jeudi 5 novembre 2009

Algérie : Jacques Chirac, violeur de femmes algériennes.

Algérie : Jacques Chirac, violeur de femmes algériennes.

par Yanick Toutain
5 novembre 2009


(copie sur RUE89) Sur Europe 1, devant un Jean-Pierre Elkabbach qui ne hurle pas, l'ex chef de l'armée d'occupation barbare vient de vanter de ses exploits de jeunesse : marin, micheton et "client" de femmes violées à la Casbah d'Alger.


Après avoir cultivé la discrétion sur sa vie privée pendant cinquante ans de vie publique, Jacques Chirac lève un coin du voile dans le premier tome de ses Mémoires, qui sort en librairie jeudi.

l’ancien président avoue son pucelage à 18 ans dans une maison close de la Casbah à Alger. Il reviendra en Algérie en 1956-57 pendant la guerre, dans le cadre du service militaire, expérience qui le marquera profondément.


À une époque révolue, il a « songé à se convertir à l'hindouisme », mais le lecteur découvrira le récit surprenant de son dépucelage dans son livre. À 18 ans, Chirac était marin et tout bascule un jour à Alger : « Le Bosco me demande si je suis puceau. Je lui réponds que oui. Alors on va arranger ça, tu vas voir me dit-il. C'était très gentil de sa part et il fallait bien le faire. Il m'a amené dans les fameux quartiers de la casbah [Alger] où nous avons passé la nuit entière. Quand au matin je suis redescendu vers le port […] je n'étais plus le même homme ».

Publié le 04/11/2009 03:50 - Modifié le 04/11/2009 à 12:26 | LaDepeche.fr

Les michetons sont des violeurs. Ils sont des criminels. Seules les « lois » barbares de cette bourgeoisie à l'agonie peuvent encore refuser d'appeler « crime » ce qui est un viol marchandisé.
Aucun être humain ne peut accepter de vendre ses sentiments, de vendre ses zones érogènes, de vendre son sexe, de vendre ou de louer son pénis, de vendre ou de louer son vagin.

Seuls les barbares peuvent croire que cette pratique n'est pas un crime contre l'humanité.
Seuls les barbares – tels le violeur-micheton Frédéric Mitterand ou le violeur micheton Jacques Chirac – peuvent s'imaginer à une impunité de leurs crimes.

La révolution poursuivra tous les michetons, poursuivra tous les violeurs.

Que ces barbares n'imaginent pas échapper à l'imprescriptibilité de leurs crimes, de leurs viols, de leurs agressions marchandisées contre des femmes, des hommes, des enfants, qu'ils ont appelé ou qu'ils appellent « prostitués ». Mais qui ne sont que de victimes de crimes.

Jacques Chirac, 42 ans après la victoire du peuple algérien, 55 ans et 5 jours après le 1° novembre 1954, 52 années après la guerre fasciste que fut la « Bataille d'Alger » vient faire son « coming out » de criminel.

Il vient de vanter d'avoir – moyennant finances – violer une femme de la ville d'Alger, à la Casbah.

Vient-il implorer son pardon à cette femme ?

Mais, lecteur, lectrice, vous rêvez !!!

Cet homme est un barbare.

Cet homme est un abominable barbare. Cet homme est un minable assassin.

Assassin de l'Afrique, assassin du Maghreb. Il fut de toutes les guerres coloniales, de toutes les guerres contre l'Afrique.

Pendant les 12 années (1995-2007) de sa présidence à la tête de l'Etat colonisateur de France, on peut estimer à 36 millions le nombre de ses victimes.
Et ce nombre de 36 millions ne concerne que les bébés africains.


UN GENOCIDE SANITAIRE CHIRAQUIEN :
36 MILLIONS DE MORTS !

Il en partage la responsabilité avec les crapules coloniales de son gouvernement, avec les Crassus-Bouygues, avec les Crassus Bolloré, avec bénéficiaires de ces salaires de 50 euros qui sont la fonction principale du colonialisme.


Ce texte sera l'occasion d'une mise aux points établissant les liens entre le crime du violeur et son crime colonial : Violer une femme d'Alger n'était que la première étape d'une longue carrière dans le crime colonial.


LES TROIS FONCTIONS PRINCIPALES DE LA BARBARIE COLONIALE

La barbarie colonialiste a trois fonctions principales. Et une fonction annexe.


A) Trois fonctions principales

1° Le première de ces fonctions est le travail esclavagiste ou semi-esclavagiste.
a) Sous le nom de « travail forcé » des populations sont contraintes, par la menace de travailler gratuitement pour le colon.

Citation et publier d'abord le texte.

Ainsi que celui sur Einstein.

Menaces de mort, menaces d'amputations, menaces de destruction de l'habitat, menaces contre les proches : les colons belges, les colons français, les colons anglais, les colons allemands n'étaient jamais en panne d'imagination pour perpétuer – sous de nouvelle formes – le triangle maudit de la traite atlantique.
b) Le travail semi-esclavagiste fut la principale sources de richesses des amis de Jacques Chirac : payer les travailleurs 20 fois moins que le « salaire minimum » officiel a pu permettre à des gangsters esclavagistes tels que les Bouygues ou les Bolloré de faire des fortunes rapides.
Mais pour cela il est nécessaire de disposer de kapos, de garde-chiourme.
Telle est la fonction de tous les « présidents » africains. Garde-chiourme rétifs et remplaçables comme le Gbagbo ou gardes-chiourme larbin comme le Biya, ils surveillent les camps de travail forcé.

Il est aussi nécessaire d'empêcher les fuyards de s'échapper.

Ceux qui étaient appelés – en 1850 aux USA - « esclaves en fuite » sont appelés par les polices de France « immigrés » ou « travailleurs sans papiers » ou « clandestins ».
Tous ces mots signifient : « esclaves fuyant l'esclavage Bolloré ». Rien d'autre.

Seule la puissance actuelle de médias serviles et larbins, seule la puissance nauséabonde de « journalistes » laquais permet la transformation d'une réalité en une apparence absurde.

Les esclaves produisent des ressources agricoles à des couts de production divisés par 20.

Quand le cacao quitte la Côte d'Ivoire, son prix est complètement truqué : l'application du SMIC français aux travailleurs de ce pays est une première indication pour approximer la valeur réelle de ces biens.

A mesure du trajet, les parasites vont augmenter le prix de départ et faire des profits dont l'origine unique est le crime militaire français.


2° La deuxième fonction de la dictature fasciste coloniale est le pillage des ressources.

Ressources minérales enfouies dans les sous-sols, il est nécessaire pour la bourgeoisie parasitique de France de les obtenir à bas prix.

Cette bourgeoisie minable ne parvient à conserver son rang économique mondial qu'à la condition de piller les Africains, africains du Sud ou Africains du Maghreb.

3° La troisième fonction, c'est l'esclavage des femmes. Dans tous les pays occupés par les fascistes colonialistes, la prostitution est digne de celle des territoires occupés par l'Armée Romaine de l'Antiquité : un viol qui ne dit pas son nom.

Jacques Chirac n'est qu'un barbare qui ne trouve même pas les mots pour demander pardon de son crime.

Il vient s'en vanter !!!

B) La fonction annexe des occupations militaires est stratégique : Posséder des bases de ravitaillement. Ainsi Djibouti est devenu un territoire occupé. Un territoire sans avenir ... dont les diplômés sont réduits à s'exporter pour se mettre au service des entreprises coloniales françaises...


Depuis son viol de femmes à Alger jusqu'à sa reponsabilité dans le génocide sanitaire faisant plus de 36 millions de mort en Afrique, cet homme mérite 1000 fois de passer en jugement dans le Nuremberg de l'Afrique.

Son inculpation en ... tribunal correctionnel est une ... farce ...

Hitler aurait-il brûlé un feu rouge en 1944 et aurait été condamné ... à une amende !!!


TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE !!
A BAS LA BARBARIE FASCISTE DE LA FRANCE A FRIC !
INCULPATION DE TOUS LES CRIMINELS MICHETONS-VIOLEURS !



Aucun commentaire: