jeudi 4 juin 2009

Olivier Besancenot redeviendra locataire : De gré ou de force !

(Elections européennes, Front de Gauche, Gauche Unitaire, NPA, propriété immobilière et le colonialisme des exploiteurs)

par Yanick Toutain
04/06/09 18:12:57

Quand on voit l'état de délabrement où est arrivé ce qu'est devenu la LCR que nous avions construite, on ne pourrait que s'abandonner au désespoir si la lueur lointaine de la nouvelle révolution n'apparaissait à l'horizon :

UN RIDICULE NPA au PORTE PAROLE PROPRIÉTAIRE IMMOBILIER !
L'ANTICAPITALISME DE LA MESSE !

Le nouveau kornilovien Thierry-CSP du blog « Comité de Salut Public » enlève le masque : non content de rallier les rangs de la meute stalino-menchévique en pratiquant, à son tour la censure « révolution celeonet » - le bannissement des égalitaristes -, non content d'apporter son soutien objectif au militant kornilovien GONG pour qui l'égalitarisme serait le faux nez du … 3° Reich !..il vient s'en prendre, maintenant aux colonialistes de gauche du « Front de Gauche »

« Que voulez-vous penser quand vous voyez que des militants du FdG reprennent tel quel l'argumentaire de l'extrême-droite sur le train de vie fantasmé d'OB et le refont tourner sur le Ouèb ? Ouioui, la saloperie de Novopress, le hoax puant sorti des pires égoûts à ragots, et bien il s'en est trouvé au FdG pour le réactualiser et l'utiliser contre nous... »


Le train de vie de très-haut-formois du clown porte-parole du NPA, Olivier Besancenot serait un « hoax », un racontar, un mensonge ? Et selon ce nouveau censeur – Thierry-CSP - celui qui veut tous nous coller dans ses Goulags, ce « hoax puant» serait un « argumentaire de l'extrême-droite ».

Le renversement est frappant ! Quand je proteste contre les propos de son anonyme camarade en NPA Gong qui ose écrire, sur Libération :

« vous vous êtes régler sur de pseudos informations ça sent, sa suinte le petit soldat de plomb d'inspiration UMP

tendance 3 ème REICH »

le stalino-menchevik constructeur de Goulag, du haut de son mirador de rêve, ose effacer de son blog CSP, mon texte de protestation contre ces propos dignes des Journées de Juillet 17, des propos dignes des attaques contre « Lénine payé par l'État major allemand ».

Les mobiles de la furie kornilovienne de cet anonyme Gong sont encore plus significatifs. J'avais écrit, dans les commentaires de Libération, en conclusion d'un rappel sur les salaires de 50 euros par mois pratiqués par Vincent Bolloré à Kienké, au Cameroun :

« Pas un seul des partisans de Olivier Besancenot n'est venu apporter son soutien à cette campagne de mise en lumière du syndicaliste Michael Agbor menacé pour avoir réclamé quelques euros.
J'avais écrit une chanson sur "Les esclaves de Bolloré".
La formoisie des exploiteurs du NPA se contrefiche.
"Ils peuvent crever" nous dit la campagne politique en faveur de l'Europe de Olivier Besancenot.
Seuls comptent les travailleurs de l'Europe colonialiste.
Il ne leur reste plus qu'à construire un parti des colonialistes formois d'Europe : Un NPAE !
La boucle de l'imposture colonialiste sera bouclée ! »

C'est cette analyse de l'évolution de plus en plus colonialiste européenne de Besancenot, du NPA et de l'équipe des marionnettistes de coulisse Sabado-Krivine qui rend furieux les militants exploiteurs de ce « parti européen ».

Mais les fabriquant de bobards, ce sont précisément ces clowns néo-staliniens du NPA : l'estimation qui est publié de son train de vie, basée sur des estimations du niveau de salaire de sa compagne, « Stephanie Chevrier, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de Flammarion » est - selon des sources bien informées du monde de l'édition-, ridiculement basses : un salaire de 10 000 euros serait même une estimation faible : des salaires supérieurs à 15 000 euros par mois seraient fréquents dans ce secteur, à ce niveau hiérarchique.

Mais, quand bien même ce ne seraient que 10 000 euros par mois, le clown Besancenot aurait son gros nez rouge de clown menchevik qui grossirait : car 10 000 euros de sa compagne plus 1000 euros de la Poste plus ce que le NPA lui verse en supplément (car les chômeurs du NPA cotisent pour le train de vie de nabab du clown « anticapitaliste ») cela les fait vivre avec plus de 5000 euros chacun.

Et cela quand des SDF crèvent dans les rues, quand les min gong chinois doivent travailler 5 heures pour UN euro de salaire, quand Michael Agbor et des millions d'esclaves africains travaillent pour 50 euros par mois !

La garde idéologique de celui qui vit avec 100 fois plus que les travailleurs d'Afrique aboie très fort : Thierry-CSP ose appeler « hoax puant sorti des pires égoûts à ragots, » la vérité colonialiste, la vérité sur l'exploitation commise par Besancenot !
Son leader Besancenot n'est qu'un misérable sur-exploiteur.

Il ne se contente pas de 2000 ou des 1500 euros par mois de simple exploiteur colonialiste qui sont le niveau « ordinaire » où se situe l'hypocrite et ordinaire « formois internationaliste » du NPA... non, il est à 5 SMIC par mois. Avec sa compagne-en-extorsion-de-plus-value Stéphanie Chevrier, cet exploiteur vole l'équivalent des salaires de plus de 180 travailleurs africains : 180 fois 50 euros par mois sont égaux à 9000 euros. Ils consomment, à deux, plus de 10 SMIC !!!

Au lieu de se contenter des 2000 euros que la révolution versera à tous les couples, ces gens, ces privilégiés, ces très-haut-formois, ces exploiteurs, ces membres de la couche supérieure de la formoisie se nourrissent de la sueur et du sang des Africains.
La sueur des Africains pour le travail volé.
Et le sang pour les coups donnés par le gang Sarkozy pour faire plier la volonté des travailleurs-esclaves.

Besancenot, en tant que misérable profiteur de la plus-value coloniale, est un ramasseur de miettes sarkozystes.
Il est un petit roquet au bout de la table qui réclame du maître capitaliste : « Toujours plus » de miettes. « Toujours plus » de miettes. Quand ils disent qu'il vont « faire payer les patrons », ce sont les travailleurs africains qui sont leurs victimes. Car, « faire payer les patrons » sans renverser le capitalisme, sans évacuer les Troupes d'Occupation, cela revient à appeler Sarkozy-Bolloré à écraser davantage Michael Agbor, les travailleurs camerounais, les travailleurs ivoiriens, les travailleurs africains.

Le calcul est simple à faire : à Kienké, au Cameroun, le salaire, c'est 50 euros par mois. Les plus de 9000 euros volés par le couple Besancenot-Chevrier, chaque mois, sont l'équivalent de 180 salaires versés par Vincent Bolloré à ses employés de la Socapalm. Une entreprise criminelle dont il possède 40%.
Si ce couple d'exploiteurs formois qu'est le couple Besancenot-Chevrier se contentait de consommer chacun 1000 euros, ce sont 180 travailleurs qui verraient leurs salaires passer, immédiatement du SIMPLE AU DOUBLE.

PAS ÉTONNANT QUE L'HYPOCRITE RECLAME 1500 EUROS POUR LES EUROPÉENS !!!

Comme tous les exploiteurs, comme tous les voleurs, il veut couvrir son crime en augmentant le nombre de ses complices : en augmentant le nombre de pillards de l'Afrique, le clown menchevik espère faire taire les voix des êtres humains, les voix des honnêtes gens, les voix des gens honnêtes.

LE NPA RAMASSIS DE VOLEURS COLONIALISTES,
PAS ENCORE « UN PARTI COLONIALISTE ».

Ce parti n'a pas encore franchi le Rubicon, il n'est pas encore devenu un « parti colonialiste ». Un parti colonialiste comme le sont les partis socialiste, communiste et Verts. Un parti criminel responsable – organisateur – du crime colonial.
Ni Besancenot, ni Christian Piquet n'ont encore assumé de responsabilité dans un gouvernement occupant l'Afrique.

Mais, l'alliance électorale passée par la clique Christian Piquet-Michèle Ernis, cette clique droitière, cette fraction droitière du NPA se présente aux élections européennes sur les listes du colonialiste « Front de Gauche » 

UN « FRONT DE GAUCHE » COLONIALISTE

Quand le PCF, en 1936 soutint, de l'extérieur, le gouvernement colonialiste de Léon Blum, ce Front Populaire colonialiste dont les « humanistes » de la messe socialiste nous rabattent les oreilles, il a franchi le Rubicon : soutenir un gouvernement colonialiste, même de l'extérieur, soutenir un gouvernement d'occupation de l'Afrique, même de l'extérieur, est un acte fatal : Le Parti Communiste Français est devenu colonialiste en 1936.

Jean-Luc Mélenchon et Marie-Georges Buffet sont des criminels colonialistes.
Des criminels pour leurs crimes de 1997-2002 : 15 millions de bébés africains morts.
Ils seront extradés en Afrique pour le Nuremberg de l'Afrique !

Mais, Mélenchon et Buffet ne sont pas actuellement au gouvernement : devons-nous caractériser la « Gauche Unitaire » Piquet-Ernis de « groupe colonialiste » ?

Pas encore : ils sont « quasi-colonialiste ». Ils sont « complices de colonialistes ».

Quant au propriétaire immobilier Besancenot qui vit sur la sueur des travailleurs africains, est-il le leader d'un « groupe colonialiste » ? d'un parti colonialiste ?

Pas encore. Il se dirige, inéluctablement, vers sa participation à un gouvernement colonialiste. Mais le Rubicon fatal n'est pas encore franchi.
Pour l'instant, le NPA est un parti « proto-colonialiste centriste ». Il oscille encore - comme le Zentrum oscillait entre la révolution et le capitalisme - entre le capitalisme colonialiste et l'égalitarisme internationaliste révolutionnaire : il pourrait même arriver que le groupe Krivine-Sabado soit contraint de céder à une aile gauche formoise radicale réclamant une participation à une manifestation exigeant le retrait des troupes.
Mais en pure hypocrisie : Ils font des badges 'Troupes Françaises Hors d'Afrique » pour soulager leur mauvaise conscience d'exploiteurs.

Ce parti « proto-colonialiste » est un parti formois dont les membres sont des exploiteurs.

UN PARTI DE PROPRIÉTAIRES IMMOBILIERS ?

Pas encore. Ce parti n'est pas encore formé de sur-exploiteurs de l'Afrique. Il réussit à recruter des éléments exploités. Mais pour autant, le simple fait qu'il n'y ait pas incompatibilité entre ce statut et l'adhésion au NPA est significatif.
Pour autant, qu'il soit clair que la révolution mettra bon ordre à tout cela !

LA REVOLUTION DES LOCATAIRES

La révolution égalitariste mettre fin à la propriété immobilière. Besancenot, comme tous ses congénères, se verra exproprier de son logement, comme tous les capitalistes, comme tous les propriétaires immobiliers.

Le monde égalitariste sera un monde libéral où tous les citoyens seront des locataires. Tous les logements seront, chaque année, mis aux enchères. Des enchères libérales. Des enchères auxquelles participeront tous les salariés de la planète, salariés payés 1000 euros par mois. Salariés honnêtes.

CE SERA LA FIN DE LA LUTTE DES CLASSES

Et Besancenot la subira. De gré ou de force !

Aucun commentaire: