jeudi 25 juin 2009

Travailleurs français ! Combien de temps allez-vous tolérer encore que lesgangsters staliniens chinois continuent à traiter en esclaves nos cousins



Travailleurs français !

Combien de temps allez-vous tolérer encore que lesgangsters staliniens chinois

continuent à traiter en esclaves nos cousins travailleurs chinois ?

Yanick Toutain

1- 4 avril 2007









Après avoir exécuté leurs opposants maoïstes, après avoir assassiné ou enfermé les gardes rouges de la Révolution Culturelle qui ne se laissaient pas corrompre, après avoir tué ou bâillonné les révolutionnaires honnêtes, les vieillards criminels qui dirigent la Chine - à la tête du parti communiste - ont agi depuis 20 ans pour que leurs enfants deviennent les nouveaux capitalistes.

Les criminels staliniens chinois sont moins bêtes que les criminels staliniens russes ne l'ont été : Ils ont organisé la mutation du sommet de la classe formoise, du sommet de la classe des diplômés - les cadres supérieurs - en nouvelle classe capitaliste. Ils n'ont pas laissé, comme Gorbatchev l'a fait, une bande de mafiosi organiser la transition d'un État formois vers un État bourgeois. Ils ont pris en charge eux-mêmes la transition de l'exploitation étatique formoise vers l'exploitation "privée" capitaliste.
La technique est simple : appauvrir au maximum les travailleurs des campagnes, favoriser au maximum l'exode de ces travailleurs vers les villes pour en faire des esclaves d'un genre nouveau : Les mingong !

Pour accélérer la manœuvre et augmenter l'arrivée de ces malheureux en direction des entreprises des gangsters capitalistes chinois, vers les entreprises des gangsters capitalistes français, vers les entreprises des gangsters capitalistes américains, européens, japonais, il est nécessaire d'utiliser les procédés les plus criminels.

Le récent voyage de Daniel Mermet (Là-bas si j'y suis) qui nous permet d'entendre ses reportages sur les fréquences de France Inter, lui a permis de rencontrer à la fois des mingong - paysans devenus ouvriers immigrés aux portes de villes chinoises - exploités pour moins de 100 euros (travail 7 jour sur 7, 12 heures par jour) et à la fois des paysans en lutte pour refuser ce sort de mingong.

On a pu entendre son reportage, dans une chambre d'hôtel de Canton, 4 paysans chinois, conservant un anonymat de précaution : Ils craignent pour leurs vies. On a pu prendre connaissance des méthodes de mafiosi utilisées par les responsables du parti prétendument communiste chinois pour expulser les travailleurs des terres qu'ils cultivaient. Des terres revendues pour construire la plate-forme logistique d'une entreprise … capitaliste … américaine !

C'est cela la clé du miracle chinois, la clé des 10 à 15 % de croissance annuelle de l'économie chinoise !
C'est cela la clé de la vente à bas prix au niveau mondial !
Travailleur français ! Vous n'aurez pas de repos tant que le parti communiste chinois n'aura pas été renversé ! Vous n'aurez pas de paix tant que le parti communiste chinois n'aura pas été empêché de nuire !
Ces gens-là sont les gangsters qui ont assassiné les révolutionnaires de la Grande Révolution Culturelle !
La bourgeoisie française vous ment : ses intellectuels viennent vous parler des morts de la faute de la Révolution Culturelle - révolution des sans-diplômes contre les privilégiés, contre les cadres supérieurs. La bourgeoisie française vous ment ! Elle répète les mensonge des Deng Xiaoping, elle répète les mensonges de ses alliés - les criminels staliniens chinois - elle répète les mensonges de ceux qui lui offre des ESCLAVES A EXPLOITER !
La mondialisation est une FARCE !
Elle se résume à CHASSER DE LEURS TERRES les paysans chinois, à les affamer, à les forcer à aller vers les villes quémander de quoi ne pas mourir, à accepter les salaires de misère que leurs donnent les capitalistes chinois et leurs grands amis, les capitalistes occidentaux.
La Chine envoie des tonnes et des tonnes de marchandises en Europe en France.

Mais ces marchandises ont été fabriquées par des mingong payés 1 euro pour 5 heures de travail !

Ces marchandises sont fabriquées par des serfs expulsés de leurs terres par les gangsters du PCC !
Ils sont obligé de travailler plus de 80 heures par semaine !
7 jour sur 7 , 30 jours sur 31, 12 heures par jour !
Pourquoi le travailleur Chinois n'aurait-il pas droit à 1000 euros par mois ? Et non pas 100 euros par mois !
Il est payé 20 fois moins que ce qu'il mérite, que ce qu'il vaut, que la valeur de son travail : et ce n'est qu'un minimum !

Mardi, Daniel Mermet a interviewé certains des responsables de cela : De bons français à l'idéologie conforme aux valeurs défendues par les gaullistes-sarkozystes et par les socialistes : l'idéologie de l'ordre juste, sous sa forme "bravitude" ou sous sa forme "Karcher"

Florilège des propos des deux exploiteurs :
Le premier : "France, un pays où il n'y a plus de motivation" "En Chine, on ne transforme pas les entreprises en sécurité sociale bis" France = liens = barreaux = menottes (…) "Quelques années de labeur qu'ils souhaitent intensif pour après rentrer chez eux"
Et le deuxième exploiteur français : ex-gauchiste ex-anarchiste ex-situationniste "Admirable en Chine … loi du marché" à propos de l'absence de protection pour la santé "Leur laisser le temps d'avancer" "Leur laisser 20 ans pour protéger leur population"
L'ex gauchiste Jacques Vala d'Extruflex se fait interviewer en mars 2007 par Daniel Mermet et déclare aimablement que, du haut de sa bonté infinie, il "laisse 20 ans" aux responsables Chinois "pour protéger leur population".
Ces propos, traduits en bon français ont pour signification que lui, Jacques Vala, va profiter de populations non protégées pour faire faire à sa société Extruflex des bénéfices extraordinaires, et s'attribuer un train de vie d'esclavagiste ! Et que cela va encore durer vingt ans !
Honte à lui ! Honte à eux ! Ces gens sont les petits frères des armateur Fouache du 18° siècle, ils sont les petits frères des esclavagistes français qui ont fait mourir l'Afrique dans les cales de leurs bateaux-prisons, dans leurs champs de sucre, dans les champs de coton!
Ces crapules seront privées du droit de citoyenneté par la révolution égalitariste : ces gens embauchent des travailleurs vivant dans des dortoirs aux portes des villes tels des esclaves d'un genre nouveau!
Mais leur volonté de vautour est dépassée par des banques allemandes, par des banques anglaises (reportage de mercredi) qui investissent dans des entreprises-prisons, des entreprises qui ne versent même pas l'aumône de 100 euros par mois , des entreprises bagnes tenues par les mafiosi de base du parti communiste chinois au service des capitalistes de la planète.
Ces bagnards ne touchent pas un yuan, pas un centime, "juste le droit d'avoir à manger si les quotas de production sont respectés" !
Voilà le type de régime que soutient la candidate des socialistes, voilà le régime de travail que préconise le candidat Sarkozy : Nous inculperons pour complicité de crimes en bandes organisées tous ceux qui, de près ou de loin, auront participé et soutenu le bagne du travail chinois , nous arrêterons TOUS les capitalistes qui ont investi en Chine, tous les capitalistes et leurs serviteurs cadres supérieurs qui ont participé au goulag esclavagiste qu'est devenue toute la Chine!
Nous inculperons de mauvais traitement, d'atteinte à la dignité humaine, nous inculperons de barbarie tous nos dirigeants qui se seront rendus complices de cette honte !
Tous ceux - sportifs ou journalistes ou autres - qui auront participé ou favorisé la participation aux jeux olympiques chinois seront considéré comme complice de cette barbarie stalinienne capitaliste !

Travailleurs français !
C'est l'alliance avec les travailleurs Chinois qui est votre avenir !
Vous n'en avez pas d'autre !

Les barbares capitalistes ne s'arrêteront pas tant qu'il ne vous auront pas contraints au régime pénitentiaire chinois ! c'est cela que cache l'incantation au travail des programmes Sarkozy-Royal !
Ce sont leurs maîtres, les capitalistes ,qui les incitent à "favoriser la valeur travail"
Mais la valeur travail, c'est la colonie pénitentiaire chinoise !

C'est cela LEUR valeur travail !
L'hystérie qui est la leur est l'impatience que les capitalistes français ont à nous faire régresser vers les 100 euros par mois !
Regardez le rmi… C'est un revenu (de prétendue assistance) qui correspond à la moitié de ce que touchait un salarié !
Les petits boulots à 500 euros prolifèrent… même dans l'éducation nationale !
Le talon de fer capitaliste veut écraser les travailleurs du monde entier pour leur faire admettre le niveau de vie et les conditions de travail du travailleur Chinois !
C'est ça leur mondialisation !

La nôtre sera le renversement du capitalisme, la fermeture des bourses, la fermeture des banques et l'interdiction du prêt à intérêt (interdiction qui démasquera l'hypocrisie de tous les faux musulmans !)

===================

Les émissions sont audibles sur


(Là-bas si j'y suis) et sur





PS : En payant le prix fort, des français vont en Chine se faire transplanter des organes, au jour fixé par les gangsters staliniens, organes qui sont prélevé sur le corps de citoyens chinois condamnés à mort. Les petits juges en bois de la justice française n'ont sans doute pas encore trouvé dans leur Dalloz la page où un pareil délit est mentionné. On peut les aider : Du côté de la complicité d'assassinat, il y aurait de quoi faire ? Non ? Peut-être devra-t-on attendre l'arrivée en poste du premier juge de la promotion "juge Bernard Borrel" pour voir la première inculpation d'un de ces salopards !

======================
notes



Un article signé Zulu en forum :
"Ce que je retiens: l'UE a importé de Chine 1 916 milliards d'euros en 2006
contre une exportation de 63,3 milliards d'euros soit 30 fois moins.

La Chine a remplacé les États-Unis pour devenir la plus importante source des
importations de l'Union européenne (UE) l'année dernière, selon les statistiques
officielles publiées par Financial Times vendredi 23 mars.

http://french.people.com.cn/Economie/5521790.html "
=======
extraits pris en note des reportages de "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet
Mardi 3 avril témoignages 60 à 80 euros par mois 12 h / jour 1 jour de congé par mois + le Nouvel An. Autre témoignage 100 euros pour même horaire en usine.
[cela fait 352 heures par mois pour 100 euros : .198 euros, 20 centimes d'euros par heure de travail (pour 1 euro = 5 heures) ]
=====
Mercredi 4 avril "Là-bas si j'y suis" France Inter 15 h 30 " (…) emballages de baguettes, des ballons, vêtements Montaigu fabriqués en prison. (..)"
"Prison n° 15 papier hygiénique, des baskets, portables (…) "
Daniel Mermet : "Tu travailles pour pas un rond, et c'est quand tu as fait les quantités requises que tu peux avoir à manger"
DM : 8 millions de personnes enfermées.
"En Chine beaucoup d'entreprises sont des prisons"
DM Les prisons sont des entreprises… qui en fin d'année présentent leur bilan."
"Investisseurs banques anglaises, banques allemandes investissent dans entreprises… qui font fabriquer en prison."
Entreprise XXK… cotée en bourse… 1 action 26.9 XXK fait fabriquer ses perruques dans les entreprises prisons.
Français : pour les gens minuscules, la majuscule est de trop






Aucun commentaire: