jeudi 4 juin 2009

Patriotes de cirques ! Lanceurs d'insultes de bandes dessinées !


par Yanick Toutain
04/06/09 07:01

Vous ne leur avez pas adressé la parole... Mais ils vous insultent !

Vous ne leur avez rien dit. Vous ne leur parliez pas.

Mais leurs insultes pleuvent : « Drogué ! »

Non seulement, vous ne leur parliez pas, à ces « patriotes de cirque », à ces clowns de Barnum.... mais ne vous parliez même pas d'eux. Vous n'énonciez rien à leur sujet !

Le sujet ne les concernait pas.

Vous parliez, vous aviez écrit au sujet de la tragédie africaine. Au sujet de ces hypocrites médias de la France à fric qui n'ont jamais un seul mot sur la tragédie africaine et vont passer leurs journées à envahir les ondes pour nous faire pleurer sur 228 décès. 228 décès d'accident d'avion.

Le jour où ce sont 8200 bébés africains qui vont perdre la vie.

Ils sont « patriotes ». Ils le disent. Ils l'écrivent. Ils le proclament.

Mais, depuis 1961, l'Afrique - telle un géant Titanic - s'effondre.


Mais depuis 1961 et la mort de Patrice Lumumba, toutes les tentatives sont mortes. Les rares tentatives de rares leaders africains ont échoué. Thomas Sankara a été assassiné. Assassiné par le protecteur – il nous le révèle aujourd'hui – du socialiste colonialiste Laurent Gbagbo.

Ils sont « patriotes ». Ils le proclament. Et donc, ils peuvent vous insulter : « Drogué » ose écrire un nommé CCC Kouassy-Foly.

L'imbécile insulteur. Ignorant de surcroit.

Il ignore que la Ligue Communiste Révolutionnaire – avant que la clique Krivine-Sabado-Besancenot n'en prenne le contrôle réformiste - avait été une organisation révolutionnaire. Et qu'en tant que telle, en tant qu'organisation révolutionnaire, cette organisation – dont j'étais membre - interdisait formellement toute consommation de drogues. Quelles qu'elles soient.

L'imbécile insulteur. Il ignore que – conservant pendant 36 années, de 1973 à cette année 2009 – l'espoir, le projet révolutionnaire, je n'ai jamais – ne serait-ce qu'une seule fois – consommé de drogues.

L'imbécile insulteur a le droit, sur les pages de Abidjantalk.com de déverser sa bile insultante, sa haine de classe, sa haine colonialiste.

Je le laisse et ne demande aucune censure
de ses propos immondes sur Abidjantalk.com.

Les jeunes Africains, les jeunes anticolonialistes, les jeunes révolutionnaires, les jeunes égalitaristes du monde entier trouveront – ici – matériaux à leur éducation, matériaux pédagogiques.

Dans le texte initial –« Vol AF 447 : 228 vies de riches VS 8200 vies de pauvres » - je ne m'adressais pas à ces « patriotes du dimanche », à ces patriotes de la messe dominicale anticolonialiste, qui vivent, tranquillement, patiemment, sous la botte de l'occupant étranger. Ces « patriotes » en carton-pâte dont le patriotisme consiste – sans doute – à appeler armée « nationale » ce qui n'est que la milice supplétive des troupes d'occupation.

La seule « armée nationale » dont l'Afrique, depuis 15 ans pourrait s'enorgueillir, cela aurait pu être le FPR qui libéra le Rwanda des fascistes du Hutu Power des marionnettes de Mitterrand.

Mais comment, par exemple, appeler « armée nationale » une armée, en Côte d'Ivoire, dont le chef appartient à l'Internationale Socialiste, à cette Internationale colonialiste dont le dirigeant François Mitterrand à en un seul printemps, le sang de près de 1 million d'Africains sur les mains.

Une « Internationale Socialiste » dont le leader Lionel Jospin est coupable de la mort de 15 millions de bébés, par génocide sanitaire, de 1997 à 2002.

Une Internationale socialiste qui est une « Internationale colonialiste de gauche ». Un groupe de pillards barbares qui organise le transfert vers le Nord de toutes les richesses africaines, quand les femmes portent l'enfant neuf mois et, pour une femme sur dix, le verra mourir dans ses bras avant son premier anniversaire.

PATRIOTES LANCEURS DE COUTEAUX DE BANDES DESSINÉES !
CLOWNS « PATRIOTIQUES » ! COMME LE GENERAL ALCAZAR !

Ces « patriotes » dignes du général Alcazar sont tout juste bons à lancer les couteaux de leurs insultes dans les albums de Tintin. Des clowns Picaros dont le seul talent est d'insulter celui qui ne cesse d'agiter sur Internet sur la DEUXIÈME priorité de tout parti politique digne de ce nom :

« Troupes Françaises Hors d'Afrique ! »

Mais, cela, le départ des occupants, les « patriotes » de la classe formoise n'en veulent pas.

Le rêve de Lumumba, le rêve de Sankara, leur soutien aux paysans, ces gens de la classe formoise, ces « patriotes » ils en craignent le retour.

Ils préfèrent voir TROIS millions de petits bébés africains mourir chaque année plutôt que de construire l'offensive populaire. Ils craignent le peuple. Et ils insultent celui qui ANNONCE CE CHIFFRE ÉPOUVANTABLE ! Un chiffre officiel. Lisible sur le site INED. 3 MILLIONS DE MORTS ! CHAQUE ANNÉE !

« Drogué ! » dit le « patriote » Kouassy Foly ! 

« J'ai l'impression que tu n'as jamais ete a bord d'un avion. » surenchérit le « patriote » Djati !

« Vu tes propos tu as l'air de connaitre l'Afrique a' partir des livres et non a' partir  du terrain car tu ignores nos valeurs intrinseques. » continue le « patriote » sam kehi,le Guere .

Comme si c'était « sur le terrain » que n'importe quel être humain pouvait connaître ce total de 3 millions de bébés africains mourant chaque année ! « Mais il faut les compter un par un !» vont exiger ces « patriotes ». Comme si il ne fallait pas lire « des livres » pour s'instruire, pour s'éduquer. Comme si « un terrain » pouvait suppléer aux connaissances historiques, sociologiques, économiques, psychologiques, ces connaissances en sciences humaines, ces découvertes scientifiques dont l'absence a mené l'Afrique dans cette tragédie.
Quand un Ernesto Guevara aurait du s'arrêter à Paris sur les chaises de la Bibliothèque Nationale pour essayer de comprendre les racines du néo-colonialisme, on trouve de pseudo « patriotes » en carton-pâte dont le niveau d'analyse semble ne pas avoir remarqué l'échec total de la révolution anti-coloniale.

COMPRENDRE L'ÉCHEC TOTAL
DE LA REVOLUTION ANTI-COLONIALE !
LE COMPRENDRE
... DANS LES LIVRES !

Comme si c'était « sur le terrain » qu'il était possible de comprendre pourquoi Besancenot réclame 1500 euros pour les travailleurs français au lieu de soutenir le combat syndical de Michael Agbor au Cameroun !!!

Ce n'est pas « sur le terrain militant » où, de 1973 à 1982, je me trouvais de tous les combats que j'ai compris ce qui clochait : le néo-colonialisme de TOUS les syndicats et partis de France, trotskystes y compris. Ce n'est pas sur le terrain que j'ai compris cela, et surtout que j'ai compris pourquoi …. La réponse, je l'ai trouvée en étudiant, je l'ai trouvée dans les LIVRES !

LA HAINE DU SAVOIR DES PÉTAIN-LAVAL

Mais il y a des patriotes qui haïssent les livres ! Sans doute de cette sorte de patriotes qui – pour les plus courageux – vont se remettre à recommencer la nième tentative de renversement de l'exécuteur Idriss Déby, sans jamais s'assoir devant un LIVRE pour comprendre ce qui débloque. De cette sorte de patriote qui, en cette année 2009, va se retrouver à la remorque d'un nouvel arriviste – France à fric de rechange future – de la famille Déby ou – au choix – d'un crétin halluciné appelant – depuis l'Europe - ses malheureux compatriotes tchadiens aux suicides collectifs.

Toute une élite racaille de la formoisie qui voudrait bien chasser l'envahisseur. Mais en conservant les dépouilles du butin pour une nouvelle élite.


Nouvelle « élite » finissant toujours par se vendre aux Bolloré, aux Bouygues.

La Côte d'Ivoire en est morte !

Un pays où l'homme meurt avant 46 ans et la femme à 51 ans et 6 mois. Un pays où l'espérance de vie est égale à 48,8 années.

Mais ce sont des données trouvées dans des livres !!! Et donc indignes de l'attention du « patriote » sam kehi,le Guere .

Un pays qui s'est trouvé incapable de construire une mobilisation internationale pour le jugement des crimes de 2004, un pays incapable d'obtenir l'extradition des criminels de guerre Alliot-Marie et Poncet. Un pays où l'armée d'occupation continue à imposer sa botte totalitaire, son pillage des richesses digne de l'Allemagne nazie pillant l'Europe en 1942. Un pays où les élites ne sont que marionnettes entre les mains des marionnettistes concurrents : Vendus à Bolloré contre vendus à Bouygues, corrompus socialistes contre corrompus sarkozystes, corrompus chiraquiens contre corrompus multi-cartes.

Un pays où 9 bébés sur 100 meurent avant leur premier anniversaire !

Mais quand les vérités font mal à entendre, la classe formoise, la classe des « intellectuels » , la classe des diplômés, cette classe qui est la racine de la tragédie africaine, cette classe qui, pour empêcher les paysans de venir partager le gâteau, alla se vendre aux maîtres impérialistes, cette formoisie des fonctionnaires, cette formoisie des enseignants, cette formoisie des militaires, cette formoisie de tous ces profiteurs salariés qualifiés alla remettre en cause le marxisme !

Cette classe sociale fit assassiner Lumumba ! Elle fit assassiner Sankara !

Ils voulaient soulever le couvercle de l'oppression coloniale, ils voulaient soulever le couvercle des inégalités, le couvercle de l'oppression de la femme, de l'oppression de la jeunesse.

Les clowns qui m'insultent sont les élèves des clowns qui insultaient Lumumba, qui insultaient Sankara !

La formoisie les fit assassiner. La classe formoise insulta puis assassina les vrais patriotes. Les vrais libérateurs de l'Afrique.
Les gangsters formois vendus aux USA, vendus à la France commirent le crime.

Blaise Compaoré n'a toujours pas expié son crime.
Son ami Laurent Gbagbo vante sa protection.

Il la revendique. Il revendique la protection de « son ami » l'assassin Compaoré. L'assassin de Thomas Sankara, l'assassin du journaliste Henri Segbo, l'organisateur de la « Terreur Compradore » Blaise Compaoré.

YOUTUBE : « Terreur Compradore »


Ce faisant, lui, Gbagbo – comme son protecteur Comparore l'avait fait– il a quitté les rangs de l'Humanité.
Il a ôté le masque !

La formoisie socialiste est une des principales composantes du crime contre l'Afrique. Tous les dirigeants français qui se sont succédés au PS seront extradés pour répondre de leurs crimes. Ce Nuremberg de l'Afrique associera à ceux-là tous leurs Pétain-Laval, toutes ces marionnettes et leurs valets. Tous seront jugés.

Les parties civiles seront les 36 millions de familles africaines
qui ont perdu un bébé depuis 1997
et l'arrivée de Lionel Jospin à la tête des armées d'occupation.

Ainsi que les millions de familles qui ont perdu un enfant depuis 1961 et la défaite de la révolution anticoloniale.

Mais ces gens - ces coupables de la formoisie socialistes – ils ont des idéologues, des propagandistes. Comme leurs amis du chiraco-sarkozysme France-à-fricain

Quand ils n'aiment pas être mis en cause, quand ils veulent célébrer leur « Roland Garros » tranquillement, quand ils veulent faire des minutes de silence réservées aux seules victimes des accidents d'avion, quand ils veulent se recueillir en oubliant les morts – inutiles pour eux – des pauvres, ils ont leurs porte-parole dans les forums.

IDEOLOGUES DES « VALEURS » DE LA FRANÇAFRIQUE

Et ces porte-paroles, idéologues de la protection des « valeurs » de la France à fric, ils viennent vous insulter : « Drogué » ! « Lecteur de livres » !

Et quand vous criez, inlassablement « Troupes Françaises Hors d'Afrique » ils ont toujours l'argument « africain », l'argument de carnaval, l'argument hypocrite, l'argument de circonstance, le folklore tant prisé par les Bolloré, les Bouygues et autres gangsters pillards :

« Nous africains patriotes ne demandons qu'une seule chose : Que la France cesse de se meler de nos affaires interieures ,point. On se demande quelle serait ta reaction si ta femme ou l'un de tes proches parents etaient a' bord. »

Les mêmes techniques que les fascistes !
Quand vous dites « 
Troupes Françaises Hors d'Afrique » ils vous demande de vous mêler de vos affaires.
Quand vous voulez faire cesser le pillage colonial, le clown « patriote » vient – il vous appelle
« La France » - et prétend qu'on se mêle de ses « affaires interieures ,point. » « .
On peut supposer qu'il s'agit d' « affaires lucratives ». Des affaires pour lesquelles la présence militaire française est indispensable !

Quand à la répétition lassante de l'  « argument » sur mes « voyages » en avion, il semble que les « élites » africaines semblent avoir une vision totalement et stupidement fausse de ce qu'est la France :

Un nombre considérable de Français n'a jamais, au grand jamais, PRIS L'AVION.

Nous sommes plusieurs millions qui, comme l'immense majorité de nos cousins Africains n'avons jamais pris l'avion. Les rédacteurs aisés qui ont le culot d'utiliser ces imbéciles et polluant voyages en avion semblent ne pas avoir remarqué que, aussi bien en France métropolitaine qu'en Afrique, nous sommes des millions et des millions à ne pas avoir les moyens de prendre l'avion.

Pour être tout à fait clair, la dernière fois que je suis « parti en vacances » - cela n'en était même pas véritablement – remonte à 18 ans. Ce n'était pas en avion ! C'était … en voiture !

Les élites africaines croient que tous les Français
sont comme leurs maîtres de la France à fric.

Ces textes écrits, ce débat – qui ne sont pas « le terrain » cher aux imbéciles et aux escrocs – auront, au moins, le mérite de les informer que des millions de Français ne vivent même pas du pillage colonial.
Tous les Français qui vivent avec – par personne – moins de 600 euros par mois sont en-dessous du niveau du PIB mondial. Ils ne sont donc « exploiteurs » de personne. Ni des travailleurs chinois. Ni des travailleurs africains.

Et nous sommes plusieurs millions à être dans ce cas.

Ce sera, précisément, l'alliance de classe des exploités
- exploités du Nord et exploités du Sud -
qui sera le cœur de la révolution égalitariste.

Nous verrons alors nos « patriotes » à la Hergé montrer leur vrai visage. Et quittant l'album « Les Picaros » ils nous révéleront leur capacité à s'allier aux pires racistes de Tintin au Congo.

Ceux qui font mourir 3 millions de bébés par an !

Mais ce total, ils refusent même d'en débattre. Aucun de ces « patriotes » ne s'est aventuré à le commenter, à le mettre en cause, à le nier. Mais ni non plus à en relever le caractère tragique : « cause toujours ! ». pensent-ils.

Exactement comme le font les gangsters Sarkozy-Bolloré.

La transformation quantité-qualité
leur rappellera prochainement
la puissance de la science.
Et la puissance des livres !
Et la puissance du savoir.

Face aux barbares !

Aucun commentaire: