Isaac Newton pensait redécouvrir les équations des Anciens grecs. Je suis, moi-même, quasiment convaincu de redécouvrir des équations déjà étudiées par Newton et enfouies dans ses archives.
En particulier ma "véritable équation de la gravitation hélio-planétaire correspond tellement à la thèse ici présentée que je n'aurais aucune surprise de la voir apparaître dans les archives de Newton.
J'en suis donc .... l'auteur .... provisoire.... jusqu'à apurement des archives.
L'image m'amuse beaucoup.
(YT 25/03/2009 réédition de ce texte à l'occasion d'un débat "sur-la-toile")
Les véritables citations des fondateurs de la science matérialiste :
ISAAC NEWTON se demande même
"si la lumière ne pourrait pas mouvoir un corps comme le vent meut la voile des moulins"
Newton, Questiones (1664-1665), f°103, Mc Guire et Tamny Certain Philosophical Questions p.380
La citation est extraite (page 41) de la présentation du livre Newton "de la gravitation" suivi de "du mouvement des corps". Présentation de François de Gandt (traductions de Marie-Françoise Biarnais et François de Gandt) Tel Gallimard 1995.
Cette citation que je découvre en juillet 2007 conforte mon hypothèse chiffrée de la gravitation causée uniquement par le chocs des atomos, particules élémentaires composant les photons. Newton, lui-même, qui ne voulait pas feindre d'hypothèse avait envisagé la seule solution matérialiste possible.
Lire le texte La véritable équation de la gravitation hélioplanétaire.
Yanick Toutain
jeudi 26 juillet 2007
26/07/07 16:19
25/03/2009 YT: mon compte Google groupes deja.com est toujours détruit. La censure que je subis m'empêche toujours de m'exprimer sur fr.sci.physique et sci.physics sous mon nom véritable. C'est un véritable scandale !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire