vendredi 5 juin 2009

Normand Baillargeon donne tribune ouverte à un faussaire : Adurien

Normand Baillargeon donne tribune ouverte à un faussaire : Adurien. Il autorise la propagation d'un lien dirigé vers un site ouvert par un provocateur faussaire.


Monsieur Baillargeon ne se contente pas de faire le faussaire en matière d'histoire des sciences

Annus mirabilis : la théorie de la Relativité restreinte ou Normand Baillargeon un ignare qui ment. 1        


Annus mirabilis : la théorie de la Relativité restreinte ou Norman Baillargeon un ignare qui ment. 2        


Annus mirabilis : la théorie de la Relativité restreinte ou Normand Baillargeon un ignare qui ment. 3

Il ne se contente pas de nous donner - comme scientifique - une version des absurdités de Galileo Galilei que les découvertes de Isaac Newton ont rangé dans les poubelles de l'Histoire pré-scientifique, il ne se contente pas de nous ressortir Kronstadt du placards de provocations et des manipulations contre-révolutionnaires de la bourgeoisie...
voilà, maintenant qu'il contribue à la propagation de ce FAUX site ouvert par un petit provocateur anonyme Adurien.


Normand Baillargeon a dit…

@Adorien. Merci du lien. M. Toutain semble un drôle d'oiseau; je ne débats pas avec des gens qui insultent tout le monde comme il le fait (il m'a traité de tous les noms; Einstein aussi; tout le monde en fait.)

Normand


Il a même le culot de remercier le faussaire  "Merci du lien". Alors qu'il est visible pour n'importe quel lecteur attentif que ce lien est un FAUX, qui'il mène vers une contrefaçon.
Monsieur Baillargeon, ce faisant, se positionne en complice de FAUX, complice d'atteinte aux droits d'auteur.
J'ai pris connaissance de sa complicité en allant, sur Google, vérifier l'étendue du niveau de propagation du référencement de ce faux MONSYTE avec deux "T".

Monsieur Baillargeon, après la révolution, aura à répondre de cette complicité.
Au centre
Son appartenance à la clique des faussaires relativistes, à la clique des charlatans qui propagent les trucages de l'escroc Eddington sont son véritable mobile : il prétend se croire "insulté".
Mais ce "charlatan" scieGrasntifique dont j'ai démasqué le niveau d'incompétence scientifique, cet ignare qui n'a pas - en 2009 - compris que la HAUTEUR du lâcher d'un objet dans le bateau de Galileo Galilei allait être un FACTEUR EXPERIMENTAL FONDAMENTAL , en faisant varier l'"accélération newtonienne" n'est pas INSULTE sous les qualificatifs d'IGNARE, DE CHARLATAN, DE RELATIVISTE.

Ce monsieur Normand Baillargeon est caractérisé.
Conceptuellement.
N'importe quel tribunal de l'égalitarisme triomphant aura à coeur de le lui rappeler.
....
Et que son "qualificatif" insultant d'"oiseau", ou de "drôle d'oiseau", il sera, quant à lui, bien en peine de lui donner le moindre contenu conceptuel, le moindre contenu factuel :
Pépiements ? Capacités aériennes ?
Monsieur Baillargeon est devenu un des complices de l'entreprise de provocation du crétin relativiste ignare anonyme Adurien.
Pour autant, je déconseille formellement aux sympathisants de l'égalitarisme, présents et à venir; de lui appliquer - même à des fins pédagogiques - la loi du Talion. Je récuse toute tentative d'applquer à ce charlatan relativiste le délit dont il vient de se rendre complice et de fabriquer des contrefaçons ou des plagiats de son blog ou des ses pages.

La lecture de ses aneries, du ramassis de stupidités que sont ses propos concernant la relativité est plus que suffisante pour l'éducation des générations matérialistes montantes.

Quant à son attitude délictuelle consistant à propager, délibérément, un lien contrefait, un lien vers un blog que le coupable principal, dans un message posté sur mon propre blog, décrivait comme


... elle ne peut que caractériser sa volonté dolosive et pernicieuse.

Il n'a pas fini d'en entendre parler !
fin

NB : Quant au crétin relativiste faussaire Adurien : Il n'aura pas connaissance des 6 questions qui démontent complètement sa thèse absurde.
Empêché de publier ses commentaires anonymes tant qu'
1° il n'aura pas fait le choix de parler sous son vrai nom en cessant ipso facto ses insultes à répétition,
2° de s'excuser pour la publications des immondices de NOTE2BE, il a aggravé son cas par la création de ce faux MONSYTE avec ses deux "T".

Il en vient maintenant à repousser sa validation en aggravant son cas :
3°  Création de ce site de faussaire portant atteinte au droit d'auteur.
Mais, pire encore, en ce 5 mai, je découvre 
4° qu'il ne l'a toujours pas fermé

et pire encore, en ce 5 mai, le voilà qu'il continue à en faire la publicité sur ce blog de Normand Baillargeon !!!




AJOUT : Sur le site de Google, j'ajoute ce message à l'intention du contrôleur qui m'a aimablement répondu :


Bonjour

Merci Prac, pour la promptitude de la réponse.


Mais il y a un problème :

1° le blog du faussaire n''est toujours pas supprimé

2° il a le culot de s'en servir pour faire un lien vers son nouveau blog.

Comme si un "sac" faux Vuitton portait une étiquette : avec le nom et les coordonnées de la nouvelle usine du faussaire !


3° Pire encore : le Faussaire Adurien continue à faire circuler le nom de son site et le lien : il fait le tour de mes adversaires relativistes, le tour des adversaires des thèses matérialistes de Isaac Newton pour aller y propager ses insultes - il se ridiculise à l'avance - et donne le lien vers son site.

Ce lien est daté du 30 mai !

http://nbaillargeon.blogspot.com/2009/05/introduction-la-philosophie.html?showComment=1243664837529#c2925558411306869324

j'ai vertement et fermement répondu à ce Normand Baillargeon - qui avoue lui-même avoir visité plusieurs pages de MONSYTE et a donc constaté lui-même la contrefaçon ostentatoire.

Et a donc validé avec une intention dolosive tout en me caractérisant de "drôle d'oiseau".

http://monsyte.blogspot.com/2009/06/normand-baillargeon-donne-tribune.html


Vous lirez, en bas de ma page, les offres de débat vers cet anonyme Adurien - qui semble-t-il - serait étudiant ou même lycéen : Mais l'ouverture vers une rédemption possible ne doit pas - pédagogiquement - nous retenir de fermeté à l'encontre d'une pratique qui est - réellement - un délit.



PS : si vous avez moyen de contacter votre collègue chargé de valider les débats USENET et d'obtenir l'annulation de mon compte USENET-Deja.com - Google avec la même promptitude,... je vous en saurais gré.

Pour la clarté des débats : je mets ma main à couper que la suppression de mon compte USENET a été obtenu par un PARTISAN de la présence COLONIALISTE de la France en Afrique. Présence militaire que je combats sur le Web, à longueur de textes.


Merci d'avance.


Aucun commentaire: