Par Yanick Toutain
31/10/2009
Le corrompu de Bolloré veut des « gardes-frontières » européens. Il veut entourer l'Europe d'un groupe de garde-chiourmes.
Car c'est de cela qu'il s'agit.
"Il faut aller plus loin, je veux des gardes-frontière européens", a affirmé Nicolas Sarkozy.
tf1-LCI 30/10/2009
La thèse de « l'Europe-forteresse » est un leurre.
C'est un rideau de fumée fumeux construit par les salariés exploiteurs et leurs représentants. C'est une construction idéologique destinée à assurer à la formoisie une quiétude d'exploiteurs.
La thèse de l'Europe qui se protégerait du Sud a les faveurs de tous les Besancenot de la planète. Car elle leur permet de se donner une image de rebelles en masquant le confort de leur vie et en masquant soigneusement leur statut d'exploiteurs cruels.
ENFERMER MICHAEL AGBOR
Ces sont les Camerounais qui sont enfermés en Afrique, ce sont les Ivoiriens qui sont enfermés en Afrique, ce sont les Sénégalais qui sont enfermés en Afrique, ce sont les Maliens qui sont enfermés au Mali.
Les frontières, la police des frontières, les flics qui contrôlent nos cousins d'Afrique sont des chasseurs d'esclaves en fuite.
Quand les SS de Bolloré de la Légion Étrangère qui sont les gardiens de l'intérieur des camps, quand les « gouvernements d'Afrique » qui sont les KAPOS des camps de Bolloré – les Paul Biya, les Bongo II, les Laurent Gbagbo, les Idriss Déby, les Kabila II, ont failli à leur tâche de garde-chiourme, il faut que les chasseurs d'esclaves interviennent.
Quand les policiers de l'État français sont utilisés comme chasseurs d'esclaves, c'est au profit de Vincent Bolloré : sa main d'oeuvre quasi-gratuite s'enfuit.
Les suiveurs de bateaux
Arrivent, les uns après les autres,
Quand les Jaguars s’envolent,
Avec leurs bombes, nouveaux apôtres.
Les suiveurs de bateaux
Qui fuient ce continent gâché,
Quand les missiles décollent.
La France aura tout abîmé.
Les suiveurs de richesses
Pillées, volées et exploitées
S’échappent, avec tristesse,
Les yeux fermés pour oublier.
Les suiveurs de richesses,
Uranium, pétrole et café.
Le pillage, sans cesse,
De Nourritures pour affamés.
(mp3 gratuit de "Les suiveurs de bateaux"
sur Skyrock (4 chansons à la suite)
Tout le texte de la chanson sur Africa Unité 1
Gardes-frontières contre ESCLAVES EN FUITE
Sarkozy est le larbin de Vincent Bolloré. Il ne possède que le nombre de neurones nécessaires à plaire à son maitre Bolloré, il ne dispose de marge de manoeuvre que la satisfaction des désirs du nouveau Crassus : Ses gardes-frontières européens ont pour fonction d'empêcher les esclaves du bourreau Bolloré de s'enfuir
LES ESCLAVES DE BOLLORÉ
ils se sont échappés
ils voulaient des salaires décents
ils se sont évadés
ils sont devenus des immigrants
ils ne sont pas restés
avec les syndicalistes
pas de grève à Kienké
avec Michael Agbor qui résiste
Ces Camerounais abandonnés à l'esclavage par tous les Besancenot d'Europe, part tous les syndicalistes d'Europe, ces esclaves opprimés qui ont été « oubliés » par les soi-disant « trotskystes » de la planète travaillent pour 50 euros par mois.
C'est cela la clé.
Les frontières de Sarkozy-Bolloré ENFERMENT des travailleurs à 50 euros. C'est leur fonction.
Il ne s'agit pas d'empêcher les esclaves d' « envahir » la France ou d' « envahir » l'Europe. Le but premier, le but réel c'est d'empêcher les travailleurs de Bolloré de QUITTER les camps de travail.
C'est la raison pour laquelle notre combat premier n'est pas de défendre la formoisie africaine qui émigre en France : Ces salariés qualifiés qui trahissent leurs frères africains pour venir consommer le butin impérialiste.
Ces égoïstes devraient être les premiers à défiler au nom de
« TROUPES FRANÇAISES HORS D'AFRIQUE ! »
Quand je vois leurs enfants s'agglutiner – en glandeurs – dans les centres commerciaux du butin impérialiste, quand je vois leur ignorance de la situation de l'Afrique, leur ignorance des urgences envers leurs cousins d'Afrique, je constate le désastre consécutif de l'égoïsme de ces formois consommateurs traitres à leur continent.
Ces formois préfèrent CONSOMMER sur place, en France, le travail de tous les Africains. Ou encore d'en envoyer le prix à leur famille restée en Afrique – mais cela reste un égoïsme familial.
Mais ces imbéciles égoïstes ne se rendent pas compte qu'ils ne récupèrent que moins de 0,1 % de la valeur du butin..
S'ils sont les victimes de policiers français – rendus racistes par Sarkozy qui les instrumentalise comme chasseurs d'esclaves au service de Bolloré – leur égoïsme imbécile est attesté par l'absence totale d'un combat médiatique pour CHASSER HORS D'AFRIQUE L'ARMÉE FRANCAISE.
LES EVADES ARRIVENT
Les évadés arrivent
Les évadés entre les deux rives
Échappés du camp de Bolloré
Échappés du camp de Nicolas Sarkozy
Les évadés arrivent
Les évadés entre les deux rives
Évadés du camp de Vincent Bolloré
Évadés du camp de Nicolas Sarkozy
Les évadés arrivent
Les évadés entre les deux rives
Échappés du camp de Vincent Bolloré
Évadés du camp de Nicolas Sarkozy
Comme dans le livre d'Harriet Stowe
Ils fuient ils fuient vers le Nord
Go right to the North
They leave the South
1861-2009
Pour en finir avec ces crimes, pour en finir avec le génocide sanitaire dont sont victimes les bébés d'Afrique, c'est d'une véritable révolution anti-esclavagiste.
Car c'est de cela qu'il s'agit.
UNE NÉCESSAIRE RÉVOLUTION ANTI-ESCLAVAGISTE
Le colonialisme n'est rien d'autre qu'une forme particulière d'esclavagisme. Les mains coupés par les Belges au Congo – par les amis de Einstein – étaient une forme particulière de répression contre les esclaves du Congo Belge.
Et la libération anti-impérialisme n'est rien d'autre que la poursuite de la guerre de 1861 du Nord étasunien contre le Sud. La « Guerre de Sécession » « était une révolution anti-esclavagiste ».
Que des guerres puissent être AUSSI des révolutions n'a rien de nouveau : les guerres européennes de Napoléon I étaient AUSSI des révolutions bourgeoises, des révolutions anti-féodales, l'invasion, par l'Armée Rouge stalinienne de tout l'Est de l'Europe était aussi une suite de révolutions formoises, de révolutions anti-capitalistes.
Ce que les partisans firent en Yougoslavie – comme une vraie révolution – fut opéré par l'Armée de l'URSS. Ce que les armées de Lincoln firent en Virginie est équivalent à ce que Spartakos tenta de faire contre les armées de Crassus.
LA FIN DE L'ESCLAVAGE BOLLERO-SARKOZYSTE
Pour ce qui concerne l'avenir de la révolution africaine, elle sera donc un enchevêtrement de 5 révolutions : révolution anti esclavagiste, révolution anti impérialiste, mais aussi révolution anti-bourgeoise, révolution anti formoise, révolution anti innovoise.
L'abolition des droits d'auteur marchandisés sera concomitante de l'abolition du salariat qualifié, de l'actionnariat et de la fin de l'exploitation de Michael Agbor par Vincent Bolloré. La fin de l'esclavage bolléro-sarkozyste. Le Nuremberg qui les jugera aura à juger des criminels dignes des criminels nazis coupables d'esclavagisme au service des capitalistes germano-anglo-étasuniens.
LIRE ET ENTENDRE "Africa Unité 1" et "Africa Unité 2"
Les évadés
Les esclaves de Bolloré
LES ÉVADÉS (présentation de la chanson)
NOTES : pour l'orthographe, cf Larousse ainsi que garde-chiourme
[gardəʃjurm] (pluriel gardes-chiourme ou gardes-chiourmes)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire