samedi 10 mai 2008

Pompiers de la Révolte

La journée de commémoration de l'esclavage doit faire connaitre les complices de l'esclavage actuel de l'Afrique. IL faut connaitre les actes colonialistes de Christiane Taubira.
Il faut lire son blog.
Mensonges colonialistes déguisés.


26 POMPIERS DE LA RÉVOLTE
(Paroles et musique : Yanick Toutain 2007)

Pompiers de la révolte
Semblables à l'Oncle Tom
Les Christiane Taubira
Ne les écoutez pas
Tous ces bandits qui veulent
Te rendre imbécile comme

L'esclave du roman
On t'endort on te ment !


Pompiers de jours d'émeute
Ils travaillent pour la Bourse

Radicaux socialistes
Agence colonialiste

Tous ces bandits en meute
Mordent quand ils te coursent

Leurs sourires sont factices
Les mots outils du vice


Rebelles de la parole
Ils touchent le fric des maîtres

Les Christine Taubira
Leurs mots sont des combats

Marionnettes qui rigolent
Quand c'est pour vous soumettre

Leurs militaires fascistes
Nous inscrivent sur les listes


Rebelles des mots truqués
Se pavanent en médias

La bourgeoisie les aime
Ils vous l'avouent eux-mêmes

Pantins des rois boursiers
Ils vous tendent leurs bras

Demandez-leur le fric
Qu'ils volent à toute l'Afrique


Qu'attendez-vous, CaSPer ?

Yanick Toutain a dit...Mais, bon sang de bonsoir, CaSPer ! Pourquoi croyez-vous que Lénine a appelé, en avril 1917... à se bagarrer pour TOUT LE POUVOIR AUX SOVIETS ?!!

Que Krivine ait "oublié" son livre "Questions à la révolution", c'est logique !

Qu'il ait oublié le chapitre où il réécrivait, dans son livre, mai 68 en expliquant qu'il aurait fallu des coordinations centralisées, c'est logique !

Que ça ne lui plaise pas de me voir arriver au meeting LCR avec SON bouquin à la main, c'est logique !

Que ça ne lui plaise pas de m'entendre LUI lire ses mots... c'est logique !

Que ça lui plaise de voir un imbécile, dans la salle me couper la parole, de voir le président de séance François Leroux (le candidat qui perd ses électeurs en route) profiter de l'occasion pour me couper la parole, à son tour, et m'empêcher de finir... tout cela est logique ...!

Alain Krivine, François Leroux, Christian Piquet, Olivier Besancenot sont PARFAITEMENT INTEGRES DANS LA SOCIETE CAPITALISTE.

Elle leur file du fric pour leur parti cette société capitaliste !

Ils ne veulent donc PLUS ENTENDRE PARLER DE SOVIETS NI DE DELEGATION REVOCABLE

Mais VOUS, CaSPer ???

Vous qui nous annoncez ce ras-le-bol gigantesque ?

Qu'attendez-vous pour vous prononcer ?

Qu'attendez vous pour construire une fraction ouverte sur UNE perspective : DELEGATION GENERALE REVOCABLE pour mettre en place UN GOUVERNEMENT révocable à tout moment POUR CHASSER SARKOZY ET SA DICTATURE QUINQUENNALE ?

Qu'attendez-vous ?

ISAAC NEWTON : LES PRINCIPIA (sources) "Il faut distinguer le temps, l'espace, le lieu & le mouvement, en absolus & relatifs, vrais & apparents ..."

Traduit par la citoyenne Gabrielle Émilie (de) Breteuil

ci devant marquise du Châtelet

(traduction revue par M. Clairaut)

ISAAC NEWTON

PHILOSOPHIAE NATURALIS PRINCIPIA MATHEMATICA

PRINCIPES MATHÉMATIQUES DE LA PHILOSOPHIE NATURELLE


Extraits

(pages 7 à 14 de l'édition française)

(frappe dactylographique YT : ceci n'est pas une copie de référence, c'est un outil de travail au vu de l'incompétence des organismes "responsables")
=====================
DÉFINITIONS (...)

p. 7 [ajouter 50 pages à l'édition Châtelet de la BNF]

SCHOLIE

Je viens de faire voir le sens que je donne dans cet Ouvrage à des termes qui ne sont pas communément usités. Quant à ceux de temps, d'espace, de lieu & de mouvement, ils sont connus de tout le monde; mais il faut remarquer que pour n'avoir considéré ces quantités que par leurs relations à des choses sensibles, on est tombé dans plusieurs erreurs.

(p. 8) Pour les éviter, il faut distinguer le temps, l'espace, le lieu & le mouvement, en absolus & relatifs, vrais & apparents, mathématiques & vulgaires.

I Le temps absolu, vrai et mathématique, sans relation à rien d'extérieur, coule uniformément, & s'appelle durée. Le temps relatif, apparent et vulgaire, est cette mesure sensible & externe d'une partie de durée quelconque (égale ou inégale) prise du mouvement : telles sont les mesures d'heures, de jours, de mois, &c, dont on se sert ordinairement à la place du temps vrai.



II. L'espace absolu, sans relation aux choses externes, demeure toujours similaire & immobile. L'espace relatif est cette mesure ou dimension mobile de l'espace absolu, laquelle tombe sous nos sens par la relation aux corps, & que le vulgaire confond avec l'espace immobile. C'est ainsi, par exemple, qu'un espace, pris en dedans de la terre ou dans le ciel, est déterminé par la situation qu'il a à l'égard de la terre. L'espace absolu & l'espace relatif sont les mêmes d'espèce & de grandeur; mais ils ne le sont pas toujours de nombre; car, par exemple, lorsque la terre change de place dans l'espace, l'espace qui contient notre air demeure le même par rapport à la terre, quoique l'air occupe nécessairement les différentes parties de l'espace dans lesquelles il passe, & qu'il en change réellement sans cesse.


I Tempus absolutum verum & Mathematicum, in se & natura sua absq; relatione ad externum quodvis, aequabiliter {sluit}, alioq; nomine dicitur Duratio; relativum apparens & vulgare est sensibilis & externa quaevis Durationis per motum mensura, (seu accurata seu inaequabilis) qua vulgus vice veri temporis utitur; ut Hora, Dies, Mensis, Annus.


II Spatium absolutum natura sita absq; relatione ad externum quodvis semper manet similare & immobile; relativum est spatii hujus mesura seu dimensio quaelibet mobilis, quae a sensibus nostris per situm suum ad corpora definitur, & a vulgo pro spatio immobili usurpatur : uti dimentio spatii subterranei, aerei vel caelestis definita per situm suum ad Terram. Idem sunt spatium absolutum & relativum, specie & magnitudine, sed non permanent idem semper numero. Nam si Terra, verbi gratia, movetur, spatium Aeris nostri quod relative & respectu Terrae semper manet idem, nunc erit una pars spatii absoluti in quam Aer transit, nunc alia pars ejus, & sic absolute mutabitar perpetuo.


III. Le lieu est la partie de l'espace occupée par un corps, & par rapport à l'espace, il est ou relatif ou absolu. Je dis que le lieu est une partie de l'espace, & non pas simplement la situation du corps, ou la superficie qui l'entoure : car les solides égaux ont toujours des lieux égaux, quoique leurs superficies soient souvent inégales, à cause de la dissemblance de leurs formes ; les situations, à parler exactement, n'ont point de quantité, {se} font plutôt des {affections} des lieux que des lieux proprement dits. De même que le mouvement ou la translation du tout hors de (p.9) son lieu est la somme des mouvements ou des translations des parties hors du leur ; ainsi le lieu du tout est la somme des lieux de toutes les parties, & ce lieu doit être interne, & être dans tout le corps entier (& propterea internus & in corpore toto)


III. Locus est pars spatii quam corpus occupat, estq; pro ratione (p. 6) spatii vel absolutus vel relativum. Pertem dico spatii, non situm corporis vel superficiem ambientem. Nam solidorum aequalium aequales semper sunt loci; Superficies autem ob dissimilitudinem figurarum ut plurimum inaequales sunt; {situs} vero proprie loquendo quantitatem non habent, neq; tam sunt loca quam affectiones locorum. Motus totius idem est cum summa motuum partium, hoc est, tranlatio totius de {ipsius} loco eadem cum summa translationum partium de locis suis, adeoq; locus totius idem cum summa locorum partium, & propterea internus & in corpore toto.


IV Le mouvement absolu est la translation des corps d'un lieu absolu dans un autre lieu absolu, & le mouvement relatif est la translation d'un lieu relatif dans un autre lieu relatif; ainsi, dans un vaisseau poussé par le vent, le lieu relatif d'un corps est la partie du vaisseau dans laquelle ce corps se trouve, ou l'espace qu'il occupe dans la cavité du vaisseau; & cet espace se meut avec le vaisseau; & le repos relatif de ce corps est la permanence dans la même partie de la cavité du vaisseau. Mais le repos vrai du corps est la permanence dans la partie de l'espace immobile, où l'on suppose que se meut le vaisseau et tout ce qu'il contient. Ainsi, si la terre était en repos, le corps qui est dans un repos relatif dans le Vaisseau aurait un mouvement vrai et absolu, dont la vitesse serait égale à celle qui emporte le vaisseau sur la surface de la terre; mais la terre se mouvant dans l'espace, le mouvement vrai et absolu de ce corps est composé du mouvement vrai de la terre dans l'espace immobile, et du mouvement relatif du vaisseau sur la surface de la terre; & si le corps avait un mouvement relatif dans le vaisseau, son mouvement vrai et absolu serait composé de son mouvement relatif dans le vaisseau, du mouvement relatif du vaisseau sur la terre, et du mouvement vrai de la terre dans l'espace absolu. Quant au mouvement relatif de ce corps sur la terre, il serait formé dans ce cas de son mouvement relatif dans le vaisseau, & du mouvement relatif du vaisseau sur la terre.

En sorte que si la partie de la terre où se trouve ce vaisseau avait un mouvement vrai vers l'orient, avec une vitesse divisée en 10010 parties : que le vaisseau fut emporté vers l'occident avec 10 parties de cette vitesse; et que le pilote se promenât dans le vaisseau vers l'orient, avec une partie de cette même vitesse : ce pilote aurait un mouvement réel et absolu dans l'espace immobile (p. 10), avec 10001 parties de vitesse vers l'orient, & un mouvement relatif sur la terre vers l'occident avec 9 parties de vitesse.. On distingue en astronomie le temps absolu du tempos relatif Par l'équation du temps. Car les jours naturels sont inégaux, quoi qu'on les prenne communément pour une mesure égale du temps; & les Astronomes corrigent cette inégalité, afin de mesurer les Mouvements célestes par un temps plus exact. Il est très possible qu'il n'y ait point de mouvement parfaite- Ment égal, qui puisse servir de mesure exacte du temps; car tous Les mouvements peuvent être accélérés & retardés, mais le temps Absolu doit toujours couler de la même manière. La durée ou la persévérance des choses est donc la même, soit que les mouvements soient prompts, soit qu'ils soient lents, & elle serait encore la même, quand il n'y aurait aucun mouvement; ainsi il faut bien distinguer le temps de ses mesures sensibles, & c'est ce qu'on fait par l'équation astronomique. La nécessité de cette équation dans la détermination des Phénomènes se prouve assez par l'expérience des horloges à pendule, & par les observations des Éclipses des satellites de Jupiter. L'ordre des parties de l'espace est aussi immuable que celui des parties du temps; car si les parties de l'espace sortaient de leur Lieu, ce serait, si l'on peut s'exprimer ainsi, sortir d'elles-mêmes. Les temps & les espaces n'ont pas d'autres lieux qu'eux-mêmes, & ils sont les lieux de toutes les choses. Tout est dans le temps, quant à l'ordre de la succession : tout est dans l'espace, quant à l'ordre de la situation. C'est là ce qui détermine leur essence, & il serait absurde que les lieux primordiaux se {mussent}. Ces lieux sont donc les lieux absolus, & la seule translation de ces lieux fait les mouvements absolus.

Comme les parties de l'espace ne peuvent être vues ni distinguées les unes des autres par nos sens, nous y suppléons par des mesures sensibles. Ainsi nous déterminons les lieux par les positions (p. 11) & les distances à quelque corps que nous regardons comme immobile, & nous mesurons ensuite les mouvements des corps par rapport à ces lieux ainsi déterminés : nous nous servons donc des lieux & des mouvements relatifs à la place des lieux & des mouvements absolus; & il est à propos d'en user ainsi dans la vie civile; mais dans les manières philosophiques, il faut faire abstraction des sens; car il se peut faire qu'il n'y ait aucun corps véritablement en repos, auquel on puisse rapporter les lieux & les mouvements. Le repos & le mouvement relatifs & absolus sont distingués par leurs propriétés, leurs causes & leurs effets. La propriété du repos est que les cops véritablement en repos y sont les uns à L'égard des autres. Ainsi, quoi qu'il soit possible qu'il y ait quel- Que corps dans la région des fixes, ou beaucoup au-delà, qui Soit dans un repos absolu, comme on ne peut pas connaître par La situation qu'ont entr'eux les corps d'ici-bas, si quelqu'un de Ce corps conserve ou non sa situation par rapport à ce corps Éloigné, on ne saurait déterminer, par le moyen de la situation que ces corps ont entr'eux, s'ils sont véritablement en repos. La propriété du mouvement est que les parties qui conservent des positions données par rapport aux touts participent aux mouvements de ces touts; car si un corps se meut autour d'un axe, toutes ses parties font effort pour s'éloigner de cet axe, & s'il a un mouvement progressif, son mouvement total est la somme des mouvements de toutes ses parties. De cette propriété il suit, que si un corps se meut, les corps qu'il contient, & qui sont par rapport à lui dans un repos relatif, se meuvent aussi; & par conséquent le mouvement vrai & absolu ne saurait être défini par la translation du voisinage des corps extérieurs, que l'on considère comme en repos. Il faut que les corps extérieurs soient non seul- ment regardés comme en repos, mais qu'ils y soient véritablement :
autrement les corps qu'ils renferment, outre leur translation (p. 12) du voisinage des ambiants, participeront encore au mouvement vrai des ambiants, & s'ils ne changeaient point de position par rapport aux parties des ambiants, ils ne seraient pas pour cela véritablement en repos. Les corps ambiants sont à ceux qu'ils contiennent, comme toutes les parties extérieures d'un corps sont à toutes les parties intérieures, ou comme l'écorce et le noyau. Or l'écorce étant mue, le noyau se meut aussi, quoiqu'il ne Change point sa situation par rapport aux parties de l'écorce qui l'environnent. Il suit de cette propriété du mouvement qu'un lieu étant mû, tout ce qu'il contient se meut aussi, & par conséquent qu'un Corps qui se meut dans un lieu mobile, participe au mouvement de ce lieu. Tous les mouvements qui s'exécutent dans des lieux mobiles ne sont donc que les parties des mouvements entiers & absolus. Le mouvement entier & absolu d'un corps est composé du mouvement de ce corps dans le lieu où l'on le suppose, du mouvement de ce lieu dans le lieu où il est placé lui-même, & ainsi de suite, jusqu'à ce qu'on arrive à un lieu immobile, comme dans l'exemple du Pilote dont on a parlé ci-dessus. Ainsi les mouvements entiers et absolus ne peuvent se déterminer qu'en les considérant dans un lieu immobile : & c'est pourquoi j'ai rapporté ci-dessus les mouvements absolus à un lieu immobile, & les mouvements relatifs à un lieu mobile. Il n'y a de lieux immobiles que ceux qui conservent à l'infini dans tous les sens leurs situations respectives; & ce sont ces lieux qui constituent l'espace que j'appelle immobile. Les causes par lesquelles on peut distinguer le mouvement vrai du mouvement relatif sont les forces imprimées dans les corps pour leur donner le mouvement: car le mouvement vrai d'un corps ne peut être produit ni changé que par des forces imprimées à ce corps même; au lieu que son mouvement relatif peut être produit & changé, sans qu'il éprouve l'action d'aucune (p. 13) force : il suffit qu'il y ait des forces qui agissent sur les corps par rapport aux quels on le considère, puisque ces corps étant mûs, la relation dans laquelle consiste le repos ou le mouvement relatif change, de même, le mouvement absolu d'un corps peut changer, sans que son mouvement relatif change;
car si les forces qui agissent sur ce corps agissaient en même temps sur ceux par rapport auxquels on le considère, & en telle sorte que les relations restassent toujours les mêmes, le mouvement relatif, qui n'est autre chose que ces relations, ne changerait point. Ainsi le mouvement relatif peut changer, tandis que le mouvement vrai & absolu reste le même, & il peut se conserver aussi, quoique le mouvement absolu change; il est donc sur que le mouvement absolu ne consiste point dans ces sortes de relations. Les effets par lesquels on peut distinguer le mouvement absolu du mouvement relatif, sont les forces qu'ont les corps qui tournent pour s'éloigner de l'axe de leur mouvement; car dans le mouvement circulaire purement relatif, ces fores sont nulles, & dans le mouvement circulaire vrai & absolu elles sont plus ou moins grandes, selon la quantité du mouvement. Si l'on ait tourner en rond un vase attaché à une corde jusqu'à ce que la corde, à force d'être torse, devienne en quelque sorte inflexible, si on met ensuite de l'eau dans ce vase, & qu'après avoir laissé prendre à l'eau & au vase l'état de repos, on donne à la corde la liberté de se détortiller, le vase acquérra par ce moyen un mouvement qui se conservera très longtemps : au commencement de ce mouvement la superficie de l'eau contenue dans le vase restera plane, ainsi qu'elle l'était avant que la corde se détortillât; mais ensuite le mouvement du vase se communiquant peu à peu à l'eau qu'il contient, cette eau commencera à tourner, à s'élever vers les bords, & à devenir concave, comme je l'ai éprouvé, & son mouvement s'augmentant, les bords de cette eau s'élèveront de plus en plus, jusqu'à ce que les révolutions s'achevant dans des temps égaux à ceux dans lesquels le vase fait un tour entier, l'eau 14 sera dans un repos relatif par rapport à ce vase. L'ascension de l'eau vers les bords du vase marque l'effort qu'elle fait pour s'éloigner du centre de son mouvement, & on peut connaître & mesurer par cet effort le mouvement circulaire vrai & absolu de cette eau, lequel est entièrement contraire à son mouvement relatif; [Là je pense qu'il y a un bug logique : la translation transforme le circulaire en zigzag NduRecopieur] car dans le commencement où le mouvement relatif de l'eau dans le vase était le plus grand,



mercredi 7 mai 2008

Le Triangle Maudit

22 LE TRIANGLE MAUDIT
(Paroles et musique : Yanick Toutain 2006-2007)

Le triangle d'ébène
Le triangle maudit
Le trajet de la haine
Le brouillard de la nuit
Les hommes et les enfants
Les femmes tous séparés
En route vers le néant
Le crime des dépravés

Ils sont venus du Havre
De Nantes ou de Bordeaux
Le teint blême de cadavres
Les poches pleines de cadeaux
Leurs alliés compradores
Sur les côtes attendaient
Debout près des forts
Quand les bateaux arrivaient

Le triangle d'ébène
Le triangle maudit
Le trajet de la haine
Le brouillard de la nuit
Les hommes et les enfants
Les femmes tous séparés
En route vers le néant
Le crime des dépravés

Tissus de pacotille
Armes pour les razzias
Les traîtres étaient dociles
Les traîtres étaient parias
Prisonniers angoissés
Victimes d'un esclavage
Ces humains enchaînés
Sur le bord de la plage

Au siècle de Voltaire
De l'Encyclopédie
Au siècle des Lumières
L'Europe était nazie
Au siècle de Diderot
Au siècle des lumières
Les Bourbons en bourreaux
Les ancêtres d'Hitler*

*les 4 derniers couplets manquants qui n'ont pas été affichés ici
demandent des vérifications complémentaires

Bourgeoisie esclavagiste du Havre 1785-1793

en cours d'édition


Si Nantes et Bordeaux sont les champions du trafic de vie humaines, Le Havre et sa bourgeoisie crapuleuse n'étaient pas en reste.

On voit sur ce graphique que la Révolution de 1789 n'eut pour ces gangsters trafiquants d'humains aucune conséquence jusqu'en 1793. Il eut même un pic de départ en juin 1790

On constate qu'au milieu de 1790, le délai moyen entre deux départs de bateaux esclavagistes était INFÉRIEUR à 10 dix jours ! et cela pour le seul port du Havre ! :

Les marchands de vies humaines de la bourgeoisie havraise se foutaient comme l'an 40 des valeurs humanistes du Siècle des Lumières, leurs bénéfices passaient avant les idéaux de Liberté dont ils abreuvaient les paysans français pour qu'ils les aident à éjecter la noblesse du pouvoir ! Le ralentissement de leurs affaires à la mi-91 ne dura que quelques mois. Il fallut l'éjection de Girondins pour que l'abolition de l'esclavage par les Montagnards et Robespierre fasse stopper leurs entreprises criminelles… Ils allaient avoir 8 ans de répit; 8 années pendant lesquelles de petits enfants aillaient pouvoir naître libre … avant d'être remis aux chaînes par le grand boucher des colonies.



Ces graphiques ont été réalisés avec les données compilées par


========================

Je dépose ici, en bloc-note provisoire, les textes que je découvre sur les révoltes.

un exemple de mutinerie

autre texte sur les révoltes

Histoire antique : combien étaient les esclaves ?

bonjour

en réponse à la primevère qui écrivit :

"Pourquoi cette abjection pour cette période? Tout simplement parce que les cours d'Histoire romaine sont imprégnés de cette conviction que Rome est l'aboutissement de la Civilisation, et c'est exaspérant."



Cela m'a profondément intrigué/exaspéré pendant des années : Etais-je du côté de la civilisation avec Julius Caesar ou du côté de la liberté avec Vercingérotix (et Astérix) - nourri que je fus de la Guerre des Gaules (et piratage des traduc de la bibliothèque municipale) et du Pilote du mardi et de mon maître Goscinny.

La première clé date de ma lecture du livre d'Howard Fast, puis ma proximité avec quelqu'un faisant des recherches sur Spartakos (que ses maîtres romains affublèrent d'un Spartacus bien peu thrace.)

Il faut ajouter à cela le jeu du blé, Age of Empire 1 et 2, et Caesar 3, jeux vidéo sur ordinateur...

et

L'image “http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/9/95/Caesar_III_on_Apple_Mac.png/300px-Caesar_III_on_Apple_Mac.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Tout cela m'incita à préparer la documentation nécessaire à un jeu vidéo dans lequel le joueur se retrouvait, seul, dans la campagne romaine, vers -150... ignorant d'où ni qui il était..

Mais une donnée manquait : était-il esclave ?

Quel pourcentage un "Romain" avait-il d'être esclave ?

Mais combien y avait-il d'esclaves à Rome ?

Personne ne sait !!! (je découvre à l'instant le wiki : les chiffres donnés masquent mal l'ignorance globale)

Même Claude Nicolet le grand spécialiste de Rome et de ses chevaliers l'ignore : il se retranchait derrière un prétendu spécialiste dont l'estimation était (de mémoire) entre ... 30 et 70 % [sous réserve, mais l'ordre d'idée est là]

Tout cela m'amena, il y a 5 ans, à entreprendre une gigantesque recherche : le nombre d'esclaves va déterminer la quantité de producteurs de nourriture.

Il va donc falloir connaître la productivité agricole : combien de quintaux à l'hectare, combien de paysans à l'hectare ?

Et là , le mur !

Le seul qui semble s'être vraiment penché sur la question : un polonais qui écrit en italien : Jerzy Kolendo ...

Ce chercheur - pour les textes auxquels j'ai eu accès - m'est apparu comme un des rares chercheurs sérieux sur l'Antiquité.... (Je ne parvins pas à récupérer d'ouvrage du chercheur anglais qui compilait des tonnes de données)

Il va falloir que je retourne chercher mes notes...

Le bilan provisoire sera donc le suivant :

A Rome, la barbarie était dans les champs : la majorité des habitants subissaient un sort similaire à celui des Afro-Américains...

Cette barbarie INTERNE aux frontières de Rome est tue par les révisionnistes, les apologistes de la prétendue civilisation romaine.

Les rues du III° Reich étaient propres ... Rome, c'est pareil ! avec des rues ... sales ...


Quant aux esclaves, la mortalité était telle que les frontières étaient les voies de passage des convois de malheureux prélévés à l'extérieur pour les vices des Romains et l'exploitation de leurs champs...

Les Grandes Invasions furent donc des REVOLUTIONS, elles furent des révolutions antiesclavagistes.

Grâce aux bigots du christianisme, les esclavagistes romains parvinrent à empêcher l'insurrection finale....
Il allait que la victoire vint de l'extérieur ...

Les prétendus barbares mirent fin à la barbarie esclavagiste !
L'arrivée des Goths fut la victoire posthume de Spartakos et des insurgés de Sicile !
==============
Je réponds, sur son blog, à la laconique réponse de Primavera

Primavera a dit...

Les Goths et autres "Barbares" avaient des esclaves.


1°) Auriez-vous des chiffres de proportion ?

2°) Auriez-vous des renseignements de rendement agricole en Germanie ?

3°) Auriez-vous des données sur la productivité agricole (combien d'humains pour en nourrir un) ?

4°) Niez-vous que les Grandes Invasions furent une révolution anti-esclavagiste pour mettre fin au PRELEVEMENT d'esclaves aux frontières.

pour éclairer le débat

5°) Niez-vous que les nombreuses révoltes qui eurent lieu dans les bateaux du triangle maudit (cf le livre du nantais ) furent des luttes de classe ?

6°) Niez vous que la lutte des Africains pour échapper aux esclavagistes qui les emportaient vers les Amériques furent une lutte de classe contre un Etat esclavagiste ?

7°) Niez vous que le fait de savoir si tel ou tel se trouvait dans un statut de servilité ou de semi esclavage ou d'esclavage complet avant sa capture par les esclavagistes européens ne modifie rien
a) à la nature de classe de leur révolte ?
b) à la nature révolutionnaire de leur révolte ? ((révolution-insurrection anti esclavagiste locale)

7 mai 2008 15:47







Protestation sur un site CSP-LCR

Je viens de poser sur ce texte sur le forum de CSP

"Désolé Invité, vous êtes banni de ce forum !"
Non, ce n'est pas sur le blog du encore sympathique CSP que ce gentil message m'a été adressé.
Ce n'est pas non plus sur le site de la LCR (celeonet) site que l'égalitarisme défrise, site que la dénonciation des FARC comme trafiquants défrise et site que le combat pour la philosophie matérialiste de Lénine et de Newton défrise encore plus...

Ce n'est pas sur le site de la LCR la censure... il y a déjà un mois que c'est déjà fait... il y a un mois que mon manifeste matérialiste a été effacé (sous les applaudissements de Jordi), que mon texte sur les FARC a été effacé (sous les applaudissements de Jordi)
Ils ont même été jusqu'à effacer ma chanson "Ma préférence Internationale"
(Jordi n'a pas encore réagi)

Non... il y même un mois qu'ils m'ont bloqué mon compte pour m'empêcher de lire mon courrier, pour m'empêcher d'écrire à qui que ce soit ... pour protester auprès d'un visiteur...

Ces crapules néo-staliniennes n'ont plus qu'à effacer tout le reste de ce que j'ai écrit ...

Ils attendent...

Non , cette nuit ce sont d'autres crapules staliniennes : J'ignore qui est dans le coup... j'ignore si Ulrich Savary a été informé, j'ignore si mes contradicteurs Victor et Abdallah ont été informés ...
Ou si c'est l'impossibilité dans laquelle ils se sont trouvés à répondre à mes arguments qui les aurait incité à me bannir ( BANNIR ! )

Ils n'ont pas osé comme Jordi, la crapule stalinienne de CSP, promettre des Goulags ...
Ils ont BANNI !

J'ai rédigé une belle lettre pour les autres contributeurs de la Riposte : les censeurs, ils vont se la manger leur censure !!!
http://monsyte.blogspot.com/2008/05/le-banissement-un-nom-la-riposte-pcf.html

Et pour complèter , j'ai même fait une belle lettre pour leur direction internationale expliquant que les militants "révolutionnaires" entristes dans le parti stalinien sont devenus de parfait staliniens.
http://monsyte.blogspot.com/2008/05/lettre-ouverte-la-direction.html

=========
Sur la surveillance de Besancenot :
Mes chers ex camarades de la LCR devront essayer de convaincre ex Elkine 1973-1982 que la bourgeoisie considère que Besancenot est un danger pour elle alors
... que depuis 1995, la LCR a cesser son agitation systématique pour des coordinations embryons de soviets coordonnés nationalement pour PRENDRE LE POUVOIR
....alors que depuis 1996 (intervention Centrafrique) la LCR a cessé de manifester systématiquement en gueulant "troupes françaises hors d'Afrique !"
Celui d'entre vous qui m'a montré les auto-collants avec le slogan se souviendra de ma réaction : "Si tu me les montres comme ça c'est bien parce que tu sais que vous ne faites plus rien d'autre... et que ... tu ne les as même pas collés...
... alors que le LCR accepte maintenant le fric du gouvernement...
... et que ceux qui cotisent ... la LCR file le fichier de leur nom et de leurs coordonnées au ministère des finances....Mes contacts LCR ne m'ont jamais démenti sur ce scandale !!
Ils ont "justifié" en prétendant que ça ne sortirait jamais des Finances !!!
==========
Ce qui fout la trouille à la bourgeoisie ce sont les vrais révolutionnaires...

Pas ceux qui appellent à voter socialiste...
pas ceux qui appellent à voter Jacques Chirac en 2002 : la haine de la bourgeoisie contre Laguiller date de là !!!
pas ceux qui se présentent contre José Bové pour empêcher un front commun contre les partis réformistes...et l'empêcher de faire 9 ou 12 %

Depuis le Portugal et le sabotage de la révolution par les fausses querelles entre les mandelistes (pro stals) et les lambertistes (pro PS) et surtout depuis 1979 -le Nicaragua -, et l'éjection manu militari de 25 % des militants LCR, la bourgeoisie n'a plus du tout peur de Krivine...

Elle s'en sert comme d'une marionnette pour réduire ses coûts.

L'affaire Teaser appelle deux remarques : si une milice privée est obligée de l'espionner c'est que la milice d'Etat ne le fait pas...
sinon ils se seraient marchés sur les pinceaux...

Et la deuxième remarque, c'est le fait que Lénine n'a jamais affolé le tsarisme pour sa dénonciation de tel ou tel modèle d'engin à exterminer les foules...

Craindre Besancenot pour le risque qu'il fait prendre au chiffre d'adffaire d'une entreprise privée - même marchand d'armes par destination - est en fin de compte le révélateur final : les capitalistes ne CRAIGNENT ABSOLUMNT PAS D'ETRE VIRES PAR LE GENTIL OLIVIER...

Quizz LCR : citez les noms des TROIS porte-paroles de la LCR ...

Bilan : aucun militant LCR télématique n'a protesté contre mon effacement de celeonet ...
quelqu'un protestera-t-il contre les stals effaceurs et BANISSEURS de la RIPOSTE-PCF ?
Les paris sont tous verts !

LETTRE OUVERTE A LA DIRECTION INTERNATIONALE DE LA TENDANCE MARXISTE INTERNATIONALE

Dans les vieilles organisations il y a toujours des nains. Il y a toujours des gens qui n'ont ni le dévouement, ni la patience, ni le sens des responsabilités, ni même la commisération pour les démunis, les victimes, les frappés, les opprimés...
Ces nains intellectuels ont besoin d'affirmer leur pouvoir : Cela leur donne l'impression d'exister !
Et ils affirment leur pouvoir de préférence dans les couloirs, hors de la vue : ils s'arrrangent même pour que personne ne soupçonne le rôle qu'ils ont joué.... A la LCR , le prototype de ce genre d'abrutis, François Leroux, a fait un exploit aux élections municipales : perdre 75 % des voix recueillies par son leader un an auparavant est révélateur de ce dont il est capable. C'est aussi révélateur du genre d'abruti dont Besancenot a besoin, à la base, pour vérouiller la situation et empêcher une explosion sociale : Cet abruti est bien entendu celui qui m'avait empêcher d'interroger Krivine lors du dernier meeting LCR où j'ai tenté de m'exprimer - il avait interrompu la lecture d'une citation du même Krivine sur les coordinations et leur nécessaire centralistation pour conquérir le pouvoir !

Les censeurs de La Riposte, ceux qui ont fait leur coup bas - leur BANISSEMENT !! - sont de la même école : l'école des nains intellectuels :

J'ai pris la peine d'écrire à la direction internationale de leur groupe : peut-être que l'intelligence n'a pas complêtement fui cette organisation.
Je leur parle aussi poliment que l'espoir que j'aie de la présence d'individus intelligents chez eux..
Ma politesse ne préjuge en rien de l'avenir et des conséquences qu'il faudra en tirer...


translation english italien espagnol portugais allemand grec


LETTRE OUVERTE A LA DIRECTION INTERNATIONALE DE LA TENDANCE MARXISTE INTERNATIONALE

Bonjour
J'en ai par dessus la tête de me faire bannir de forums.
Après celui de la LCR "revolution-celeonet"
...
Cette nuit votre forum français m'annonce.
"Désolé Invité, vous êtes banni de ce forum !"
Voilà ma réponse :
http://monsyte.blogspot.com/2008/05/le-banissement-un-nom-la-riposte-pcf.html

Vos militants entristes sont devenus de véritables crapules staliniennes.
(Ils avaient déjà, hier, effacé un de mes messages que je transferais vers la rubrique internationale, puis l'ont déplacé vers la "poubelle" divers...
[je mettais en cause les reponsabilités des réformistes colonialistes dans la mort de 15 millions de bébés africains (officiel : INED 2005) dans la période Jospin [1997-2002])

Alors, ou bien vous les désavouez, vous rétablissez ma connection sur VOTRE site et mes textes effacés.
ou bien je fais un paqueet global sur le nouveau stalinisme PRE-révolutionnaire, qui s'apparente davantage encore à des JUILLET 17 menchéviques qu'à des Thermidor post révolutionnaires d'une révolution anticapitaliste que ces crapules contribuent à "différer" (J'ai polémiqué énergiquement avec eux sur leur refus d'avancer le mot d'ordre de soviet (sous n'importe quelle forme : nous avançons 1 délégué pour 25 délégateurs, en rajoutant un étage par raport aux soviets de 1917).

L'aristocratie ouvrière anglaise que Lénine dénonçait est devenue une classe exploiteuse à part entière qui voit sa plus-value s'enfuir vers les poches des milliardaires chinois....comme la formoisie de France... ET SON SALAIRE REDEVENIR UN SALAIRE DE PROLETAIRE !

Alors , si le niveau de marxisme est plus élevé chez vous , en Angleterre, (ou dans une autre de vos sections internationales) que celui des perroquets néo staliniens qui semblent avoir pris le contrôle du site La riposte...

Je suis prêt à débattre sur les thèmes suivants.

- Le travail complexe (skilled labour) de Marx entraine-t-il des transferts de plus value , et, en conséquence, caractérise-t-il la classe qui le pratique et qui possède ce capital formation comme une classe exploiteuse ?

- La définition de la formoisie (FORMation+bourgeOISIE) comme classe, permet-elle de dépasser le débat de 1938 entre Yvan Craipeau et Trotsky (et les bernsteiniens du SWP américains qui en prenaient prétexte pour changer de camp)?

- La définition de la formoisie permet-elle de définir le Thermidor comme un Thermidor de CLASSE EXPLOITEUSE ? (l'achèvement d'un processus entamé en janvier 1922 quand les salaires des spetz-ingénieurs ont dépassé le salaire des ouvriers) ?

- En quoi ces analyses rendent-elles actuelles la revendication de salaire unique mondial (à 1000 euros)

- En quoi ces analyses rendent-elles actuelles la notion de révolution permanente de Trotsky comme double révolution contre les privilèges d'actions et les privilèges de qualification.

- En quoi les droits d'auteur définissent-ils une 3° classe exploiteuse ?
et donc la nécessité de l'abolition de cette nouvelle exploiteuse sous peine de la voir CONSTRUIRE UN NOUVEAU STALINISME POUR PRESERVER SON RACKET DE DROITS D'AUTEURS

Si vous avez, en plus, des intellectuels qui ne se contentent pas de répéter les thèses pseudo-scientifiques de la bourgeoisie et son empiriocriticisme relativistes, je suis prêt à débattre avec un(e) ou plusieurs de vos intellectuels sur l'actualisation des thèses philosophiques de Lénine et de Engels.

je suis pret à leur démontrer que Lénine philosophe est un missile théorique contre Poincaré et Einstein...
que les matérialistes ont été dénoncés sous le stalinisme par de prétendus dialecticiens soutenus par Staline...
puis les dialecticiens liquidés par les "ingénieurs", les practicistes bornés et antimatérialistes.
et qu'en conséquence, la victoire de Einstein en URSS a été la suite de l'imposture de l'escroc anglais Eddington qui a monté une opération truquée, en 1919, pour disqualifier la révolution russe et renvoyer le matérialisme (antirelativiste) aux oubliettes de l'histoire...

Si vous avez des intellectuels qui ne se contentent pas de rabâcher Lénine hors du contexte - comme l'aboyeur arrogant de La Riposte qui fait fuir tout le monde à coup de citations de VI hors du contexte pour justifier le réformisme - , je suis prêt à leur démontrer que le rêve de Newton : connaitre notre vitesse "en soi" , notre vitesse objective, qu'il appelait "absolue" est parfaitement réalisable...

Je suis prêt à débattre pour prouver que cette réalisation du rêve du génie Newton sera la tombe de l'imposture de la prétendue science bourgeoise depuis 1905...

Il y aussi le compte du fasciste Heisenberg à règler : son refus des causalités a été le deuxième combat de la bourgeoisie pour saboter la science matérialiste...

Dans l'hypothèse où votre organisation aurait des gens qui réfléchissent dans ses rangs, où elle aurait des militants qui considèrent que le travail en faveur des pauvres, des damnés de la Terre est, avant tout, un travail intellectuel, un travail scientifique... dans l'hypothèse où vous auriez des militants qui auraient compris que la crise des directions révolutionnaires , à laquelle, d'après Torsky, se résume la crise de l'humanité, est avant tout une crise de l'intelligence et un défaut de connaissance théorique...alors.... nous aurons beaucoup de travail à faire ensemble...
... sinon.... laissez les stals de la La Riposte s'amuser à pratiquer le banissement avec leurs .....23 visiteurs par jour !

Salutations égalitaristes (= 1000 euros /mois/terrein)
Yours for the revolution

Yanick Toutain
(ex Elkine LCR-IV° Inter 1973_1982)


Je n'ai plus accès aux dernières stats de La Riposte : on voit, le premier mai, qu'ils avaient 15,2 visiteurs par jour
http://66.102.9.104/search?q=cache:9d1H7rqINJcJ:www.lariposte.com/forum/index.php%3Faction%3Dstats+riposte+stats&hl=fr&ct=clnk&cd=1


Le banissement a un nom : La Riposte - PCF - Tendance marxiste internationale

Je vais essayer de poster ce courrier, cette lettre ouverte, à ceux des militants de la Riposte ou des contributeurs dont je pourrai trouver les noms. Comme, pour l'instant, la totalité de leur forum m'est totalement inaccessible, je ne peux trouver aucun email.
Ce groupe est une tendance, ou plutôt une fraction ouverte du PCF. Elle est formée de partisans de Ted Grant et de la tendance marxiste internationale
Ses militants les plus connus sont Greg Oxley
et Ulrich Savary.
J'ai déjà placé sur mon blog des polémiques avec certains de leurs militants.


Bonjour
Je découvre ce soir que je suis banni du forum La Riposte.

Comme cela fait plus d'un mois que je fréquente ce forum sans problème de connection et que le message est sans ambiguité
"Désolé Invité, vous êtes banni de ce forum !"
la probabilité d'un bug est dérisoire.

j'ai donc plusieurs questions à vous poser :
Etes-vous un des décideurs de ce banissement ?
Sinon , savez vous QUI a décidé ?
Avez-vous approuvé ?
Connaissez-vous les mobiles ?

Cela a-t-il a voir avec mes deux derniers messages ?

1° Contre l'aristocratie ouvrière dénoncée par Lénine, contre le pillage colonial et pour l'inculpation par nos cousins africains des principaux responsables des 15 millions de bébés morts de 1997 à 2002 ?, et donc pour l'extradition vers l'Afrique de (entres autres) Lionel Jospin, Marie Georges Buffet de Dominique Voynet, mis en cause pour leur participation au gouvernement colonialiste-fasciste de 1997-2002 ?

2° Contre l'hétérophobie des riches homosexuels adopteurs, contre l'usage et le paiement de mères porteuses - nouvelles esclaves - et donc, pour la bisexualité non hétérophobe comme un progrès pour l'humanité ?

Lequel de ces deux textes me voue au goulag numérique?
Lequel de ces deux textes m'empêche de LIRE le forum ?
d'accèder à mon compte ?
de lire mes messages ?

Mes textes sont-ils toujours en ligne ?
Quelqu'un les a-t-il effacés ?
Ce quelqu'un en a-t-il effacé un seul ? ou les deux ?

Et quid des messages précédents que j'ai postés ?

Je remarque que la méthode bureaucratique qui a consisté hier à EFFACER un de mes textes du forum international aurait du être pour moi un avertissement de ces résurgences du stalinisme : certains regrettent toujours le bon vieux temps d'avant juin 1973, quand la direction stalinienne laissait cogner contre ceux qu'elle appelait les "gauchistes-marcellin", en nous insultant des mêmes insultes qu'utilisa Staline contre le général Toukachevski avant de l'exécuter ...
Je remarque que, la deuxième fois, toujours hier, sans un mot d'explication, quelqu'un s'est autorisé - sans motif - à déplacer mon texte "contre l'aristocratie ouvrière" depuis la rubrique "international" vers la rubrique "divers".
J'aurais du me méfier et craindre que la nouvelle Guépéou qui dirige les coulisses de la LCR et de son site "revolution celeonet" aurait pu avoir une agence discrète au sein de La Riposte.

Il est vrai que le pseudo-Jordi, qui passe son temps à me suivre, d'un forum à l'autre, depuis le site de la LCR où il a applaudi la censure jusqu'au CSP, pour me déverser ses tombereaux d'insultes et regretter le bon vieux temps des hopitaux psychiatriques de Brejnev, était, en l'occurence, un excellent agent de liaison entre toutes ces boutiques stalino-mecheviques.

Ma "naiveté" m'a laissé supposer que les Anglais ne vous laisseraient pas faire !
Je me suis trompé !

Certes, l'inconvénient de ne plus être lu par vos 23 visiteurs quotidiens n'est plus si grand que cela.
J'ai en effet, pendant la troisième semaine de fonctionnement de mon blog monsyte (dans la période du 27 avril 3 mai) eu 282 visiteurs 374 visites et donc 815 pages lues...
Vos 23 visiteurs quotidiens - sur un site qui a plus de UN AN , ne pèsent pas lourd, numériquement face à mes 40 visiteurs quotidiens (en 53 visites par jour) qui lisent plus de 3 pages (matérialistes - égalitaristes) chacun.
Mais ma présence pouvait se justifier par l'apparent niveau théorique élevé de certains de vos contributeurs.
Ainsi que de l'expérience de lutte militante que certains auraient pu avoir acquise.

Le sans-gène stalinien des banisseurs laisse supposer qu'ils se pensent à l'abri de toutes réactions possibles des militants de La Riposte.

Cela règle un de mes doutes : le baratin pseudo léniniste de certains opposants à mes thèses (opposants dont on ne sait toujours pas ce qu'ils pensent de nouveaux soviets) avait donc la même fonction qu'en 1938 : faire du vent, de la fumée, du bruit, pendant que, dans les coulisses, les vrais maîtres règlent le compte des opposants...
Car, ne soyons pas dupe : un groupe politique comme la LCR ou le PCF-La Riposte qui bannit un contributeur égalitariste fait, AVANT LA REVOLUTION... ce qu'il compte faire - en grande échelle, avec des moyens étatiques - APRES la révolution.
La formoisie, classe exploiteuse, détermine les comportements.
Certes,comme Staline, ils sont stalino-menchéviques , ils sont SABOTEURS DE REVOLUTION AVANT QU'ELLE AIT LIEU... et... ils seront les nouveaux Thermidoriens APRES la révolution.

Menchéviques AVANT et staliniens APRES .

Comme le fut Staline, qui s'apprêtait à fusionner le parti bolchévique en mars 1917, avec celui des menchéviques pro-impérialistes, avant que par les thèses d'avril, Lénine ne le contraigne à rentrer dans l'ombre et dans les murmures des couloirs.

Le banissement que je subis est une forme visible de REPRESSION POLITIQUE CONTRE L'EGALITARISME.
Nous saurons en faire bon usage : le visage hideux de la Gépéou transparait maintenant entre les lignes hypocrites et solidaires des pages de La Riposte.

Le "salutations fraternelles" des contributeurs de la Riposte masquait mal la même hypocrisie du "camarade" que l'assassin de la Gépéou utilisait contre celui qu'il allait exécuter.

Les stals sont vraiment indécrottables : Le fait qu'ils aient recuté à leurs méthodes la bande Krivine Besancenot n'était pas fait pour les calmer ...
Qu'un PCF Aurélien Lecacheur de 20 arrache nos affiches sous les approbations souriantes du leader LCR et de sa cour "limitante" était encore un signe.

La période ouverte par juin 1973 se referme : les égalitaristes sont prévenus : les réformistes LCR et PCF chercheront à les baillonner pour empêcher la révolution anticapitaliste.

mardi 6 mai 2008

WILL YOU HELP US ? to stop the French war against Africa


<"lang"=en>

Will you help us
Just for a moment
Will you help us
To fight for freedom
Will you help us
To create a peace movement
Will you help us to stop
The France's Vietnam


==============

==============

Every day every month
The war never stops
Every day every year
The war goes on and on
They killed the patriots
They killed the African hopes
France with its soldiers
Since nineteen sixty one


Will you help us
(They killed Lumumba)
Will you help us
(They killed Thomas Sankara)

Will you help us
(they killed Zongo the journalist)
Will you help us
(France's army is terrorist)


Every month one million
Of children in the third world died
Every month one million
Forty years of a war
they hide (bis)


Will you help us
(They went into Chad)
Will you help us
(They kidnapped kids)
Will you help us
Against that government
Will you help us to stop
Their slavery movement


Every month one million
Of children in the third world died
Every month one million
Forty years of a war they hide (bis)


Will you help us
(They killed Lumumba)
Just for a moment
(They killed Thomas Sankara)
Will you help us
(They killed Zongo the journalist)
To fight for freedom
(France's army is terrorist)
Will you help us
(They went into Chad)
To create a peace movement
(They kidnapped kids)
Will you help us to stop
THE RACISTS COPS
The France's Vietnam

TO STOP THAT FRENCH GOVERNMENT


Yanick
Toutain


(FTGCAE)


04/12/07
16:34


Free songs MP3


(copyleft FRUITWARE : Fruits of Trees of the Garden of the Children of Adam and Eve) :









=================

John Baird, roi des cretins 2007 (Le Canada en tête des destructeurs de Terre)







CRÉTINS CRIMINELS DU
CANADA ET LES AUTRES :


États-Unis, Australie,
Nouvelle-Zélande


Le roi des crétins
criminels 2007


est canadien


et s'appelle John Baird.


Ses princes consorts sont


Don Drummond et Jean-Thomas
Bernard


Yanick Toutain


vendredi 27 avril 2007




Source
numérique principale :
cyberpresse.ca









Le record du monde de l'imbécillité criminelle est largement détenu par la bourgeoisie américaine et de ses alliés des
autres classes exploiteuses : L'émission de carbone SUR LE TERRITOIRE AMÉRICAIN est de 17.9 kilos de carbone par jour et par habitant.


Ce niveau de pollution criminelle est 10 fois le MAXIMUM TOLÉRABLE par notre planète.
La capacité du système naturel à enfouir le
carbone émis correspond à 1.8 kilos de carbone par jour pour une population terrienne de 6 milliards d'habitants.


Mais ce maximum tolérable de 1.8 kilos a été tellement dépassé qu'il ne s'agit plus d'agir pour empêcher la formation d'un COUVERCLE CARBONE au dessus de nos têtes, il s'agit d'agir pour qu'il diminue.


Et donc, il ne faut pas se contenter de respecter la limite de 1.8 kilos de carbone, il faut se contraindre à émettre MOINS
DE 1 KILO PAR JOUR
: Quand cette
limite sera respectée, alors, seulement, le COUVERCLE CARBONE commencera à se désépaissir et le réchauffement RALENTIRA !


Je n'ai pas écrit : "le réchauffement cessera" !


non, quand nous auront commencé à désépaissir le couvercle carbone, le réchauffement ralentira.


Ce n'est qu'après plusieurs années que le couvercle carbone aura été réduit, et que les photons pourront commencer à s'échapper en nombre suffisant , pour permettre au cycle terrien de recommencer naturellement.


Cette logique est accessible par n'importe quel enfant de 10 ans, de 8 ans, de 7 ans, voire même de 5 ans, pour les enfants éduqués en tant qu'humains.


Malheureusement les parents de John Baird, dans leur cruauté, l'ont tellement raté, ont
tellement négligé de lui apporter une éducation d'être humain, d'être civilisé, que ce personnage n'accède pas aux logiques décrites précédemment:


Ce personnage, qui a été nommé (par un autre crétin, naturellement) ministre fédéral de l'environnement canadien ne parvient pas
à faire fonctionner le nombre de neurones nécessaires à l'accomplissement de sa tache ! Pire, il sabote sa fonction :
selon un article du site canadien cyberpresse.ca (article d'Isabelle Rodrigue) :


"S'appuyant sur l'étude d'une vingtaine de pages, le ministre Baird a soutenu que, pour respecter l'engagement du Canada envers le
Protocole, "
le gouvernement devrait créer de toutes pièces une récession",

ce qui est "
tout simplement inadmissible".
"


Ce pays, si soucieux de ses intérêts doit être un parangon de vertu, à l'échelle planétaire !


Observons le classement mondial des émetteurs de saloperies dans le ciel terrien


Après le n° 1 États-Unis 17.9 kg, on trouve en 2° le splendide pays ami des Aborigènes
: l'Australie avec un palmarès de 17.5 kilos par jour par personne ! Bravo les Australiens !


Et en 3° qui voilà ? Le Canada du crétin Baird, du crétin criminel Baird - car il ne faut jamais oublier de rappeler que nos anciens sont morts en 2005 grâce à ces crétins criminels, il ne faut jamais oublier de rappeler que, chaque jour, le prétendu gentil "effet de serre" fait des morts, d'ors et déjà !


Le Canada émet 16.8 kilos de carbone par jour par personne !


Bravo le Canada ! Bravo John Baird ! Bravo les crétins !


Et … en 4° qui voilà ?
Il fallait bien compléter l'équipe ! en 4° la
Nouvelle Zélande avec 14.6 kilos de carbone par jour et par personne (Le double de la France !)


La Nouvelle Zélande est occupée à fabriquer immédiatement son propre John Baird, son propre crétin criminel ministre de l'environnement !


Bravo la Nouvelle Zélande !


== * * * ===


Mais tous ces gens là doivent consulter des spécialistes ?


Naturellement ! Lisons cyberpresse.ca
:


"Pour donner de la crédibilité à son étude,
le gouvernement l'a fait endosser par cinq économistes réputés, dont Don Drummond, économiste en chef du Groupe financier Banque TD, et Jean-Thomas Bernard, professeur à la faculté d'économie de l'Université Laval. "


"Des économistes réputés ! Un professeur à la faculté d'économie de l'Université Laval. "


Quels braves gens ! Ils doivent être des bénévoles, des grands altruistes, incapables de se laisser corrompre, incapables d'écrire la moindre chose pour l'appât d'un gain ultérieur !


Et que disent ces 5 économistes réputés dont j'ignorais encore ce matin l'existence (mais à qui je vais tenter d'assurer une renommée planétaire !)


"Ainsi, M. Baird avance que, pour réduire les GES comme l'exige le Protocole, il faudrait réduire du tiers les émissions provenant des véhicules et celles découlant de l'utilisation de l'électricité et du gaz naturel pour chauffer et faire fonctionner les maisons et les usines.

Les répercussions pousseraient 275 000 personnes au chômage; feraient doubler le coût de l'électricité et du gaz naturel; et augmenteraient de 60 pour cent le prix de l'essence, a répété le ministre à de nombreuses reprises, se disant convaincu que l'étude est "raisonnée". "


source cyberpresse.ca
:


Et alors ? Si tout cela était vrai ? Si tout cela était crédible, si ces pronostics étaient réellement autre chose que les délires imbéciles d'une bande de crétins corrompus par le capitalisme, la conclusion serait inéluctablement et cruellement identique : Il faudrait respecter le protocole de Kyoto, il faudrait faire cesser ce scandale : Les crapules capitalistes criminelles qui dirigent le Canada prennent le monde pour leur poubelle !


S'il fallait transformer John Baird et ses deux princes consorts, les abrutis Don Drummond et Jean-Thomas Bernard en SDF, en homeless dans les rues de New-York, le choix serait vite fait, s'il fallait mettre à la
rue les 3 autres crétins qui ont signé ce rapport alarmiste, il faudrait le faire sans aucune hésitation !


Pour qui nous prennent-ils - nous humains - ces Canadiens qui salopent la planète, qui balancent leurs détritus carbonés au risque de tuer - ce qui est déjà fait - nos anciens, au risque d'affamer et d'assoiffer une partie de la planète !


Dans la bande des pays crétins, on retrouve la ribambelle des assassins du peuple vietnamien, on retrouve les contingents des criminels assassins impérialistes ! Ce n'est pas un hasard !


Si, cette année, le Canada et ses habitants peuvent se targuer d'héberger des soldats états-uniens en fuite, pour échapper à la boucherie irakienne, à la busherie irakienne, les morts causés par leur niveau d'émission scandaleux seront plus nombreux que les morts de la guerre d'invasion contre le peuple irakien.


Heureusement que tous les Canadiens ne sont pas affligés du symptôme des "3 neurones en état de marche" !


"Selon Hugo Séguin, du groupe Equiterre, "la seule chose qui manque à cette étude c'est de dire que les enfants vont tous avoir la varicelle, que la "canne" de sirop d'érable va valoir 20 $, et qu'un gros astéroïde va frapper la Terre et que tout le monde va mourir".



J'aimerais lire un Canadien qui écrirait : notre niveau de vie est basé sur un vol et sur une escroquerie : Nous devons des milliards de taxe à tous ces pays que nous polluons, nous sommes redevables de ces milliards de tickets de rationnement carbone que nous leur avons volé sans leur payer !


Car il ne s'agit pas de respecter Kyoto , cette réunion de gangsters impérialistes qui s'arrogent des droits à polluer tirés de leur chapeau de prestidigitateurs style Al Capone !


Les droits à polluer, c'est
chaque Terrien qui les possède :


1 kilo par Terrien et par personne !


Et c'est ce kilo que chaque Terrien peut décider de mettre à la disposition de telle ou telle industrie !


MAIS PAS GRATUITEMENT comme prétendent l'obtenir les Al Capone du Canada !


Car il faut le dire et l'écrire : émettre du carbone dans des proportions criminelles cause bien plus de morts que n'en a causé la causa nostra américaine, la mafia et tous les gangs américains !
Leurs victimes sont un nombre ridiculement bas par rapport aux millions de morts que vont déclencher les crétins Baird, Drummond, Bernard et compagnie !


Il est indispensable de fermer IMMÉDIATEMENT TOUTES LES ENTREPRISES AUTOMOBILES CARBONE


IL EST INDISPENSABLE DE DISTRIBUER
IMMÉDIATEMENT DES TICKETS DE RATIONNEMENT CARBONE DE 1 KG
PAR JOUR


IL EST INDISPENSABLE DE FERMER LE
CAPITALISME!


Et d'enfermer tous les John Baird de la planète !


Les enfants de l'avenir - TOUS
les enfants de l'avenir - vous remercieront !


Yanick Toutain


27/04/07 05:49


Post-scriptum


Amis Canadiens, rassurez-vous : ce texte n'est pas le propos d'un impérialiste*
!


Je peux vous indiquer que du haut de notre misérable 7 kilos d'émission (seulement 7
fois la dose maximale autorisable), nous avons, nous aussi, nos crétins : notre postulant président
Nicolas Sarkozy et son "conseiller carbone" Jean Marc Jancovici : Ces deux là veulent taxer les importations chinoises … sous prétexte que la Chine émet 1.81 kilos de carbone par personne… et
faire du
bénéfice là-dessus !


Le fait que 1.8 multiplié par 1.3 milliards est plus grand que notre 7 kilo multiplié par 63 millions, ils l'ont remarqué… mais sans
comprendre que les tickets de rationnement sont distribuables par personne et non par pays ( Le Lichtenstein est sur les rang !)








====================

Leur stalinisme est commencé (La censure a un nom : droite de la LCR)

Le 22 avril 2008 19:29 sur le site de CSP, j'avais répondu à birahima2.
Les menaces proférées par Dominique Delahaye lors de la manif du premier mai, ainsi que les insultes/menaces/accusations fausses proférées, 10 minutes plus tard, par Patrice Vérin (qui fait donc son apparition publique avouée : son rôle dans les "ETATS GENERAUX"- (réunion de caballe) de Jacques Truong n'avait jamais été élucidé) et par Sylvie Vérin, me contraignent de différer des travaux plus urgents que de mettre des minables en lumière.
Le fait que ces minables m'aient pourri la vie à partir de 1988 et se soient acharnés depuis à me faire passer pour un dingue est, certes, une raison suffisante. Il faut se saisir de la révolution internet et de la fin de l'omerta médiatique qui permettait aux crapules de ce genre de profiter de leurs postes d'élus ou de chouchous des journalistes et autres faiseurs d'opinion pour baver impunément sur qui les dérange ou, tout simplement pour ces minables-là, ceux dont ils sont jaloux.
L'histoire rendra peut-être son verdict un jour : leur méchanceté à mon encontre se développa peut-être un certain jour du début février 1987, quand FR3 - Rouen, prenant acte de 5500 heures passées à travailler, consacra un reportage sur le projet BIZOUK en en présentant la première version démo - dessin animé / jeu vidéo sur ordinateur.
Les joueurs de tarot du samedi soir et les dilettantes de cellule vantards et opportunistes durent considérer cela comme une attaque personnelle !


birahima2 a dit...

T'as pas perçu l'ironie du titre de CSP, {Yanick} Toutain.
Moi, je le trouve pas idiot son titre car CSP, à la différence de Vychinsky, il n’est pas procureur pendant les purges staliniennes.


Ni CSP ni vous, birahima2, ne vous comportez comme les LCR du web.

Ils m'ont insulté sur le site des amis de la LCR
Ils défendaient Einstein contre le Lénine
et contre Newton
puis
Deux de mes textes
FARC
et
mon manifeste philosophique ont été effacés de revolution celeonet des amis de la LCR
puis
ils m'ont empêché d'écrire
puis
ils ont effacé ma chanson "préférence internationale"
puis
ils m'ont bloqué ma boite aux lettres

Pour moi LEUR stalinisme est déjà commencé.
Dans les mouvements, magouilles et compagnie, plus de respect des traditions démocratiques de la LCR 1973.
Ils rigolaient quand un étudiant néostalinien arrachait nos affiches égalitaristes mises sur les murs de la fac par Jule Amadis
Refus de s'adresser aux pauvres.


Dans la vrai vie, cela fait 20 ans que cela dure : des anciens de la LCR avec des nouveaux qui sont allés jusqu"à téléphoner (associés à des stals de droite) à mon employeur EN pour me pourrir la vie (Sylvie Verin avec le stal Pierre Toutain).
Un des leurs, candidat LCR Francois Leroux, vient de prendre une claque aux élections : Il a perdu 75% des voix de Besancenot en un an !
Sa liste était un ramassis pour un quart de salopards quçi me chient dessus depuuis 20 ans !
Trois quart de voix perdues :
Je m'en rejouis !

Cette clique néo-stalinienne a des méthodes qui empêchent de plus en plus de gens de rigoler de ce genre de 'blague" à la CSP

Vous avez eu la visite du Jordi qui semble s'être embauché tout seul dans l'antiégalitarisme.

Tous ces crapules là veulent 2000 euros et sont défrisés par notre combat pour 1000 euros pour les Terriens
=========
Donc historiquement, CSP aurait fort probablement été envoyé au goulag par Vychinsky,


S'il me laisse écrire sur son blog ce n'est pas probable ... c'est certain !!!
Mais nous les vaincrons

sur l’aveu que son titre était historiquement idiot.
Tu ne mets donc pas l’accent sur l’essentiel. Tu me déçois !


quand je parle a des jeunes UMP je cherche à en recruter au moins UN
Même si cela ne marche pas, cela en entrainera suiffisemment pour affaiblir leur cohésion.
Cela fait dix ans que je TESTE en vrai mon combat libertarien auprès des libéraux"
C'set une discussion en septempbre avec un "jeune" UMP militant depuis 10 ans, qui m'a convaincu de revendiquer ouvertement l'étiquette de libertarien et de vrai libéral !

Donc, le titre de CSP est excellent, comme d'habitude.


Ce qui est excellent c'est son texte précédent sur la haine de classe !
Il faut qu'il le slamme !!!

22 avril 2008 17:54

Là vous avez raison, je ne peux pas vos contredire.

Le fait que vous ne soyez pas sectaire ne peut cacher que 10 à 15 % des militants LCR ont d'ors et déjà des méthodes de GANGSTERS !
12 ans de leurs magouilles (de 1988 à 2000) m'ont transformé en SDF.
Certains ont quitté la LCR , l'un d'entre eux est au PS , mais la clique se voit toujours...

De toute façon, il y aura un jour une commission d'enquête sur la LCR qui a les mains dans leurs saloperies depuis 20 ans .

Salutation révolutionnaires égalitaristes

Yanick Toutain

Mais j'ai beacoup trop de tâches pour écrire toute ma biographie !!
La vitesse absolue est ma priorité !

Allez sur abidjantalk signer la pétition troupes hors d'afrique !