samedi 31 octobre 2009

Depuis le 16 mars 2009, j'attends une réponse de Google-Groupes-France

Je suis baillonné sur les forums USENET par la filiale française de l'entreprise qui a racheter l'excellente entreprise DEJA.COM qui créa une interface USENET extraordinaire.
Que se passe-t-il chez Google France ?
Comment est-il tolérable que la France à fric puisse faire sa loi dans cette entreprise ?
Comment Google qui fut un PROGRES ENORME dans l'histoire de l'humanité, comment cette entreprise dotée d'une PRODUCTIVITE HISTORIQUE gigantesque peut-elle tolérer que les criminels barbares de la France à fric colonialiste puisse, pareillement, exercer sa censure.

Cela fait plus de 7 mois que je suis baillonné par Google Groups sur Usenet.

Ils ont même réussi à glisser UN COOKIE qui m'empêche de LIRE usenet !!!

Message détruit (sur les crimes coloniaux) et mon compte usenet-deja.com-Google.groups détruit


Bonjour

Je suis Yanick Toutain
Un de mes messages a été détruit dans 5 groupes (par Google groups semble-t-il)
http://groups.google.com/group/alt.politics/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b
et mon compte USENET-DEJA.COM-GOOGLE a lui aussi été détruit.
Ce compte avait été créé avant même que Google vienne racheter deja.com.
Je me suis félicité pendant dix ans de ce rachat, mais je suis extrêmement inquiet de ce qui se passe depuis une semaine.
Je me retrouve comme un spectateur regardant l'intérieur de la salle d'un restaurant sans pouvoir parler à personne (à moins de créer un alias alors que je parle sous mon nom depuis plus de dix ans et mon inscription sur deja.com.
[Je suis, pareillement, dans l'incapacité de publier en forum physique mon texte critique du chapitre 3 de la relativité de Einstein.]
La preuve de la destruction est donnée par Google cache qui a archivé le message que Google groups semble avoir détruit.
http://www.google.com/search?q=%22Crimes+contre+l%27Afrique+:+n%C3%A9gationnisme,+censure,+insultes+:+les+blogueurs+de+droite+n%27aiment+pas+la+v%C3%A9rit%C3%A9%22&hl=fr&lr=&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&num=100&newwindow=1&filter=0
On peut constater que les 5 copies dans les groupes US, français économie Chine et italie ont été détruites
C'est la première depuis plus de dix ans qu'un tel évènement se produit.

Ils ont même détruit la copie chinoise (Taiwan) !!! Cela augure mal de l'avenir : le syndrome Google Chine s'appliquerait maintenant ici ?
La dérive HADOPI aboutit à supporter la Françafrique et à censurer la dénonciation des crimes du colonialisme.

Je prends conseil auprès de vous pour
1° Faire ré-afficher le message
2° récupérer mon compte
3° connaitre le nom de qui a détruit mon compte et le message
4° connaitre qui en a fait la demande

5° restituer l'état initial du moteur avant censure : certaines pages de mon blog ne sont plus référencées !!!
Merci d'avance
Yanick Toutain

POST SCRIPTUM : tous mes autres comptes sont accessibles :gmail, youtube ainsi que mon blog monsyte sur blogspot... mais lorsque j'y suis connecté , je ne peux même pas LIRE les groupes.
Un message m'apparait
Google Error ForbiddenYour client does not have permission to get URL /?hl=fr from this server.

Mises à jour:

ps 2 : j'ai pu écrire ce message grâce qui soutien du compte de Julie Amadis. Elle partage mes inquiétudes. 17/03/09
ps 3
Le lien vers le texte initial est encore lisible sur mon blog
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aymeric-pontier-censure-son-propre-blog.html
Le lien rendu invalide est
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b?q=#82194a02a7f176c4
Mon message a été effacé du forum fr.soc.politique
Tout comme dans les forums alt.politics, tw. chine et politique en Italie.
http://groups.google.com/group/alt.politics/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b
dont la copie cache atteste l'existence
http://209.85.229.132/search?q=cache:n_xTdpOpZ7sJ:groups.google.com/group/alt.politics/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b+site:groups.google.com+google+censure+yanick+toutain&cd=2&hl=fr&ct=clnk

etc...
Mais je découvre que la copie qui se trouvait en forum economie, elle, n'a pas été effacée.
http://groups.google.ch/group/fr.soc.economie/browse_thread/thread/6299cdfc71e6df3b#
et cela dans tous les groupes economie que Google recopie l'un sur l'autre.
Pour autant elle est invisible au moteur de recherche interne au groupe economie
http://groups.google.com/group/fr.soc.economie/search?q=%22yanick+toutain%22&start=0&scoring=d&
Enfin, si un lecteur des groupes souhaite connaitre mon profil (qui a été détruit) et qu'il clique pour connaitre la liste des autres textes que j'ai écrit, voilà ce qu'il trouve
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=at61dxcAAACyGeU_iyXYVidlJ_uyTovHHqZiDvCVswhrZ6TQxKj0ww
Je suis mis au pilori accusé d'une infraction imaginaire. 17/03/09

===


31 octobre 2009

Question publique à Lydia-Google quand à la suppression de mon compte DEJA.COM-USENET-GOOGLE-GROUPS


Aucun commentaire: