samedi 27 juin 2009

Sur Abidjantalk, une réponse à Eburdeen. Le combattant pour l'Afrique doit quitter ses naïvetés d'adolescent manipulé !



Une réponse à Eburdeen sur Abidjantalk

Senior
Yanick Toutain
Senior
Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 256
WebZone: France
Patrie:
Reponse à Eburneen:

Citation:
Yanick Toutain a écrit:
Citation:
(...) Trouvé sur LAVOZLIBRE : 70 000 euros par mois, 140 salaires africains, la villa luxueuse de l'exploiteur innovois Michael Jackson (...) traduit en français par le logiciel de traduction automatique (gratuit en ligne) Systran, un article montrant une toute petite partie du train de vie scandaleusement luxueux de l'exploiteur innovois Michael Jackson. On pense aussitôt à un petit Versailles. Michael Jackson se prenait pour un Louis XIV! Pour ce train de vie de roi, il fallait voler, chaque mois plus de 140 familles de la totalité de leurs salaires. Ce sont ces criminels innovois qui sont les responsables de la mort de 3 millions de bébés africains chaque année, sous la férule des Troupes d'Occupation Militaires françaises (...)

Cousin Yanick

J´ai du respect pour ton combat habituel contre l´exploitation de l´Afrique par l´Occident, en particulier la France. Mais de grace, arrête de salir le nom de Micheal Jackson. Ce Monsieur était une Star très sincère et a rendu beaucoup de services à l´Afrique. Je ne peux pas admettre ton acharnement délibéré, sans fondement contre Jackson quant à l´exploitation de l´Afrique par l´Occident. Au contraire, Micheal a été victime de tous les vautours financiers autour de lui (manager, maison d´édition, vendeur....)- ces vautours qui l´on succé et jété comme un citron.

Alors, je t´en prie, je suis actuellement en deuil à cause de la mort du King of Pop, arrête donc ta démarche dégueulasse de dénigrement contre Micheal Jackson!


Cousin Eburdeen
Merci tout d'abord pour l'hommage qui m'est rendu dans votre texte.
Il me fait chaud au coeur. Comme me fit chaud au coeur celui que m'avait fait Africa-Survie.
http://monsyte.blogspot.com/2009/06/le-plus-beau-compliment-de-lannee-cest.html
La haute tenue de vos critiques va me permettre de vous répondre, à vous Eburdeen comme aux autres cousins qui - comme Webby, comme Africa-Survie et tous les autres adversaires acharnés habituels de la Françafrique - sont aujourd'hui complètement dans l'erreur.
Le respect qui est le vôtre pour mon combat, pour ma participation - depuis le coeur de la métropole criminelle, depuis le coeur du Haut Quartier Général des Troupes d'Occupation Militaires qu'est la France, aurait du pourtant vous intriguer.
Votre lucidité aurait du vous amener à clarifier vos coeurs, vos raisons.

Je ne vais pas vous faire perdre votre temps ni le mien par des périphrases ou des flagorneries hypocrites.

Vous réagissez en adolescents attardés !

Quand une GRAND innovois dépense l'argent qui n'est pas le sien, ce sont les BANQUES QUI LE LUI PRETENT !
Et d'où vient cet argent ?
D'où viennent les 82 00O dollars qu'il dépense en TROP chaque jour ?
D'où vient cet argent ?

D'où vient l'argent des banques ?

Mais tout simplement du pillage de l'Afrique !!!!

CHAQUE JOUR QUI PASSE, CHACUNE DES TRAGEDIES AFRICAINES, chacun des 8200 bébés qui meurent chaque jour, aurait pur RECEVOIR 10 DOLLARS DE LA BANQUE QUI PRETE A CE TRAITRE.

Les 500 millions de dollars que Michael Jackson a de dettes, ce sont 50 millions de bébés africains qui auraient pu recevoir 10 DOLLARS le jour de leur mort.

Est-ce que, Eburdenn vous avez encore assez de lucidité pour oublier vos rêveries d'adolescent naïf qui étaient celles de beausoup de jeunes lors de la sortie de Thriller, jeunes Afro-Américains ou non.
Ce Michael Jackson était un VOLEUR !
Il était en train de voler notre cousin Manu Dibango !!!!

Je remarque, au passage, que personne n'a remarqué ce passage de mon texte ! Personne n'a émis le moindre commentaire de soutien envers Manu Dibango qui est occupé depuis plus de 20 années à lutter contre ce voleur !!!
Et combien d'autres créateurs ont été volés par ce pillard de chansons ?

Vos émotions adolescentes vous rendent aveugle.
Il y a une logique à cela.
Il y a une logique au fait que les combattants hostiles à la France à Fric aient eu une étape de Fierté Africaine.

C'est la raison pour laquelle les commerçants capitalistes ont médiatisé ce produit commercial !!!

Il fallait admirer Michael Jackson plutôt que Thomas Sankara, admirer Michael Jackson plutôt que Patrice Lumumba !

Et pour cela, les adolescents naïfs se sont fait manipuler par une opération commerciale.

Et d'ailleurs, même dans ces chansons volées dont nous ne connaîtront la liste qu'après la révolution, combien sont audibles sans les orchestrations de Quincy Jones ?
Essayez de jouer du "Michael Jackson" à la guitare, sans les arrangements !!!
Comparez avec Otis Reding !!!

L'écart entre la colline naine et le géant !!!

Et l'émotion ?

Comparez ce nain émotionnel détruit par un père qui l'appelait "Big Nose" avec l'émotion d'une Aretha Franklin !!! avec l'émotion d'un Otis Reding !!
Le jour et la nuit !!!

Entre un Michael Jackson chantant Thriller et Tiken Jah Fakoly chantant "Ouvrez les frontières" en demandant, au Havre, à Sazrzoy - je l'ai vu et entendu - "Quittez le pouvoir" on a la différence entre le barbare de l'innovoisie des exploiteurs et le combattant de la petite innovoisie cherchant le chemin de la lumière.

Cessez d'être un adolescent nirrespondable accroché à ses chimères de jeunesse et redevenez un combattant responsable, un combattant qui a des comptes à rendre à 8200 familles africaines qui viennent, en ce 27 juin 2009 de perdre leur bébé, de perdre leur petit bébé.

Qu'auraient-elle fait avec les 10 dollars qu'aurait du leur verser ce criminel Jackson, au lieu de les emprunter à la banque pour les dépenser tel un Louis XIV à Versailles.

Michael JAckson ,n'a pas besoin de "Code Noir", ce sont Sarkozy et Bolloré qui s'en chargent, ce sont les Biya, les Gbagbo , les Compaore qui volent les Africains et c'est cet argent qui atterit dans les banques, ces banques qui ont prêté 500 millions de dollars à Michael Jackson.

La vie de 50 millions de petits bébés africains.


La dette actuelle que laisse Michael Jackson c'est la vie de 50 millions de petits bébés africains ! 10 dollars volés à chacun d'entre eux !!!

Ma colère n'a que très peu de tolérance face à votre naïveté d'adolescents attardés :::

Aucun commentaire: