mardi 2 juin 2009

MONSYTE : Vol du nom de mon site, vol du nom de mon blog, tentatives dolosives, harcèlement et insultes : Signalement de l'anonyme ADURIEN à Google !

L'anonyme ADURIEN persiste dans son harcèlement. Dans tous les forums où  j'interviens, cet imbécile et ses preuves en carton-pâte apparaissent.
Il va apprendre que la gratuité de mes créations n'entraînent pas le droit à l'usurpation d'identité ni à l'usurpation de nom de blog. Il apprendra que le "droit des marques" existera après la révolution. Et que ses méfaits délictueux - y compris d'ors et déjà, dans le droit bourgeois - seront traités comme ils le méritent. Son anonymat de carnaval est en cours d'achèvement !


Je demande la suppression d'un site volant le nom de mon blog "MONSYTE" -un site "MONSYTTE" à vocation dolosive, 

contrevenant au droit d'auteur et destiné à tromper les robots de Google et les lecteurs inattentifs. Les YT du nom de mon blog sont les initiales de mon nom et donnent une caractéristique très personnelle au nom "MONSYTE". De plus, chez voila.fr, j'ai créé le site "MONSYTE" bien avant de créer un blog MONSYTE chez Blogger. La volonté dolosive de cet anonyme Adurien est aggravée par le choix de la maquette, en particuler la couleur noire qui est - depuis le début - la caractéristique de mon blog. Je ne demande pas de réparation - ni morale, ni pécuniaire. Mais simplement le droit au respect des créations particulières des auteurs. Je fais remarquer, par ailleurs, que ma demande de rétablissment de mon compte deja.com USENET, absurdement clot, n'ayant pas eu de réponse, j'ai été mis dans l'impossibilité de répondre à des messages injurieux de cet anonyme ADURIEN
Je demande la suppression immédiate de ce faux "MONSYTTE",avec DEUX fois "T", qu'il soit empêché à cet anonyme de rééditer ses pratiques et que son indentité véritable apparaisse enfin dans ce forum, en regard de la décision prise par les services de GOOGLE.


COMPLEMENTS 
1° L'anonyme Adurien s'est vu proposé de cesser ses insultes et son harcèlement.
En écrivant sur les commentaires de MONSYTE sous identité véritable, en présentant ses excuses pour les imputations calomnieuses récueillies sur un site qui fut clot depuis : NOTE2BE, imputations déposées par des anonymes. Adultes se faisant passer pour de jeunes lycéens. Adultes nocifs que j'avais démasqué.
2° Je suis l'objet d''un harcèlement constant par cet Adurien qui parcourt maintenant la toile pour aller répondre, dans n'importe quels forums, quels que soient les sujets, à la totalité des messages qu'il trouve portant ma signature.
3° Le couronnement de ce harcèlement est précisément cette création DOLOSIVE d'un FAUX SITE copiant effrontément la présentation, la maquette et le NOM de mon site MONSYTE.
4° Moteur Google ne s'y est pas trompé quand il référence 14200 pages portant le terme "MONSYTE"
A la requête MONSYTE+TOUTAIN 8320 pages sont répertoriées.
L'association de mon nom de famille et du nom "Monsyte" par Google est donc constitutive d'une réputation établie de la possession de facto de ce terme "monsyte" par moi-même.
On remarque que l'association MONSYTE+VOILA donne 7340 sur le référencement Google.
Cela établie l'antériorité de l'usage du terme "Monsyte" à la création du BLOG MONSYTE.
La triple association MONSYTE+VOILA+TOUTAIN donnant 3680 pages, il est clair que le référencement Google ne correspond pas au référencement du blog créé en avril 2008, mais à celui, BIEN ANTERIEUR, du site voila.fr dont 301 pages apparaissent référencées aujourd'hui.
http://www.google.com/search?hl=fr&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&num=100&newwindow=1&q=site%3Asite.voila.fr%2Fmonsyte&btnG=Rechercher&lr=
Plus de 17000 visiteurs - dans les 11 deniers mois - qui se sont rendus sur monsyte de chez voila.fr, alors même que son contenu est complètement en sommeil depuis la fin 2007.
http://site.voila.fr/monsyte/de/L_etincelle_actualites/Les_actualites_de_l_etincelle.htm
C'est d'ailleurs le fait qu'il soit victime de son succès qui a amené la création du blog MONSYTE.
En effet, dès qu'il dépasse environ 140 à 150 pages lues, le webmaster VOILA considérait que la charge supportée par le fournisseur était trop grande et débranchait l'accès du site en menaçant d'une suppression totale de toutes les pages du site.
C'est cette crainte qui m'a amené à cesser toute diffusion des coordonnées du site voila et la création, consécutivement du blog MONSYTE après un essai d'un page - essai resté dormant.

QUANT AUX LOURDES DEMANDES FAITES PAR GOOGLE, en voici les réponses que je peux fournir EN LIGNE.
Le webmaster français aura les moyens de valider la totale bonne foi qui est la mienne.

L'intelligence la plus rapide consisterait à remplacer, dans le blog de l'anonyme harceleur ADORIEN les initiales YT de mon nom par les siennes. Encore faudrait-il qu'il cesse de se comporter comme un sycophante vénitien de la Renaissance occupé à déposer ses récriminations sous un anonymat de carnaval.

=======
3. Fournissez suffisamment d'informations pour que Google puisse se mettre en contact avec vous (adresse e-mail de préférence).
Mon emal est connu de Google. Hotmal ou Gmail avec mon prénom et mon nom. puis le @
4. Incluez la déclaration suivante : "Je pense en toute bonne foi que l'utilisation du contenu protégé par des droits d'auteur décrit ci-dessus sur les pages Web présumées entraîner une violation, n'est pas autorisée par le détenteur des droits d'auteur, son agent ou la loi.".

Lu et approuvé ce qui précède. Le nom MONSYTE est ma propriété quand bien même un dépot INPI ne l'a pas validé officiellement. Google Moteur prouve mon usage personnel du terme MONSYTE. (cf ci-dessus les statistiques)

5. Incluez la déclaration suivante : "Je déclare sur l'honneur que les informations contenues dans cette notification sont exactes et que je suis le détenteur des droits d'auteur ou que je suis autorisé à agir au nom du détenteur d'un droit exclusif qui fait l'objet d'une violation présumée."

Même remarque. Je suis tout autant propriétaire - de facto - du terme "Monsyte" que je le suis de mon identité officielle.
Et ce, depuis plusieurs années.

6. Signez le document.
L'usage constant de mon compte personnel Google devrait avoir "valeur de certification" de ce texte numérique.

7. Envoyez le document écrit à l'adresse suivante :

Google, Inc.
Attn: Google Legal Support, Blogger DMCA Complaints 
1600 Amphitheatre Parkway
Mountain View, CA 94043, États-Unis

    OU télécopiez-le au numéro suivant :

(650) 618-2680, Attn: Blogger Legal Support, DMCA Complaints

Le post électronique qu'est ce texte provenant de mon compte Google devrait nous dispenser de ces pratiques post-médiévales qui gaspillent de l'énergie et émettent du carbone de façon inutile et donc improductive.

1 commentaire:

Adurien a dit…

blog rebaptisé adzurien.blogspot.com, à toi maintenant de prouver que ta théorie ne s'effondre pas devant du carton-pâte :-)