samedi 4 avril 2009

OTAN : Black Block, violence et crétinisme formois

par Yanick Toutain

4/4/2009
20h30

« Le Dublinois Sean, lui, dit : "C'est sûr, ce n'est pas avec ça qu'on changera la société. Mais, au moins, on ne se résigne pas". »

Cette citation extraite du Libé papier du jour (4 avril 2009) révèle une fois de plus le crétinisme absolu de la classe formoise* et de sa couche en formation – proto-formoisie étudiante.

Les crétins formois du Black Block sont les répliques caricaturales des imbéciles bloqueurs, les frères jumeaux de ces crétins privilégiés qui ne parviennent pas, depuis 30 ans, à trouver l'itinéraire vers les quartiers pauvres.

La tradition historique de la classe formoise consiste à saboter les révolutions tout en mimant leur préparation.

Depuis l'imbécile saboteur Souvarine du livre de Zola – Germinal – aux crétins terroristes staliniens du PCF - « A chacun son boche ! » - en passant par les formois campagnards du parti russe terroriste social-révolutionnaire, la classe formoise produit des comédiens.

Ces clowns – dans certains cas – poussent leur clowneries jusqu'à assassiner des ministres - Russie – ou des patrons de l'automobile – Action Directe-.

Imbéciles analphabètes en politiques, cyniques déshumanisés, ces abrutis sont les produits de la dégénérescence de la bourgeoisie : la corruption de la formoisie par la classe capitaliste transfère à ces classes exploiteuses secondaires les traits de déshumanisation qui sont ceux du Talon de Fer.

Crétins à Gènes qui partaient montrer leur rebellion à l'été 2001 en se contrefichant des pauvres qui allaient rester, en ce mois de juillet, bloqués dans leurs immeubles chiourmes.

Crétins à Strabourg qui ont les moyens de se réunir, tous ensemble, dans la même ville, pour défiler, quand l'heure n'est pas aux défilés mais à l'auto-organisation à la base, dans toutes les villes de la planètes.

Au moment où il n'est plus temps de quémander quoi que ce soit aux maîtres du monde, mais à préparer leur renversement, les crétins de la formoisie exploiteuse vont jouer les rebelles à Strasbourg !

Ils sont contre l'OTAN ?

La belle affaire !

Cela fait plus de trente ans que l'OTAN a commencé à corrompre la prétendue « élite intellectuelle » de l'humanité, les sectateurs de Cantor, la « communauté » des mathématiciens. Un – excellent – livre de 10-18 en retraçait le processus.

Cela fait plus de 40 ans que l'OTAN est devenu le bras armé de la contre-révolution capitaliste. En Afrique – Lumumba assassiné - comme ailleurs.

Mais, sans OTAN, la France a massacré l'Afrique (plus de 3 millions de morts par an – dernier relevé 2005, INED), sans OTAN, la France a envoyé ses bourreaux tortionnaires provenant de la guerre d'Algérie former les bourreaux tortionnaires des USA destinés à l'Amérique du Sud. Aussaresse en a témoigné partiellement.

Il ne s'agit pas de l'OTAN, il s'agit du capitalisme ! Il s'agit de la Bourse ! Il s'agit de Wall Street ! Il s'agit du CAC 40 !

Il s'agit du renversement urgent de la classe des détenteurs du capital machine.

UNE SEXTUPLE REVOLUTION

Il s'agit de la transcroissance historique de l'humanité vers une sextuple révolution !

Et ce ne sont pas les crétins formois du Black Block et leurs « zones d'autonomie temporaires », les crétins formois du faux trotskysme dégénérés de la enième mouture du « Parti des Travailleurs » ou de Lutte ouvrière, ce ne sont pas les clowns besancenotistes de la LCR devenu NPA, ni les clowns pseudo-anarchistes de la CNT et autres FA, qui prépareront cela.

Leur base sociale, leur classe sociale est bien trop attachée à ses privilèges.

La révolution sera permanente et balayera et les actions, et les salaires qualifiés, et les droits d'auteur. Elle sera permanente et sociale.

Elle exigera et appliquera « 1000 euros pour chaque Terrien », et « 300 euros pour investir ».

Elle sera égalitariste et détruira tous les privilèges.

Mais elle sera aussi scientifique et philosophique : balayant les gangsters relativistes, les escrocs menteurs de la bande Einstein.

La révolution scientifique sera un retour à Newton et aux matérialistes – depuis Puthagoras et Democritos jusqu' à Engels, Marx et VI Lénine.

Elle sera celle qui fera exploser les cerveaux démantibulés des menteurs de la secte relativiste et de la secte heisenbergiste.

Elle mettra sous la lumière l'imposture intellectuelle qui fait régner la terreur dans toutes les structures de recherche et de formation.

Notre cri de ralliement sera : « Cherchons à mesurer la valeur de notre vitesse objective, la valeur de notre vitesse absolue ».


Réalisons le rêve de Newton !

Ce combat sera le strict reflet du combat de Voltaire en faveur de Newton, du combat de Newton pendant 20 ans contre les crétins du 17° siècle qui le persécutèrent de 1665 à 1687.

Et ces 5 révolutions seront le socle sur lequel la révolution civilisationnelle se construira – mettant l'innovation et la productivité historique au centre des objectifs des humains. Elle le fera en partageant – de façon totalement égalitariste – les fruits de la productivité ancestrale, le résultat des découvertes de tous nos ancêtres.
En retirant du marché le travail, les découvertes, les inventions, les innovations.

Notre niveau technologique permet le paradis sur Terre.

A la barbarie des flics de la bourgeoisie, qui cognent à Strasbourg répond le crétinisme barbare de la formoisie qui croit pouvoir affirmer « on ne se résigne pas. » en cognant sur les flics cogneurs.

Depuis le crétin Cohn Bendit de mai 68 – passé depuis au service direct de la bourgeoisie – l'usine formoise à fabriquer les crétins cogneurs fonctionne toujours.

Comme en Octobre 1917, les égalitaristes préparent une révolution pacifiquement armée. C'est l'inverse de ce que font les abrutis médiatisés actuels.

Il ne s'agit pas d'inciter les policiers et les militaires à se préparer à nous tirer dessus le jour du renversement du capitalisme.
Seuls les imbéciles qui ont renoncé à ce projet de renversement du capitalisme pratiquent la violence actuelle.

Il s'agit d'inciter les policiers et les militaires à préparer un avenir pour leurs enfants et leurs petits enfants en quittant le camp de la barbarie sanguinaire qu'est la société capitaliste et la classe parasitique qui s'en nourrit.



Le Black Block et tous les crétins anarchistes – qu'ils le soient directement ou indirectement – ne sont que les pantins de Alliot-Marie et de services secrets de toute la bourgeoisie.

Rouillan, Coupat, les Brigades Rouges, la bande à Baader ne sont que des petits pantins qui continuent leur cirque quand la France, dans l'indifférence générale de tous les manifestants rebelles de Strasbourg, organise l'assassinat sanitaire annuel de 3 millions de bébés africains.

Dans un contexte comme celui-là, à part le double mot d'ordre de « A bas le capitalisme ! ¨Préparons la délégation générale révocable », le seul mot d'ordre transitoire qui ait une importance serait celui de « Troupes Françaises Hors d'Afrique ! »

Mais qui crie un tel slogan à Strasbourg ?

Poser la question est y répondre !



===

Un petit d'oxygène en bonus :

Un extrait de Germinal. L'artiste bourgeois-formois-innovois qu'est Zola refract bien la psychologie de ces cyniques du genre Souvarine.

"Jamais il n'y rencontrait personne. Mais, ce jour-là, il fut contrarié, en voyant venir à lui un homme. Et, sous la pâle lumière des étoiles, les deux promeneurs solitaires ne se reconnurent que face à face.

— Tiens ! c'est toi, murmura Étienne.

Souvarine hocha la tête sans répondre. Un instant, ils restèrent immobiles ; puis, côte à côte, ils repartirent vers Marchiennes. Chacun semblait continuer ses réflexions, comme très loin l'un de l'autre.

— As-tu vu dans le journal le succès de Pluchart à Paris ? demanda enfin Étienne. On l'attendait sur le trottoir, on lui a fait une ovation, au sortir de cette réunion de Belleville… Oh ! le voilà lancé, malgré son rhume. Il ira où il voudra, désormais.

Le machineur haussa les épaules. Il avait le mépris des beaux parleurs, des gaillards qui entrent dans la politique comme on entre au barreau, pour y gagner des rentes, à coups de phrases.

Étienne, maintenant, en était à Darwin. Il en avait lu des fragments, résumés et vulgarisés dans un volume à cinq sous ; et, de cette lecture mal comprise, il se faisait une idée révolutionnaire du combat pour l'existence, les maigres mangeant les gras, le peuple fort dévorant la blême bourgeoisie. Mais Souvarine s'emporta, se répandit sur la bêtise des socialistes qui acceptent Darwin, cet apôtre de l'inégalité scientifique, dont la fameuse sélection n'était bonne que pour des philosophes aristocrates. Cependant, le camarade s'entêtait, voulait raisonner, et il exprimait ses doutes par une hypothèse : la vieille société n'existait plus, on en avait balayé jusqu'aux miettes; eh bien, n'était-il pas à craindre que le monde nouveau ne repoussât gâté lentement des mêmes injustices, les uns malades et les autres gaillards, les uns plus adroits, plus intelligents, s'engraissant de tout, et les autres imbéciles et paresseux, redevenant des esclaves ? Alors, devant cette vision de l'éternelle misère, le machineur cria d'une voix farouche que, si la justice n'était pas possible avec l'homme, il fallait que l'homme disparût. Autant de sociétés pourries, autant de massacres, jusqu'à l'extermination du dernier être. Et le silence retomba."




==

Note : *formois. Une rencontre fortuite avec une étudiante autrichienne, assistante en langue allemande m'a amené à réfléchir et m'a convaincu : le mot formois sera usité en allemand comme en anglais. Les autrichiens anglophones - m'a-t-elle dit - associeront le préfixe form- au mot correspondant de l'anglais et comprendront le sens de formoisie.

Idem pour innovoisie, proche de l' "innovation" anglaise.

Les autres ... chercheront sur Internet.

vendredi 3 avril 2009

Courrier à Franky_ski ancien élève de Philippe J. Fournier

M'interessant aux propos tenus par Philippe J. Fournier concernant ses élèves, je suis tombé sur un "débat" entre lui et Franky_ski. Je viens de publier un commentaire sur le blog de ce dernier.

Bonjour
J'ai découvert l'existence de votre professeur de physique Philippe J. Fournier cet après-midi.
Je lui ai écrit un courrier public sous forme de commentaire qui n'est pas apparu sur son blog (juste le lien)
http://monsyte.blogspot.com/2009/04/lettre-philippe-j-fournier-professeur.html
puis un commentaire à ce courrier
http://monsyte.blogspot.com/2009/04/examens-sciences-honnetete.html
Si l'objet de ma lettre était le contenu de son enseignement et en particulier le fait que ses élèves n'avaient accès qu'au texte de l'imposteur Einstein sans prendre connaissance de la violente polémique de Newton (à 22 ans) contre le prédécesseur de Einstein en absurdité relativiste - Descartes, les propos que je viens de copier coller concernant sa piètre opinion de sa classe et l'accusation d'irresponsabilité m'amène à intervenir dans votre débat.
Je commencerai par remarquer que je peux écrire sur votre blog mais pas sur le sien.
Ensuite, je constate que l'opinion qu'il a des élèves est de celles qui m'ont fait comprendre - après avoir été collègue de ces gens-là pendant 17 ans - que la seule solution est "J'apprends ce que je veux, quand je veux, comme je veux, où je veux, avec qui je veux etc..."
Les enfants auront des ordinateurs plats dès qu'ils parleront et ces ordinateurs corrigeront (en option) les "fautes" de syntaxe ou de grammaire.
Mais la reconnaissance vocale est bien trop chère entre les mains des capitalistes et de l'innovoisie.
Il faut démarchandiser l'innovation !
Mes élèves "jouaient à l'ordinateur" dès le mois de janvier 1982 !!!
Cela fait 17 annnées.
Si monsieur Fournier est - comme je le suis aussi - agacé par la difficulté de comprendre les phrases où les participes passés sont mal accordés... il a, lui, une solution : demander à ses collègues informaticiens de faire des junior entreprises de freeware pour faire des correcteurs d'orthographe sachant faire l'accord du participe passé.
Mais certains préfèrent incriminer les enfants plus que d'incriminer les vrais responsables qui privent les enfants du droit de vote.
Vous écrivez "La partisanerie fait que les politiciens ne défendent pas des idées mais leur chef pour être assuré d'avoir une job dans 4 ans! Pendant ce temps-là, les médecins vont au privé, les écoles nivelles par le bas, les investisseurs déménagent, les gens grossissent, et nos dépotoirs débordent."
Je partage cet avis et me bagarre pour imposer la révocabilité des élus.
Il n'y a que cette mesure qui permettra à la démocratie de commencer enfin.
Je vais même jusqu'à inciter la population à se regrouper par 25 pour choisir unanimement leur délégué.
25 délégués se choisissant entre et désignant unanimement un délégué d'étage supérieur.
En 6 étages, 7 milliards d'humains seront représentés.
Seulement voilà.... Partager 1000 euros (environ 1000 à 1200 dollars par mois) et une taxe carbone basée sur les achats des droits aux peuples non pollueurs entraineront vers la raison des pays pollueurs criminels comme le vôtre.
Je vous laisse découvrir les textes que Google a bien voulu référencer à commencer par
http://www.google.com/search?q=canada+pollueur+criminel&hl=fr&sourceid=gd&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&aq=t
ou plus directement.
http://www.google.com/search?hl=fr&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&num=100&newwindow=1&q=canada+pollueur+criminel+monsyte&btnG=Rechercher&lr=
J'avais décerné un titre de roi
à "votre" abruti "John Baird, le roi des crétins 2007".

6 révolutions se préparent.

Salutations égalitaristes les meilleures


Michelson n'a jamais fait d'expérience : miroir trop petits, pas de bras allongeable

Je republie ce texte posté en forums de physique il y a un an, le 21 avril 2008. Un mensonge éhonté sur Wikipédia me donne l'occasion de le republier.

ll n'y a JAMAIS eu d'expérience faite par Michelson, ni Morley, ni même Miller qui a cru déceler un effet cyclique (périodique) dont la petitesse disqualifie sa véracité logique.
Il y aura une expérience utilisant ce phénomène quand LA LARGEUR DES MIROIRS SERA PROPORTIONNELLE A LA VITESSE ABSOLUE ATTENDUE (approximativement) et quand LA VARIATION DE LA LONGUEUR DU BRAS OPPOSE AU LIEU D'EMISSION PERMETTRA AUX DEUX FLUX DE LUMIERE D'ATTEINDRE LA CIBLE AU MEME ENDROIT.

Les trois imbéciles qui ont oublié les enseignements de Newton se sont acharnés avec un dispositif absurde :
quand les photons ne loupaient pas les miroirs ou la cible, ils atteignaient les capteurs avec un décalage en largeur incompatible avec la détection de quelque effet interférométrique que ce soit.

Mais il est vrai que ce genre de raisonnement est inaccessible aux victimes du clergé einstenien, qui, mettant la charrue avant les
boeufs récusent a priori l'existence du vide...

Sauf naturellement quand le grand gourou leur parle de "vitesse de la lumière dans le vide"

Pour construire une expérience avec le dispositif Michelson, IL FAUT AJOUTER UN BRAS A LONGEUR VARIABLE AU DISPOSITIF DE MICHELSON.

mais il y a plus simple : piquer le dispositidf du mystique autrichien.
On aura la même chose en plus simple :!!!

salut aux matérialistes intelligents, polis et silencieux.
Yanick Toutain
http://monsyte.blogspot.com/


===

PS 03/04/2009 : Ce texte fait allusion au dispositif des autrichiens Anton Zeilinger et Markus Aspelmeyer

===

Le dispositif de Michelson a fait l'objet d'un texte critique complet


Relativité restreinte : un mensonge éhonté sur Wikipédia




Les relatistes, la clique obscurantiste des partisans de Einstein ne s'embarasse plus d'aucun scrupule !
Contrôler les examens, les dilplômes, partager le gros fromage volé sur le dos des peuples du Tiers Monde avec une croyance en une foutaise stupide ne leur suffit plus.
Truquer - comme Arthur Eddington le fit avec les plaques photos de Principe - les expériences ne leur suffit plus.
Ils viennent maintenant inventer de toute pièce des expériences qui n'ont jamais eu lieu !!!

"Les équations de Maxwell disent au contraire que si on émet un faisceau lumineux depuis la fusée vers l'avant ou vers l'arrière la vitesse de la lumière mesurée sur Terre sera la même. L'expérience a été conduite par Michelson et Morley, la Terre elle-même jouant le rôle de la fusée. Comme notre planète se déplace autour du Soleil à la vitesse de 30 km/s, ils voulaient voir s'ils pouvaient mettre en évidence une différence de vitesse de la lumière entre la direction du mouvement de révolution et la direction opposée. N'ayant détecté aucune telle différence cette expérience a confirmé la validité des équations de Maxwell."


Charlatans et menteurs !

Michelson, dans la pseudo expérience dont les relativistes nous rabattent les oreilles n'a JAMAIS mesuré une VITESSE !
C'est un mensonge éhonté !
N'importe quel lecteur honnête sait que cet imbécile a mesuré la présence - ou non - de FRANGES D'INTERENCE !
Cet imbécile qui ignorait que le Soleil avançait croyait connaître la direction de déplacement de la Terre.
Cet imbécile de charlatan qu'était Michelson ignorait les travaux de Herschel (déplacement relatif du Soleil vers l'apex dans la constellation d'Hercule)
Il ignorait la vitesse orbitale du Soleil dans la Galaxie, dans la Voie Lactée.
Et, à l'instar de tous les charlatans relativistes il méconnaisait les arguments de Newton concernant l'espace objectif, les vitesses objectives.


=====

Le dispositif de Michelson a fait l'objet d'un texte critique complet











samedi 19 juillet 2008

LES MIROIRS DE MICHELSON:Une analyse matérialiste


UNE ANALYSE MATÉRIALISTE D'UNE PSEUDO EXPÉRIENCE RELATIVISTE
LES MIROIRS DE MICHELSON 


NOTES

Le crétin relativiste Adurien s'acharne à lancer des débats hors sujet chaque fois qu'il est dépourvu d'argument.

L'objet de ce texte est le fait de savoir si Eddington a - ou non - mesuré des vitesses.

Mais comme cette objection embarasse les crétins relativistes, il faut qu'ils parlent d'autre chose !

Par ailleurs, le lecteur s'amusera de constater que cet imbécile a découvert une "erreur" datant de 2002 et laissée exprès comme "piège à relativiste".


Examens, sciences, honnêteté intellectuelle, sources : le cas de Philippe J. Fournier

Le lecteur honnête, le lecteur de bonne foi peut s'interroger : comment une absurdité antimatérialiste comme la croyance en la relativité pourrait-elle perdurer aussi longtemps, pendant plus d'un siècle, si ses fondements sont aussi stupides ?
Ce professeur - dont j'ignorais l'existence il y a deux heures - donne un cours de physique dont le troisième module 203-NYC - Physique III: physique moderne est la relativité.
=====
=====
J'ai découvert, après mon texte précédent, les commentaires qu'il faisait sur les motivations de ses étudiants.
Tant mieux.
====

MARDI, MARS 24, 2009

J'aurais dû leur donner un Quiz

Je commence le cours. Je les salue. Ils ont l'air de bonne humeur. Je pensais leur donner un quiz en commençant le cours. Le quiz était imprimé et tout. Mais j'ai changé d'idée. Le timing n'était pas bon.

Je demande à un étudiant s'il a lu le matériel que j'avais donné à lire la semaine passée. Non. Je le demande à un autre, et une autre. Non. Non. 

Personne n'a fait ses lectures.

À quoi bon me forcer à expliquer cette matière s'il ne font pas les efforts pour la comprendre? Évidemment que les étudiants étaient perdus pendant le cours! Ils ne savaient pas du tout de quoi il était question. Les termes et concepts leur étaient totalement étrangers.

Ces étudiants là se connaissent. 

Je ne suis vraiment pas impressionné. Quel pourcentage de ma job est de l'enseignement? De la motivation? Du gardiennage?

Franchement.



====
Il se plaint de ce que ses élèves ne lisent pas les textes qu'il leur confie !
Tant mieux.
Le troisième module "la relativité restreinte" validera leur "niveau" en physique.
Nous allons voir  si , Philippe J. Fournier , dans le cas où il aurait ignoré les arguments de Newton contre Descartes va ou non donner à ses élèves les véritables sources.
Ce professeur, contrairement à ses collègues relativistes a un grand mérite : il indique les sources exactes (dans l'édition Payot).
Certes, en tant que partisan de Einstein, il est dommage qu'il n'ait pas fait le travail auquel je suis astreint : scanner ou dactylographier le texte exact de l'escroc Einstein.
Cela m'aurait fait gagner du temps.
Mais - grâce lui soit rendue - le fait que Philippe J. Fournier renvoie ses étudiants au texte exact va permettre d'animer sa classe.
On peut, en effet, espèrer que celui-ci n'osera pas mentir à ses élèves au point de ne pas leur mentionner mon courrier, au point de pas leur mentionner l'existence de mes textes d'analyse crtique (newtoniste) du livre de Albert Einstein.
On ne peut pas imaginer qu'il puisse leur faire passer un examen sans leur donner à lire le texte du De gravitatio et du De Motu de Isaac Newton qui sont les brouillons des Principia et dans lesquelles se trouvent la totalité des arguments nécessaires pour démolir la prétention relativiste aux vitesses par rapport à des surfaces?
Va-t-il ou non leur faire connaître que Isaac Newton a écrit :
« non seulement les absurdes conséquences de cette doctrine nous convainquent de sa confusion et de son désaccord avec la raison, mais Descartes semble le reconnaître lui-même en se contredisant » [p. 114]

ou encore que Newton en ironisant, écrivait :
« Pour faire éclater l'énorme absurdité de cette position, je dis qu'un corps en mouvement n'a pas de vitesse déterminée ni de trajectoire définie pour son mouvement » [p. 120 op. Cit.] 

Ce professeur va-t-il décerner un diplôme de sciences à des élèves qui ignorent qu'à l'âge de 22 ans, Newton avait écrit :

« Définition 1 : Le lieu est la partie de l'espace qu'une chose remplit exactement ».
« 
Définition 2 : Le corps est ce qui remplit le lieu ».
 « 
Définition 3 : Le repos est la persistance en un même lieu. »

« Définition 4 : Le mouvement est le changement de lieu ». [p. 112]

Ce professeur, confronté à l'existence d'un partisan de Newton va-t-il, en public, sous la lumière donnée maintenant par Internet (et par les référencements Google) décerner des notes à des élèves subissant l'obscurantisme einsteiniste sans aucune possibilité de confronter les propos du charlatant positiviste idéaliste qui croit "inventer librement" la science avec les sources exactes des fondateurs du matérialisme. 

Philippe J. Fournier va-t-il ou non faire oeuvre de propagande, de prosélytisme ? 

Ou va-t-il contribuer à l'avancement de la science en donnant la liberté à ses élèves de connaître les points de vue défendus par Issac Newton et par moi concernant l'espace, le temps, les lieux absolus, les déplacements absolus, les vitesses absolues.

L'avenir le dira.




===
post scriptum 21:32.



Je viens de poser le copier coller des propos que Philippe J. Fourrier a - en public - sur ses propres étudiants. "J'aurais dû leur donner un Quiz"
 Relire cela me scandalise autant que la première fois. Mais une chose avait échappé à mon regard acéré de matérialiste : l'image.
Je pense que mon niveau d'anglais est suffisant à comprendre qu'il insulte ses élèves par ses mots, mais, pire encore, qu'il joue à poser des images insultantes pour les élèves qu'il a en charge.
Quelle tristesse !

Lettre à Philippe J. Fournier, professeur de physique au Cégep de Saint Laurent au Québec, qui enseigne la relativité restreinte

Bonjour
Vous êtes physicien. Vous êtes professeur.
Vous enseignez l'honnêteté intellectuelle.
Vous vous félicitez -sur votre blog L'Univers en Orbite - de prochainement aborder la relativité :

Je suis newtoniste. Partisan de Newton, du vide absolu, des lieux absolues, des déplacements d'un lieu absolu à autre lieu absolu.
Je suis partisan des vitesses absolues.
Partisan de ces concepts scientifiques.
Je suis partisan car les idées de Newton sont baillonnées, effacées, détruites, conspuées, insultées.
Je publie actuellement une édition critique des crétineries contenues dans le livre "La Relativité" de Albert Einstein.
Je défends, non seulement un point de vue newtonien (sur le plan de la géométrie objective dans le vide), mais, surtout, je démasque toutes les incohérences internes du discours de Einstein.
Vos étudiants seront très interessés de constater la confusion qu'il opère entre les faits objectifs et la perception qu'en ont les observateurs : La vache, "immobile" dans son champ, sur le bord de la voie ferrée, ne "verra" jamais une parabole.
Je vous engage à faire lire ce texte, mon commentaire à vos étudiants.
Je vous engage, par ailleurs, à leur faire lire les critiques apportées par Isaac Newton aux "absurdités" de Descartes.
Ils pourront constater que ces "absurdités" de Descartes sont précisément le socle du discours de Einstein (localisation relatives aux surfaces et aux objets "fixes").
J'augure de l'enthousiasme de vos étudiants à participer à la grande polémique, à voir se dérouler la science en marche.
Ils relèveront l'honneur du Canada et du Québec après la censure que votre compatriote Benoit Fries du site "sur-la-toile" vient d'infliger - cette semaine - à la science matérialiste et après que votre collègue Denis Labelle se soit autorisé à me bannir du site "Sceptiques du Québec" après avoir verrouillé (sans l'effacer, il faut le remarquer) le débat qui m'opposait à lui sur l'absurde croyance en l'isotropie de l'espace.

Je vous engage à mettre en ligne les commentaires critiques de vos étudiants sur les propos de Newton concernant Descartes.

J'exclue, par avance, naturellement, le fait que vous pourriez chercher à en faire des petits perroquets tous juste bons à ânnoner "facteur gamma !" "facteur gamma !", "longue vie des mésons mu", "ralentissemnt du temps !" " translation rectiligne non accélérée et ralentissement du temps du jumeau de Langevin !" 

jeudi 2 avril 2009

Costian, relativité, liberté d'expression,vérification des sources : copie de mon texte original

Ce texte a été détruit par un anonyme ainsi que les 7 pages de débats.
On trouvera l'historique de la censure dans le texte précédent :


Bonjour aux admins, tout d'abord. 
Je viens de m'inscrire. 
Circonstances: Suivant sur Google la progression de mes thèses matérialistes (antirelativistes) j'ai découvert un article de Costian : "Une faille dans la relativité de Einstein". 

Je vous trouve extraordinairement sévère avec lui. 
Même si son "bien" et "mal" son largement sujets à débat quant à la falsifiabilité, il faudrait plus de rigueur pour lui répondre quant à la relativité. 
Il aurait suffi de lui donner le lien vers les textes de Newton pour qu'il aille vérifier où il se trouvait théoriquement parlant. 
Quant à vous, messieursdames les admins, il semble que vous seriez sur la position qui était la mienne il y a dix ans : croyance en une "relativité matérialiste" par un raisonnement scientifique de type matérialiste acceptant l'existence de l'"univers en soi" et.... du ralentissement du temps. 
Mais vous faites erreur, Einstein n'accepte pas l'univers en soi : il refuse la "découverte" de lois scientifiques préexistantes (et leur fonctionnement préalablement à leur découverte) et il croit "inventer librement" des "théories". 
Vous ne parler pas des vraies thèses de Einstein et vous avez répondu sévèrement à Costian. 
Il est vrai que ma défense des thèses de Newton m'a valu un banissement sur le forum futura-sciences,comme ses critiques ont valu paroles de mépris pour Costian et clôture du débat par un anonyme censeur. 
Et que vous, ici, "sur la toile" , vous semblez l'avoir laissé s'exprimer. 

Bonjour à la communauté. 

Ayant passé un bac littéraire en juin 1971, élève de première littéraire expulsé l'année précédente d'une première scientifique, le découvre - maintenant, a posteriori - une similitude amusante avec le parcours de Costian. 
Je salue donc tous les rebelles exaspérés par des enseignant imbus d'eux-mêmes. J'eus des élèves de 6 à 16 ans pendant 17 ans et connais donc les deux côtés de la barrière. 
J"écrivais en janvier 1982 des petits programmes pour mes élèves de CM1 sous le regard ironique et les réflexions des imbéciles de l'époque. 
La rédaction d'un langage me valu pire encore à partir de 1987. 

Pour ceux qui souhaiteraient mettre la rationalité au poste de commande, je les incite fortement à aller lire les sources. Ne faites confiance à personne vous parlant de la relativité sans jamais citer Einstein avec les références (texte , dates, liens internet ou photocopie-scan du texte). 
Idem pour les véritables thèses de Newton : ne croyez personne et surtout pas Futura Sciences ni Wikipédia. 
Vous pouvez lire les textes-images des Principa ( le principal livre de Newton) sur le site numérique de la BNF, bibliothèque nationale de France. 
[comparer le début du texte de Newton (sur l'espace absolu, les lieux, les vitesses absolues) et ce que certains lui font dire sur les articles Wikipédia ! C'est édifiant : Nous mènerons une "guerre wiki en faveur de la vérité en temps utiles !!! ] 
J'ai dactylographié le début des Principia en français, mais ne veux pas donner de prétexte (faux arguement de "prosélytisme" en aveur de ....Newton !!!) à un admin partisan de mauvaise foi de Einstein). 
Celui qui cherchera sur Google et les autres moteurs de recherche découvrira (taper "thèses newton vitesses absolues") que je suis le seul à publier in extenso les véritables thèses de Newton comme de Einstein. 
Aller lire les chapitres 1, 2, 3, 7 et 8 de la relativité de Einstein scannés entièrement et critiqués ligne par ligne. 
Idem pour les Principia : nous étions deux (avec une prof de Nancy) à avoir dactylographié en français le texte de Newton. 
Pour ceux qui lisent l'anglais, le texte du livre de Einstein est libre de droit et accessible sur le site de marxists.org. C'est la traduction anglaise du livre que je suis en train de critiquer très sévèrement (de démonter morceau par morceau comme une vaste imposture). 
A ce propos, j'invite n'importe lequel des admins à venir - en son nom propre, sans l'anonymat propice aux insultes gratuites dépourviues d'arguments comme sur Futura-Sciences - sur monsyte le blog pour critiquer ma proprre critique de n'importe lequel des chapitres du livre de Einstein. 
Je validerai - les yeux fermés - sa contribution constructive (même les propos méchants seront validés si chacun est argumenté avec une CITATION du texte - de mon texte ou de celui de Einstein). 
L'anonymat permet trop de censeurs d'agir de façon scandaleuse en se croyant impunissables. 

Bonjour Costian. 
Je vous ai découvert par Google et trouve ce lieu pour m'adresser à vous. 
On va gagner notre temps : 
Vous pourrez acquérir une crédibilité en me répondant point à point. 
(Laissez de côté votre "bien" et votre "mal" et concentrez vous sur la relativité et donc sur l'existence (gnoséologique) de l'univers en soi, de l'existence de l'univers hors de nos sens. 
Je vous propose deux débats. 
L'un porte sur une géométrie newtoniste prenant en considération la distinction entre l'évènement, le signal et la reception du signal. 
Un texte de Lénine dans son "matérialisme et empirociriticisme" en donne les fondements. Il suffit de taper "chose en soi" sur Google pour en avoir les principaux textes dont celui de Lénine sur mon blog. 
Pour les équations de composition des vitesses, allez consulter (et éventuellement critiquer) les équations matérialistes newtoniennes que je donne dans mon cours de sciences objectives. Il suffit de faire la différence entre LA LONGUEUR DU TRAJET PARCOURU PAR LE SIGNAL et la distance réelle entre l'évènement (L'EMETTEUR) et le RECEPTEUR. 
Comme le récepteur bouge pendant le voyage du signal, les deux longueurs sont différentes. 
C'est précisément cela que nient les relativistes. 
Il en résulte une différence entre l'équation donnée pour vraie par Einstein et la mienne. 
Dans les deux cas il s'agit de "vitesse" "dans la ligne visée". 
Elles sont différentes de véritables vitesses newtonienne, celles que défend Newton contre les "aburdités" de Descartes. 
("aburdes" sont pour Newton les "vitesses relatives de Descartes. Einstein est le continuateur de Descartes. Je suis le continuateur de Newton. Et donc l'adversaire de Descartes ET de Einstein) 

Il suffit de lire Einstein lui-même (ce que ses partisans refusent de faire. 
Aller lire son livre "La relativité" et la critique mot à mot que j'en fais. 
C'est le deuxième débat que je vous propose. 
Allez sur mon blog répondre à mes critiques de Einstein ou faites un copié collé ici, sur "sur-la-toile, dans ce forum, pour lancer un débat sur tel ou tel point DES VERITABLES TEXTES DE EINSTEIN. 

Trop de gens parlent sans savoir, trop de gens parlent d'expérience dont ils n'ont pas lu les protocoles, dont ils n'ont pas connu le déroulement, dont ils ne connaissent pas les résultats. 

En bon âne rélétiviste que je fus pendant des décennies, j'ai répété la vox populi sur le prétendu "ralentissement du temps" du muon, du méson mu, sur les 99,94 % de sa vitesse par rapport à celle de la lumière. 
Jusqu'au jour où je suis allé voir QUELLES ETAIENT CES FAMEUSES PREUVES. 

Je vous laisse, vous COstian, la communauté de sur-la-toile et les admins d'ici aller vérifier quelles sont ces fameuses preuves du ralentissement du temps du muon. 
Les sceptiques, les véritables matérialistes auront grand plaisir à .... subir la déconvenue de découvrir l'ampleur du mensonge .. de l'absence totale de preuve et de rationalité de ces bobards... 

Bon scepticisme ! 
Salutations matérialistes 
Yanick Toutain 

Une révolution scientifique matérialiste est en marche ! 

Courrier public à Benoit Fries (créateur de sur-la-toile) Censure et destruction du débat "Costian, relativité, liberté d'expression .... )



Je suis un partisan de Newton et un adversaire de Einstein.
Je défends le matérialisme, l'espace vide objectif, le concept newtonien de "lieu absolu", et donc la logique de Isaac Newton concernant le déplacement d'un lieu absolu à autre lieu absolu.
En conséquence, comme Newton le pensait, les seules vitesses sont les vitesses objectives qu'il appelait (avec Gabrielle du Chatelet pour la langue française) "vitesses absolues".
Je partage la totalité des points de vue de Newton concernant les "absurdités" de Descartes concernant les vitesses relatives et les déplacements relatifs à des surfaces ou des corps.
La totalité de la géométrie de Newton est le socle de la révolution scientifique à laquelle je travaille.
Il suffit d'y ajouter le délai nécessaire au déplacements de l'information (qui est le signal formé de photons, cad l'image des objets).
Leur vitesse est une proportion de la vitesse de la lumière.
Je récuse Einstein, Mach et Berkeley pour les mêmes raisons que Lénine les récusaient dans son ouvrage "Matérialisme et empiriocriticisme" (consultable sur marxists.org).
Je défends par ailleurs l'idée newtonienne (dont j'ai pris connaissance postérieurement à mes propres conclusions dans l'ouvrage de sources dirigé par François de Gandt) que le photon est la brique de la matière.

Pour ces raisons, je me suis fais conspué et insulté à plusieurs reprises sur le site que vous avez créé.
Plus fort encore : mes citations de Newton lui-même et les liens vers les citations du livre de Einstein viennent même d'être effacées ainsi que la totalité du fil que j'ai initié :
"Costian, relativité, liberté d'expression,vérification des sources "
Aucun message signé par un modérateur : un anonymat qui rappelle les bureaucraties staliniennes et fascistes.
Au moins Bellarmin signait de son nom :
Voilà ce que j'ai reçu.
============







========================
Mes questions sont les suivantes :
1° Etes-vous au courant de ce scandale ?
2° Qui a effacé la totalité du débat ?
3° Quels motifs ont été invoqués ?
4° Pour quelle raison aucun modérateur n'a supprimé au fur et à mesure les insultes qui m'étaient adressées - en particulier celles signées du pseudo JiHervé.

Mes demandes sont les suivantes :
1° Mise en archive spéciale du débat en l'état (avec les insultes mises en couleur) (dans un forum "poubelle")
2° Dans le forum zététique : réaffichage du débat mais avec effacement de toutes les insultes, allusion pernicieuses et menaces.
3° Redémarrage du débat sous le contrôle d'un modérateur honnête homme (ou femme si Gabrielle du Châtelet est disponible)
4° Je suggère la création d'un forum : "Sciences, débat sur les sources : ce qu'ils ont vraiment écrit"
4B avec , par exemple, un premier débat sur les textes polémique de Newton sur Descartes.
Un deuxième pourrait porter sur l'absurdité de la notion d'inertie hors du vide absolu.

Merci d'avance.
Je ne débats pas en privé et donc publie intentionnellement ce courrier sur votre blog et le mien.
Idem pour les réponses.


===
PS
PS : ils peuvent déposer les marques "Einstei"qu'ils veulent à l'université fondée sur les fonds collecté par la tournée aux USA de Chaim Weizmann et Albert Einstein.
Mais cela n'empêchera pas la révolution matérialiste de balayer définitivment hors de la surface de la science toutes le vélléités égocentriques contenues dans leur absurde croyance en ce qu'ils appellent "isotropie de l'espace".

===
PPS 20h48 le 2 avril : ça n'a pas trainé. Le créateur de sur-la-toile Benoit Fries vient de détruire mon texte de commentaire sur son propre blog !
Il signe l'aveu de sa participation au forfait de la destruction du débat sur son site "sur-la-toile".
Les escrocs relativistes craignent le débat comme ils craignent la science.
Le fromage est trop gros.
Les thésards, les doctorants participant à cette imposture prennent le risque de se trouver confronter à forte opposition quand le camp matérialiste viendra participer à leurs soutenances de thèses : le charlatanisme relativiste sera battu en brèche et éjecté hors de la science.
Mais, nous sommes des gens sérieux.
J'ai donc publié l'erratum prévu... du commentaire effacé.
erratum : le message qui vient d'être effacé (mais dont la copie - heureusement - se trouve à
http://monsyte.blogspot.com/2009/04/courrier-public-benoit-fries-createur.html
et apparait en 6° ligne de la recherche Google "Benoit Fries"
http://www.google.fr/search?q=benoit+fries&hl=fr&safe=off&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&sig=AMEaWZzUg_3BSH1iJKhR68Gpyq-dQUjEEQ&num=100&newwindow=1&output=search&pws=0
comportait un petit bug :
L'éditeur de Newton (son traducteur aussi) François de Gandt n'avait pas comme prénom "Paul" ainsi que le mentionnait - par étourderie - le messager qui vient d'être sauvagement détruit.
Dont acte !

L'affaire n'est pas close !