Reponse à Son Excellence Djati:
Très intéressant. Quant à
Citation: | On passe à table avant l'arrivée du Président mauritanien. Les autres convives sont Erard Corbin de Mangoux, patron de la DGSE, Michel Vandepoorter, ambassadeur de France à Nouakchott et Stéphane Gompertz, directeur Afrique du Quai d'Orsay. |
... il faut préciser http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRZZ267&=&q=Erard+Corbin+de+Mangoux&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3D http://fr.wikipedia.org/wiki/Erard_Corbin_de_Mangoux
Cet organisme est la direction du CRIME COLONIAL.
Citation: | La Direction générale de la sécurité extérieure, couramment connue sous le sigle DGSE, est le service de renseignement extérieur de la France.
La DGSE est placée sous l'autorité du ministre français de la Défense et est dirigée depuis le 10 octobre 2008 par Erard Corbin de Mangoux.
Sa devise serait Partout où nécessité fait loi, qui exprime l'impératif de la raison d'État[2] ou, selon d'autres sources[3], Ad augusta per angusta (« À des résultats grandioses par des voies étroites »)[4 |
La devise est claire : "NOUS SOMMES DES CRIMINELS QUI NE RESPECTONS PAS LES LOIS DE LA REPUBLIQUE !" Le sens de
Citation: | Partout où nécessité fait loi |
est parfaitement clair. Ce groupe est un groupe de gangsters qui appelle "raison d'Etat" l'organisation de l'impunité du CRIME.
Ce qu'ils appellent "intérêts français" ou "intérêts de la France" ce sont les 50 EUROS par mois payés par Vincent Bolloré au Cameroun ou en Côte d'Ivoire !
Je recueille régulièrement les confidences d'un ancien du 11° choc
Citation: | L’actuelle Division action de la DGSE est issue du Service action du SDECE. Le bras armé du Service action était le 11e bataillon parachutiste de choc (11e BPC ou « 11e Choc »).
Il fusionne avec le 12e BPC de Calvi en octobre 1955 pour donner naissance à la 11e demi-brigade parachutiste de choc (11e DBPC), qui mènera un grand nombre d’opérations pendant la guerre d'Algérie. Le 16 avril 1956 est créé le Centre d’instruction des nageurs de combat (CINC), intégré à la 11e DBPC. Le 26 octobre 1960, le CINC est transféré à la Base d'aéronautique navale d'Aspretto (Corse).
En réalité, le CINC est l’unité des nageurs de combat de la DGSE, leur formation est assurée par l’école de plongée (CNC : cours nageurs de combat) de Saint-Mandrier.
La 11e DBPC est dissoute le 31 décembre 1963 suite à la fin de la guerre d'Algérie, et ses missions sont en partie reprises par les soldats du 13e régiment de dragons parachutistes (13e RDP) et du GO (groupement opérationnel) du 1er régiment parachutiste d'infanterie de marine (1er RPIMa), généralement pour des opérations contre des guérillas d’idéologie plus ou moins marxistes en Afrique.
Le Service action, très réduit depuis la dissolution de la 11e DBPC, est reformé et redynamisé à partir de 1971 sous la direction d’Alexandre de Marenches.
En 1981, le Service action est renommé Division action, même si le nom de Service action perdure. |
... un légionnaire que ses chefs ont envoyé au NORD du Vietnam, au dela des frontières à l'INTERIEUR du territoire de la Chine... pour y ACHETER DE LA DROGUE !
L'armée française, avant 1954 , achetait la drogue sur le territoire de la Chine libérée pour obtenir le RALLIEMENT des groupes de trafiquants chinois. Pour en faire des traitres à leur pays.
Et ce n'est pas tout... il était devenu un bourreau de l'Algérie, puis un OAS en fuite, puis un mercenaire au service des bourreaux de l'humanité.
Le 11° choc dont il porte encore le tatouage http://fr.wikipedia.org/wiki/11e_r%C3%A9giment_parachutiste_de_choc une panthère ... sur le bras gauche.. ne fut que le BRAS ARME du gang colonial de la France à fric !
Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_g%C3%A9n%C3%A9rale_de_la_s%C3%A9curit%C3%A9_ext%C3%A9rieure
Citation: | En 1992, le 11e RPC est conservé malgré les réformes des services de renseignement et des forces spéciales consécutives à la fin de la guerre froide, qui se traduisent notamment par la création du Commandement des opérations spéciales (COS), dans lequel le « 11e choc » n’est pas intégré.
Il est finalement dissout le 30 juin 1993, dans une grande discrétion. Ses fonctions sont reprises par trois centres d’entraînement : le Centre parachutiste d'entraînement spécialisé (CPES) stationné à Cercottes, le Centre parachutiste d'instruction spécialisée (CPIS) stationné à Perpignan, et le Centre parachutiste d'entraînement aux opérations maritimes (CPEOM) stationné à Quelern. Le Service action est doté d'une unité aérienne clandestine appelée Groupe aérien mixte 56 (GAM 56). Basé à Évreux, il est doté d’hélicoptères Cougar et d’avions de transport tactiques de type Transall et Twin Otter. |
Ces gens sont un groupe armé ANTIPATRIOTIQUE fasciste qui veille à la perpétuation du CRIME COLONIAL.
Y compris hors de la légalité, y compris par des financements occultes
Citation: | Additionnellement, des officiers de la DGSE se voient chargés de la gestion d'un patrimoine clandestin constitué au lendemain de la Première Guerre mondiale par une partie des indemnités que l'Allemagne a versées à la France en application du Traité de Versailles de 1919. Ce patrimoine n'est en principe pas destiné à financer des opérations de la DGSE, mais à rester disponible pour pouvoir assurer la continuité de l'État en cas de crise, notamment financer un gouvernement en exil si le territoire national venait à être mis en danger, par exemple en cas d'invasion. |
L'invasion n'est qu'un PRETEXTE : c'est la volonté ANTI-coloniale du peuple français qui est mise au défi par ce groupe mafieux.
Point n'est besoin de Loge P2 en France, son équivalent est ENCHEVETRE dans les rouages de l'ETAT.
Voir un PANTIN mauritanien se COMPROMETTRE avec ces gangsters coloniaux n'est qu'un symptôme de plus de la pourriture FRANCE-A-FRIC !
La libération de l'Afrique passera par la DISSOLUTION de ce groupe de hors-la-loi ! La libération de l'Afrique est la CONDITION de la LIBERATION DE LA FRANCE !
Lénine, en rappelant Marx, avait écrit "un peuple qui en opprime un autre ne saurait pas être libre" http://www.marxists.org/francais/lenin/works/1916/07/19160700h.htm
Citation: | Aujourd’hui, on est contre le front désormais uni des puissances impérialistes, de la bourgeoisie impérialiste, des social-impérialistes, et pour l'utilisation au profit de la révolution socialiste de tous les mouvements nationaux dirigés contre l'impérialisme. Plus est pure la lutte du prolétariat contre le front général impérialiste, et plus gagne évidemment en importance le principe internationaliste : "Un peuple qui en opprime d'autres ne saurait être libre." |
Le combat pour la libération de l'Afrique est AUSSI un combat en faveur de la libération de l'Europe, un combat pour la libération du genre humain. La mise en lumière des activités criminelles de tous les Erard Corbin de Mangoux de la planète et de leurs marionnettes est un impératif révolutionnaire FONDAMENTAL !
NOTES : (supra il avait aussi énoncé
Citation: | Cela ne dément en rien ce principe socialiste élémentaire que les polonais oublient, mais auquel Marx est toujours resté fidèle, à savoir qu'un peuple qui en opprime d'autres ne saurait être libre. Si la situation concrète devant laquelle se trouvait Marx à l'époque où le tsarisme exerçait une influence prédominante sur la politique internationale venait à se reproduire, par exemple en ce sens que plusieurs peuples s'engageraient dans la révolution socialiste (comme ils se sont engagés en Europe, en 1848, dans la révolution démocratique bourgeoise), et si d'autres peuples se trouvaient être les piliers de la réaction bourgeoise, nous devrions aussi nous prononcer pour une guerre révolutionnaire contre ces derniers afin de les "écraser", afin de détruire tous leurs avant-postes, quels que soient les mouvements au sein des petites nations en cause. Par conséquent, loin de rejeter les exemples de la tactique de Marx, ce qui reviendrait à professer le marxisme en paroles et à rompre avec lui en fait, nous devons tirer de leur analyse concrète des leçons inappréciables pour l'avenir. Les différentes revendications de la démocratie, y compris le droit des nations à disposer d'elles-mêmes, ne sont pas un absolu, mais une parcelle de l'ensemble du mouvement démocratique (aujourd'hui : socialiste) mondial. Il est possible que, dans certains cas concrets, la parcelle soit en contradiction avec le tout : elle est alors à rejeter. Il peut arriver que le mouvement républicain d'un pays ne soit que l'instrument d'intrigues cléricales, financières ou monarchiques d'autres pays nous avons alors le devoir de ne pas soutenir ce mouvement concret donné, mais il serait ridicule, sous ce prétexte, de rayer du programme de la social-démocratie internationale le mot d'ordre de république. | ) |
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire