samedi 31 octobre 2009

Question publique à Lydia-Google quand à la suppression de mon compte DEJA.COM-USENET-GOOGLE-GROUPS

Etant encore victime de la censure m'empêchant de m'exprimer librement sur USENET par la suppression - la destruction ? - de mon compte Google-Groupes, je tente d'obtenir une réponse sur le forum blogspot de la part de Lydia - qui semble répondre plus rapidement que ses collègues des autres forums.



Bonjour
Je profite de cette arborescence et de la prompte réponse de Lydia-Google pour soulever mon problème.
Il se résume à cela : Mon compte Google-groupes (qui existait depuis 1999 sur Deja.com avant même que Google rachète l'entreprise) a été effacé.
Mais crainte est de voir la même chose se produire pour Monsyte, mon blog.

En effet,depuis des années, je luttais contre deux choses principalement : Le colonialisme français en Afrique - que je rends responsable de 3 millions de bébés morts chaque année. et contre l'imposture qu'est la Relativité de Einstein - en défendant les thèses de Isaac Newton.
Il semble (mais comment en être sur) que ce soit un partisan de Nicolas Sarkozy qui n'a pas apprécié mes propos sur la Françafrique et sur le pillage de l'Afrique qui a obtenu (dans UN seul forum Usenet-Google) l'effacement d'un de mes messages.
PLUS LA SUPPRESSION DE MON COMPTE USENET-GOOGLE GROUPES
Cela fait des mois et des mois que j'attends d'avoir une réponse à mes demandes de rétablissement.
La première m'est venue d'un robot hier. Un rappel de texte sans aucune précision circonstantielle.
Ma question à Lydia est triple
1° A t-elle le pouvoir de rétablir mon compte GOOGLE-GROUPS pour que ma liberté d'expression retrouvée sur USENET me permette de m'adresser, dans les forums soc.politique, fr.sci.physique, sci.physics etc ... à mes interlocuteurs naturel
2° A minima, peut-elle m'indiquer QUI, COMMENT, ET POURQUOI mon compte a été supprimé : quand je fais un reproche à quelqu'un, je le fais - personnellement dans la lumière. Personne n'a jamais revendiqué avoir demandé ou pratiqué cette censure.
3° Enfin, est-ce que la liberté d'expression sur BLOGSPOT France est plus grande que sur les groupes USENET (qui sont par ailleurs de véritables égouts antisémites et racistes de tous poils) ...
et donc, est-ce que mon combat pour chasser hors d'Afrique les armées criminelles qui écrasent le peuple me fait courir le moindre risque de voir mon blog Monsyte être effacé.

NB : Mon combat pour Newton et contre Einstein m'a valu des suppressions de compte sur plusieurs sites. Ainsi que ma dénonciation des FARC comme des trafiquants de drogue.
Je supposais, naivement, que Google était mon ami et que je n'avais aucune crainte à avoir quant à mes comptes - surtout mon compte USENET à partir duquel je bénéficiais du PREMIER AMENDEMENT de la Constitution Américaine.
Je n'avais pas envisagé possible que ce soit GOOGLE-FRANCE qui me censure.

Dernière question : QUI - chez GOOGLE - contacter AUX USA pour obtenir un DESAVEU des censures franco-françaises ?

Merci d'avance à Lydia et à celles-ceux qui prendraient le temps de m'indiquer une route à suivre.



Aucun commentaire: