14/10/2009 / FRANCE
Troupes françaises hors d'Afrique !
Soumis par Yanick Toutain le dim, 25/10/2009 - 23:33. NewIl manque à votre commentaire le constat que la France perpétue sa guerre contre l'Afrique et les Africains. Depuis 1961, la guerre coloniale n'a jamais cessé et la France à Fric est formée de ces Pétain-Laval qui, sous le nom de "présidents élus" permettent le maintien de ce camp de travail géant qu'est l'Afrique.
Quand, au printemps 2008, les planteurs de Kienké se révoltent du joug de Vincent Bolloré - leur employeur qui les paye 50 euros par mois (SOCAPALM-SOCFINAL), le Pétain du Cameroun envoie sa police au leader syndical Michael Agbor :"Si tu continues, on va te tuer".(Relaté par Libération et reprise par "20 mai" en ligne)
Le débat sur la corruption en Chine est dérisoire quand le président de la France est acheté par Vincent Bolloré : vacances à Malte au vu et au su de la totalité des France.
L'objectif de cette corruption : LE MAINTIEN DES GARDE-CHIOURME du camp de travail semi-escalvagiste où les esclaves sont "payés" 50 euros par mois.
http://www.google.com/search?q=monsyte+michael+agbor&hl=fr&sourceid=gd&r...
Ecouter ma chanson sur Youtube "Les esclaves de Bolloré"
(chanson gratuite)
Yanick Toutain
http://monsyte.blogspot.com/
Egalitarisme = 1000 euros pour chaque Terrien
J'attends 6 révolutions dont une civilisationnelle, une scientifique et une philosophique par le retour à Newton et la découverte de notre "vitesse absolue", notre translation objective dans le vide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire