samedi 6 juin 2009

Sur Abidjantalk : une réponse. Morts dans les trains de 1942, morts en Afrique de 2009

228 morts en 1942, dans le déraillement d'un train fréquenté par des passagers de première classe m'inspireraient autant de commisération.

Les crachats que je recevrais ce ceux qui iraient nier la tragédie de la Shoah, les crachats que je recevrais de ceux qui ne diraient pas un mot des camps de la mort, les crachats que je recevrais de ceux qui ne feraient que parler des passagers du train - SANS JAMAIS AVOIR UN MOT DE COMPASSION pour les victimes des CAMPS DE LA MORT, m'inspireraient les mêmes réactions.

LES CAMPS DE LA MORT DE 2009 C'EST L'AFRIQUE !!!

400 000 morts de PLUS qu'en 1942.

Et TOUT LE MONDE S'EN FOUT !


Vos insultes, vos crachats, je les reçois pour que la JEUNESSE AFRICAINE découvre EPOUVANTEE votre imposture, votre indifférence.

J'ENLEVE, UN PAR UN, LES MASQUES DES SAMBO-QUIMBO !!!

Continuez comme ça !!!!

Aucun commentaire: