par Yanick Toutain
Le chapitre 3 du livre « La relativité de Einstein » contient deux extraordinaires âneries que – semble-t-il - aucun scientifiques n'a mis en lumière jusqu'à présent.
Sans attendre l'exposé de la totalité du chapitre et les critiques détaillées, avec toutes les équations, pour répondre à l'impatience compréhensible des lecteurs matérialistes – et pour réduire un petit peu l'arrogance renouvelée des crétins relativistes du forum physique de Usenet-Google, voici, en avant-première (et de façon résumée sans le corpus des équations), l'exposé de la première des crétineries de l'abruti Einstein.
Ce qu'il nous décrit, c'est l'équivalent d'un vache qui regarde un train passer.
Dans ce train, un passager lâche un caillou.
Et le crétin nous faire passer - de force – de l'idée que la trajectoire du caillou serait une parabole à l'idée que la vache VERRAIT une parabole.
Cette assertion stupide peut s'étudier de la façon suivante :
1° Plus le train avance et s'éloigne de la vache et plus le caillou a le temps de tomber.
2° En prenant comme description le fait que les yeux de la vache se trouveraient – au lâcher du caillou – à la même hauteur que la main qui effectue le lâcher....
… on peut comprendre que le caillou va se trouver de PLUS EN PLUS BAS
3° En conséquence, le trajet de l'image du caillou, le trajet effectué par les photons qui vont du caillou jusqu'aux yeux de la vache, sera augmenté par l'avancée du train, mais aussi – et c'est cela qu'il faut prendre en compte – par la descente du caillou : plus il est bas et plus le trajet sera long.
4° L'effet de la « famille Doppler » qui concerne l'image de la main (les périodes d'émission ne sont pas égales aux périodes de réception) est compliqué par un effet de même type qui vient s'y ajouter : au déplacement le long de la voie de chemin de fer, s'ajoute un déplacement vertical.
5° Comment l'imbécile peut-il supposer que la vache pourrait voir une parabole ? L'équation – nous le verrons plus tard – contient deux fonctions racines, qui contiennent elles-mêmes la période d'émission élevée à la PUISSANCE 4 !!!!
6° Mais tout cela a encore une conséquence supplémentaire : en effet, les périodes sont de plus en plus longues, l'observateur – et le crétin Einstein n'en dit pas UN SEUL MOT dans toute la RELATIVITÉ RESTREINTE qui est l'objet de la première partie de son livre.
Et donc, puisque les périodes de réception des images sont de plus en plus longue, la vache observateur « immobile » dans son pré, la Vache Albertine qui croit être immobile le long d'une voie de chemin de fer, elle va s'imaginer que LA GRAVITATION EST DE PLUS EN PLUS FAIBLE.
En effet, après 24,1 secondes – avec des données spécifiques – la vache voit la pierre ayant chuté d'une hauteur correspondant à une chute de 20 secondes.
Cela correspondrait à une diminution de 17% de la gravitation réelle qui a fait chuté la pierre.
Même les translations rectilignes à vitesse uniforme donnent des illusions de changement de la gravitation ! Le crétin et sa relativité générale est doublement un pauvre crétin ! Comme le sont ses partisans !
7° Et cet effet -pseudo-gravitationnel - permettrait de clarifier les découvertes à venir sur notre vitesse objective. Car, bien évidemment, les équations qui permettent de comprendre ce phénomène ne raisonnent pas comme les crétins relativistes – ceux qui , sans jamais réfléchir, argumentent toujours dans le débat qui leur permettra l'éjection du maximum d'insultes de leurs part.
Ces équations ne voient pas une VACHE IMMOBILE.
Car la vache est en mouvement, comme la gare, comme la voie de chemin de fer, comme le talus, comme le pré.
8° Les crétins qui croient que la lumière parcourt la longueur d'un champ de 300 mètres en négligeant le fait que le champ est lui-même en mouvement et qu'il suffit de diviser 300 mètres par la vitesse de la lumière (299792458 mètres par seconde) pour obtenir le délai seront bientôt appelés par leur nom véritable : des clowns.
Les crétins qui croient que la lumière parcourt la longueur d'un champ de 300 mètres en UN millionième de seconde en prétendant l'avoir mesuré ne sont que des truqueurs, des charlatans, des menteurs, des escrocs.
Car, selon l'hypothèse Ain Al Rami, ce délai doit être augmenté de PLUS ou MOINS un soixantième (61/60 ou 59/60) selon que le trajet du laser aura été dans le sens du déplacement absolu de la Terre ou dans le sens inverse.
Nous vérifierons le degré d'approximation qui était celui de l'hypothèse Ain Al Rami lorsque les protocoles pour connaître notre vitesse absolue auront été réalisés , permettant de réaliser le RÊVE DE NEWTON : connaître NOTRE VITESSE ABSOLUE, notre VITESSE OBJECTIVE dans le vide, par rapport au vide.
En post-scriptum immédiat, j'ajouterai que la deuxième ânerie du crétin Einstein (dans son chapitre trois) - pour ceux qui souhaiteraient se former en RECHERCHE MATÉRIALISTE - concerne ce que la vache voit de la main quand elle regarde le caillou.
Bonne recherche !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire