1° Ignorances et mensonges de l'anarchie du dimanche à la rescousse de la bourgeoisie.
Normand Baillargeon se veut le sauveur de l'imposture relativiste.
Normand Baillargeon
mercredi, mars 11, 2009
ALBERT EINSTEIN (1879-1955), PHYSICIEN ET REBELLE (3/8)
Il proclame qu'il est anarchiste. Nous verrons qu'il est formois anarchiste.
Il proclame qu'il est « sceptique ».
Il l'est si la définition de ce mot finit par devenir celle de zélateur de la secte zététique des apologistes des impostures einsteinienne et heisenbergiste.
Il est du Québec.
Il n'aura certes pas choisi de naître sur le territoire d'un des 4 pays les plus criminels écologiques du monde.
Nous regarderons un jour dans quelle mesure cet « anarchiste » formois prend ses responsabilités concernant ces crimes d'émission décuple de carbone (20 kilos quand la limite tolérable était 1,8 kg).
Sceptique au Québec
Pour l'instant, le principal sceptique du Québec que j'ai télématiquement rencontré s'appelle Denis Labelle.
Censeur stalino-fasciste de son état : il profite de son statut de « modérateur » sur le site « Sceptiques du Québec » pour effacer ce qui ne convient pas aux limitations de son cerveau einsteiniste.
Quand il est à court d'argument, ce n'est pas compliqué : Denis Labelle verrouille le débat et bannit le partisan de Newton et du matérialisme.
Je suis banni du forum « Sceptiques du Québec ». L'éditeur n'a même pas daigné répondre à mon mail.
C'est ainsi que la secte relativiste impose sa dictature alimentaire.
Il y a quelques jours, un de ses co-religionnaire en croyance relativiste, le créateur du site « sur-la-toile » a procédé de même.
Mais là, point de verrouillage. Benoit Fries, las de voir ses camarades insulter le matérialisme sans trouver d'autres arguments en faveur de la secte, sans parvenir à convaincre ou à sdonner l'apparence de l'argumentation, décide d'effacer purement et simplement la totalité du débat.
En fait, le forfait n'est pas signé, seul le re-verrouillage de fil de protestation du débat détruit l'est par un pseudonyme d'anonyme.
Mais comme les habitués accusent régulièrement le webmaster de multiplier les pseudonymes pour simuler la fréquentation, l'anonymat de rigueur chez les crétins relativistes permet toutes les impostures et tous les trucages.
Le Québec aurait eu l'occasion de retrouver un honneur scientifique largement démantibulé par ces tristes sires.
Manque de chance, celui qui pouvait le faire – Philippe J. Fournier – professeur de physique au Cégep est passé aux abonnés absents.
Les deux commentaires demandant qu'il fasse connaître les accusations de Newton contre les absurdités de Descartes à ses élèves n'ont pas eu l'honneur d'être publiés sur son blog.
Ni, d'ailleurs, valu une réponse privée.
Au moins, lui, il peut relativiser tranquillement : en désactivant la fonction affichage de commentaire, il peut vendre sa quincaillerie relativiste sereinement.
On a failli lire son cours en ligne.
Mais – bonheur ou malheur – son cours n'est pas en ligne, son troisième module portant sur la relativité restreinte n'est pas sur la page.
En fait son « cours » consiste à publier la photo de la dernière édition du livre de Einstein « La relativité » sur sa page de cours télématique.
Et à indiquer aux malheureux (et bienheureux) élèves les chapitres à lire.
Malheureux ils s'apprêtaient à l'être : « manque de motivation », « irresponsabilité » les accusait, en public, sur son blog, le relativiste professeur - « clowns titrés professeurs » avait écrit Lénine dans son « Matérialisme et empiriocriticisme ».
Et ces malheureux élèves s'apprêtaient à subir le pensum de la lecture acritique de la bible einsteinienne.
Seulement voilà, Google était là.
Et, en référençant la page de Philippe J. Fournier – l'article avec la photo de la couverture du livre et les numéros de chapitres à lire … pour avoir l' « egzamain ! » … Google a attiré mon attention sur ce charlatan méchant et partial.
Ce méchant qui insulte ses élèves en ligne, cet individu partial qui souhaitait ne leur faire entendre qu'un seul son de cloche va devoir faire face à des élèves qui vont pouvoir trouver en ligne de quoi réfléchir.
Le texte de Einstein numérisé (mon blog est toujours à la date du 7 avril 2009 le seul endroit de la toile où il est possible de lire le texte de l'imposture numérisé !) est accessible à eux.
Mieux encore, je fournis les chapitres 1, 2, 3, 7 et 8 avec une édition critique démantibulant complètement les crétineries de l'imbécile Einstein : depuis les « étoiles fixes » jusqu'aux vaches qui regardent les cailloux tomber des trains sans savoir s'ils parcourent des paraboles ou des fonctions racines dotées de quatrième degré !
Les élèves de Philippe J. Fournier vont pouvoir passer leur examen de façon sereine : Nul doute que l'imposteur va reprendre ses esprits et donner le choix, la liberté à ses élèves de défendre Newton, la liberté de critiquer Descartes, la liberté de traiter la fonction gamma de stupidité sans nom, la liberté de traiter le ralentissement du temps de stupidité inqualifiable.
Et même la liberté de simplement répéter les accusations d''« absurdes » portées par Newton concernant les vitesses comme pouvait n'être que « relatives ».
La liberté de critiquer Descartes et Einstein en simplement répétant les 8 arguments de Newton.
Nul doute que, munis des textes originaux de Descartes et de Newton, les élèves de Philippe J. Fournier vont pouvoir faire acte scientifique et étudier la cohérence des propos des uns et des autres.
Seulement voilà !
Il se trouve qu'un joker arrive pour le camp relativiste.
Le camp du charlatanisme vient de faire une recrue : Il s'y colle.
Voilà l'anarchiste du dimanche Normand Baillargeon qui vient nous ramener la caravane de l'imposture.
Voilà le protégé médiatique du concierge (censeur stalino-fasciste sur son blog « La bas si j'y suis ») de la formoisie Daniel Mermet qui vient faire oeuvre pie.
Voilà le pourfendeur de Cronstadt , l'ami des imposteurs bourgeois de Catalogne, l'ami des saboteurs de la révolution espagnole qui vient défendre l'imposture de la bourgeoisie.
La presse bourgeoise de Paris et des métropoles impérialistes avaient annoncé à l'avance, plusieurs jours avant même qu'elle ne commence, l'insurrection pro-bourgeoise de Cronstadt. Cette vérité, aucun anarchiste n'y répond jamais.
Cela n'empêche pas Normand Baillargeon de toujours maugréer contre Cronstadt.
Leur travail de sape contre la révolution est contradictoire avec la vérité historique.
Les anarchistes de 2009 nous bassinent toujours avec le stalinisme alors même que leurs gourous participèrent au gouvernement bourgeois, au « Front Populaire » qu'était le gouvernement que les staliniens instrumentalisèrent pour réprimer le peuple. Ils en devinrent les victimes eux-mêmes.
Et voilà ce Normand Baillargeon qui vient rallier le camp de la bourgeoisie en défendant son héros, l'imposteur Einstein.
Vieille tradition des imposteurs de la formoisie et de la petite-bourgeoisie, vieille tradition des pseudo-anarchistes du dimanche dont l'intelligence historique mène un combat à la baisse avec l'intelligence scientifique.
Vieille tradition des faux anarchistes que de raillier le camp de la bourgeoisie dès que celui-ci est en péril.
C'est une vieille tradition des anarchistes du dimanche que de servir de roue de secours ultime à la bourgeoisie, à son pouvoir, à son idéologie, quand son pouvoir est en danger, quand son idéologie est en danger.
La révolution verra la CNT française se rallier à l'ordre bourgeois. C'est un pronostic absolu.
Ils étaient déjà, il y a plus de dix ans totalement hostiles à l'égalitarisme et au salaire égal pour tous. Nous les verrons défendre sauvagement leurs privilèges formois.
NORMAND BAILLARGEON EST UN IGNARE !
Normand Baillargeon est un ignare.
Il ne connait pas les arguments que Newton a démantibulé.
Il semble ne même pas savoir que la notion d'inertie est pour Newton totalement liée à la notion de vitesse absolue !!!
Mais pire encore, il ment.
Il ment et cela pour une raison simple : mon référence Google est tellement monté haut concernant la relativité qu'il est impossible à quiconque désirant se documenter sur le sujet de la relativité de passer à coté de mes textes.
Il ment parce que le préfacier du « physycien » charlatan Jean Bricmont qu'est Normand Baillargeon ne peut, en aucune façon, avoir méconnu les courriers que j'avais transmis à cet imposteur antimatérialiste qui officie (en semaine !) à l'université catholique de Louvain.
Il ment parce que, traitant d'un sujet comme la relativité, il ne pouvait qu'être de mauvaise foi à ne pas avancer un seul des arguments s'opposant de façon honnête à la relativité.
Il ment parce que faire appel à une citation de Galilée quand le principal adversaire de Einstein s'appelle Newton est une imposture : cela consiste à « feindre la citation des sources ».
Mais, manque de chance pour ce charlatan Baillargeon, les arguments de sa citation sont complètement contradictoires avec les thèses des partisans du l'espace absolu.
Nous démantibulerons la totalité de l'imposture. Nous comblerons les carences intellectuelles de Normand Baillargeon. Nous démasquerons ses mensonges.
Annus mirabilis : la théorie de la Relativité restreinte ou Normand Baillargeon un ignare qui ment. 1
Annus mirabilis : la théorie de la Relativité restreinte ou Norman Baillargeon un ignare qui ment. 2
Annus mirabilis : la théorie de la Relativité restreinte ou Normand Baillargeon un ignare qui ment. 3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire