samedi 17 janvier 2009

Libération d'Yldune Lévy. Sur Rue89, une réponse à Vicenzo

Je viens de répondre à un lecteur de Rue89, Vicenzo.
Il écrivait (lui-même en réponse à un autre contributeur)

je voudrait répondre à « Numérosix » qui prétend que l’ultra gauche existe parce qu’il à vu des affiches douteuses…attention à la manipulation:qui a fait ces affiches et pourquoi?j’en ai vu une moi même et très choquante (quelqu’un tirant à bout portant sur un visage et revendiqué par un soi disant groupe d’ultra gauche)je crois simplement que cette campagne d’affichage est une entreprise de manipulationpour en revenir à cette histoire du Tarnac, elle m’en rappelle une autre, quand en 89 un journaliste était parvenu à filmer un faux agitateur sortant des rangs de la police pour aller ensuite brûler des voitures… (une opération qui visait à faire croire que les étudiants étaient des « casseurs »)il me semble que la droite « décomplexée », (c’est à dire la droite extrême), qui nous gouverne, manque d’adversaires extrêmes qui pourraient légitimer leur propre extrémismealors comme leurs plus farouches opposants (les plus sérieux) sont de jeunes écolos non violents, ils inventent de toutes piècesun complot terroriste (et cette histoire, ça ne vous rappelle rien?)

Ma réponse :

Je partage votre point de vue - sauf la toute fin de votre texte.La manipulation est évidente. http://www.google.com/search?num=100&hl=fr&newwindow=1&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&q=site%3Amonsyte.blogspot.com+coupat+&lr=

Dès le début de cette affaire, j'ai fait le parallèle avec l'anarchiste manipulé Auguste Vaillant - manipulé par la police dans le but de servir de prétexte au vote de lois sécuritaires.Ils l'ont envoyé poser une bombe à la chambre des députés.
http://monsyte.blogspot.com/2008/11/lois-sclrates-manipulateurs-bourgeois.html
On peut aussi comparer l'affaire actuelle aux prétendus sabotages des trains organisés par le politicien Aristide Briand qui les avait proposé à la gauche ... avant de changer de camp
http://monsyte.blogspot.com/2009/01/un-complot-de-la-bourgeoisie-contre-les.html

«Cette association est des plus redoutable. Tous les procédés de sabotage les plus modernes devaient être utilisés ; les ponts devaient être dynamités, les aiguilles détruites et, pour compléter cette œuvre criminelle, les organisateurs avaient été jusqu'à préparer la destruction des écluses, qui aurait eu pour résultat d'empêcher la navigation sur les canaux et les fleuves, et d'empêcher par conséquent le ravitaillement par eau.»

Seulement voilà, - quant à la conclusion de votre texte -contrairement à vous, je suis allé étudier de près la prose des deux crétins.Il en résulte le fait que le livre "L"insurrection qui vient" apparait EN TANT QUE TEL comme une provocation proto fasciste :

- Description des jeunes des quartiers comme une "RACE" particulière à laqulle on pourrait APPARTENIR.

- Volonté de saboter les assemblées générales des mouvements de la jeunesse et des travailleurs en colère : lire les citations dansJulien Coupat veut « Saboter toute instance de représentation » et « Abolir les assemblées générales»

http://monsyte.blogspot.com/2009/01/julien-coupat-veut-saboter-toute.html

Ce Julien Coupat est un PROVOCATEUR qu'Alliot Marie cherche à instrumentaliser pour en faire un héros pour la jeunesse.

IL EST AUSSI IRRESPONSABLE DE SOUTENIR JULIEN COUPAT QUE DE SOUTENIR LE HAMAS.
Comme il était irresponsable de soutenir Ben Laden.

On peut critiquer les méthodes barbares de Guantanamo, condamner l'attaque fascisto-sioniste d'Israel, condamner les réveils toutes les deux heures infligés à Yldune Lévy comme des méthodes barbares, comme des crimes ( le dernier étant un CRIME DE SECTE)
Mais SANS JAMAIS soutenir ceux qui en sont victimes.Coupat est un fasciste , car un intellectuel qui défend l'idée de "races" EST un fasciste : il n'a pas l'excuse de la bêtise de l'ignorance.Quand il aggrave son cas en préconisant le SABOTAGE des assemblées générales, il choisit clairement son CAMP : c'est celui du fascisme.

Quant aux talents d'écologiste de Coupat, la lecture du chapitre qu'il a consavré à cette question le montre à un tel point comme un petit crétin imbu et totalement ignorant du dossier carbone que je vous accorde l'excuse d'exception : vous avez écrit cela sans avoir tenté de lire sa prose stupide.
Mes loisirs ne m'ont pas permis de publier des commentaires critiques sur le "chapitre écolo" de l'"Insurrection qui vient".
Mais si Alliot Marie persiste à nous présenter le crétin comme le nouveau Che Guevara, je devrais abandonner - à nouveau - des occupations plus constructives pour, encore une fois, démonter l'imposture et les manipulaitions de ces assassins de l'Afrique que sont la bande Sarkozy Bolloré et leurs acolytes Morin, Kouchner et Alliot Marie.

Quant à cette dame, j'invite les lecteurs à retourner examiner le dossier "Hotel Ivoire".
Elle sera, un jour, extradée vers Abidjan, les menottes aux poignets pour répondre de ses crimes de 2004.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mich%C3%A8le_Alliot-Marie
Le wiki sur la chronologie ment comme il respire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_la_crise_politico-militaire_en_C%C3%B4te_d%27Ivoire
Mais la vérité sur le nombre de morts finira par éclater.Par exemple, les sons des vidéos permettront, un jour, de prouver que les tirs furent ceux d'un groupe de barbares appelés "armée française" contre une foule pacifique.
http://www.google.com/search?q=hotel+ivoire+video&hl=fr&sourceid=gd&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308
On voit sur le site abidjantalk une vidéo montrant les papiers d'uin des snipers embusqué au 6° étage.Un Rouennais.
J'ai écrit une chanson sur ce crime
http://monsyte.blogspot.com/2008/12/htel-ivoire-une-chanson-improvise-sur.html
Et je peux vous assurer que le nombre de ceux d'entre nous qui renverront à cette dame criminelle ses responsabilités sur le massacre des foules africaines sera déterminant sur la façon dont elle restera encore à construire ses provocations ou sera mise sur la touche définitivement par la bourgeoisie.Au lieu de défendre Yldune Lévy, il faut ACCUSER MICHELE ALLIOT-MARIE.C'est une stratégie révolutionnaire de libération de l'Afrique qui pourrait trouver un écho chez les honnêtes citoyens.
Vous en êtes ?.

vendredi 16 janvier 2009

Capitalisme uniforme, fascisme intérieur, fascisme extérieur, 1949, 2009 : 60 ans de combats.

Par Yanick Toutain
16/01/09 20:51:14

(17/1/09 12 37 : posté dans les commentaires sur rue 89)


Darcos-la-gifle, le protecteur de la brute alcoolique Laboureur , Darcos, celui qui voulait punir Alexandre, l'élève giflé !) agit une nouveau chiffon rouge : l'uniforme.
Tous les rhéteurs du capitalisme dégénéré sont sur la brèche. Écoutez Eric Raoult sur Europe 1 :
« Faire une tenue identique , C'EST GOMMER LES CLASSES SOCIALES »
Il nous vend sa quincaillerie. Son argumentaire.
Il n'en croit pas un mot.
Il ment.
Il le sait.
Moins de cinq minutes plus tard, il enchaîne :
« on gommerait pas les difference sociales, on apporterait la sérénité »
Raoult veut gommer les classes sociales, mais ne gommerait pas les differences.
Ou bien ces propos contiennent une logique, ou bien Raoult dit n'importe quoi.
De la part d'un défenseur du pire capitalisme, on peut y trouver une logique, mais pas celle qui apparait : Eric Raoult veut faire croire que la lutte des classes a disparu, mais il tient tellement à la préservation des DIFFERENCES sociales que cela lui échappe.


L'UNIFORME, LA LONGUE MARCHE, LE FNL vietnamien, 1963, LES HIPPIES.


Il n'existait pas d'uniforme dans les lycées bourgeois de 1967 mais la tristesse des couleurs, le conformisme général était de rigueur.
Les filles des collèges bourgeois étaient, elles, soumises à une véritable police du vêtement : la tenue de rigueur du collège bourgeois était la jupe plissée bleu marine, les socquettes blanches etc...
Le machisme du capitalisme de 1967 se reflétait dans l'inégalité de repression entre les filles et les garçons.
Je n'ai vu apparaître les premières filles dans ma classe qu'en septembre 1968 : la mixité était encore un tabou qui commençait seulement à être brisé.
La contraception de la loi Neuwirth venait à peine d'être voté.
L'avortement était puni de 20 ans de prison : la loi répressive de 1920 avait encore 3 ans à persister. Le MLAC n'avait pas encore imposer le rétablissement de l'humanisme à la bourgeoisie des canons et de la chair humaine.
Toutes ces victoires étaient le sous-produit des deux révolutions chinoises et de la lutte anti-impérialiste révolutionnaire du peuple vietnamien sous le contrôle du FNL.
En 1949, le peuple chinois, après des décennies de luttes acharnées avait infligé une défaite aux armées impérialistes – japonaises en particulier -, et leurs alliés criminels compradores du Kuomintang de Thang-Kai-Tcheck.
Cette victoire de 1949 ouvrit la voie aux luttes de libération anticoloniales.
Ce sont ces luttes qui mirent en fureur les trafiquants de drogue de l'armée française.
Ces incapables prirent une claque dans la victoire de Dien Bien Phu.
Les peuples du monde se réjouir.
Trop vite, car les Étasuniens prirent le relai : à partir de Kennedy, puis de Johnson, l'impérialisme déclara la guerre au peuple vietnamien.
La barbarie du napalm était à l'œuvre.
Cela souleva la colère de la jeunesse américaine.
Les sacs de cadavres, doggy bag, allait – convoi après convoi – faire ouvrir les yeux aux garçons et aux filles de ce pays bourreau qui avait assassiné Wilhelm Reich.
Le mouvement anti-guerre allait mettre à genoux les fascistes de l'État US.
La lutte valeureuse des combattants vietnamien n'avait fait que résister, il avait fallu que le coup final vienne de l'intérieur de la citadelle impérialiste.


MUSIQUE, DROGUE, SEX, ROCK AND ROLL,

WOODSTOCK, CHEVEUX, FRINGUES, REVOLUTION CULTURELLE.



YOUTUBE WOODSTOCK CROSBY STILLS NASH & YOUNG


Les bourreaux avaient pourtant tenté de faire des concessions de diversions : la montée en puissance du rock and roll et de Elvis Presley doit s'interpréter dans ce cadre là.
Les impérialistes cédèrent sur les uniformes et la musique pour pouvoir poursuivre leur combat guerrier contre les vietnamiens.
La drogue, une arme contre la jeunesse pour remplacer l'uniforme.
Ce qu'ils cédèrent sur un certain plan, ils tentèrent de le reprendre sur un autre : le développement du mouvement hippy, qui représentait l'aspiration à la libération, fut accompagné des poisons fabriqués dans les laboratoire de l'armée américaine : le LSD était au départ un moyen de torture.
Il faut lire le denier livre de Naomi Klein - La Stratégie du choc - qui revient sur une partie de cette histoire : sous le prétexte d'étudier la façon dont les chinois auraient pratiqué le « lavage de cerveau », les criminels de la recherche fasciste mirent aux points des drogues qui servirent à pourrir la jeunesse américaine et à assassiner les jeunes chanteurs-auteur les plus fragiles.
Nous perdîmes ainsi la belle Janis Joplin.


Les impérialistes cédèrent d'autant plus qu'ils étaient confrontés à la montée de deux autres luttes.


LUTTE FORMOISE, LUTTE ANTIFORMOISE.


A partir de 1963, la courbe des grèves ouvrières en Occident commence à s'incurver vers le haut. Sa forme exponentielle, dans les années qui suivirent, montrent que quelque chose était à l'œuvre.
Cela reflétait l'aspiration de la formoisie des travailleurs des métropoles impérialistes à récupérer un maximum de miettes de la table des criminels colonialistes : ils voulaient -eux-aussi- participer au pillage.
Les Français n'avaient RIEN fait pour soutenir le peuple vietnamien – à part quelque justes -, le PCF avait voté les pouvoirs spéciaux en 1956 pour mater la « rebellion » du peuple algérien.
Leur aspiration à piller l'Algérie avait réduit les défenseurs du Sud à quelques poignées d'individus : Le groupe autour de Servan-Schreiber, le PSU et les trotskystes, quelques chrétiens honnêtes.
Mais ces gens étaient précurseurs de la vague qui montait.


LA REVOLUTION CULTURELLE, REVOLUTION ANTI FORMOISE.


Cette vague emporta presque le tiers de l'humanité : la révolution chinoise de 1967 était une révolution contre la formoisie des diplômés qui voulaient écraser le peuple et rétablir ses privilèges.
Les ennemis de Xheng Hé tentaient de relever la tête : il fallait que l'innovation cède le pas, il fallait rétablir les hiérarchies dans le travail et à l'école.
Mais les gardes rouges entrèrent dans la lutte.
La jeunesse libertaire de Chine se saisit de ce qu'elle put trouver : les oeuvres de Mao Tse Toung et celles du marxisme.
Le concept de formoisie ne s'y trouvait pas.
Les jeunes chinois entrèrent donc en lutte contre la « bourgeoisie »
Mais cette bourgeoisie était la formoisie d'URSS, les crapules exploiteuses qui venaient de trahir le peuple chinois.
Cette « bourgeoisie » étaient la classe des lettrés chinois.
La « bourgeoisie » contre laquelle luttaient les jeunes Chinois c'était la formoisie chinoise qui avait tenté de s'allier avec les Russes pour asseoir leur pouvoir.
Les jeunes Chinois furent les cousins politiques des hippies américains.


LUTTE DE LA JEUNESSE, LUTTE DE LA STRATE DES INNOVANTS


Tous reflétaient la montée en puissance politique de la strate des innovants. Car la coexistence pacifique entre la classe bourgeoise impérialiste et la classe exploiteuse formoise était aussi une alliance mondiale des répétants : il s'agissait de freiner l'innovation et de préserver les structures scolaires archaïques.
Lire les textes de la jeunesse chinoise de 1967, c'est respirer le bon air.*
« L'enseignant doit aussi apprendre. »
voilà la trame de la révolution culturelle qu'initièrent les jeunes chinois et que tenta de récupérer Mao Tsé Toung.


LUTTE CONTRE L'UNIFORME,

LUTTE CONTRE LA VIOLENCE SCOLAIRE DES ENSEIGNANTS


Car les enseignants formois cognent. Les lettrés chinois cognaient. LA pédagogie de la formoisie est une pédagogie de la violence.
C'est la strate innovante qui chercha, de tout temps à construire une pédagogie de l'innovation.
Mais, face à elle, la strate des répétants cherchait constamment à imposer ses méthodes violentes.
L'uniforme ne lui suffisait pas, il lui fallait la totalité de la barbarie militaire : cogner les enfants fait, historiquement, partie de la panoplie de la classe formoise et de la strate des répétants.
La lutte des jeunes chinois était aussi une lutte contre la violence physique de l'école « communiste ».
Le paradoxe, c'est le fait que le groupe qui fut, au 20° siècle, le groupe dont la lutte antiformoise, anti-répétants, fut la plus massive, la plus résolue, la plus révolutionnaire, n'est pas celui où la lutte contre l'uniforme fut la plus profonde.
C'est en Occident, aux USA et en Europe, que les années 70 virent les cheveux des garçons s'allonger et les couleurs égayer les tenues vestimentaires.
Non point que les robots répétants des hiérarchies (anti) pédagogiques n'aient chercher à résister :
Que ce soit pour la violence physique ou pour les tenues vestimentaires, les barbares persistaient à mener leur combat pour la militarisation de l'école.


AUJOURD'HUI, MILITARISATION DE L'ECOLE,

DEMAIN, BOURRAGE DE CRÂNE PATRIOTIQUE


A l'école des Neiges, le directeur qui m'accueillit, un nommé Simon, fut charmant avec moi.
Dès le premier jour, j'eus droit, pour ma classe de Fin d'Etudes (poubelle : ceux qu'on ne présentait pas au certif) à une démonstration de l'usage de la règle en métal : comment frapper efficacement les doigts serrés d'un élève.
Il n'y avait rien d'étonnant à ce que ce charmant personnage soit aussi haut responsable sportif : le crétinisme sportif est le frère cadet du crétinisme militaire.

YouTube : AMADIS & TOUTAIN : LA BRUTE SOUTIENT LA BRUTE

Les uniformes des équipes sportives sont un décalques des uniformes des armées.
C'est le rêve secret des crétins : on les entend se féliciter de ce que de malheureux imbéciles élèves de 6° en soient réduits à se féliciter d'avoir l'UNIFORME DE LEUR COLLEGE ». (Europe journal de 19h)
Le fascisme français, traditionnellement est un FASCISME EXTÉRIEUR : c'est hors des frontières que le gouvernement barbare envoie assassiner : main rouge et autre complots, assassinats de l'Aztèque criminel : quand le maladroit assassine au ministère des affaires étrangères, c'est que la bombe a explosé trop tot !
Le fascisme français est, traditionnellement, une démocratie à l'intérieur (AMADIS 2000), mais on peut, à l'heure actuelle, voir une évolution très nette : sous l'égide de Michèle Alliot Marie, le complot fasciste qu'on a vu à l'œuvre en 1994 au Rwanda, est en train de s'appliquer en France.
Un bel Uniforme pour Mitterrand et les génocidaires ; celui de Dalton !

You Tube : Fans de la crapule

La provocation Coupat, dans laquelle on met en scène un crétin raciste et partisan de l'interdiction des assemblées générales, est une préfiguration des provocations du même type que celles que Hitler mit en oeuvre en Allemagne, avec l'incendie du Reichstag.
Nous n'avons, à aucun moment, demandé la libération des imbéciles de la bande Coupat ; quand on a des idées de crétins, on en assume les conséquences.
Pour autant, le traitement qui vient d'être infligé à Yldune Lévy, relève de la barbarie la plus absolue : C'est une pratique criminelle que de réveiller quelqu'un toutes les deux heures.
Entre la barbarie de leurs prétendues lois antiterroristes – qui sont prévues pour les marionnettes fabriquées par l'impérialisme, leurs « faux ennemis », mais qui seront appliquées contre nous les révolutionnaires égalitaristes, et ces volontés de rétablir la violence physique dans les écoles et les uniformes, on retrouve un trait commun : la volonté de l'oligarchie mondiale de DRESSER LES PEUPLES.


CES BÊTES SAUVAGES QUI NOUS REGARDENT COMME DES BÊTES SAUVAGES : les Darcos, Alliot-Marie, Morin, Sarkozy.


Ces gens qui assassinent 3 millions de bébés africains par an sont les larbins de l'oligarchie mondiale.
Chez eux, tout se vend.
LA MAFIA RUSSE ACHÈTE MÊME FRANCE SOIR !
Leurs maitres ont créé les marques.
Ce sont leurs maitres, les BouyghesWWW, les Bolloré, les Berlusconi et les autres dont les publicités abrutissent la jeunesse jusque dans leurs chambres, dès le matin.
Ce sont les maitres des barbares, les maitres des METTEURS EN EXAMEN ANAUX, les maitres des UNIFORMEURS, les maitres des assassins de l'Afrique, qui ont développé les marques.
Ils abrutissent la jeunesse et dont un prétexte de cet abrutissement pour en construire un pire encore :
Demain, ils exigeront la sonnerie militaire dans les collèges, le lever des couleurs.
Demain, ils organiseront des COMPETITIONS INTER COLLEGE, EN UNIFORME, PREFIGURATION DE LA GUERRE IMPÉRIALISTE.
Seule la révolution mettra fin à la barbarie de ces criminels.
Si les parents de Yldune Lévy n'ont pas condescendu, sur Rue89, à répondre à la question posée sur le racisme des propos de Julien Coupat, si la bande, à chaque libération, nous montre leur dépolitisation absolue, leur incapacité à se réclamer d'un quelconque combat anti impérialiste, il n'en reste pas moins vrai que – même concernant Julien Coupat à l'idéologie fasciste – le réveil qui leur a été infligé toutes les deux heures, relève d'un CRIME DE SECTE qui sera INTRODUIT DANS LE CODE PENAL ÉGALITARISTE.
Le fait d'imposer une tenue vestimentaire à quelqu'un, de la même façon, releve d'un volonté fasciste de contrôler les cerveaux.
Il est temps de mettre bon ordre à tout cela !

Lire aussi les textes précédents.

En particulier les deux premiers basés sur des citations exacts du livre écrit par le crétin : L'insurrection qui vient.

Julien Coupat est un raciste

Julien Coupat veut « Saboter toute instance de représentation » et « Abolir les assemblées générales»

Lois scélérates, manipulateurs bourgeois, provocateurs policiers, le cas du terroriste Auguste Vaillant.

UN COMPLOT DE LA BOURGEOISIE CONTRE LES «SABOTEURS» DES TRAINS....

jeudi 15 janvier 2009

Nous sommes tous des juifs Normands 3 (sionisme et racisme)





Sionisme et racisme


Nous sommes tous des


(descendants de)


juifs Normands (3)


Yanick Toutain


7 avril 2007




DEBUT DU TEXTE ====> sionisme et racisme N° 1 ====> N° 2








Ce texte est la deuxième partie de la réponse (à ma réponse) à une contribution du forum fr.soc.politique signée Victor de Kin.


Il est dommage que Mr de Kin se soit autorisé à couper une (bonne) partie de mes arguments : ce type de méthode qui consiste à "faire semblant de ne pas avoir entendu une partie des arguments de ses adversaires" est une méthode couramment pratiquée par les charlatans relativistes des forums fr.sci.


Son extension à ce débat va certainement nous ramener rapidement à la première réplique de Mr Kin qui se permettait un "jugement" à l'emporte-pièce - jugement dépourvu de toute valeur démonstrative.


Il semble que Mr Kin AIT ENVIE d'être sarkozyste, ait envie d'être sioniste, ait envie d'être juif (pour ne pas parler du même qualificatif pourvu d'une absurde majuscule). Et cela sans l'ombre d'un argument réellement rationnel.


La science ne peut avancer à coups de caprices. Cependant, il est logique que seuls les égalitaristes puissent se débarrasser des préjugés nécessaires à calmer la mauvaise conscience consécutive à l'inégalité des traitements et revenus provenant de l'exploitation de son prochain : seul l'égalitariste atteint la richesse intellectuelle de la lucidité complète, en sciences humaines et donc en sciences physiques et biologiques.


Je souhaite à Mr Kin de parvenir à cette lucidité … mais il devra, pour cela, se contenter de 1000 euros… et 1 kg de droit à polluer !


YT


PS Je réitère mon souhait du 1° texte :


"Il est extrêmement rare, sur les forums, de lire des propos d'une telle lucidité concernant la tragédie africaine : On peut avoir bon espoir que l'intelligence de l'auteur lui permette de suivre la trajectoire des antisionistes Israéliens qui se battent depuis des décennies pour la dignité humaine."


==============



VK [à propos de Dieudonné]


Lui, le métis d'origine Camerounaise qui n'a jamais eu un mot pour le père Ubu qui a fait fuir son père, lui l'Africain qui n'a pas bronché pour les Tutsis, il s'engage *politiquement* au côté ... des héritiers du nazisme et finit à Alger par faire cause commune avec les Frères Musulmans.


YT Je souhaiterai avoir davantage de preuves concernant la partie africaine de votre argumentation : Non pas pour l'excuser, mais pour comprendre le terreau sur lequel la manipulation a pris. Selon vous, il n'aurait jamais rien dit concernant la dictature de celui dont FX Vershave écrit (p. 176) :


"Au Cameroun, " le président Biya ne prend le pouvoir qu'avec le soutien d'Elf pour contenir la communauté anglophone de ce pays". Ce passage de la confession de Loïk Le Floch-Prigent, ancien patron de Elf épargne une longue démonstration. Ce ne sont pas les Camerounais qui ont choisi leur président mais Elf la françafricaine (…)"


Vous affirmez que Dieudonné n'aurait jamais critiqué ce dictateur de Elf ? Je souhaiterais en avoir la preuve.


Le voyage de propagande lepéniste et de soutien aux dictateurs, tout le monde a pu le constater.


Qu'il soit bien clair que Dieudonné semble totalement foutu : Il a franchi une ligne jaune du même type que celle qu'ont franchi certains responsables juifs lors de l'invasion nazie en France. Il n'a pas atteint le niveau criminel que ceux-ci ont atteint lorsqu'ils ont livré aux nazis la liste des enfants "juifs", mais son soutien à Le Pen est un soutien avéré aux dictateurs africains bourreaux de l'Afrique.


Dieudonné a trahi ses plus proches cousins : les victimes de Biya et de tous les dictateurs africains.


Mais, il est avéré qu'il a été victime lui-même d'une manipulation extraordinaire de la part de la bourgeoisie qui lui a fait payé sa rébellion : Toutes les forces des livres des charlatans se sont liguées contre lui pour le manipuler (catholiques, juifs, musulmans [sans majuscules : je parle de membres des 'institutions religieuses])


Je n'exclus pas, en conséquence, le fait qu'il puisse se réveiller comme le soldat corse romain de Goscinny.



VK Voila la différence entre préjugé et antisémitisme: le passage à l'acte politique.


Avoir la haine des Juifs comme programme politique, voila la ligne rouge.


YT Mais c'est vous ! C'est vous qui avez commencé, vous - VK - ! Que signifie "Juif" avec une majuscule ?


C'est vous qui avez une définition raciste !


Je connais des personnes juives. Des hommes et des femmes juifs. Ils croient en l'ancien testament : c'est leur problème. Ils croient qu'une entité divine l'aurait inspiré.


Pour moi, ils méprisent la compétence scientifique des mes (nos) ancêtres à CONCEPTUALISER Adam et Ève : Point n'est besoin d'un souffleur prétendument divin pour inventer une chose pareille.


J'admire les inventeurs d'Adam et Ève comme j'admire les inventeurs des atomos.


Je connais les Hébreux, un groupe de cousins proches qui ont fait une alliance à Sichem : les descendants de Jacob, d'Israel, d'Abraham et d'Isaac. Y avait-il eu des mariages croisés depuis Adam et Ève ? C'est possible …


Combien d'êtres humains sont les descendants de ces 4 personnes ?


VOUS N EN SAVEZ RIEN !


VOUS ET TOUS CEUX QUI SE PRÉTENDENT JUIFS AVEC UNE MAJUSCULE SONT LES SPOLIATEURS HISTORIQUES DE TOUS LES AUTRES DESCENDANTS DES 4 DE SICHEM !


Qu'est-ce que vous savez de mes ancêtres ?


Mon père ne croit à rien (à part l'arrivisme social mais ce n'est pas une religion reconnue)


Mon grand-père ne croyait à rien (à part le fait de nommer deux enfants Kléber et Marceau) Hommage à Émile (décédé en 1963) ! à lui qui a résisté à la pression bigote du baptême forcé !! (L'autre a suivi, panurgien)


Je n'ai pas de renseignement sur les croyances de mes autres ascendants.


Mon nom de famille me laisse supposer qu'avant le traité de Saint Clair sur Epte, certains de mes ancêtres croyaient en Odin et Thor !


Mais les autres ? Que savez vous de mes ancêtres ? Que savez vous de mes ancêtres contemporains de Sichem ?


Vous usurpez - sous l'hypocrite terme "Juif" ma possible appartenance à la descendance des 4 de Sichem !


Que savez vous des mes 4 possibles arrière-grands-pères Abraham, Jacob, Israel et Isaac ?


VOUS N'EN SAVEZ RIEN !


Vous accusez Dieudonné de quoi ?


De reconnaître l'existence d'un prétendu groupe Juif ? (Juif avec majuscule)


Ce groupe n'existe pas ! Ce sont les sionistes impérialistes qui l'inventent tout les jours !


Il n'existe aucun Juif ! C'est de la fabulation, du mensonge, de l'hypocrisie politique !


Combien de Palestiniens sont petits-enfants des 4 de Sichem ?


Vous n'en savez RIEN !


C'est quoi, pour vous la différence entre un "catholique" et un "Catholique" ?


Si cette question ne vous saute pas aux yeux comme question de crétin, c'est que vous êtes devenu RACISTE vous-mêmes (victime du complot sioniste)



VK Personnellement, et vous comprendrez que je reste anonyme, la règle est claire: dès que cette ligne est franchie, seule la force est d'un recours efficace contre les antisémites car malheureusement la majorité étant non-juive et elle-même pleine d'idées reçues c'est à dire de sottises) elle ne se sent pas concernée.


YT Les imbéciles racistes que vous appelez "antisémites" ont un point COMMUN avec vous : Ils croient à l'existence de Juifs (avec majuscule) Mais cela n'existe pas !


VK Sarkozy lui se sent concerné.


YT Par le racisme ? Il le secrète à chaque rafle ! Il le secrétait en 1994 : Vous semblez avoir oublié son appartenance gouvernementale en 1994 ! Votre solidarité aux Africains semble être à géométrie variable : La révolution égalitariste le mettra - entre autres - sur le banc des accusés du procès honnête qui aura lieu contre les génocidaires du Rwanda et TOUS leurs complices . Il est avéré que Sarkozy est un des (petit semble-t-il?) complices du génocide du Rwanda


Votre "oubli" est révélateur d'un certain égoïsme !


VK Il est né Juif.


YT Là, vous écrivez carrément n'importe quoi, PERSONNE NE NAÎT JUIF ! Personne ne naît catholique : Personne ne naît musulman : personne ne naît juif ! et "Juif" est une CARACTÉRISATION RACISTE !



VK Or à gauche, on glisse de l'altermondialisme généreux [baratin] à l'antisémitisme imbécile [qui ? des preuves ?], du "communisme des branleurs" [précisez vous parlez des staliniens cadres supérieurs ou des victimes trotskistes ?]... au

national-socialisme. Les moins intelligents se laisse tenter par

l'aubaine d'un bouc émissaire à sacrifier aux contradictions de leur société post-coloniale.


YT Quand vous écrivez "Les moins intelligents" vous évoquez, semble-t- il le niveau intellectuel de Sarkozy qui fait tout ce qu'il peut pour parcellariser les solidarités, qui instille la haine à longueur de TF1 et de Europe 1. Là, je vous suis : Il est à ce point inintelligent qu'il a cru Jancovici lorsque ce crétin lui a fait gober que la taxe carbone allait permettre à la France de faire des "bénéfices"


VK Le colon n'est plus blanc et français il est devenu israéliens. [Les deux sont des colons] Le militaire occupant n'est plus un légionnaire de la République, c'est un soldat de Tsahal. [les deux] Le danger fasciste ne vient plus d'un état colonial qui gangrène l'état démocratique, ["la France est démocratique à l'intérieur et est fasciste à l'extérieur" J.A. 2000] ça c'est BushBlairEtSharon, le péril anglo-saxon (terminologie vichyste comprise!). L'ennemi de classe ce n'est plus la France d'en Haut de Villepin, c'est le capitaliste mondialiste derrière lequel on ne veut voir de préférence que des Juifs américains.


[Vos "Juifs américains" sont des sionistes Américains : c'est vous qui trichez avec le vocabulaire! Ils sont, en fait, des riches capitalistes Américains qui poussent les autres capitalistes à soutenir Israel à coup de milliards !]


Tout ce prêchi-prêcha vertueux sur l'Amérique, tout ce double- langage sur des "expatriés" à Abidjan et des "coopérants militaires" au Togo, tous ces silences sur les réalités du conflit israélo-palestinien, tout cela fait partie du "discours dominant" de la gauche française.


Et vous savez pourquoi?


YT PARCE QUE LES SOCIALISTES SONT CORROMPUS JUSQU A LA MOELLE ! Et leurs deux roquets staliniens et verts les suivent


VK Parce que son électorat *veut* entendre cela, la réalité lui fait horreur.


L'alternative c'est de lui dire que le bon vieux temps des colonies et fini et que la France du Milieu va devoir bosser pour ne pas se retrouver avec les Indigènes d'en Bas (les prolétaires de la France d'en Bas eux votent Le Pen depuis longtemps, les indigènes cela fait trente ans qu'ils se poussent pour leur faire une place).


On traite Sarkozy de raciste, on affiche sa solidarité avec les sans- papiers, mais dans les faits on accepte les bénéfices d'un apartheid qui ne dit pas son nom: exclure les "indigènes" des bons fromages salariés, être riche en vacance au Sénégal, avoir une ménagère togolaise sans papier à "protéger", etc ... bref la vie *rêvée* du bobo qui *dit* aimer la différence.


YT Vous n'avez aucun argument à avancer contre mes thèses


Exigeons "troupes françaises hors d'Afrique !"


Écrivez le !



VK Or l'immigration choisie de Sarkozy c'est la fin de la pompe à domestique pour la classe moyenne et l'irruption de concurrent plus sérieux sur le marché de l'emploi qualifié.


YT C'est le pillage de matière grise du tiers monde ! Pratique immonde de néocolonialistes criminels !


VK C'est aussi un temps de repos pour les habitants des cités qui ne devront plus se pousser pour les nouveaux venus toujours plus barbares puisque depuis la décolonisation leurs pays n'en finissent pas de sombrer dans la violence.


La gauche accuse Sarko de préparer l'état policier et il y a du vrai la dedans mais l'alternative proposée ne résoudra pas le problème:


YT Et apparemment ca ne vous gène pas : "Votre" Sarkozy prépare la valeur travail à 100 euros par mois pour ses amis Arnaud and Co, et le fascisme pour l'imposer !


VK la transformation dans les banlieue de la société civique en une société tribale. On accuse Sarko de "communautarisme" (comprenne qui pourra) parce qu'on ne veut pas admettre que le spectacle de multiculturalité actuel est en train de tourner au désastre civil.


YT Et le Conseil du Culte Musulman ? On l'a rêvé ?


> On peut avoir bon espoir que l'intelligence de l'auteur lui >permette de suivre la trajectoire des antisionistes Israéliens qui >se battent depuis des décennies pour la dignité humaine.



Les antisionistes israéliens se battent pour l'idée qu'ils se font de

leur dignité.


C'est un combat douteux.


Victor de Kin


YT Vous êtes odieux ! Ils ont eu un courage extraordinaire !


Quand vous aurez le quart de leur courage et que vous aurez agi pendant le dixième de la durée pendant laquelle ils ont lutté contre les préjugés imbéciles d'une bande de crétins qui se prétendent Juifs (qui volent mon bon grand-père Émile Toutain de Fécamp de sa filiation avec ses arrière-grands-parents de Sichem),… on en reparlera !















======================




notes


*François Xavier Vershave a écrit La Françafrique, Noir Silence (source pour ce texte lire les chapitres Congo, Rwanda "Le suicidé du 7 avril") Il a gagné un procès contre des dictateurs (Noir procès)/ Éditions les Arènes. Il versait ses droit à www.survie.org


(Lire aussi Medhi Ba; J. P. Gouteux etc. ..)


* bâtiment hébraïque à Rouen Après un article dans le quotidien régional Paris Normandie, je n'ai plus eu d'écho de cette découverte : je vais, en déposant ce texte chercher sur Internet tout à l'heure. Cela dit quoi qu'il en soit le symbole est le plus fort : cela a du arriver en France dans plusieurs villes !


* "Les croisades racontées par les arabes" Amin Malouf : Les principales guerres opposaient des "musulmans" alliés à des "chrétiens" contre d'autres "musulmans" alliés à d'autres "chrétiens" : C'est ça la vraie histoire des croisades, pas celle du crétin semi analphabète (comme ses pieds) Georges II Bush. (éhalémerie me souffle le grand René!)



* "Les mystères de la bible" science et vie junior acheté 2 euros en 2006 (je m'instruis mais il ne faut pas déconner quand même)






SCIENCES HUMAINES


LES DERNIERS AJOUTS



l'édition de ce texte comme celle des quatre précédents n'est pas terminé : il faudra un créneau internet plus long....


Nous sommes tous des juifs Normands 2 (sionisme et racisme)





Sionisme et racisme


Nous sommes tous des


(descendants de)


juifs Normands (2)


Yanick Toutain


6 avril 2007




 DEBUT DU TEXTE ==> sionisme et racisme N° 1 =SUITE => N° 3








Ce texte est la première partie de ma réponse (YT) à la réponse (VK) (à ma réponse YT) à une contribution du forum fr.soc.politique signée Victor de Kin.


==============


Le texte d'origine est lisible en cliquant làà

Réponse à Victor de Kin

lire aussi :
 

Les divers textes intéressants qui appareaissent sur le moteur de recherche Google à la réquasition "juifs" + "Normands"

en particuler ce texte


Réponse à Victor de Kin


VK Merci pour les compliments, je ne les mérite pas.


YT Mais si mais (davantage d'ailleurs que pour votre première réponse mes thèses que j'ai retrouvée cette nuit stockée sur mon ordinateur ! cf. en bas)


VK Parce que n'importe quel personne instruite peut le constater en vivant suffisamment longtemps en Afrique Francophone: c'est une République Coloniale, il suffit d'ouvrir les yeux et de refuser son discours hypocrite.


YT Ou en lisant les bons livres !


VK Ensuite je voudrais réaffirmer: si je pouvais (et malheureusement je ne peux) voter pour le prochain président français ce serait Sarkozy,


YT Ha ! ha ! ha ! Quel dommage !

Je m'en réjouis (nous équilibrons : la police bourgeoise au service du stalinisme ne m'a même pas laissé le temps de prendre ma carte d'identité en 2000 ... en me transformant en SDF)

Quant à Sarkozy pour en finir avec le racisme (pathologie anti-Africains et/ou pathologie anti-petits enfants des 4 de Sichem), vous tombez mal : sa création du conseil du culte musulman fait partie de sa stratégie américaine de parcellisation des citoyens, de fragmentation des solidarités pour préserver le capitalisme... et son CCM a augmenté le nombre de crétin anti-"feujs" primaires


VK si je dois choisir entre l'amoralité de la création d'un Etat Juif et l'extermination, je choisi le sionisme sans hésitation.


YT Weizmann ne pouvait argumenter que pour la Pologne ! (J'ai été très ému par le bouquin de Sulitzer sur le sujet) Les pogroms du tsarisme ont été interrompus par la révolution russe.

Votre alternative est totalement absurde : la révolution égalitariste à venir - en tant que seul moyen d'imposer les tickets de rationnement carbone et donc la survie de l'Humanité -, résoudra la question : c'est le capitalisme qui a instrumentalisé l'antisémitisme : relisez l'Histoire depuis 120 ans.

L'affaire Dreyfus est liée à la montée de la réaction pour empêcher une 2° Commune : c'est la guerre 14-18 qui a été le sommet de cette offensive. Les anti-dreyfusards étaient les pro-militaristes : ce n'est pas un hasard. Quant à Dreyfus, c'était, en réalité un crétin militariste (Ses biographes ont signalé qu'il aurait été lui même anti-dreyfusard !)

======

VK Je n'irai pas nu avec mes enfants en chantant des psaumes devant les mitrailleuses comme mes arrières grands parents, s'il le faut je préfère même tuer des innocents et être maudit pour l'éternité.

Que cela soit *très* clair, j'insiste.


YT Quel est le sens de tout cela : Si vous vous proposez,

rétrospectivement, de m'accompagner pour rejoindre celle pour qui j'ai un - petit - béguin, Rosa Luxembourg, la rejoindre pour faire le coup le feu contre le jeune apprenti nazi de 1919, le salopard fabriquant minable et raté de bombe atomique nazie - Heisenberg -, si vous me proposez de vous rejoindre pour lutter contre les fascistes marionnettes du grand capital, il n'y a aucun problème :

Ma seule réserve étant le fait que le combat psychologique que je mène contre les crétins partisans de la Relativité a une importance stratégique historique et que ce combat permettra d'épargner des quantité énormes de vies humaines : Plus de crétins pro relativistes changeront de camp et plus, en leur sein, nous recruterons d'adversaires de la Bourse et de partisans du matérialisme, en physique comme en science historique. La partie psychologique des combats est toujours l'élément fondamental.

C'est la raison pour laquelle la création d'un parti égalitariste laïc et matérialiste (antirelativiste) au Proche Orient serait un élément majeur de l'Histoire des 50 dernières années.


Un parti qui réclamerait 1000 euros pour tous les cousins Humains de la région.

Un parti, qui par la délégation généralisée, procèderait au

démantèlement de tous les Etat capitalistes de la région, à commencer par les deux principaux obstacles : l'Etat capitaliste d'Israel et l'Etat capitaliste d'Arabie saoudite.


VK Maintenant, venons en à votre réponse mon cher Yanick.


> résumé : De quel droit interdisez-vous à Dieudonné le > > droit d'être un descendant de) juif Normand



Personne n'a jamais interdit à Dieudonné quoique ce soit et certainement pas de se convertir au Judaïsme ou de revendiquer une très belle parenté symbolique. Vous savez très bien ce que les Juifs reprochent à cet ex-comique.


YT Non, je ne sais pas ce que les juifs (croyants donc) et les autres athées (descendants - comme nous Normands - des 4 Hébreux) reprochent ENSEMBLE à Dieudonné (à part ses récentes accointances avec le FN)

======

VK Pas même ses préjugés, ce serait une susceptibilité assez mal placée par les temps qui courent en banlieue.

C'est son utilisation politique de ses préjugés.


YT Depuis quand et quels propos ?


VK Il en veux à Élie d'avoir plus de succès, de talent, de liberté,


YT Non c'est absurde, Dieudonné, comme moi, sait que son talent est environ égal à 130 % (150%) du talent d'Élie. Et si vous avez le contact avec Élie, posez lui la question, je suis CERTAIN qu'Élie lui-même le sait. Ils savent tous les deux que leur duo a une valeur créative et démonstrative égale à plus de 2.5; fois la simple somme de leurs talents individuels (J'ai lu la BD d'après Élie et Dubosc : c'est totalement crétin et inintéressant !)

Quant au sketch sur le maçon du style Élie Kakou - pseudo humour juif - je trouve cela affligeant : Il est probable que Dieudonné FREINAIT le penchant (acquis) de Élie à déraper vers l'"humour" "juif".


VK d'amour propre? Ils n'aime pas les bourgeois Juifs du CRIF?


YT Je n'aime pas beaucoup de bourgeois Mes préférés sont les grands inventeurs de la programmation...(Gates malgré tout le mal qu'il fait depuis 1986 et son introduction en bourse)

J'ai écrit déjà que les sionistes ont empêché la formation d'une bourgeoisie innovante en Israel : On a du mal à surfer entre deux lignes de programmes au milieu des suicidés centigames. (Les pauvres naïfs qui croient que cent demoiselles les attendent au "ciel")

Quant au CRIF : J'en pense ce que mon grand père pensait du Vatican et de toute la bande des déguisés hypocrites, j'en pense la même chose que des imams qui profitent de la crédulité des gens (Relisez ce qu'écrivait Polybe de la religion romaine : cela clôt le débat)


VK Il s'offusque de constater que des Juifs sont racistes?


YT citez ses propos, on pourra avancer !


VK Il à de la peine pour les Palestiniens?

Non.


YT citez ses propos, on pourra avancer !


VK Il *milite* pour Europalestine.


YT citez ses propos, on pourra avancer !

============

YT J'arrête là, je mets ce début de réponse sur ma clé USB, je vais au cyberespace (si je continuais je ne pourrais poster cela ce vendredi : la suite paraîtra demain)

YT

PS : Indiquez vos sources et donnez les citations de Dieudonné : vous aiderez les lecteurs à se faire une opinion plus construite que celle forgée par les rumeurs non argumentées.


============================


La phrase suivante de V. K, à laquelle je réponds le lendemain, est indiquée ci-dessous, pour la bonne compréhension du texte . Ma réponse, le texte n°3 est ici


VK [à propos de Dieudonné]


Lui, le métis d'origine Camerounaise qui n'a jamais eu un mot pour le père Ubu qui a fait fuir son père, lui l'Africain qui n'a pas bronché pour les Tutsis, il s'engage *politiquement* au côté ... des héritiers du nazisme et finit à Alger par faire cause commune avec les Frères Musulmans.



SUITE DU TEXTE =======> sionisme et racisme N° 3




 






 




======================




notes


*François Xavier Vershave a écrit La Françafrique, Noir Silence (source pour ce texte lire les chapitres Congo, Rwanda "Le suicidé du 7 avril") Il a gagné un procès contre des dictateurs (Noir procès)/ Éditions les Arènes. Il versait ses droit à www.survie.org


(Lire aussi Medhi Ba; J. P. Gouteux etc. ..)


bâtiment hébraïque à Rouen Après un article dans le quotidien régional Paris Normandie, je n'ai plus eu d'écho de cette découverte : je vais, en déposant ce texte chercher sur Internet tout à l'heure. Cela dit quoi qu'il en soit le symbole est le plus fort : cela a du arriver en France dans plusieurs villes !


* "Les croisades racontées par les arabes" Amin Malouf : Les principales guerres opposaient des "musulmans" alliés à des "chrétiens" contre d'autres "musulmans" alliés à d'autres "chrétiens" : C'est ça la vraie histoire des croisades, pas celle du crétin semi analphabète (comme ses pieds) Georges II Bush. (éhalémerie me souffle le grand René!)


 


* "Les mystères de la bible" science et vie junior acheté 2 euros en 2006 (je m'instruis mais il ne faut pas déconner quand même)


 




 


SCIENCES HUMAINES


LES DERNIERS AJOUTS


Nous sommes tous des juifs Normands (sionisme et racisme)

Ceci est la réédition d'un texte de débat - du 4 avril de 2007 - avec le pseudo Victor de Kin. Il reprend le débat sur Gaza et l'Afrique du texte précédent : Les hypocrites chauvins se mobilisent pour les Palestiniens quand leur armée fait 100 fois plus de victimes que l'armée criminelle de l'Etat sioniste. Quand le clown stalino-menvévique Krivine parle de Guernica, on pourrait s'interroger sur ce que fabrique Alain Mathieu alias Montaufray son comparse en LCR, responsable Afrique de la LCR et du Secrétariat Unifié (SU) de la Quatrième Internationale : Au lieu de s'occuper de défendre l'Afrique, ces deux clowns sont occupés à débattre du désistement pour le parti socialiste. Il est affligeant que le spécialiste Afrique de la LCR soit aussi un des leaders du ralliement au parti formois colonialiste qu'est le parti socialiste. La formoisie imbécile que représentent ces trois clowns menchéviques - avec Olivier Besancenot - a bien besoin de l'appui médiatique que la bourgeoisie leur accorde pour exister.

Les intérêts des Palestiniens sont bien évidemment le déclenchement - immédiat - d'une offfensive pour le retrait de l'armée française hors d'Afrique.

YT 15/1/2009





Sionisme et racisme


Nous sommes tous des


(descendants de)


juifs Normands


Yanick Toutain


4- 5 avril 2007




SUITE DU TEXTE ====> sionisme et racisme N° 2 ====> N° 3








Ce texte est une réponse à une contribution du forum fr.soc.politique signée Victor de Kin.


Contrairement au titre provocateur de cette contribution :" J'ai une mauvaise réputation: Juif, Sioniste et Sarkozyste, bien sur.", le texte est d'une haute tenue concernant, en particulier, la question de l'Afrique. L'appartenance revendiquée de l'auteur Victor de Kin comme sioniste et sarkozyste apparaît complètement absurde au vu de l'intelligence dont il fait preuve tout au long de son argumentation (le sionisme, ni le sarkozysme ne sont, eux argumentés : on croirait de "prétendus" aveux extorqués sous la contrainte). Il est extrêmement rare, sur les forums, de lire des propos d'une telle lucidité concernant la tragédie africaine : On peut avoir bon espoir que l'intelligence de l'auteur lui permette de suivre la trajectoire des antisionistes Israéliens qui se battent depuis des décennies pour la dignité humaine.


==============



VK : Seulement j'ai aussi une analyse originale de la question post-coloniale en France parce que j'ai vécu en "Afrique Francophone", c'est à dire dans cette République Coloniale qui ne dit pas son nom et dont les Français nient l'existence.


---------


YT Pas tous : Certains, avec François Xavier Vershave (disparu il y a un an), sont l'honneur de la partie de l'Humanité vivant en Europe : Lisez ses livres dénonçant la Françafrique et les magouilles de tous les partis officiels de France (en premier lieu les gaullistes suivis par les gaullistes).


----------


VK : Oui, les blancs sont encore racistes.


----------


YT : C'est une illusion d'optique basée sur une imposture.


1° la couleur blanche n'existe pas


2° l'illusion de couleur blanche s'obtient


- soit par une addition de toutes les couleurs existantes (du rouge jusqu'au violet) (Newton le premier a "décomposé" le blanc apparent, grâce à un prisme et a recomposé toutes les couleurs obtenues pour refaire apparaître du blanc.




  • soit par la somme de deux (ou quatre couleurs) caractérisées de complémentaires (cf. encyclopédie Universalis article couleurs)




Ma peau est rose clair, la peau de mes amis Antillais est rose foncée :


Le dégradé des couleurs est visible sur les petits personnages Bizouba pour illustrer ma chanson sur Toussaint Louverture : les couleurs des peaux des 6 personnages Bizouba, Verouba, Rougeba, Noirouba, Jaunouba et Oranouba sont des dégradés de rouge : je vais bientôt réaliser la page où la méthode de coloriage sera décrite : en particulier le fait que Bizouba à gauche a exactement la même couleur que Oranouba à droite, le seule facteur modifié est l'intensité de la couleur rouge !


J'avais écrit en septembre dernier un texte appelé "Nous sommes tous des roses !"


Nous sommes tous des roses !



Depuis les clairs

Jusqu'aux foncés

Nous sommes des roses

L'Humanité



Nous sommes tous des roses

La même couleur

En dégradé

Nous sommes des roses

L'Humanité



Nous sommes tous des roses

Sauf ceux qui beuglent

fachos à fond

nous sommes tous roses

Même en été



Nous sommes tous des roses

Même les aveugles

Vous le diront

Nous sommes tous roses

Nos mains serrées



Toutes les couleurs

En dégradé

Sont juste nuances

Nombre de photons

Leur densité



Y a du vert clair

Du vert foncé

Et quel engeance

quelle bande de cons

pour le nier



Y a du bleu clair

Du bleu foncé

Y a pas d'histoire

Pour l'accepter

Qui refuse ça



Qui aurait tort

Pour faire gober

Qu'il voit du noir

en bleu foncé

Là ça va pas



Pourquoi alors

La couleur rose

Serait la seule

A ne pouvoir

pas exister

En rose foncé ?



Pourquoi alors

La couleur rose

D'un enfant peul

Deviendrait noire

C'est l'Occident

Qui vous ment !



05:06 26/09/06




VK : Tout dans leur discours le rappelle sans cesse, pour preuve le désintérêt quasi total de la gauche française pour les millions de morts de Kigali à Brazzaville.


YT :Vous avez, à nouveau raison, mais à l'exception des "justes" qui dénoncent inlassablement le génocide commis par les alliés de la France, à l'exception de ceux qui dénoncent le rôle criminel de François Mitterrand en tant que général en chef occulte du génocide (pendant le génocide les livraisons d'armes de la France continuaient + ses déclarations + l'assassinat de l'ex responsable des réseaux pro américains en France François de Grossouvre : "Les cons ils n'auraient pas fait ça !" a-t-il eu le temps de dire avant sa mort + le sabotage organisé des mitterrandistes : Jack Lang en tête qui ont tout fait pour EMPÊCHER LA CONSTITUTION D'UNE COMMISSION D'ENQUÊTE PARLEMENTAIRE sur le génocide au Rwanda (Ils ont laissé faire une MISSION dépourvue de pouvoir de contrainte... j'avais écrit que les Barril en rigolaient encore + les magouilles continuelles de ceux qui savent que les missiles ont été tirés par des soldats d'allure européenne (les bérets en particulier), qui savent que le quartier d'où ils sont partis, quartier contrôlé par les génocidaires, a été victime de massacres destinés à faire disparaître les témoins gênants)


Il manque, cependant à votre remarque, l'"intérêt bien compris des Bouygues, des Bolloré et autres pilleurs de l'Afrique - Elf en tête - auxquels l'armée française sert de parapluie et à qui elle permet de pouvoir choisir en toute tranquillité le dictateur pseudo démocrate qui va contrôler l'absence de droit syndicaux réels afin de garantir le BRGOM à son plus juste niveau.


Il suffit de constater que la succession d'Houphouët-Boigny s'est disputée entre les 3 milliardaires du pays (source : Quid de l'époque) et que c'est la France, sous la menace de son armée qui a choisi celui qui représenterait ses intérêts en Côte d'Ivoire. Le même manège a eu lieu au Congo Brazzaville etc.... Il suffit aussi de se souvenir du nombre de dirigeants socialistes qui ont fait office de marionnettes pro française, avec en tête de liste la crapule diplômée du Sénégal, Léopold Sédar Senghor l'agrégé, le ministre 4° république, l'académicien qui a laissé son pays (en 1980 âgé de 74 ans) dans un état lamentable,! dans une situation de misère calamiteuse ! Cette crapule marionnette de la France a vraiment mérité de ses maîtres colonialistes !


------


VK : Et, parmi les pays d'Europe occidentale, la France est sans doute celui où la ségrégation des "indigènes" est la plus forte, et pas seulement en entreprise. Les fromages de la fonction publique reste la chasse gardée des "petits blancs" et la classe politique française est bien moins métissée que celle des ... États-Unis, pourtant très racistes s'il faut croire tout ce que raconte France Télévision.


----------


YT : C'est une évidence : la mauvaise conscience du pillage quotidien rend nécessaire l'entretien d'un racisme justificatif : un racisme dont la fonction économique est de justifier la perpétuation de l'occupation militaire de l'Afrique par les gangsters criminels des troupes spéciales de l'armée française - troupes auxquelles leur grand chef vient d'aller rendre hommage, en leur présentant son petit fils : sans doute voulait-il s'assurer de leur part d'un soutien équivalent à celui que reçoivent les dictateurs africains lorsque leurs peuples veulent les incarcérer ! (les garanties du président pressenti ne lui semblent pas fiables ?)


Quant à la comparaison avec les États-Unis, elle ne tient pas pour 3 raisons :


1° Les Black Panther et les émeutes de quartiers discriminés


2° la trahison des pseudo élites Afro Américaines devenues valets corrompus des WASP*


et 3° l'absence d'occupation militaire directe des USA sur l'Afrique qui ne rend pas nécessaire le racisme auquel je fais référence plus haut.


---------


VK : Les Européens sont toujours antisémites.


----------


YT : J'ai cessé de parler avec un "ami" pendant 3 ans à cause de 3 blagues racistes.


Je l'avais prévenu : Il n'y aura pas de troisième "histoire drôle".


J'ai, par ailleurs, dans un autre texte - sur le cas Dieudonné - dénoncé le prétendu humour de Muriel Robin, à base des stéréotypes qui poussaient les jeunes crétins nazis à briser les vitrines en 1932 (J'incite les lecteurs à aller lire une bande dessinée récente qui raconte cette époque du point de vue d'un jeune imbécile amoureux de la fille du médecin de famille - qui sera bientôt victime des pratiques criminelles de nazis)


Je peux relever, à l'opposé de votre thèse, l'immense succès, en France, de la chanson de Jean-Jacques Goldman "Comme toi".


-------------


VK : Même si c'est aussi devenu un préjugé tabou, comme le racisme, il demeure. (...)


--------------


YT : Là, je vous arrête : votre distinction (une pratique en voie de banalisation) entre d'un côté l'"antisémitisme" et de l'autre côté le "racisme"... est une distinction totalement raciste elle-même.


Comme si les criminels nazis avaient fait un distinguo : Il y avait pour eux, d'un côté, les hommes, (grands comme Hitler, blonds comme Hitler, musclés comme Hitler et intelligents comme Hitler ....) Et de l'autre, les "untermenschen".


Ils n'avaient pas un racisme à géométrie variable. Et je trouve cette expression "antisémite et raciste" totalement scandaleuse. Ce n'est pas comme cela que l'on apprend aux enfants que nous sommes tous cousins et les arrière-petits-enfants d'u grand-père et d'une grand-mère unique.


J'en profite pour signaler que j'ai compris récemment que l'inventeur du concept d'Adam et Ève est l'un des premiers scientifiques de l'Histoire humaine : cette personne a procédé par logique pour comprendre qu'il fallait nécessairement que nous soyons issus d'un couple UNIQUE d'ÊTRES HUMAINS.


Un crétin raciste est un crétin qui n'a pas compris qu'il était mon cousin, le cousin d'Abraham Lincoln, de Spartakos et que les révoltés des bateaux prisons en route vers les champ de coton étaient aussi les cousin de Le Pen et... de Dieudonné !


Ce crétin raciste n'a pas besoin que qui que ce soit viennent lui raconter que les descendants (ceux qui se revendiquent comme tels) des Hébreux seraient victimes d'un racisme spécial. L'antisémitisme est un racisme.


D'autant plus que le crétin raciste ne connaît même pas la définition du mot sémite et qu'il serait bien en peine de donner une caractéristique mentalement organisée de son racisme spécifique.


En résumé : la pathologie raciste connaît des formes symptomatiques différentes.


Il est confusionniste et dangereux d'aller prétendre que le terme "raciste" n'engloberait pas TOUTES les victimes de la fureur maladive de l'imbécile affligé.


------------


VK : (...) Pour preuve l'émotion que suscite chaque méfait d'Israël (...)


----------


YT : Chaque méfait des puissances capitalistes suscite chez moi une émotion, chaque méfait d'une puissance impérialiste et annexionniste suscite chez moi une colère qui ne s'éteindra que le jour où tous les enfants de la Terre cesseront d'être victimes de l'argent et de ceux qui veulent l'accumuler (ainsi que des frappadingues prétendument orthodoxes et véritablement intégristes qui veulent diffuser leurs névroses à tout leur entourage : la dernière fois que j'ai vu une enfant de 10 ans avec une étoile jaune, c'était en photo dans l'hebdomadaire Marianne : cette malheureuse avait été contrainte de la porter par une folle dingue de mère sioniste "expulsée" d'une colonie d'implantation)


L'amalgame que vous semblez vouloir créer, à cet endroit, augure mal de l'honnêteté intellectuelle de la suite de votre argumentation : vous m'inquiétez !


----------


VK (...) alors que les mêmes ne se posent pas le début d'une question quand *leur* armée organise, arme et puis protège des milices génocidaires (1994 Rwanda), (...)


-------


YT Cela c'est absolument vrai !


-------


VK : quand *leur* compagnie nationale du pétrole organise une

guerre civile pour se débarrasser des opposants démocratiques (1997

Congo Brazza). (...)


-------


YT Cela est tout aussi véridique


Je recopie la table des matières du livre de FX Vershave "Noir silence"


===============


AGRESSIONS


1. Horreurs planifiées au Congo Brazzaville 15




  • Une victoire gaspillée - Nettoyer les quartiers Sud - Nettoyer le Sud - Sassou II sous de mauvais signes - 1999, année d'agonie - Une guerre française - En France, le monde du silence - Tous pour Sassou.


Et le chapitre suivant commence par cela




"Principale richesse du Congo-Brazzaville, le pétrole devrait financer le bien-être de ses 2 800 000 habitants. Il a plutôt surchauffé les luttes intestines, jusqu'au déchaînement de milices ethnistes*. Il a pollué et brûle une aspiration démocratique pourtant clairement exprimée. En une histoire ravageuse, Elf et les réseaux franc africains connexes (jusque dans les officines élyséennes) n'ont cessé de faire au Congo la politique de la France. Et la politique tout court, par procuration.





Je recopie aussi la note de bas de page de FX Vershave :




2 J'emploie à dessein l'adjectif "ethniste" plutôt qu' "ethnique", approuvant tout à fait ce propos de Catherine Coquery-Vidrovitch : "c'est le racisme qui engendre les pogroms et qui aboutit à des conduites de génocide : c'est une pure construction idéologique [...] qui vient opposer ceux qui vivent ensemble depuis des siècles [...] Ce n'est pas un problème ethnique [...] mais bel et bien en pleine modernité la manipulation féroce des pulsions et des conduites de groupes dans une lutte aiguë pour le pouvoir" (Du bon usage de l'ethnicité, in Le monde diplomatique, 07/1994)





------


VK Il faut vivre et faire avec l'antisémitisme et le racisme résiduel des "Gentils Européens".


------


YT Non, il faut exiger l'évacuation de l'Afrique par les troupes d'occupation.


---------


VK : S'insurger vainement (...)


------


YT : Vous êtes victime des préjugés que vous a inculqués une éducation orientée : aucune insurrection n'est vaine si elle est légitime : Demandez aux Gaulois morts pour ne pas vouloir faire partie du millions de déportés esclaves de César.


Une insurrection peut-être prématurée mais jamais vaine. Celle de Spartakos (appelé Spartacus par les esclavagistes) était peut trop hâtive, il aurait peut-être été souhaitable d'augmenter les réseaux urbains pour la révolte, de tisser des liens avec les paysans paupérisés, de chercher le lien avec les soutiens des frères Gracques... mais l'insurrection de Spartakos n'était pas vaine.


L'insurrection de Manouchian n'était pas vaine. La résistance des trotskistes réussissant, à Brest , à construire des réseaux au sein de l'armée allemande, cette résistance n'était pas vaine. Elle etait trop insouciante des cloisonnements nécessaires mais pas vaine : la preuve fondamentale est que j'en parle encore et que je l'indique comme un exemple : exemple que j'ai suivi en 1976 en choisissant d'accepter d'être appelé par la bourgeoisie française dans son armée : J'ai tenté d'y construire des réseaux anti-militaristes : nous refusions un scénario chilien à la Pinochet que préparaient certains. L'"insurrection" du style "chacun son boche" que préconisaient les chefs staliniens n'était pas vaine, elle était stupide.


L'insurrection - à venir - de la jeunesse africaine contre ses bourreaux, contre l'armée française aura peut-être les caractéristiques des insurrections décrites ci-dessus, mais elle ne pourra , en aucune façon être vaine !


Elle devra être patiente, intelligente, organisée, subtile (j'engage à installer des hauts parleur près des camps français pour y passer en boucle ma chanson " Les larmes du Para" (qui sauta à Kolwezi) ainsi que toute autre chanson susceptible d'inciter les soldats professionnels français issus de la misère à venir nous rejoindre, à rejoindre le camp de l'avenir, à rejoindre le camp de la décolonisation AVANT QUE NOS LOIS NE VIENNENT LES PUNIR POUR AVOIR OBÉI A DES ORDRES ILLÉGAUX, POUR AVOIR OBÉI A DES LOIS ANTICONSTITUTIONNELLES, POUR AVOIR OBÉI A DES LOIS CONTRAIRES AUX TRAITES CONTRAIRES AUX DROITS DE L HOMME.


=========


LES LARMES DU PARA



Les larmes du para

qui coulent trente ans plus tard

toi qui pars là-bas

il n'est peut-être pas trop tard



Les larmes du para

qui sauta à Kolwezi

Sont les yeux qui se lavent



J'ai juste mentionné les dégâts

dans les livres qu'a écrit

François-Xavier Vershave



Les larmes du para

qui coulent trente ans plus tard

toi qui pars là-bas la bas

il n'est peut-être pas trop tard



De Centrafrique au Rwanda

les morts sur la conscience

sur ordre d'un président



les enquêtes de Medhi Ba

les crimes de leur France

les remords de trente ans



Quand je le revois

le dimanche dans le même bar

quelquefois

accoudé au comptoir



Il repense à chaque fois

Je lis dans son regard

Et tremblent un peu ses doigts

Pour des ordres donnés il y a trente ans par Giscard









Les larmes du para

qui coulent trente ans plus tard

toi qui pars là-bas

il n'est peut-être pas trop tard


=========



Cette insurrection sera intelligente !


Cette insurrection sera l'avenir de TOUTE l'humanité ! L'avenir des enfants des bourreaux.


J'ai préparé cette insurrection à venir dans tous les textes que j'ai déposés sur Internet, dans les forums scientifiques : ma défense de Pythagore, ma défense de Newton ont pour fonction de préparer l'insurrection de l'intelligence !


Elle ne sera pas vaine !


Tous mes textes scientifiques de critique des imbécillités de Einstein ont vocation à être, bientôt, lus par tous les jeunes Africains qui cherchent le chemin de l'avenir. Tous mes textes ont pour fonction de démasquer la bêtise fondamentale de la science bourgeoisie (et stalinienne) qui s'est écartée du siècle des lumières, qui s'est écartée de l'héritage de la bourgeoisie intelligente du 18° siècle, de la bourgeoisie voltairienne, partisane du matérialisme.


Tous mes textes scientifiques sont les prémisses de l'insurrection anticapitaliste de l'intelligence, de l'insurrection pour rétablir un climat favorable aux Humains.


Notre insurrection contre l'effet de serre capitaliste ne sera pas vaine !


Notre insurrection pour limiter à 1 kilo l'émission de chaque Terrien ne sera pas vaine !


Elle sera la précondition du maintien de l'espèce humaine sur Terre !


------


VK : (...) ou plonger dans le nihilisme ne résoudra rien.


----


YT : Quel nihilisme ? Le seul que je connaisse est celui de l'aristocrate de Germinal qui tient pour vaines les insurrections collectives, le nihilisme des terroristes russes qui finissent par devenir les protecteurs de la bourgeoisie pro-tsariste, pro française, pro anglaise.


----


VK Surtout pas pour la jeunesse indigène toute aussi corrompue par la société du spectacle que le reste de la société de consommation.


-----


YT : Quand vous aurez écouté mes chansons (et lu les paroles) d'Africa Unité, on reparlera de ce que vous entendez exactement par "société du spectacle".


-----


VK Car malheureusement, la nature humaine est ce qu'elle est et la montée du nazisme islamique chez des adolescents frustrés et incultes n'a rien d'une surprise.


YT : Vous qui êtes si lucide sur la situation africaine, me semblez d'une naïveté redoutable dès que certains sujets sont abordés :


Posez-vous les bonnes questions :


"Combien de temps auraient tenu les maquisards du FIS algérien sans la complicité d'une partie de l'appareil d'Etat algérien et de la partie de l'armée qui a FINANCE sa création ?"


"Combien aurait-il fallu de temps au Hamas pour se créer et se développer sans les financements venus, à son commencement, de l'intérieur de l'appareil d'Etat israélien ? (Le but des sionistes qui ont fait ça était d'affaiblir l'OLP trop laïc à leur goût)


Combien de temps le Hamas aurait-il existé, face à l'OLP, sans le financement actif des alliés des USA que sont l'Arabie saoudite et tous ces royaumes corrompus pseudo islamistes (dont une bonne partie de la clientèle des prostituées des côtes espagnoles et autres) ?


Combien de temps auraient tenu les maquisards islamistes face à l'armée stalinienne "rouge" et face aux laïcs d'Afghanistan qui préféraient la grippe stalinienne à la peste brune americano-islamiste ?


Combien de fric les Américains ont-ils donné à Ben Laden ?


Combien de temps les réseaux occidentaux des "islamistes" auraient tenu sans les prêches ouverts organisés sur le territoire américain (vous n'avez pas regardé le documentaire de Michael Moore ?) ? sans l'autorisation de la "démocratique" bourgeoisie anglaise, d'avoir pignon sur rue pour leurs journaux et leurs propagandistes ?


Combien de temps la prétendue vague islamiste aurait-elle duré en France (hommage au courageux professeur d'anglais ex recteur qui a osé parlé de sa "karcherisation" {il faut chercher sur Internet tous les corrompus qu'il avait attaqué : cf. Hippocampe}) si un ministre n'avait eu l'idée de faire remporter une victoire aux troupes des islamistes intégristes partisans de la femme voilée et de l'analphabétisme obscurantiste, en créant le moyenâgeux conseil du culte musulman : Pour avoir enseigné dans des classes "difficiles " en collège, je savais que dès le départ, il ne fallait faire AUCUNE concession que ce soit à quelque signe religieux que ce soit : ne pas le faire était, hypocritement, se favoriser des relais musulmans dans les quartiers pour empêcher les révolutionnaires d'y construire des partis tiers-mondistes.


Je vous en fait le pari : Dès qu'un parti ultra-laïc apparaîtra dans les quartiers pauvres, réclamant le salaire unique pour tous, à 1000 euros pour tous les Terriens, dès que ce parti aura fait accepter l'idée nécessaire et fondamentale de l'interdiction définitive du PRÊT A INTÉRÊT, vous allez voir les prétendues troupes massives de l'islam fanatique se RÉDUIRE à un millier de crétins arrivistes et diplômés suivis par quelques centaines d'idiots. Car, le secret fondamental est celui-là : ce que cache l'islam conquérant du 21° siècle se réduit à deux choses : 1° Les manipulations des services secrets occidentaux : la dernière en date, l'attaque de l'Irak par Bush avait pour FONCTION de favoriser le recrutement de dizaines de milliers de fanatiques islamistes intégristes : Le plan de Bush - pour protéger le capitalisme mondial - a fait sploutttttttchhhh !


2° L'essentiel des cadres de l'islam intégriste est formé de diplômés aigris : dès que vous grattez le masque de la leçon apprise par cœur, vous vous retrouvez face à des tartuffes dignes des héros de Molière dont la religiosité se limite à la chose suivante : Ils agissent mal , mais ils SAVENT qu'ils agissent mal et DONC ils sont pardonnés par Allah !


Les croyants "de base" qui ont eu la chance (ou le malheur) de croiser mon chemin se sont retrouvés face à quelqu'un à qui ils décernaient très rapidement le qualificatif de super croyant (j'ai toujours agi en conformité à ce qui me semblait être éthiquement le "bien") et cela tenait jusqu'au moment où la logique de nos conversations allait impliquer qu'ils mettent leurs prétendues croyances en conformité avec leurs actes ou l'inverse.


C'est naturellement le premier choix qui s'est réalisé : ils n'étaient que des petits tartuffes arrivistes, de petits diplômés (pour le plus grand nombre) qui cherchaient l'ascension sociale en se foutant comme de l'an 40 des pauvres - que ce soient les pauvres du Nord ou les pauvres du Sud - ! Leur Islam avait pris l'eau !


Le dernier en date commençait à paniquer lorsque je lui expliquait qu'il avait un rôle historique à jouer : celui de regrouper sur un site Internet, la totalité des sourates qui se prononçaient CONTRE le prêt à intérêt : Sa femme voilée a mis bon ordre à nos échanges verbaux - à tel point que je n'ai pas trouvé de qui il avait le plus peur !


-----


VK : Il est même peut-être déjà trop tard.


----


YT : Ah bon ? Pourquoi ?


-----


VK : Un seul conseil aux "indigènes" de France : (...)


----


YT : J'ai vérifié dans le dictionnaire : je suis effectivement, moi aussi, un indigène de France, j'y suis né ! Vos termes m'inquiètent parfois ! Si vous parlez aux enfants et petits-enfants d'immigrés, dont les parents ou les grands-parents sont nés au Maghreb, au Machrek ou en Afrique continentale, dites-le ainsi ! (On peut aussi dire "en Afrique occupée" pour les pays du golfe de Guinée et leurs voisins.)


Mais, pour tous mes cousins nés en France, si nous sommes des indigènes, nous sommes les indigènes = les natifs du territoire français.


----


VK : (...) cessez de travestir Sarkozy en fasciste (…)


----


YT: Certes, Sarkozy n'est pas un fasciste. Mais admettez qu'il est probable qu'un adolescent - dont le père est né en Algérie française et est venu travailler en France en 1971 - un adolescent citoyen français, a 10 fois plus de "chances" de se faire contrôler arbitrairement que ne le risquait Samuel Goldstein, honnête ouvrier dans les rues de Munich en 1932 !


Et cet adolescent en a par-dessus la tête de ces contrôles - qui sont des contrôles racistes. Racistes à tel point qu'un ami à moi - honnête infirmier né aux ANTILLES (territoire qui appartient toujours à la république française) - en a eu tellement ras-le-bol de se faire contrôler qu'il m'a inspiré une chanson ("Je m'appelle Michel Morin")


Il venait de passer en descendant, il remontait la côte, 15 minutes plus tard, et dans la file de voiture, c'est lui (par hasard ? !!!) à qui a eu droit à "Monsieur s'il vous plait, arrêtez votre véhicule"


Faites un test : créez un site ! Appelez-le :


fr.soc.NEMETUTOYEZPLUSSILVOUSPLAIT


Et proposez à quiconque a été victime d'un tutoiement intempestif de la part de la police anciennement républicaine de décrire le jour, l'heure, le lieu.


Accordez-vous le droit de régulation a posteriori : Vous serez victimes de votre succès ! Google va vous courir après !


Sur un plan global, cependant, n'oubliez JAMAIS que 40 000 gamins victimes de séquelles de malnutrition (source : humanitaires) sont en réalité 12 millions de morts par an !


N'oubliez jamais ce chiffre, car il rend quelque peu dérisoire et hypocrite la prétention des sionistes à vouloir nous faire pleurer de façon exclusive, sur la mort de leurs grands-parents


Si j'ai (sans le son, dans un bar) suivi - ému - les images de la deuxième partie de la dame d'Izieu, il n'empêche que la vie d'un petit enfant porteur de l'étoile jaune a , à mes yeux, autant d'importance que la vie d'un petit gamin du Mali ou d'ailleurs, gamin mort de malnutrition, gamin que le pillage organisé des ressources de son pays et du travail de ses parents a privé du droit à la santé. Nous sommes tous des cousins !


Je disais à mes collègues - pendant mes 17 années de pratiques professionnelles, en classe, devant des élèves - que je ne faisais aucune différence entre mes élèves et mon fils. Cela choquait les crétins de l'école. Mais cela est une ligne de conduite humaine : Quiconque n'a pas encore atteint ce point éthique n'a pas encore fini de construire sa propre humanité!


Et de ce point de vue, tous ceux qui sont responsables de l'occupation militaire du Tiers monde et du soutien aux dictateurs pro-capitalistes sont solidairement responsable de l'ordre fasciste internationale qui crée l'équivalent de 2 Shoah par an ! Aucun sioniste ne pourra faire oublier cela!



VK : (…) et Israël en Allemagne Hitlérienne,(…)


YT : Je vous signale qu'Israël est une théocratie déguisée en pays à régime démocratique bourgeois. J'ai appartenu 10 ans à la même organisation que Michel Warshawski et ses amis trotskistes Israéliens : Je rends hommage à ces hommes et femmes debout au milieu d'une bande de dingues qui croient que la religion peut définir un sentiment d'appartenance à un groupe : pour ma part, je préfère me trouver à l'intersection du groupe des partisans de Newton et du groupe des fans de Crosby Stills Nash and Young ! Cela augure davantage de l'avenir !


Et les pratiques de harcèlement terroriste pratiquées par l'Etat sioniste sont une honte de l'Humanité : Cela a réussi à briser dans l'œuf l'émergence d'un bourgeoisie innovoise qui rêvait à une Silicon Valley israélienne ! L'aspect réactionnaire de l'Etat d'Israël est tel (cf. le mur des dingues ! le mur de la honte ! le mur des paranoïaques sionistes qui crée un apartheid) qu'il empêche même sa propre bourgeoisie d'évoluer !


S'il fallait une comparaison pour Israël, on peut envisager celle de l'Afrique du Sud raciste : c'est ce que cherchent les sionistes assassins de leur premier ministre)


Ce n'est pas un hasard : le soutien que l'Afrique du Sud a eu longtemps de la part d'Israël.


----


VK : (…) car c'est aussi accepter de déguiser Ben Laden en Che Guevara et mille et un petits caïds terroristes en résistants d'une "Religion de Paix" qui fait s'égorger les Irakiens, sanctifie les razzias au Darfour et soumet à un esclavage abject partout où elle règne la moitié féminine de l'humanité.


----


YT : Là j'ignore à qui vous parlez : Qui compare Ben Laden (qui promet un paradis dans lequel la proportion hommes / femmes passe de 53/47 à 99/1 pour satisfaire les envies de "centigamie" de suicidaires naïfs.) à Ernesto Guevara qui travaillait à construire le paradis SUR Terre ?


Quant à ce qui se passe en Irak : J'attends qu'un repenti des services secrets occidentaux viennent nous raconter ses missions spéciales en Bosnie et au Kosovo, pour me faire un avis complet, j'attends qu'un repenti de la CIA vienne m'expliquer la façon dont les luttes chiites-sunnites ont commencé et de quelle manière son agence y a contribué, pour avoir un avis définitif sur la question.


Je fais partie des gens qui sont convaincus que Georges Bush SAVAIT que le 11 septembre allait avoir lieu et que l'attitude de débile [on le voit dans le film de Michael Moore] qu'il a dans la classe de l'école primaire où il se trouve lorsqu'il "apprend la nouvelle" est liée au fait que ses services ont délibérément laissé commettre le crime ( s'il ne l'ont pas incité) Je considère que le 11 septembre est la réponse aux manifestations anti-G 7, que le 11 septembre a la même nature que le crime commis par la police italienne dans les rues de Genova contre le manifestation anticapitaliste, je considère que le 11 septembre 2001 est la réponse de Bush et de l'oligarchie mondiale aux manifestations des Algériens de Kabylie qui luttaient contre leur police d'occupation qui défend les intérêts de l'impérialisme français sur le territoire d'Algérie, contre la police d'occupation au service de l'oligarchie mondiale, je considère que le 11 septembre est la réponse de l'oligarchie mondiale à la vague anticapitaliste qui montait, montait, en 2001 et qui menaçait de provoquer un nouveau mai 68 mondial!


De CE point de vue, Ben Laden est L'ANTI-GUEVARA


Il est la marionnette (introuvable comme par hasard !) qui fournit la fausse guerre.


De la même façon que 14-18 a été la fausse guerre pour massacrer les ouvriers français et allemands, la fausse guerre pour empêcher la révolution anticapitaliste qui montait, en France, en Italie, en Russie, en Allemagne.


C'est l'éternelle technique de la bourgeoise débile : créer une fausse guerre pour se protéger !


Elle va y perdre tout avenir pour ses enfants !


----


VK C'est votre choix : en finir par le bas en sombrant dans l'antisémitisme de Dieudonné


---


YT Je ne comprends pas tout encore, mais je suis certain que si Élie, demain, lui demande une auto critique complète sur ses relations avec les fascistes en lui promettant de tout recommencer comme avant, je suis certain à 99% que Dieudonné sautera sur l'occasion comme un cabri !


Je suis certain, qu'au delà des manipulations mentales des crapules de l'entourage de Le Pen, son principal moteur est sa souffrance d'avoir été trahi par Élie, qui lui-même a été victime des manipulations des sionistes dingos qui voyaient d'un extrême mauvais œil l'anticléricalisme général des deux complices : je vous rappelle que le sketch le plus drôle sur Mahomet c'est "Élie et Dieudonné",


Ils s'en prenaient au Vatican, à La Mecque, à Jérusalem (ouest) : leur sort était décidé : ils se sont fait manipuler- chacun de son coté - et ont bousillé l'usine à rire intelligent qu'ils avaient construite !


Et les responsables sont - conjointement - les sionistes réactionnaires et les fascistes anti-Hébreux


(au fait : j'ai compris récemment que la présence d'un important bâtiment hébraïque à Rouen, et l'existence attestée d'un très grand quartier juif à Rouen avait une conséquence inéluctable : La quasi totalité des Normands pur souche seraient en fait des descendants des Hébreux !


De ce point de vue, en tant que métis Normand-Breton, j'en ai un peu par dessus la tête de voir tous ces juifs qui, au nom du fait qu'ils auraient encore l'idiotie de croire en un dieu transcendant, alors que mon père et mon grand-père ont décidé de ne même plus suivre les instructions de la religion vaticane - 1931 ras de bol de baptiser nos enfants ! on ne les baptise plus ! J'en ai un peu ras le bol, moi qui sais que je suis probablement un descendant des Hébreux j'en ai un peu ras le bol, donc, de voir ces croyants aller nous raconter qu'ils seraient les SEULS descendants des Hébreux ! {En relisant ce paragraphe pour y corriger les fautes, il me vient le seul et unique slogan digne de figurer à la fois dans mon autobiographie scientifique et à la fois dans les œuvres complètes de mon maître René Goscinny : Nous sommes tous des Juifs Normands !}


Ils sont les seuls descendants des Hébreux à avoir été assez stupides pour refuser de s'intégrer aux croyances tout aussi stupides du lieu où ils sont arrivés.


Le père de Marx a eu l'intelligence d'arrêter de vouloir faire croire qu'il suivait uniquement les préceptes de l'Ancien Testament.


Son fils - Karl - nous a expliqué, alors, que le Nouveau et l'Ancien étaient - tous les deux - deux monuments de la bêtise humaines, de la crédulité au service des puissants.


Moi, qui suis maintenant - depuis 2 mois - Juif de Normandie - Juif avec une majuscule en tant que mot synonyme du mot Hébreux, j'en ai ras-le-bol de voir ces juifs croyants (sans majuscule) venir nous refuser le droit à la Diaspora : mes ancêtres Juifs de Rouen ont diasporé : Le cosmopolitisme de mes idées en est la preuve absolue


Quant à mon refus du prêt à intérêt, il va falloir que j'enquête du côté de mon grand-père breton, mais il me semble que les invasions contemporaines de la victoire de Charles Martel (pillard du Nord) ont du laisser passer quelques conquérants arabes (pillards du Sud) en direction de Quiberon, dont certains - plus cultivés que les autres - ont du courtiser gentiment l'arrière arrière-grand-mère de mon grand-père breton (et - qui sait - peut-être - en passant près de Vannes, violer l'arrière arrière-grand-mère de Le Pen, dont le nom ressemble bien davantage à un nom à consonance arabe qu'à un nom de famille d'origine celtique.[la conduite agressive du lieutenant Le Pen aurait, alors, dans ce cas extraordinaire, pour origine, son retour sur la terre de certains de ses ancêtres - ancêtres venus visiter la France en 732 !


Il faudrait aller poser la question à Dieudonné : aurait-il, par hasard, des ancêtres Normands ? Ces ancêtres Normands, dans l'affirmative, seraient-ils originaires de Rouen ? Et, dans ce cas (hautement probable), les ancêtres Rouennais de Dieudonné auraient-ils habité dans le quartier du Gros Horloge ou dans le quartier aux Ours (je laisse le lecteur rechercher longuement sur Internet les précisions fiables sur cet aspect de la question)... Et alors, auraient-ils fréquenté, vers l'an 1209, une certain synagogue et un certain centre culturel ? Car alors, dans ce cas, de cousin Terrien qu'il est pour moi, Dieudonné deviendrait, alors, hosanna ! mon frère en hébraïcie !, mon frère en Judaïsme (descendants tous deux d'anciens habitants de la Judée - et non pas petit-fils de Juda le Traître ainsi que des esprits simples le croiraient hâtivement)


A ce propos, pour en finir avec Dieudonné : j'ai connu - en 1971 - un militant de l'organisation Ordre Nouveau (organisation genre fascistes musclés des beaux quartiers qui font le coup de poing), il était élève de ma classe.


Deux ans plus tard, il était militant trotskiste (militant de l'OCI): De la Fournière ! Même son nom me revient (Xavier me semble-t-il) Le responsable de ce changement de camp était probablement un de ses plus proches amis - militant de la Ligue communiste qui - deux ans plus tard - avait, lui, cessé - pour le reste de sa vie - de militer !


Par ailleurs, à la fin de l'album Astérix en Corse, un des Romains, un des soldats romains, le plus obéissant de tous les soldats romains, prend un coup sur la tête et se réveille, redevenu Corse qu'il avait été précédemment - avant de prendre un premier coup sur la tête !


Est-il encore possible que Dieudonné se réveille Corse et, comme dans l'album de Goscinny - change de camp au beau milieu de la bataille , en se retournant contre ses momentanés alliés ?


Seul Dieu, s'il existait, le saurait ! En effet, depuis le Big-Bang, la chaîne des causalités a entraîné Dieudonné là où il se trouve : en train de faire du racolage pro Le Pen en compagnie de la femme du dit leader


A ce propos, une nouvelle parenthèse : j'ai acheté un journal d'extrême droite une seule fois dans ma vie : j'ai acheté Présent le jour où la couverture du magazine indiquait un interview de Le Pen, une interview sur la politique africaine que préconisait le dit chef du FN


Je n'ai pas perdu mon argent : Il faisait le reproche à Jacques Chirac de NE PAS ENVOYER SUFFISAMMENT DE TROUPES EN AFRIQUE !"


Dites-vous bien que cet argument m'a servi des dizaines (centaines) de fois pour l'édification de naïfs qui croyaient benoîtement que le projet du FN était d'aider l'Afrique à se développer pour que les citoyens africains y demeurent !


Que nenni : le leader du "front national pour le maintien des revenus de milliardaires" est partisan de maintenir le maximum de troupes en Afrique !


Il fait partie de la bande Chirac-Bayrou-Balladur-Mitterand-Jospin-Voynet-Buffet, il fait partie de la bande des colonisateurs de l'Afrique, des partisans de l'occupation militaire de l'Afrique, de la bande des soutiens aux dictateurs !


C'est cela que le Corse de Rouen, Dieudonné, est allé faire en Afrique : la tournée de propagande traditionnelle du Front national aux dictateurs pour les rassurer : Le fait qu'il parvienne à exhiber Dieudonné comme un trophée de chasse n'est qu'une étape de plus dans la tragédie humaine qu'est l'évolution de la vie de Dieudonné !


----


VK ou s'en sortir par le haut comme tant d'anciens esclaves, de communauté d'immigrants et de réfugiés avant vous.


Demandez donc conseil aux Juifs : depuis notre fuite hors d'Égypte il y a trois mille ans nous avons acquis quelque expérience en ce domaine.


----


YT Mais de quel droit allez vous prétendre que TOUS les descendants des Hébreux seraient juifs ?


Quel est ce racisme ? Quelle est cette absurde logique ?


Il est plus qu'évident que l'immense majorité des descendants des Hébreux se sont intégrés dans les sociétés où ils se sont trouvés : Entre croire aux conneries de l'Ancien ou faire semblant de croire aux conneries du Nouveau et de l'Ancien, je considère que mes ancêtres juifs Normands ont fait le bon choix, de la même façon que mes ancêtres qui priaient Thor, Odin ou autres foutaises, ont cessé de croire à ces idioties et ne m'ont laissé, en héritage, que la trace du nom de Thor dans mon nom !


A ce propos, camarade sioniste - intelligent tant que le délire sioniste ne vient pas parasiter votre cerveau - que diriez-vous d'une secte d'imbéciles Danois ou Suédois qui viendraient à exiger qu'on m'autorise à m'installer là-bas sous prétexte que mes ancêtres viennent de là-bas et que je crois à Odin et autres conneries !


Ca serait une sorte de sionisme du Nord !


De la même façon qu'un Samuelson vient s'installer en Israël en piquant le champ de Yousouf ou Brahim, sous le prétexte débile que je m'appellerais Toutain, et que le nom de mes ancêtres (de mes ancêtres non juifs !) était Thorstein, j'irais m'installer en Norvège en piquant l'isba de Jean Dupont - ou le palais de la famille royale de Suède !


Vous trouvez ça crétin ? Moi aussi !


Je trouve que le sionisme est aussi crétin !


De plus, le massacre des brutes nazis a été un prétexte au sionisme : dès 1921, Einstein boycottait la réunion des scientifiques européens (le congrès Solvay) sous un prétexte fallacieux pour accompagner Weizmann dans une tournée de conférences destinées à financer la campagne médiatique des sionistes !


Le massacre génocidaire des nazis n'a pas grand chose à voir avec le sionisme ! Il a juste fournit un argument politique à ceux qui voulaient, de toute façon, expulser les paysans autochtones (dont les noms sont Yousouf et Brahim et dont je rêve qu'un jour la génétique nous prouvera qu'ils sont bien plus proches génétiquement des vrais Hébreux que Paul ou David - dont la religiosité de façade cache mal l'égoïsme commun à tous les tartuffes de toutes les religions de la planète


----


VK Sinon, continuez dans le délire anti-sarko et l'antisionisme-ultra, vous finirez bien par chasser les derniers Juifs de France pour rester seuls avec ... les électeurs de Le Pen et De Villier.


----


YT Là, vous êtes un farceur ! C'est un complot monté de toute pièce par une bande d'allumés vivant en Israël et développant une paranoïa démographique : des cinglés dont les yeux sont rivés sur les courbes démographiques respectives des Palestiniens et des Israéliens (avec en annexe les semi paria "Arabes" israéliens -et/ou Israéliens)


Ces dingues de la tête croient que l'avenir va se décider sur les pourcentages respectifs des populations (forcement non "métissées"* dans l'optique de ces dingues)


Ce sont ces fous dangereux qui poussent à la création d'écoles juives confessionnelles, au lieu de manifester contre les sionistes, au lieu de laisser les français intelligents être solidaires pour contrer la propagande imbécile sioniste !


C'est comme si je créais une école confessionnelle pour tous les possesseurs de noms de familles à consonance nordique : en 20 ans j'aurais réussi à susciter un réflexe d'hostilité de la part de 2 % de la population et alors, je commencerais ma propagande pour inciter les Toutain et autres "descendants de Vikings" à quitter la France pour aller peupler les igloos des Eskimos (dont les territoires vont devenir rentables à mesure du réchauffement climatique) Avec l'argent récolté en Norvège, je crée d'autres écoles, j'augmente la fracture, je fais croire aux enfants qu'ils croient en Odin, Thor et autres conneries (comme les sionistes font croire à leurs pauvres enfants en Jéhovah qui ne vaut pas mieux que Thor) Et les enfants des partisans de Baal vont finir par éprouver de la jalousie devant les belles écoles construites avec l'argent des minerais piqués aux eskimos (on leur construit un mur de la honte pour inciter les eskimos à venir faire des attentats suicides !)


La haine augmente etc. etc. ...


Vous qui êtes si lucide sur l'Afrique (sinon je ne vous aurais pas écrit une telle lettre)


Comment êtes-vous si naïf sur Israël et le sionisme


80 % de mes maîtres en politique avaient des parents ou des grands parents qui croyaient uniquement en l'Ancien testament !


Qu'est-ce que j'en ai à foutre !


Ils n'ont pas essayé de se faire un petit Etat à eux avec les pire crétins de leur génération qui auraient oublier de faire marcher leur cerveau pour comprendre comment la société fonctionnait.


Marx a fait des erreurs. Eh bien, c'est de la science; je m'attelle à les rectifier !


La lutte de classe n'est même plus le moteur principal de l'Histoire !


Je fais partie des Humains libres !


Je m'efforce de ne plus croire à RIEN ! (Ni même à l'infini, ni même à la Relativité !)



VK : Un peu comme les Arabes d'Irak qui après avoir chassé les Juifs qui vivaient là avant eux ont fini par se massacrer entre eux depuis qu'il n'y a plus de Kurdes à génocider et quasi plus un seul Chrétien à piller.


YT : Là, vous franchissez les bornes de l'absurdité a-historique !


Quels arabes d'Irak ?


Vous croyez donc que les bandes de Mahomet créaient des colonies d'implantations en emportant la totalité de la péninsule arabique dans leurs fourgons ?


Vous rêvez ! Ceux que vous appelez les Arabes d'Irak sont les descendants mélangés des Assyriens, des Mèdes, des Perses, des Macédoniens des armées d'Alexandre le poivrot malade dans sa tête, les descendants des mercenaires Athéniens, Lacédémoniens etc. des armées d'Alexandre et des diadoques, les descendants des soldats de Rome - soldats de Rome provenant de la totalité du territoire Romain !


Vous fantasmez complètement une population "Arabe" qui aurait été là APRÈS les Hébreux !!!


Dans votre étrange logique d'un "peuplement arabe" en Irak, vous devrez, alors, nous indiquer où sont passés les descendants des habitants mentionnés précédemment ainsi que les descendants des Philistins, des Moabites, des Ammonites, des Amalécites [pour ceux-là, je viens de chercher des sources*], où sont passés les descendants des Babyloniens ?


Votre logique quasiment raciste vous laisse croire que les habitants de l'Irak ne sont pas des descendants des Hébreux ... mais d'où sortez vous une telle certitude ?


Ils ont chassé les Juifs ? Quels Juifs ? Quels juifs ?


Votre raisonnement en vient à déraper tellement que vous êtes quasiment à prétendre qu'un juif se voit de loin, se reconnaît !


Comment savez-vous que ceux que vous appelez Palestiniens ne sont pas des descendants des esclaves fuyards hors d'Égypte ? Quelle analyse génétique - qu'un Hitler aurait appelé de ses veux, ou qu'il aurait craint comme la peste !!!- vous permet de cataloguer les gens comme cela ?


C'est pour cela que le sionisme est en définitive un poison raciste : Les parents sionistes de France s'arrogent le droit d'aller dire à leurs enfants qu'ils seraient les descendants des esclaves fuyards de l'Égypte pharaonique !


Mais qu'en savent-ils ?


Que savent-ils des ancêtres de Nordine, ancêtres qui, fuyant les guerres scandaleuses* et la trahison de leurs chefs passèrent en Libye, puis en Tunisie puis s'établir en Espagne provisoirement, que savent-ils des ancêtres des ancêtres de Nordine qui vivaient en Palestine après avoir fuit l'Égypte des pharaons en compagnie du Moïse de la véritable Histoire ?


Qu'est ce que ces crétins racistes savent des ancêtres rouennais de Yanick et de Dieudonné, ancêtres juifs dont les ancêtres étaient cousins avec les ancêtres de Nordine ?


Qu'est ce que ces crétins sionistes racistes - qui cousent des étoiles jaunes à leurs enfants pour accentuer la paranoïa (merci J. F. Kahn pour avoir osé publier une parelle photo) - peuvent savoir des ancêtres des uns et des autres ?


La religion ?


Ignorantus ! Ignoranta ! Ignorantum !


Une partie gigantesque des descendants des Hébreux s'est assimilée : Ils se sont comportés comme Roméo et Juliette, ils ont fait tomber les barrières absurdes des crétins !


Le rêve secret des crétins racistes sionistes de France (et d'Israël) c'est de parvenir à empêcher Esther d'épouser Bachir, leur rêve secret, c'est de l'inciter "subtilement" à se marier avec David ou Samuel ! C'est ça leur rêve secret !


Les sionistes veulent parvenir empêcher Fleur - à qui ses parents ont donné "par erreur" un prénom non "juif" de se marier avec Jean-Paul !


Le rêve secret des cinglés sionistes est en définitive un rêve raciste : ces dingues n'ont pas compris qu'ils sont incapables de définir qui était en Égypte et qui n'y était pas ! Ils poursuivent le même rêve qu'Hitler, le rêve de la pureté "raciale" !


Leur connerie immense empêche la solution fondamentale de la question palestinienne : que les enfants qui naissent dans la région se mettent à ignorer si leurs parents étaient catalogués "Palestiniens" "Israéliens" ou "Arabes Israéliens" [Je serai curieux de savoir combien des ancêtres de prétendus arabes Israéliens ont mis un jour les pied dans la péninsule arabique !


Nous subissons le joug intellectuel médiatique des crétins !


----


VK : Bonne chance ;-)


Victor de Kin


----


YT La chance que je vous souhaite, c'est de réussir à lire attentivement mon texte, de le comprendre et de cesser d'être sioniste.


Yanick Toutain


05/04/07 04:40


Yanick Toutain


05/04/07 18:44


PS : j'ai entendu récemment une demoiselle qui avait entamé la procédure pour se convertir , pour DEVENIR juive (sans qu'elle ne revendique d'ancêtres fuyards d'Égypte)


Expliquez le procédé, la marche à suivre, pour l'édification des nouvelles générations.


============================================ à Mr V K : Compte tenu de la haute tenue orthographique de votre texte, je me suis permis de suivre les conseils orthographiques surlignés de Word pour corriger quelques erreurs orthographiques ou grammaticales. (Réciproquement l'ascenseur fonctionne)



SUITE DU TEXTE ====> sionisme et racisme N° 2 ====> N° 3












======================




notes


*François Xavier Vershave a écrit La Françafrique, Noir Silence (source pour ce texte lire les chapitres Congo, Rwanda "Le suicidé du 7 avril") Il a gagné un procès contre des dictateurs (Noir procès)/ Éditions les Arènes. Il versait ses droit à www.survie.org


(Lire aussi Medhi Ba; J. P. Gouteux etc. ..)


* BRGOM ! Bénéfice Réel Grâce à l'Occupation Militaire


*WASP White Anglo-Saxon Protestant : les familles des premiers envahisseurs des territoires des enfants du Grand Manitou. Les capitalistes au sang bleu.


*aucun humain n'est non métissé :nous sommes TOUS des métis... (sauf quelques purs crétins !!!!)


* Les larmes du para : les accords et la mélodie (E est Em : tonalité G majeur avec f#)


1 G G G G


5 GG Les larmes du para ddddcb


7 EE qui coulent trente ans plus tard ddddcb


9DD toi qui part la bas


11EE il n'est peut-être pas trop tard


13 GGEEDD


19 CC Les larmes du para


21 DD qui sauta a Kolwezi


23 Ee Sont les yeux qui se lavent


25GG


27 CC j'ai juste mentionné les dégâts


29 DD Dans les livres qu'a écrit


31 EE François-Xavier Vershave


33 GG


35 GG Les larmes du para ddddcb


37 EE qui coulent trente ans plus tard ddddcb


39 DD toi qui pars la bas


41 EE il n'est peut-être pas trop tard


43 GGEEDDGG


51 CC de Centrafrique au Rwanda


53 DD les morts sur la conscience


55 EE sur ordre d'un président


57 EE


59 CCl es enquêtes de Medhi Ba


61 DD les crimes de leur France


63 EE les remords de trente ans


65 EE


67 GG Quand je le revois


69 EE le dimanche dans le même bar


71 DD quelquefois


73 GG accoudé au comptoir



75 CC Il repense à chaque fois


77 DD Je lis dans son regard


79 CC Et tremblent un peu ses doigts


81 DD Pour des ordres donnés il y a trente ans par Giscard


83 GGEEDDGG


91 CCDD


95 EE EE



99 GG Les larmes du para ddddcb


101 EE qui coulent trente ans plus tard ddddcb


103 DD toi qui pars la bas


105 EE il n'est peut-être pas trop tard


* bâtiment hébraïque à Rouen Après un article dans le quotidien régional Paris Normandie, je n'ai plus eu d'écho de cette découverte : je vais, en déposant ce texte chercher sur Internet tout à l'heure. Cela dit quoi qu'il en soit le symbole est le plus fort : cela a du arriver en France dans plusieurs villes !


* "Les croisades racontées par les arabes" Amin Malouf : Les principales guerres opposaient des "musulmans" alliés à des "chrétiens" contre d'autres "musulmans" alliés à d'autres "chrétiens" : C'est ça la vraie histoire des croisades, pas celle du crétin semi analphabète (comme ses pieds) Georges II Bush. (éhalémerie me souffle le grand René!)



* "Les mystères de la bible" science et vie junior acheté 2 euros en 2006 (je m'instruis mais il ne faut pas déconner quand même)






SCIENCES HUMAINES


LES DERNIERS AJOUTS