par Yanick Toutain
15h25
Je viens publier ce texte sur le site Abidjantalk. Dans le forum. Un site qui fait signer la pétition pour le départ des troupes françaises hors de Côte d'Ivoire.
Les ondes radios et télévisées sont envahies depuis la mi-journée du 1 juin d'une tragédie : 228 personnes, 209 passagers adultes, 7 enfants, un bébé et 12 membres d'équipage ont disparu au dessus de l'Atlantique. Probablement abîmés dans l'Océan.
C'est à 4h15 du matin que l'avion a lancé un message automatique indiquant la « défaillance de plusieurs composants électriques ».
C'est de 4h15 à 4h55 que sont morts 228 petits bébés africains.
EN 40 MINUTES, 228 BEBES
En 40 minutes, ce sont 228 petits bébés de moins de UN an qui sont décédés sur le continent d'Afrique.
Problèmes alimentaires, séquelles de malnutrition, déficits de soins médicaux, la tragédie sanitaire dont est victime l'Afrique a fait 228 victimes entre 4h15 du matin et 4h55. 228 bébés. Le génocide sanitaire a fait 228 victimes de plus.
A la même heure, au-dessus de l'Océan, ce sont 228 personnes qui ont perdu la vie par une chute fatale dans les flots.
Toutes les radios ont interrompu leurs programmes et égrainent, en direct, les moindres bribes d'information.
Sauf, naturellement, les informations les plus essentiels aux classes sociales dirigeantes : la publicité qui les fait vivre et les résultats en direct des matches de tennis de Roland Garros qui leur donnent l'illusion d'exister.
« On craint un crach dans l'Atlantique » énonce à 15h25 l'extralucide commentateur de France Info.
Minute par minute, le moindre bribe d'information est énoncé en direct. 228 morts sont effectivement une tragédie pour les familles.
MORTS DU NORD, MORTS DU SUD
Depuis 4h15 du matin, il s'est écoulé onze heures et dix minutes.
Aux 228 bébés africains qui ont perdu la vie de 4h15 à 4h55, se sont ajoutés, entre 4h55 et 15h25, en dix heures et demi, 3593 petits bébés africains.
Cela fait donc un total de 3821 bébés africains qui ont perdu la vie depuis ce matin. 3821 petits bébés de moins de un an qui sont morts.
LE SILENCE DES COMPLICES DES CRIMINELS :
FRANCE INFO, RTL, EUROPE UN
Mais ces 3821 bébés africains qui ont perdu la vie entre 4h15 ce matin et 15h25, le commentateur de France Info n'en dit pas un mot.
Ces petits bébés africains qui sont morts depuis ce matin, la correspondante de la radio Europe 1 au Brésil, une nommée « Lamia Oualalou » n'est parle pas. Elle ne parle que des riches. Elle ne parle pas des pauvres. C'est une raciste. Cette correspondante de Europe 1 écrit aussi dans le Le Figaro. A propos du Brésil, elle a osé tenir les propos racistes qui suivent :
« … un pays qui s'enorgueillissait d'un mélange de « races » et de cohabitation pacifique de toutes les religions ».
Cette raciste Lamia Oualalou ne voit que les morts pauvres. Elle ne voit pas les morts africains, les morts des victimes du colonialisme.
3821 bébés africains ne font jaillir aucune larme des yeux de tous ces crocodiles. Ces 3821 bébés africains qui sont morts depuis ce matin seront 8200 ce soir.
8200 PAR JOUR ! DIX SECONDES POUR MOURIR !
Toutes les 10 secondes, un petit bébé africain meure. Vous comptez jusqu'à DIX et vous imaginez un petit enfant de moins de un an qui perd la vie. Vous comptez jusqu'à dix et vous imaginez les larmes, les cris de sa mère. Celle qui a porté ce bébé pendant 9 mois.
Ces larmes, ces cris qui rendent insensibles les journalistes de France Info, ces cris ces larmes qui laissent de marbre les journalistes de RTL, ces cris, ces larmes que refuse de voir Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
Mais c'est logique : Vincent Bolloré est le patron de Jean-Marc Morandini.
Morandini parle de 228 riches mais refuse de voir les 8200 bébés africains morts.
Morandini travaille à Direct 8, il est au service, il est un larbin du principal criminel esclavagiste du monde : Vincent « Crassus » Bolloré. Jean-Marc Morandini est au service du criminel qui fait travailler ses esclaves pour 50 euros par mois.
Il ne va pas vous parler des 8200 bébés qui sont morts aujourd'hui, des 8200 bébés qui sont morts hier dimanche, des 8200 bébés qui vont mourir demain.
Il vous parle des 228 morts de l'avion !
Un hypocrite sanguinaire.
Car il faut bien que les esclavagistes aient des complices : Pour les camps de travail de Bolloré, pour ces camps de la mort où il faut travailler pour un salaire égal 5 % du salaire minimum de survie, il faut que des propagandistes banalisent le crime.
Les nazis contrôlaient les informations. Vincent Bolloré et ses complices contrôlent l'information. Son principal complice en esclavagisme c'est la famille Bouygues : Les esclavagistes contrôlent TF1.
Le bourrage de crâne est absolu.
Les nazis avaient des kapos : pour Vincent Bolloré, son kapo du Cameroun s'appelle Paul Biya. Bolloré a un kapo par pays d'Afrique. Le principal gangster de chaque pays. Un « président ». La liste est longue : Omar Bongo, Paul Biya, Laurent Gbagbo et son protecteur Blaise Compaoré, Idriss Déby etc etc.... FX Verschave a fait la – longue – liste de leurs crimes.
Les nazis avaient des SS pour venir mettre de l'ordre quand c'était nécessaire : les SS de Vincent Bolloré s'appelle armée française colonialiste, armée de la France à fric !
L'ARMÉE DE LA FRANCE à FRIC
Les nazis avaient des criminels de guerre, des Oradour sur Glane : Vincent Bolloré a ses criminels de guerre prêts à assassiner des civils. Michèle Alliot Marie et le général Poncet, à Abidjan en 2004 se sont montrés dignes de leurs prédécesseurs : plusieurs dizaines de civils manifestant pacifiquement à Abidjan, devant l'Hotel Ivoire, un hotel du centre ville occupé par l'armée française, fauchés par les Snipers de ces criminels de guerre. Une vidéo Youtube prouve ces crimes.
Les nazis, dans leurs camps de la mort, ont tué 2,6 millions de personnes en 1942, le sommet de leur barbarie criminelle.
TOUS CRIMINELS, TOUS BARBARES
Vincent Bolloré, Nicolas Sarkozy, Michèle Alliot-Marie, Hervé Morin, Bernard Kouchner, Jacques Chirac, Lionel Jospin, Alain Juppé, Dominique (de) Villepin, François Fillon, Jean-Pierre Raffarin font mieux, ils font beaucoup mieux : ce sont TROIS MILLIONS de bébés africains qui meurent chaque année.
Depuis 1997 et l'arrivée de Lionel Jospin au gouvernement, ce sont
36 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS MORTS EN DOUZE ANS !!!!
36 millions de bébés assassinés par cette liste, ce gang de criminels au service de la France à fric barbare.
Mais cette barbarie n'envahit pas les radios. Les bébés africains ne prennent pas l'avion. Ils ne prendront jamais l'avion. Ils n'ont même pas atteint l'âge de un an.
Assassinés par un génocide sanitaire pour le milliardaire Bolloré.
Les 8200 bébés morts aujourd'hui ne seront pas pleurés comme sont pleurés les 228 victimes dans l'avion.
SARKOZY, L'AÉROPORT DE GOMA ET LES ARMES
L'hypocrite Nicolas Sarkozy, celui qui cherchait des aéroports de la région du Rwanda où faire atterrir les armes à destinations des criminels génocidaires de 1994, l'hypocrite criminel de guerre Sarkozy complice des financements du Hutu Power, le criminel de guerre que la révolution victorieuse extradera vers le Nuremberg de l'Afrique, va se rendre à l'aéroport de Paris pour pleurer les 228 victimes.
Il n'aura pas un mot, pas une larme, pas un geste pour les 8200 bébés africains morts aujourd'hui.
C'est naturel.
Ils sont ses victimes.
La révolution égalitariste mettra bon ordre à tout cela !!!
=====
Pour les 3 millions de bébés victimes, lire mon article
dimanche 22 février 2009 :
REQUISITOIRE : 3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS VONT MOURIR A CAUSE DE SARKOZY-BOLLORE
Kigali,
Rwanda, le 21 mai - Martin Marschner von Helmreich, partenaire de la Caisse Centrale de Réassurance (CCR), a indiqué que des sociétés de l’Etat français ont financé l’achat d’armes utilisées par les forces génocidaires, par l’entremise de la BNP-Paris.
De nationalité allemande, Martin Marschner est né le 4 août 1957 à Hambourg. Diplômé en sciences politiques à Bordeaux, section Economie et Finances, il est arrivé pour la première fois au Rwanda en 1987, afin de rencontrer l’Ambassadeur d’Allemagne à Kigali.
Martin Marschner, qui vit actuellement dans la principauté de Monaco, a été entendu hier, lundi, par la commission rwandaise qui enquête sur le rôle de la France dans le génocide. Il avait signé une convention de courtage financier avec la CCR et déposé jusqu’à 20 milliards des francs français, appartenant à ses clients, soit trois milliards d’euros, faisant de lui le principal partenaire, avec près de 80 % de dépôts. (...)Martin Marschner a fait savoir que toutes ces transactions occultes se sont effectuées alors que l’actuel Chef de l’Etat français, Nicolas Sarkozy, était ministre du budget. Alexis Ruset et Terraillon étaient respectivement président et directeur de la CCR.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire