samedi 6 juin 2009

Sur Abidjantalk, une réponse à Neter : Khemet, Newton, Puthagoras, Philoloas et les sources égyptiennes du savoir

Bonjour Neter. 
Une oasis d'intelligence au sein de la foule des partisans de la censure sur les chiffres EXACTS de la tragédie africaine.
Ils crient de rage et lancent leurs crachats à n'en plus finir : 
Ce sont leurs maîtres Sarkozy-Bolloré qui tremblent d'effroi, par la crainte qui est la leur des fers qui les conduiront vers le Nuremberg de l'Afrique. 
Quand l'Occident ne pourra plus cacher ce CHIFFRE : 3 MILLIONS. 

Ce débat "Vol AF 447 : 228 vies de riches VS 8200 vies de pauvres " que j'ai lancé sur ce site magnifique qu'est Abidjantalk.com fait tomber les masques un à un. Quand les radios de France ne parlent plus que des finales de Tennis de Roland Garros et ont remisé dans les informations secondaires les résultats de l'enquête sur le crach, quand les 228 vies de riches ont été envoyées dans le même silence que les 8200 vies - et morts - de pauvres enfants d'Afrique, victimes du colonialisme et de la barbarie esclavagiste, il n'y a plus que les loisirs des riches qui viennent envahir l'"INFORMATION COLONIALISTE".

====
[quote]
[quote]Citation: Il se plaint des "crachats de la clique einsteiniste", mais voyez plutôt comment il traite Einstein (qui ne l'a jamais insulté, et ne peut bien sûr plus se défendre!) [url]http://monsyte.blogspot.com/2009/03/la-relativite-par-albert-einstein.html [/url] [/quote]
YanickToutain a raison, Einsten est un idiot compare a l'intelligence de nos ancetres qui ont bati la civilisation de Khemet.[/quote]  

Je reçois votre soutien sur un combat parallèle. 
Les absurdités relativistes qui nient la réalité objective de l'univers. 
Pour votre thèse, vous allez recevoir deux appuis importants.  
Le premier appui, c'est celui de Isacc Newton. 
Le découvreur de la loi numérique de la Gravitation Universelle avait, en effet, la certitude de ne pas être le PREMIER découvreur. 
Il était convaincu que les Anciens Grecs avaient compris l'équivalence entre la loi qui régit la chute d'un corps et la loi qui régit le déplacement de la Lune dans sa trajectoire "autour" du Soleil. Dans les preuves certaines que nous avons, il y a la thèse du disciple de Putagoras (appelé Pythagore par les impérialistes et les esclavagistes) dont le nom Philoloas. [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Pythagore[/url] 
[quote]Voilà un extrait du Wikipédia sur ce sujet : "Philolaos fut le premier penseur à affirmer que la Terre n'était pas au centre de l'Univers, mais qu'elle tournait en un jour autour d'un « Feu central », demeure de Zeus et mère des dieux, différent du Soleil et placé au centre de l'Univers. Il appela ce centre « Estia », d'après la déesse grecque du feu et du foyer Hestia. Ce concept fut l'un des premiers à expliquer avec une certaine logique le mouvement apparent des étoiles autour de la Terre. Le Soleil, la Lune et les cinq planètes visibles tournaient également autour de ce Feu central. Comme la Terre tournait sur elle-même également en vingt-quatre heures[réf. nécessaire], le Feu central lui était donc toujours invisible. "[/quote]
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Philolaos_de_Crotone[/url]  

Deuxième appui ; Puthagoras lui-même. 
[quote]Je cite, à nouveau Wikipédia Troisième initiation. Dès Hécatée d'Abdère, les historiens soutiennent que Pythagore part en Égypte vers -547, vers Memphis et Diospolis (Thèbes d'Égypte), pour plusieurs années.[14],[4] Dans cette ville se trouve le sanctuaire de Zeus Ammon. Il est reçu par les prêtres, sous Amasis, pharaon de -568 à -526 et connu de Polycrate de Samos[15]. Il apprend la langue à Memphis dans un centre d'interprétariat fondé par Psammétique Ier (pharaon en -663). Il étudie la géométrie, l'astronomie des Égyptiens. Il est "initié aux Mystères de Diospolis et à la doctrine de la résurrection d'Osiris ; selon Plutarque, les prêtres lui auraient appliqué sur la cuisse le disque ailé d'Atoum-Râ, en feuille d'or, ce qui lui valut le surnom de Pythagore "chrysomère', à la cuisse d'or".[16][/quote] 
Et là, nous sommes en train de passer sur la seconde imposture de l'Occident : la propagande éhontée pour l'infiniment petit, la propagande pour cette "continuité" absurde qui met en échec tous les enfants véritablement intelligents. Pour Puthagoras, seuls existaient les nombres entiers. 
La continuité n'existait pas.
L'ensemble R n'a pas d'existence. 
Et c'est cela le véritable enseignement de Puthagoras.  
Mais avait-il compris tout seul que SEULS LES NOMBRES ENTIERS EXISTENT ou est-ce un enseignement qu'il est allé recevoir en Egypte.  
Car le fond de l'affaire est là : Quand allons-nous faire cesser l'imposture de la continuité ? Quand allons-nous chercher les véritables sources du savoir scientifique ?  
Il est évident que les premiers scientifiques raisonnaient avec des NOMBRES ENTIERS. Ils n'auraient pas eu l'idée d'inventer les "petits infinis" Aleph ZERO de l'imbécile Cantor, laquais du Vatican. Ils n'auraient pas eu l'idée d'inventer les "moyens infinis" de ce même Cantor : les ALEPH UN !!!! Il est certain que les premiers chercheurs, les premiers découvreurs raisonnaient en ARITHMETICIENS ! Ils raisonnaient - sagement - avec des nombres entiers et des fractions associant deux nombres entiers.  
Ce sont les partisans de l'infini qui sont venus tout embrouiller.  
Je vais prouver, prochainement, par des vidéos, que le programme de terminale scientifique est accessible, dans ses concepts de base par les enfants, dès l'age de 8 ans : dérivées , primitives, intégrales, puissances, racines troisièmes, quatrièmes, logarithmes etc etc....  

Une piste de recherche fondamentale en égyptologie et en science des racines africaines consisterait en une quête acharnée de tout ce qui concerne la présence des nombres entiers et les constructions conceptuelles de nos ancêtres.

Aucun commentaire: