samedi 31 octobre 2009

Sur Abidjantalk, une réponse à Kwame : Les patriotes, Blé-Goudé et le programme de la révolution anti-colonialiste

L'aveugle n'écrit pas que des bêtises ou des mensonges.

Je relève ses propos constructifs et lucides.

Son Excellence Kwame a écrit:


Ô Gbagbo Laurent, ROI de Côte d'Ivoire, Roi des Rois, je te salue...

Il faut arrêter ce multipartisme de la HONTE, qui est loin d'être une démocratie. La démocratie ne se fait pas dans la pagaille, si tous ses ingrédients, je dis bien tous, ne sont pas respectés. Si tous les ingrédients d'une démocratie ne sont pas respectés, elle devient dangereuse pour ceux qui veulent la pratiquer. Les ingrédients de la démocratie sont : souveraineté, légitimité, indépendance économique & politique, liberté, faire la loi chez soi, état de droit...pourquoi diable cette démocratie en Afrique, alors que tous nos Etats, ou presque, dépendent politiquement & économiquement de l'extérieur ? Cette démocratie imposée en Afrique et le franc CFA sont des crimes contre les peuples, des crimes contre l'humanité. Ce sont là des escroqueries coloniales et néocoloniales.

Alors qu'il était entrain de préparer le génocide des Tutsis du Rwanda, en bombardant à Kigali, l'Opération Noiroit pour venir en aide aux génocidaires Hutus, François Mitterrand impose, à la Baule, une démocratie aux Africains qui sont toujours dans la colonisation la plus abjecte. Extrait :

Citation:
Il faut parler de démocratie(...)il faut bien se dire que ce souffle fera le tour de la planète...lorsque je dis démocratie, lorsque je trace un chemin, lorsque je dis que c'est la seule façon de parvenir à un état équilibre, au moment où apparait la nécessecité d'une plus grande liberté, j'ai naturellemnt un schéma prêt: système représentatif, élections libres, multipartisme, liberté de la presse, indépendance de la magistrature, refus de censure. A vous de déterminer, vous Peuples libres, vous Etats souverains que je respecte, à vous de choisir votre voie, d'en déterminer les étapes et l'allure"

Ce discours est une vraie catastrophe. Des troubles éclatent en Côte d'Ivoire, où le France-Africain Houphouêt Boigny croyait être au dessus de tout le monde, en tant que Père de la nation, celui de l'"indépendance" ou de la dépendance(à vous de voir); c'est ce multipartisme en Côte d'Ivoire qui a tué Houphouët, l'intouchable. Des troubles aussi au Gabon où, après les émeutes de Port-Gentil, l'armée française doit évacuer d'urgence les ressortissants français. Des émissaires(une véritable mine de Vipères), travaillant pour Elf Aquitaine, vantent à Omar Bongo les vertus de la démocratie. Le Zaïre de Mobutu se lance se lance dans une consultation qui aboutira au pluralisme politique qualifié de"multimobutisme".

Les partis politiques, qui ont explosé partout sur le continent, François Mitterrand, le génocidaire des Tutsis du Rwanda, exige qu'ils soient consultés. Puis arrivent les "conférences nationales" où doivent sortir les nouveaux pouvoirs, sans le pouvoir du peuple. En imposant cette démocratie(dans la colonisation), en quelques semaines, le seul aspect "positif" de plus de trente années d'"indépendance" est ruiné. Nous savons très bien que nos "nations" ne sont vraiment pas de vraies nations. Les "indépendances" avaient, en effet, été accordées à des "façon" d'Etats. Aux prix d'efforts constants, ces derniers avaient, tant bien que mal, réussi à survivre durant trois décennies. Le diktat démocrartique de Mitterrand les a fait éclater, des conflits et génocides partout en Afrique. Cet ancien Président français, décédé aujourd'hui, est le plus grand assassin que l'Afrique ait connu. Il est certain qu'avec le génocide des Tutsis du Rwanda, François Mitterrand est entré dans le panthéon des plus grands génocidaires de ce monde, aux côtés de Pol Pot, d'Adolf Hitler...Il faut que les Ivoiriens arrivent à s'UNIR pour éviter à l'Afrique un autre génocide, comme celui du Rwanda.

Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire de Blé-Goudé, le panafricaniste!


Je lui réponds

Citation:
Les ingrédients de la démocratie sont : souveraineté, légitimité, indépendance économique & politique, liberté, faire la loi chez soi, état de droit...pourquoi diable cette démocratie en Afrique, alors que tous nos Etats, ou presque, dépendent politiquement & économiquement de l'extérieur ? Cette démocratie imposée en Afrique et le franc CFA sont des crimes contre les peuples, des crimes contre l'humanité. Ce sont là des escroqueries coloniales et néocoloniales.


100 % OK !
Citation:
Alors qu'il était entrain de préparer le génocide des Tutsis du Rwanda, en bombardant à Kigali, l'Opération Noiroit pour venir en aide aux génocidaires Hutus, François Mitterrand impose, à la Baule, une démocratie aux Africains qui sont toujours dans la colonisation la plus abjecte. Extrait :

D'accord.

J'ai écrit pour ce criminel : FANS DE LA CRAPULE

Citation:
Des troubles éclatent en Côte d'Ivoire, où le France-Africain Houphouêt Boigny croyait être au dessus de tout le monde, en tant que Père de la nation, celui de l'"indépendance" ou de la dépendance(à vous de voir); c'est ce multipartisme en Côte d'Ivoire qui a tué Houphouët, l'intouchable
.
Je suis d'accord sur la caractéristique "FRANCE A FRIC" hein !

ECOUTER FAN D'HOUPHOUET



Citation:
Il est certain qu'avec le génocide des Tutsis du Rwanda, François Mitterrand est entré dans le panthéon des plus grands génocidaires de ce monde,


C'est exact.
Vous oubliez de rappeler que le socialiste France à fricain Gbagbo avait commencé à UTILISER LA MEME TACTIQUE RACISTE en FABRIQUANT DU RACISME ENVERS LES IVOIRIENS DU NORD !

Mêmes socialistes, mêmes crapules !

GBAGBO EST TOUJOURS MEMBRE DE LA CRIMINELLE INTERNATIONALE SOCIALISTE !!!!
Citation:
Que Dieu bénisse la Côte d'Ivoire de Blé-Goudé, le panafricaniste!


Laissez Dieu où il est : TOUT EST ECRIT !!!!

Quant à caractériser Blé-Goudé de panafricaniste, nous attendons
Q
- QU'il ROMPT AVEC TOUTE LA FRANCE A FRIC
- QU'il APPELLE A DES RASSEMBLEMENTS "TROUPES FRANCAISES HORS D'AFRIQUE DEPUIS N'DJAMENA JUSQU'AU CAP !
- QU'IL APPELLE A LA DELEGATION GENERALE REVOCABLE !
Que les Ivoiriens, et tous les Africains se regroupent par 25 pour désigner leur DÉLÉGUÉ RÉVOCABLE !
Que ces délégués se regroupent par 25 pour l'étage suivant ... etc ...
EN CONSTRUISANT UNE PYRAMIDE RÉVOCABLE !!

ET A L'ABOLITION DES ELECTIONS !

Cela me parait une attente .... vaine !!!!


Allez donc lui demander de remplir ce programme !!!

Aucun commentaire: