mardi 2 juin 2009

Sur Libération : "défendre" ? quels "travailleurs" ? une réponse à Claudius

Inscrit Libé +Suivre cet internaute | Profil
"défendre" ? quels "travailleurs" ?
Bonjour

La seule "défense des travailleurs" qui vaille est internationaliste. mon cousin min gong de Chine et défendre ma cousine du Cameroun payés 50 euros par mois par Bolloré.
C'est même la principale, la première.

Tout le reste n'est que tartufferie.

J'ai milité 10 ans dans la 4° Internationale, dans la LCR. A chaque grande mobilisation quelque chose foirait.

Je connais la réponse : la direction NE VEUT PAS LA REVOLUTION.
Et la classe sociale qui est derrière a TRES BIEN VECU DEPUIS 30 ANS !!!

Je connais des très sympathiques militants NPA, syndicalistes etc... PROPRIETAIRES IMMOBILIERS..

Ils ne veulent pas la révolution ! Ils sont terrifiés par la révolution.
Ils vivent avec leur 1500, leur 2000 euros par mois ..

PEINARDS !!!!

ILS ONT LAISSE CREVER LES PAUVRES ! Depuis 30 ans !


Mais je sais pourquoi ! Je le sais depuis 1993 : ils SONT une classe EXPLOITEUSE !

On ne peut pas leur verser 1500 euros, 2000 euros EN MEME TEMPS à eux et aux Camerounais, aux Africains, aux travailleurs chinois.

C'est impossible !

Et Besancenot-Krivine-Sabado le savent !

J'attendais qu'ils publient les archives "Rouge" pour étaler leur duplicité sur l'affaire du franc CFA dont ils ont voulu la DEVALUTATION !
Ils les vendent ...les archives, mais PAS EN LIGNE !
Sur CD ROM.

Ils avaient passé ma lettre de critique, à l'époque : un requisitoire dont TOUS les termes se sont réalisés : ils sont des clowns en économie, des clowns incompétents, des clowns dangereux... et donc, ils CENSURENT !



mardi 02 juin à 20h52

Aucun commentaire: