mardi 3 novembre 2009

Bravo Francis Lalanne : Guy Birendaum est un pauvre type. La voix de son maître de l'innovoisie n'a plus que ses goûts comme argument !

par Yanick Toutain
2 novembre 2009



Il est 12H20, le chroniqueur du laquais de Bolloré – JM Morandini –, l'éditeur Guy Birenbaum nous fait une annonce extraordinaire : Pour lutter contre HADOPI, l'innovois Lalanne s'apprête à mettre à disposition gratuitement un film, un disque, un livre.

« Il a annoncé qu'il sortirait un livre un film un disque … sous licence .. LIBRE … que tout le monde pourra télécharger gratuitement ...»

Mais ce pauvre type – tel que ce révèle être Birenbaum et ses intonations de petit roquet -, défenseur de la barbarie fasciste innovoise, est payé par le fils du marchand d'arme Lagardère pour cogner médiatiquement sur les forces ainti-innovoises.
Il ne supporte pas ce victoire contre la fasciste loi HADOPI 2.

Il tente donc de ridiculiser Francis Lalanne. Le ridiculiser sur son choix du gratuit.

Et la vidéo le montre se tenant la tête !!!
« C'est horrible » dit l'imbécile !







Mais; comme il est totalement dépourvu d'argument rationnel, l'éditeur Guy Birenbaum en est réduit à nous faire part … de son exécration des oeuvres du chanteur Lalanne.

Pas un mot sur le fond du débat : la nécessité de tout fliquer pour protéger la classe innovoise. Par un mot, par un argument !!!

« Francis Lalanne est le devenu le porte-drapeau de anti-HADOPI français
et ça c'est pire que la loi HADOPI ..."

Mais on se contrefiche des goûts musicaux de Birenbaum et des ricanements de complaisance du larbin Direct 8 de la France à fric, Morandini.

On se contrefiche de ce que Birenbaum n'ait pas envie d'écouter les chansons de Lalanne.

On se contrefiche même du talent ou du non-talent de Francis Lalanne.
Ce n'est en aucune façon l'objet du débat.

Ce qui est extraordinaire c'est le fait qu'un grand innovois commence à déserter les rangs de sa classe sociale.

LALANNE QUITTE-T-IL LA CLASSE INNOVOISE ?

Une hirondelle ne fait pas le printemps. Mettre ses oeuvres en téléchargement gratuit n'est pas suffisant. Ce critère n'est pas un critère unique.

Par exemple, le SDF qui paye 1,2 euros son petit café, ce matin, est – de facto – racketté par la Ferme Générale de la SACEM.
Il lui est indifférent de savoir si le téléchargement du nouveau disque de Lalanne est gratuit ou payant. Il ne peut même pas télécharger. Les SDF de France ne sont pas encore doté d'un ordinateur portable.(Ca viendra, mais on n'y est pas encore !)

Par contre, la surtaxe qui augmente le prix de son petit café, celle-là – le SDF -, il va la payer.
Il en va de même pour tous les objets de consommation courantes dont les fabricants ou les diffuseurs – grandes ou moyennes surfaces – ont l'habitude anti-libérale d'utiliser le lavage de cerveau publicitaire. Ce bourrage de crâne est payant.
Donc, le camembert acheté au Marché U du coin, a son prix qui est augmenté du cachet à verser au cachetois [membre de la classe CACHEToise – formée des exploiteurs toucheurs de cachets ] laveur de cerveau (bon comédien mais pénible laveur de cerveau pour Marché U) Daniel Prévot ..
Ce prix est encore augmenté de ce que Europe 1 va conserver pour payer tous les animateurs etc... Mais encore, il va aussi être augmenté de la taxe SACEM que Europe 1 reverse aux Fermiers Généraux.

Et, pour payer le passage des oeuvres de Francis Lalanne sur Europe 1, le SDF est racketté chaque fois qu'il achète un camembert ,à Marché U, aux centres Leclerc et chez tous les distributeurs laveurs de cerveaux, ces agresseurs publicitaires.

Francis Lalanne doit QUITTER LA SACEM !

Si ce chanteur veut quitter les rangs de l'innovoisie fasciste, il est contraint et forcé de QUITTER LA FERME GENERALE, il est contraint et forcé de retirer la TOTALITE de ses oeuvres de ce gang antisémite qui reste encore impuni pour ses méfaits de collaborateur pro-nazi.



Aucun commentaire: