lundi 2 novembre 2009

Quand l'innovoisie parasite enlève son masque hideux. Le vol du 29 lui suffit plus. Protégée par les juges bourgeois, elle crée le fascisme HADOPI ..

Quand l'innovoisie parasite enlève son masque hideux.
Le vol du 29 lui suffit plus.
Protégée par les juges bourgeois,
elle crée le fascisme HADOPI
et met à la rue un tintinophile.
OU
Fascisme HADOPI = fascisme Rodwell
Même crapules, même combat anti-innovois



Par Yanick Toutain
1/11/2009

PROLOGUE, le contexte

Bob Garcia, auteur, fan de Tintin, accusé de contrefaçon par le 2° mari de la veuve de Hergé, acculé à la faillite personnelle, parle (extrait)

« . … Ni Promocom, ni moi-même n’avons gagné un centime avec ces publications quasi confidentielles. Un premier jugement – Tribunal de Nanterre – dans le procès opposant Moulinsart/Rodwell à Promocom/Garcia a admis le principe de la courte citation graphique. Moulinsart a fait appel. Le jugement en appel – Tribunal de Versailles – infirme sur le principe de courte citation graphique et me condamne à payer 48.619,76 euros pour contrefaçon, sur des accusations mensongères et non démontrées de Moulinsart (on me demande par exemple de retirer des images de Tintin d’un de mes ouvrages qui n’en contient aucune !) … »

PRÉAMBULE. On rigole !

Pour commencer, une blague anti-innovoise.

Après la révolution, quand Nick Rodwell sera contraint d'arrêter d'exploiter les Terriens et qu'il devra se contenter d'un revenu consommable de 1000 euros par mois, le 1 novembre deviendra la fête de la mort des classes sociales exploiteuses : esclavagistes, féodaux, bourgeoisie, formoisie, innovoisie, cachetoisie, égérioisie, gangsteroisie, et même michetonoisie, parentoisie et toutes ces classes qui vivent au détriment du travail et de la vie d'autrui auront cessé de nuire au genre humain.
Nous ferons des musée commémoratifs.
Les enfants se déguiseront en Louis XVI, en Henry Ford, en Lionel Jospin, en Nick Rodwell, en Pierre Arditi, en Carla Bruni, en Al Capone et même en Frédéric Mitterand touriste micheton en Thaïlande fréquentant des boxeurs de 40 ans, ou encore déguisés en mère fêtée de Pétain envoyant son enfant acheter le martinet suivant...
On oubliera ces horreurs étasuniennes des criminels écologiques de Halloween. Ce sera autrement plus rigolo !
On chantera des chansons comme « La brute soutient la brute » ou « Ah ça ira ça ira ! ».
On chantera « Le temps de vivre » gratuitement, on chantera « San Francisco » sans rien payer … et Maxime Le Forestier aura soigné son …. Alzeimer d'innovois, son gâtisme précoce – typique pathologie SACEM.

Une autre blague anti-innovoise :

Question : vous savez pourquoi les ayant-droits de Tintin - Hergé- ont "effacé" le nez crochu caricatural – censé lui donner la caractéristique " juif" - du commerçant du livre «L'Etoile Mystérieuse » ?

Réponse : Ils ont craint d'avoir un procès de la part des ayant-droits du livre « Mein Kampf » de Hitler. Un procès en contrefaçon !

TINTIN a contrefait MEIN KAMPF !
TINTIN a préparé la Solution Finale !


Pour le reste, il faut bien admettre, dans les éditions originales, qu’il est difficile de trouver un personnage juif décrit de manière positive. L’Etoile mystérieuse, imaginée en pleine occupation nazie, en est un exemple saisissant. Dès le début, Tintin, poursuivi par le prophète Philippulus, passe devant une bout593162908.jpgique sur la devanture de laquelle est inscrit le nom Levy. Deux caricatures de commerçants juifs, à l’image 2101607558.jpgde celui deL’Oreille cassée, nez crochu, bouche lippue, tiennent à peu près ce langage: «La fin du monde! Ce serait une bonne bedide avaire, Salomon! Che tois 50000 frs à mes vournisseurs… Gomme za che ne tefrais bas bayer». Mais le pire reste le banquier new-yorkais Blumenstein qui incarne le mal et la cupidité par opposition au bien et à la vertu incarnés par Tintin. Bien sûr, cédant aux pressions de Casterman, Hergé a fait disparaître les deux commerçants, modifié l’identité de l’expédition américaine par celle d’un état imaginaire, le Sao Rico (la consonance mixte brésilienne-hispanique serait-elle innocente?) et remplacé Blumenstein par un nom plus bruxellois: Bohlwinkel. Ironie du sort ou acte manqué? Un certain Bohlwinkel, d’origine juive, s’est plaint un jour auprès d’Hergé du fait qu’un personnage aussi peu scrupuleux puisse porter un nom aussi juif, comme si la souffrance d’un peuple décernait de factoun brevet de vertu à tous ses ressortissants.
EXTRAIT DE Hergé antisémite? Par Pierre Béguin Tribune de Genève 25.11.2007


Allez une troisième « blague » - très technique. Une blague spéciale pour nos camarades du combat contre les gangsters exploiteurs de la classe innovoise. En fait, ça a failli être une blague mais c'est - presque – vrai.

«J'ai reçu reçu une sommation formelle du mari de la descendante du mari de la fille de Pythagore-Puthagoras.
Mon tort ; j'avais demandé l'extension de la durée du droit d'auteur. Mais j'avais demandé qu'il soit étendu depuis 70 ans après la mort du créateur (loi actuelle) jusqu'à 2500 ans.
Seulement voilà, la poule aux oeufs d'or de la famille Puthagoras, Pythagore, le grand ancêtre, est mort en … 497 avant Jésus-Christ.


La poule aux oeufs d'or qui est censé rapporter des milliards et des milliards à cette famille de vautours émules de la famille de Georges Rémi alias RG alias Hergé … le grand découvreur appelé Pythagore est mort, il y a quasiment 2500 ans.

Et cette famille Puthagoras, cette famille de chacals formée – ils le croient – de cette dame, de son mari et de tous les vautours alentours voit le pactole lui échapper.
Avant même que la révolution égalitariste ait eu lieu, avant même que la révolution égalitariste ait pris – à titre provisoire et pédagogique – la décision d'étendre à 2500 ans la période de protection des droits d'auteur, cette famille de hyènes, de vautours encerclant dans un vol sinistre – de gauche à droite – la proie à l'agonie, vient nous annoncer son intention de faire appel de nos décisions révolutionnaires. 2500 ans ne leur suffisent pas !

Il est vrai que la poule aux oeufs d'or est d'un volume considérable.
Il est vrai que Puthagoras n'est pas n'importe qui … pour cette classe sociale de parasites absolus que sont les innovois de la strate parasite.

Il n'est rien de moins que l'inventeur de toutes les gammes musicales : ionienne, dorienne, etc etc...

Même ses ennemis continuistes qui rédigent les Wikipédia sont obligés de le reconnaître

Outre la fondation de l'école pythagoricienne, il serait à l'origine de la gamme musicale fondée sur le « cycle des quintes », et lui a donné son nom.(Wiki)

L'ancêtre Puthagoras, donc, permettrait – c'est ce que sa « famille » de vautours croit – d'envoyer en justice la TOTALITE des sociétaires de la SACEM et de toutes les Fermes Générales racketteuses de la planète !!!

Droit d'auteur à payer par Elvis Presley pour usage intempestif de la quinte !
Le Forestier, Goldman et tous les vautours séniles qui pleurent sur « leurs » droits d'auteur et qui se servent impunément de la tierce, de la septième … en procés !!!!

Il suffira pour cela – c'est ce que réclament les vautours qui se prétendent les descendants exclusifs de Puthagoras (ils rêvent) d'augmenter de 90 ans supplémentaires et de porter à 2590 années la durée de perception des droits des vautours ayant-droits.



Et ce n'est pas fini … le mari d'une des descendantes de l'ancêtre africain inventeur de l'usage de la 7° mineure tirée veut étendre à 3500 années la période de racket : Il souhaite que tous les bluesmen de la planête soient condamnés à lui payer l'usage de cette particularité acoustique.

Fin de la blague. Rirons bien les révolutionnaires. Les autres attendront !!!

===

Rue89 – AUGUSTIN SCALBERT – , Pierre Assouline, et quelques autres soutiennent Bob Garcia dans sa défaite face à Nick Rodwell et à la scandaleuse – et stupide – décision de justice du juge qui a "rendu le 17 septembre, l'arrêt de la cour d'appel de Versailles."

Mais tous les soutiens au malheureux Bov Garcia sont bien trop gentils avec les vautours de l'innovoisie parasite.

CONCEPTS : FORMOISIE, INNOVOISIE

Commençons par clarifier le problème. Il nous faut pour cela des outils conceptuels.

Je les avais forgés comme découvertes néo-marxistes en 1993 puis en 1996.

Marx et Engels n'ont vu qu'une seule bourgeoisie. Et pourtant Adam Smith aurait dû leur servir de guide.

Dans la liste des 4 « articles » formant le « capital fixe », le précurseur Adam Smith relevait :

« 4° Les Talents utiles acquis par les habitants ou membres de la société. L'acquisition de ces talents coûte toujours une dépense réelle produite par l'entretien de celui qui les acquiert, pendant le temps de son éducation, de son apprentissage, ou de ses études, et cette dépense est un capital fixé et réalisé, pour ainsi dire, dans sa personne. Si ses talents composent une partie de sa fortune, ils composent pareillement une partie de la fortune de la société à laquelle il appartient. La dextérité perfectionnée, dans un ouvrier, peut être considérée sous le même point de vue qu'une machine ou un instrument d'industrie qui facilite et abrège le travail, et qui, malgré la dépense qu'il en a couté, restitue cette dépense avec un profit. »

*Adam Smith : La richesse des nations

Un capital formation accumulé : Les contours de la bourgeoisie des diplômes étaient pourtant tracés.
L'appropriation individuelle des gains de pridictivité formation n'avait pas plus de justification éthique – ni économique d'ailleurs – que l'appropriation individuelle des gains de productivité machine.

On avait les critères définissant une bourgeoisie des diplômes exploitant les sans-diplômes. Une bourgeoisie de la formation qui produisit des renégats et des assassins pour protéger ses privilèges : Bernstein, Kautsky, Staline, etc..
Une bourgeoisie de la formation, une FORM-bourge-OISIE, une formoisie qui, pour accroitre sa part du butin des miettes coloniales, participa à toutes les aventures criminelles de la bourgeoisie des machines, de la bourgeoisie des actions.

30 thèses pour une révolution pédagogique

    [essai de reconstitution du texte original perdu par sa sdéefication momentanée de l'auteur]

    1° Tout différentiel de productivité induit un transfert de plus-value : L'entreprise la plus productive aspire la plus-value de celle dont la productivité est la plus faible.

    2° La formation augmente la productivité des travailleurs : C'est Adam Smith, dès la fin du 18° siècle qui l'a le premier décrit.

    3° Cette productivité augmentée grâce à la formation va donc - de la même façon que les machines perfectionnées - induire des transferts de plus value en direction de l'entreprise où se trouvent les travailleurs les plus formés.

    4° Cette plus value supplémentaire va être partagée entre le capitaliste et les travailleurs qualifiés : ceux ci réclameront, du fait de leur diplôme, de la récupérer sous forme de salaires supérieurs.

    5° C'est ce vol opéré sur le dos des travailleurs les moins formés qui va provoquer la création d'une classe sociale, bourgeoisie de la formation (formoisie, par un néologisme) ;

    6° Le prolétariat de Marx a donc éclaté en 2 classes différentes : La formoisie formée de travailleurs qualifiés qui exploite le prolétariat de la formation - formariat.

    7° De ce fait, la lutte des classes oppose 3 classes fondamentales : les 2 bourgeoisies, celle des actions et celle des diplômés et le formariat exploité par les 2 bourgeoisies.



Mais, à cette bourgeoisie des diplômes, il me fallut adjoindre – néo-marxisme – une nouvelle classe aspirant la plus-value des moins formés grâce à leurs droits d'auteur, leurs droits de brevets.
Ce fut donc en 1996 que la 30° des « 30 thèses pour une révolution pédagogique » fut confirmée : il ne fallait pas cloturer la liste des classes exploiteuses. Il fallait laisser place la mise en lumière d'autres règles socio-économiques permettant le vol social.
Cette INNOV-ation-bourge-OISIE détenait, elle-aussi du capital formation. Mais aussi du capital inventif. Une capacité à innover. A produire de l'innovation.

Mais, avec la corruption de cette classe sociale, avec son appropriation égoiste de la plus-value volée aux autres Terriens, il lui fallait glisser vers le fascisme ou vers le thermidor. Je l'avais pronostiqué dès 1996.(Elements pour un manifeste programmatique égalitariste)

« La transmission de la terre féodale s'est maintenue, elle, de 500 au 17° / 18° siècle, environ 1200 ans. Mais les derniers héritiers, par leur incompétence, ont eu besoin de s'appuyer sur l'Etat fort absolutiste si la bourgeoisie n'avait pas, comme en Angleterre, fusionné avec la vieille classe.

La transmission de l'héritage actions / machines était, elle, encore plus fragile : entre 1649 et 1917, il s'est écoulé moins de 270 ans.

On a vu, récemment, les difficultés des staliniens à transmettre à leurs enfants les compétences "CD ROM" nécessaires à la gestion : en manipulant le système scolaire pour favoriser les leurs, ils n'ont abouti qu'à empêcher le progrès de l'ensemble : les détenteurs du savoir ont tenu le pouvoir 70 ans...

... Et ils ne le reprendront plus, car les innovateurs, inventeurs, artistes, chercheurs, les tenants des nouvelles technologies humaines, le nouveau mode de production, cognent déjà à la porte du pouvoir.

Que ce soit sous la forme des innovateurs exploiteurs égoïstes et de leur nouvel Etat répressif thermidorien, ou que ce soit sous la forme des innovateurs partageurs, artistes- chercheurs - inventeurs égalitaires, qui savent déjà que leur avenir est intrinsèquement à celui de l'espèce humaine tout entière, et qu'il est dans le progrès de celle-ci vers 6 milliards d'innovateurs solidaires, solitaires et collectifs.

Quel imbécile confierait aux enfants d'Einstein des milliards d'investissement ?

Quel imbécile justifierait que le fils de Rimbaud touche plus que le garagiste ou l'enseignant du bout de la rue ?

Quel imbécile justifiera que la fortune de Picasso sera dans les mains de Paloma, que celle de Madonna sera d'un bon usage dans les mains de sa Lourdes ?

Qui prétendra que les enfants de Bill Gates seront meilleurs gestionnaires que ceux de Sting ? Que ceux-ci seront meilleurs que les enfants de Moreno ?

La fille de Goscinny, que fait-elle de la fortune de son père ? Est-ce drôle ?

Cette classe des héritiers des innovateurs est le glas du règne de la possession fructueuse d'un capital - qu'il soit machine ou capital humain...

Ou est la fin du règne de l'espèce humaine si nous les laissons hériter de la fortune de leurs parents : ils chercheront à se protéger, à protéger leur fortune, à protéger leur incompétence.

Le jour où ils seront les principaux actionnaires de la planète, et même, en cas de révolution anti-bourgeoise, le jour où ils seront les humains les plus riches de planète, le jour où ils concentreront dans leurs mains le dixième, le tiers, la moitié de la richesse mondiale, ils n'auront plus d'autres choix que de se protéger derrière une barrière nucléaire apocalyptique. »

FASCISME BOURGEOIS, FASCISME INNOVOIS

Ce que la mari de la fille de Hergé met en oeuvre, c'est la poursuite du travail du jeune Hergé.
Le jeune antisémite catholique parsemait ses petits dessins de nez crochus, de doigts crochus, il parsemait son oeuvre de jeunesse de traits à fonction pédagogique pour éduquer les jeunes Belges dans un sain antisémitisme.

En cela, il travaillait efficacement dans la propagande fasciste.
Mais au service de la classe bourgeoise.

Le jeune Hergé travaillait pour le Vatican, au service de ses maîtres capitalistes qui préparaient l'avènement du III° Reich à l'échelle planétaire.

Ses héritiers – les Nick Rodwell, les travaillent à un nouveau fascisme : non plus seulement un fascisme bourgeois, mais à un fascisme innovois.

HOLD-UP A TOULOUSE !

Protégés par la police qui ne trouve pas le temps d'interpeller les gros trafiquants de drogue, les juges de la cour d'appel de Toulouse viennent de nous voler le nombre 29 !

Yanick Toutain
samedi 21 juillet 2007
21/07/07 17:31

IL Y A ENCORE PEU DE TEMPS, LE NOMBRE 29 APPARTENAIT A TOUTE L'HUMANITÉ. MAIS UN GROUPE DE JUGES MALHONNÊTES VIENT DE FAIRE MAIN BASSE SUR LE NOMBRE 29 ET DE LE TRANSMETTRE À LEURS COMPLICES BASQUES D'UNE ENTREPRISE D'HABILLEMENT (QUI DEVIENT DONC RECELEUSE D'UN VOL QUALIFIE !)



Fliquer votre ordinateur ne leur suffit plus. Ils vont vous interdire d'utiliser le nombre 29, ils vont vous interdire d'écouter une chanson sans l'avoir payée, ils vont vous interdire de reproduire les dessins fascistes de Hergé !!!

La citation serait interdite !!!

Et l'usage du vocabulaire de la langue française ? Hergé a-t-il payé pour utiliser la lettre « A » ? la lettre « B » ? Le nombre 29 ? le chiffre 2 ? le chiffre 9 ?
A QUI a-t-il payé ?

A qui le jeune fasciste antisémite a-t-il payé des droits d'auteur pour l'usage de ces inventions-découvertes de mes ancêtres ?

Rappelons l'historique :

Après que Onkr eut levé les deux mains pour indiquer le nombre d'antilopes chassées la veille, après qu'il eut fait appel à son ami Rahan pour qu'il lève à son tour les dix doigts de ses deux mains - indiquant le nombre de poissons pêchés le jour même, ils firent appel à Tounga pour que celui-ci lève tous ses doigts en finissant son geste par le repliement de son auriculaire : Le nombre 29 était né !

Il y avait 29 bisons qui défilaient dans la vallée d'en bas.

Nos trois amis, Onkr, Rahan et Tounga venaient d'inventer le nombre 29 !

Mais pour qui ces rapaces, ces vautours, ces voleurs se prennent-ils ?

INNOVOIS ET PARASITE : Nick Rodwell

« (…) J'ai donc pris le temps de farfouiller dans les vies privées de ces messieurs, dans l'espoir de trouver la racine de leur haine à mon égard. Bingo ! Tous les deux se voient confrontés à un drame familial, qu'il ne m'appartient pas de révéler ici, car je me refuse à utiliser les méthodes de ces deux scribouillards, auxquels je laisse le soin de choisir l'exhibitionnisme (…)[9] » (Wikipédia)

Il existe TROIS strates : les innovants, les répétants et les parasites.

Cette structure vient se surajouter à la structure de la lutte des classes. La lutte des strates est la 3° dimension, l'axe vertical du plan de la lutte des classes.
Jean-Jacques Goldman est membre de la strate des innovants.
Il est un innovant corrompu. Et donc un innovois.

Les innovois vivants sont des INNOVOIS INNOVANTS, pour un grand nombre d'entre eux.

En effet, les auteurs de chants fascistes ayant une productivité historique négative, ne font pas partie de la STRATE DES INNOVANTS. Ils appartiennent à la strate des parasites.

Quand Hergé écrit le fasciste colonialiste « Tintin au Congo », il est un PARASITE.

Un parasite qui relaie le travail des BELGES COUPEURS DE MAINS et ASSASSINS. (LE CONGO BELGE)

Le jeune Hergé est un propagandiste fasciste.

Mais le Hergé du voyage dans la Lune, celui-là, appartient à la strate des innovants.

Mais ce Nick Rodwell, le persécuteur de Bob Garcia, le menteur qui va revendiquer des billevesées sortie de son imaginaire – en compagnie de son comparse juge, l'aveugle, lui est un pur PARASITE de la strate des parasites.

Pourtant, comme il croque du droit d'auteur, il est un INNOVOIS.

Ou plutôt, il est une des composantes de la BUREAUCRATIE FASCISTE INNOVOISE en construction.

LA REVOLUTION EGALITARISTE
BALAYERA LES VAUTOURS
ET TOUS LES NICK RODWELL DE LA PLANETE.

La généralisation à 2590 ans (ou 3500) ans de la durée du droit d'auteur autorisera tous les Terriens à prouver leur filiation avec Puthagoras.

Ils pourront prouver que notre génial ancêtre honorait la vie tout en se dispensant de prendre les précautions nécessaires : Nous sommes DES MILLIARDS d'ayant-droits de PUTHAGORAS.



Et la totalité de la planète touchera pour l'usage de la chasse, de la pêche et de l'agriculture.

NOUS SOMMES DES MILLIARDS D'AYANT-DROITS
PERSECUTES PAR DES HYENES NICK RODWELL !

LA REVOLUTION EGALITARISTE METTRA BON ORDRE A TOUT CELA !


1000 EUROS PAR MOIS POUR CHAQUE TERRIEN DE PLUS DE 14 ANS !

Aucun commentaire: