google Translate and edited. Google Translate is not
> too bad for French although it is terrible for Arabic and other
> inflective languages.
> I am interested in Arabic, largely because of my knowledge of Latin
> and my experience of Google Translate. I am a complete beginner and I
> haven't got membership of the Einstein cult on any criterion other
> than Relativity. I think you French should understand that for reasons
> of their own anti relativity is a cult amongst neo Nazis and right
> wing republicans.
> http://www.jewwatch.com/jew-leaders-einstein-hoax1.html
> Je traduit, si je me souviens 2 messages. Un je ne l'ai moi-même assez
> rapide et je n'ai manquer accents. Ils sont difficiles à faire sur mon
> clavier. Pour les autres j'ai utilisé Google Translate et édités.
> Google Translate n'est pas trop mal pour le français mais c'est
> terrible pour l'arabe et d'autres langues inflectives.
> Je suis intéressé en arabe, en grande partie à cause de ma
> connaissance du latin et mon expérience de Google Translate. Je suis
> un débutant et je n'ai pas adhérant du culte d'Einstein sur aucun
> critère que la relativité. Je pense que vous français doivent
> comprendre que, pour des raisons qui leur sont propres de lutte contre
> la relativité est un culte chez les néo nazis et l'aile droite des > républicains. > http://www.jewwatch.com/jew-leaders-einstein-hoax1.html > Google dit langues inflective. C'est langues inflectiveS. Pas d'accord
> entre substantif et adjective. C'est typique. En l'arabe (ou latin) on
> ne peut pas le faire.
> - Ian Parker

lundi 21 juillet 2008

STUPID CLOWN SHOUTING "DIPLOMAS ! DIPLOMAS ! DIPLOMAS" (science struggle about the Michelson interferometer)

an answer to a text of usenet forum
(in the debate about mirrors of Michelson)


lang=en

If you refuse the anisotropy of vacuum space.
If you are a relativist, a member of the stupid sect of the partisans of Einstein, you must find other arguments than the diplomas.

I give you equations, I give you drawings, I give you the results.

You DO NOT argument neither about the equations, neither about the calculus, neither about the drawings, neither about the result !

You stay like a stupid clown shouting "DIPLOMAS ! DIPLOMAS ! DIPLOMAS"

Who gave the diplomas to Newton ?
Partisans of the materialism ?
partisans of vacuum space ?
partisans of atomos ?

= = =

Against the einsteinist, science become a struggle.
A science struggle.


Newtonist, partisans of materialism, partisans of the materialist philosophy of Democritos, Epicuros, Titus Lucretius, Isaac Newton and Vladimir Illich Oulianov-Lenin will win !
I am a newtonist ! I am a partisan of vaccum space, a partisan of atomOs, a partisan of science !


Yanick Toutain