Sur Internet, la vidéo stupéfiante de la défaite des policiers chinois
Ill est ahurissant de constater que - pendant que je proteste contre la censure médiatique en Chine et en Iran,- en écrivant un commentaire au texte de Pierre Haski - pendant que Pierre Haski et Pascal Riché protestent contre la censure contre la vérité dans les pays sous botte fasciste…
…. la puissance des fascistes de la France à fric soit telle sur RUE89 qu'ils parviennent, la nuit dernière, à effacer un message entier et trois vidéos dénonçant leurs crimes en Côte d'Ivoire, au Cameroun et dans toute l'Afrique.
J'ignorais que Alliot-Marie et Vincent Bolloré avaient le pouvoir de rendre ridicules les revendications de Liberté pour la Chine ou de LIberté pour l'Iran en ayant le pouvoir d'effacer, sur RUE89 les messages qui mettent la lumière sur leurs crimes.
Crimes d'Alliot-Marie en 2004 meurtres de civils dont des enfants, crimes des Troupes d'Occupation, crimes d'esclavagisme de Vincent Bolloré, à Kienké au Cameroun.
J'avais remarqué la chape plomb. Pas encore le pouvoir de nuisance et de censure A L'INTÉRIEUR MÊME DE RUE89.
Serait-ce la première conséquence de l'« affaire de la vidéo de FR3 » ?
Si c'est le cas …. le proto-fascisme est en route ! ! ! !
==
J'avais écrit ce message hier, en finissant la frappe assis sur le trottoir du restaurant wifi qui venait de fermer.
Malheureusement la liaison wifi était trop mauvais et empêcha son postage.
C'est dans les mêmes conditions que j'avais rédigé le texte sur la composition du gouvernement et rappelant la culpabilité de Michèle Alliot-Maris dans les assassinats de civils en 2004 devant l'hôtel Ivoire.
==
« sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les enfants, pour le crime colonialiste, pour le génocide sanitaire contre l'Afrique “
http://monsyte.blogspot.com/2009/06/sur-rue89-un-gouvernement-pour-la.ht…
===
En censurant une première fois un message dont j'avais posé la copie sur mon blog Monsyte et sur le site africain, Rue89 a sérieusement écorné sa réputation de DROITURE face à la France à fric.
Le lien cassé par le censeur de Rue89 n'a pas été rétabli : mais Internet ne s'y trompe pas et arrive correctement sur la page où se trouvait le texte effacé.
http://www.rue89.com/comment/permalink/926945
Que les choses soit clair : l'épistémologie des 6 révolutions qui vient posera le NOM DU CENSEUR ici-même.
Epistémologie de ces trois révolutions sociales car l'acte d'humanité est aussi action de comprendre le monde en le changeant.
Le (ou les) censeurs anonyme(s) n'a pas osé réédité son acte proto-fasciste.
En effet, j'ai perdu mon temps de connexion Internet (wifi publique gratuite) hier soir à rééditer le message effacé, à aller rechercher les codes des vidéos et à rédiger ces textes de protestation.
Mais ne soyons pas dupe : La RE-publication n'a pas été effacée.
J'en prends acte.
Mais les lecteurs de RUE89 qui n'auront pas vu mon texte de description de la caractéristique criminelle colonialiste de ce gouvernement ne seront pas revenu une seconde fois lire les commentaires.
Le mal est fait et la censure a joué son rôle.
Le ‘ferme ta gueule’ de la plaisanterie politique USA-URSS est devenu un ‘cause toujours’.
Que les deux vidéos des crimes de l'hôtel Ivoire n'ait pas été vue par la plus grande partie des 57800 lecteurs de l'article était le but de la manoeuvre du censeur.
Etre resté assis sur un trottoir, dans le froid, près d'un point wifi public à minuit, avant-hier soir, se justifiait de ma part, par le fait que l'importance de porter à la connaissance de tous cela va DETERMINER UNE HAINE GIGANTESQUE des Africains victimes contre la France-à-fric et par conséquence contre la France tout court, et contre les Français en bloc aura sa source dans cette ignorance.
Que Pierre Haski aille moucher le nez des stalino-fascistes, stalino-capitalistes du gang Hu Jintao qui (MERMET 2007) vendent leur peuple en petits morceaux tout en les faisant travailler comme ‘semi-esclaves pour 20 centimes d'euros de l'heure est plus que justifié. Que les soutiens internationaux de ces mêmes stalino-capitalistes viennent moucher le nez de la presse française trouvera de multiples occasions.
Sarkozy et Bolloré font - 3 millions de bébés par an - plus de victimes en Afrique que les dirigeants iraniens ou chinois n'en font au sein de leur propre peuple.
Il suffit de considérer l'Afrique comme la Lousiane de la France, comme la Virginie de la France, pour que toute l'architecture de l'édifice apparaisse.
Cette vérité doit se trouver en filigrane de chaque article critiquant ces gouvernements chinois ou iranien.
Qu'un média comme Rue89 ose effacer purement et simplement un texte mettant la lumière sur Alliot-Marie et ses crimes, sur Sarkozy et sa corruption est très inquiétant.
Je mets cela en parallèle avec la destruction de mon compte USENET-deja.com Google et l'absence, depuis trois mois, de toute réponse à mes demandes.
http://www.google.com/search ? q=google+censure+monsyte&hl=fr&sourceid=gd&…
http://www.google.com/search ? hl=fr&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308&newwindow=1&…
Et cela concomitant avec l'effacement partiel* dans les forums Google d'un texte critiquant cette même France à fric.
Et que la censure d'hier apparaisse pour ce qu'elle est : un acte proto-fasciste de la France-à-fric.
Et ce texte, comme les précédents, sera, un jour, traduit en chinois et apparaitra - avec les bons soins des militants égalitaristes chinois - sur le Internet de la Chine.
Et les jeunes Chinois construiront eux-mêmes leur opinions sur les textes de Pierre Haski et de Pascal Riché.
J'espère que d'ici ce jour, la censure scandaleuse dont j'ai été la victime hier sera devenue un lointain souvenir et la bavure d'un - provisoirement anonyme - laquais de la France à fric.
Nos amis chinois traduiront en dessin le nom de ce faquin !
===
Notes
Mermet 2007 :
http://site.voila.fr/monsyte/de/AS/actualite/Gangsters_staliniens_chinoi…
Un citoyen français convoqué le jour d'une condamnation à mort pour récupérer un morceau du corps du condamné est interviewé par Daniel Mermet.
*partiel : Le moteur n'avait pas référencé la COPIE de ce textes posée dans UN des 5 forums : cette copie a échappé à la destruction et est resté sur USENET. N'ont été détruites que les 4 copies déjà référencées quand le censeur est intervenu.
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/censure-sur-les-groupes-usenet-googl…
Quant à l'origine du coup, lire
Hadopi, censure, Google, liberté d'expression, Chine, réseau LHC, Roman Bernard, Aymeric Pontier, Dominique Wolton, Nicolas Sarkozy, Vincent Bolloré,
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/hadopi-censure-google-liberte.html
Le responsable de l'effacement du texte et de la destruction de mon compte Google est quasi certainement le censeur qui a effacé tout en un morceau du débat sur la France à fric aussi bien mes commentaires que ceux - sans même le leur demander - des contradicteurs : Aymeric Pontier
Aymeric Pontier censure… son propre blog. Ils veulent effacer les crimes contre l'Afrique.
http://monsyte.blogspot.com/2009/03/aymeric-pontier-censure-son-propre-b…
(avec les passages auto-censurés’)
PS : Je découvre en retournant chercher les liens qu'il aurait détruit TOUT son blog.
http://aymeric-pontier.blogspot.com/2009/03/amphitheatre-c-comme-cocasse…
Il ne reste qu'une sorte de page ‘commentaire’
http://www.backtype.com/url/aymeric-pontier.blogspot.com
Je trouve affligeant cet sorte d'‘auto-stalinisme’ où quelqu'un peut détuire la totalité de son expression ecrité publique. J'espère que Google et d'autres ont conservé les ‘mémoires caches’. Le militant anti-stalinien que je suis depuis mars 1973 a vu trop de souffrances provenir de cette perte de mémoire historique.
Ce lien atteste
http://www.backtype.com/url/aymeric-pontier.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire