mardi 23 juin 2009

Sur Libération, un commentaire : Barbus bigots fascistes, le Tchador, le voile, et la burqa, برقع

Barbus bigots fascistes, le Tchador, le voile, et la burqa, برقع

En commentaire de mon poème, j'écris sur Libération

Barbus bigots, Hypocrites incroyants, Barbus fachos Islamistes en Iran



Ce poème est aussi une réponse au "débat" actuel sur la burqa, le Tchador, le Voile Islamique.
Ces instruments sont des SYMBOLES FASCISTES que les fascistes iraniens ont contraint les femmes iraniennes à porter, que les fasciste d'Afghanistan ont contraint les femmes afghanes à porter.
Les bigots fascistes ne croient à rien sinon à leur pouvoir qui est leur fond de commerce et aux forces sociales qui les soutiennent et les financent.

Voir ces symboles fascistes apparaître en France est le résultat de la "stratégie Langley" du crétin Sarkozy : il a voulu diviser les quartiers pauvres pour régner.
Il a réussi, il règne et se pavane à Versailles dans le palais construit sur la sueur et le sang des victimes Afro-Antillaises du génocidaire "Code Noir".

Il se pavane et prétend freiner l'invasion des symboles fascistes de l'islamo-fascisme.
Comme en 1979, en 2009 nous luttons contre les fascistes qui écrasent l'Iran.
Le film Persepolis de Marjane Satrapi est parfaitement représentatif de la façon dont les bigots ont écrasé la révolution anticapitaliste.

Laisser des partisanes du bigot-fascisme abhorrer leurs symboles est strictement équivalent à laisser abhorrer les symboles du nazisme.
Ce ne sont pas les laquais de Wall Street et du CAC 40 qui assureront le combat : le fascisme bourgeois dans toutes ses formes - nazisme ou bigotisme chiite est sa façon ultime de régner.
Les lois qu'ils voteront auront la même fonction que les lois de 1936 : ils chercheront à les retourner contre les révolutionnaires: ce qu'ils firent en 1973.
Toutes leurs lois contre les islamo-fascistes ils chercheront à les instrumentaliser pour leur propre intérêt.

La seule solution est le renversement des bourgeoisies... de toutes les bourgeoisies !

Aucun commentaire: