jeudi 2 avril 2009

Courrier public à Benoit Fries (créateur de sur-la-toile) Censure et destruction du débat "Costian, relativité, liberté d'expression .... )



Je suis un partisan de Newton et un adversaire de Einstein.
Je défends le matérialisme, l'espace vide objectif, le concept newtonien de "lieu absolu", et donc la logique de Isaac Newton concernant le déplacement d'un lieu absolu à autre lieu absolu.
En conséquence, comme Newton le pensait, les seules vitesses sont les vitesses objectives qu'il appelait (avec Gabrielle du Chatelet pour la langue française) "vitesses absolues".
Je partage la totalité des points de vue de Newton concernant les "absurdités" de Descartes concernant les vitesses relatives et les déplacements relatifs à des surfaces ou des corps.
La totalité de la géométrie de Newton est le socle de la révolution scientifique à laquelle je travaille.
Il suffit d'y ajouter le délai nécessaire au déplacements de l'information (qui est le signal formé de photons, cad l'image des objets).
Leur vitesse est une proportion de la vitesse de la lumière.
Je récuse Einstein, Mach et Berkeley pour les mêmes raisons que Lénine les récusaient dans son ouvrage "Matérialisme et empiriocriticisme" (consultable sur marxists.org).
Je défends par ailleurs l'idée newtonienne (dont j'ai pris connaissance postérieurement à mes propres conclusions dans l'ouvrage de sources dirigé par François de Gandt) que le photon est la brique de la matière.

Pour ces raisons, je me suis fais conspué et insulté à plusieurs reprises sur le site que vous avez créé.
Plus fort encore : mes citations de Newton lui-même et les liens vers les citations du livre de Einstein viennent même d'être effacées ainsi que la totalité du fil que j'ai initié :
"Costian, relativité, liberté d'expression,vérification des sources "
Aucun message signé par un modérateur : un anonymat qui rappelle les bureaucraties staliniennes et fascistes.
Au moins Bellarmin signait de son nom :
Voilà ce que j'ai reçu.
============







========================
Mes questions sont les suivantes :
1° Etes-vous au courant de ce scandale ?
2° Qui a effacé la totalité du débat ?
3° Quels motifs ont été invoqués ?
4° Pour quelle raison aucun modérateur n'a supprimé au fur et à mesure les insultes qui m'étaient adressées - en particulier celles signées du pseudo JiHervé.

Mes demandes sont les suivantes :
1° Mise en archive spéciale du débat en l'état (avec les insultes mises en couleur) (dans un forum "poubelle")
2° Dans le forum zététique : réaffichage du débat mais avec effacement de toutes les insultes, allusion pernicieuses et menaces.
3° Redémarrage du débat sous le contrôle d'un modérateur honnête homme (ou femme si Gabrielle du Châtelet est disponible)
4° Je suggère la création d'un forum : "Sciences, débat sur les sources : ce qu'ils ont vraiment écrit"
4B avec , par exemple, un premier débat sur les textes polémique de Newton sur Descartes.
Un deuxième pourrait porter sur l'absurdité de la notion d'inertie hors du vide absolu.

Merci d'avance.
Je ne débats pas en privé et donc publie intentionnellement ce courrier sur votre blog et le mien.
Idem pour les réponses.


===
PS
PS : ils peuvent déposer les marques "Einstei"qu'ils veulent à l'université fondée sur les fonds collecté par la tournée aux USA de Chaim Weizmann et Albert Einstein.
Mais cela n'empêchera pas la révolution matérialiste de balayer définitivment hors de la surface de la science toutes le vélléités égocentriques contenues dans leur absurde croyance en ce qu'ils appellent "isotropie de l'espace".

===
PPS 20h48 le 2 avril : ça n'a pas trainé. Le créateur de sur-la-toile Benoit Fries vient de détruire mon texte de commentaire sur son propre blog !
Il signe l'aveu de sa participation au forfait de la destruction du débat sur son site "sur-la-toile".
Les escrocs relativistes craignent le débat comme ils craignent la science.
Le fromage est trop gros.
Les thésards, les doctorants participant à cette imposture prennent le risque de se trouver confronter à forte opposition quand le camp matérialiste viendra participer à leurs soutenances de thèses : le charlatanisme relativiste sera battu en brèche et éjecté hors de la science.
Mais, nous sommes des gens sérieux.
J'ai donc publié l'erratum prévu... du commentaire effacé.
erratum : le message qui vient d'être effacé (mais dont la copie - heureusement - se trouve à
http://monsyte.blogspot.com/2009/04/courrier-public-benoit-fries-createur.html
et apparait en 6° ligne de la recherche Google "Benoit Fries"
http://www.google.fr/search?q=benoit+fries&hl=fr&safe=off&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&sig=AMEaWZzUg_3BSH1iJKhR68Gpyq-dQUjEEQ&num=100&newwindow=1&output=search&pws=0
comportait un petit bug :
L'éditeur de Newton (son traducteur aussi) François de Gandt n'avait pas comme prénom "Paul" ainsi que le mentionnait - par étourderie - le messager qui vient d'être sauvagement détruit.
Dont acte !

L'affaire n'est pas close !


Aucun commentaire: