Michael Jackson : Mort d'un traître. Payerez-vous jusqu'au 25 juin 2079 ? jusqu'au 25 juin 2087 ?
« Cette contradiction est mortelle pour ces exploiteurs, car ce sont ces 700 millions d'humains chômeurs qui deviendront bientôt des milliards - qui sont les "consommateurs" de leurs inventions.
Leur logique est celle d'un Bill Gates produisant des machines pour un seul Michael Jackson qui chantera à l'intention du premier. Les deux précédents bénéficiant des découvertes génétiques du dernier chercheur. »
extrait de « Éléments pour un manifeste programmatique égalitariste ».Yanick Toutain 1996
Mort d'un corrupteur d'enfants mineurs, corrupteur appartenant à la très haute innovoisie qui croit que tout s'achète, que tout peut s'acheter, corrupteur d'enfants mineurs qui, toute sa vie, fut protégé par les membres de sa classe, la classe innovoise,
… corrupteur de parents qui se sont comportés comme des esclavagistes de leurs enfants pour 22 millions de dollars,
source Wikipédia:
Après avoir interrogé de nombreux témoins, la justice constate le manque de preuve pour soutenir les accusations et clôt cette enquête pénal pour non-lieu[57]. En janvier 1994, la famille Chandler et l'équipe de Michael Jackson signent un accord de 22 millions de dollars pour voir la plainte retirée. Cette transaction met fin à la plainte civile[57].
… mort d'un vautour racketteur voleur de chansons qui se fit prendre la main dans le pot de confiture par le vautour* racketteur innovois Manu Dibango, voleur de la chanson « Soul Makossa » écrite par Manu Dibango, voleur qui eut le culot d'imposer un procès pour ne pas lâcher l'objet de son vol, un voleur de chansons protégé de ce délit par les lois de l'Etat bourgeois allié à la classe innovoise. Un Etat bourgeois qui ne pénalise pas le vol de chansons …. mais qui poursuit les … auditeurs !!!!
En 1972, Manu Dibango, musicien camerounais originaire de Douala, considéré comme l'un des parrains de la World Music, crée "Soul Makossa". C'est un succès fulgurant en Afrique et partout dans le monde. En 1982, c'est au tour de Michael Jackson de sampler l'artiste africain sur "Wanna Be Startin' Somethin'", extrait de l'album "Thriller". Dibango décide d'intenter une procédure devant les tribunaux, mais Bambi niera le plagiat, et le différend sera réglé à l'amiable, moyennant finances...
C'était sans compter sur Rihanna qui, en 2007, remet ça avec "Don't Stop The Music" et obtient un succès planétaire, réveillant ainsi les vieux démons...
Aujourd'hui c'en est trop pour Manu Dibango qui décide d'intenter un procès à la chanteuse, une procédure qui risque de durer. Rihanna ne se laissera probablement pas faire, sachant que Michael Jackson l'a fait avant elle, et s'en était, à l'époque, sorti...
… mort d'un traître à ses cousins Afro-Américains qui passera sa vie à détruire sa santé pour éclaircir une peau qui lui faisait honte, un raciste poussant le raciste jusqu'à son auto-destruction !
… crétin leader d'une mode tragique dont tant de nos cousines aux peaux roses foncés vont y laisser la vie par des cancers précoces, par des cancers dont nous ne voyons que le début !
… mort d'un traître dont TOUT l'argent provenait du pillage des exploités du Sud, mort d'un traître dont chacune de ses dépenses de nabab milliardaire se faisait sur la mort d'un enfant exploité du Sud de la Terre, mort d'un abject élément de cette classe parasitique qui conduit l'Humanité à sa perte
… mort d'un parent irresponsable qui prit le risque d'une chute mortelle de son enfant sous les objectifs des caméras, dans un hôtel berlinois ...
…. la marionnette de Quincy Jones, l'hypocondriaque qui se prit pour la Belle au Bois Dormant est mort.
Il avait acheté les « droits d'auteur » des Beatles, vautour exploiteur s'arrogeant le droit de racketter toute l'Humanité pour des chansons qu'il n'avait même pas écrites.
Pour ce qui concerne ses talents d'auteur, il faudra attendre que la chute de l'innovoisie et la fermeture définitive de toutes les SACEM planétaires nous permette de tout mettre publiquement et chronologiquement sur ordinateur libre, il faudra attendre l'abolition du fructus des auteurs de chansons pour connaître la liste de la totalité des vols et des voleurs. Et donc la liste de ce dont il aura été – véritablement – l'auteur.
Il faudra attendre la fin de la classe innovoise pour connaître la liste de tous ceux qui auront été victimes de ce voleur de chansons à la mauvaise foi absolue, il faudra que l'abolition du racket des « auteurs » et du racket de leurs héritiers pour connaître les méfaits de tous ces délinquants.
Mais comme l'innovoisie est parvenue à empêcher que le « vol de chanson » soit inscrit dans le code pénal de tous les pays, il nous faudra attendre la troisième révolution sociale.
La mort de ce délinquant, la mort de ce criminel, la mort de celui qui transforma le racisme qu'il avait subi pendant son enfance de marionnette privilégiée aux mains d'un Gepetto paternel qui avait décidé de rentabiliser ses enfants pour de l'argent, ne peut soulever aucune émotion chez les gens raisonnables : Combien de victimes supplémentaires avait-il fait sous la protection de la haute innovoisie ? Combien de parents ont-ils été rémunéré pour la mise en esclavage de leurs enfants ? Aux USA ? En Irlande ? A Bahrein ? A Dubaï et ailleurs ?
Combien de femmes africaines auraient-elles détruit leur peau – s'il avait survécu - en suivant l'exemple de ce crétin raciste. Ce crétin raciste qui mit un signe d'infamie sur la couleur rose foncée qui avait été celle de ses ancêtres. Celle de nos cousins d'Afrique, celle de nos cousins Antillais, celle de nos cousins Afro-Américains, mais aussi celle de nos cousins Aborigènes d'Australie.
Sa campagne pseudo humanitaire de « We are the World » avait été inspirée par la crainte de l'innovoisie de voir le Sud de la Terre se soulever.
Tous ces milliardaires hypocrites voulaient aider l'Ethipie ! Farce tragique de ces bouffons millardaires !
Une bande de voleurs retournant sur le lieu de leurs crimes pour déposer le millionième du produit de leur vol.
Tout le cirque médiatique de « USA for Africa »
ne servait qu'à masquer l'exploitation coloniale !
Ces gangsters innovois ont pillé l'Afrique, ont pillé tout le Sud de la Terre, ils ont participé à l'agonie du Sud. Ils sont les premiers responsables, avec la bourgeoisie et la formoisie, de l'agonie de ces 15 millions de victimes annuelles de Terre du Sud, à l'agonie des 3 millions de bébés africains de moins de un an.
Bahrein, Dubai, Irlande, ce « fleuron » de l'innovoisie parcourait le Monde en répandant – comme le reste de sa classe - le carbone dans tout l'atmosphère. Michael Jackson et sa classe sociale exploiteuse ont participé aux premières loges à la destruction totale de notre Terre.
Les classes exploiteuses étasuniennes émettent le quart de la quantité de carbone terrestre. Sur les 7 milliards de tonnes, ce sont presque deux milliards qui sont émises par ces classes inhumaines, par ces classes exploiteuses étasuniennes. Chaque Étasunien émet près de 20 kilos de carbone par jour. Plus de DIX fois le maximum tolérable. Et les plus riches de ces Étasuniens - la haute innovoisie - émettent des cent fois, des mille fois !!!
Qui ira pleurer sur la mort de ces gens, à part les naïfs ?
« We are the World, we are the children …. » les larmes hypocrites que versaient ces vautours, depuis leurs palaces, depuis leurs villas de milliardaires, depuis leurs châteaux de luxe ne sont que larmes de crocodiles assassins !
L'abjection de ces milliardaires est proportionnelle à leur talent et leur hypocrisie : revoir cela, maintenant qu'ils se contrefichent de la tragédie africaine révèle l'ampleur de leur corruption et de leur inhumanité
Dès 1996, j'avais dénoncé cette classe et ses membres.
Que la mort de ce très haut innovois soit l'occasion de relire ces lignes. Elles figuraient en toute fin du texte « Eléments pour un manifeste programmatique égalitariste ».
J'ai laissé les deux paragraphes de transition faisant l'enchainement entre l'analyse de la classe formoise et l'analyse de la classe innovoise. Le non-usage du néologisme « innovois » ou « classe innovoise » dans ce texte est délibéré. Il est transparent sous le vocable de « nouvelle classe travailleuse exploiteuse innovatrice ». Il s'agissait de retirer aux faux marxistes le prétexte utilisé en 1993 quant au premier texte « 30 thèses pour une révolution pédagogique ». Le néologisme « formoisie » dérangeait ces messieurs de la LCR et des « eaux marxistes ». Mais le concept et le terme « innovoisie » est antérieur à la rédaction de ce texte.
CONCLUSION DE « ELEMENTS POUR UN MANIFESTE PROGRAMMATIQUE EGALITARISTE » 1996
« Cette classe sociale travailleuse, augmentant, peu à peu, son niveau de compétences et sa productivité, est devenue la première classe exploiteuse travailleuse : En obtenant, groupe après groupe, couche après couche, un revenu supérieur au revenu moyen mondial, cette classe sociale a déclenché la paupérisation relative puis absolue des moins formés.
La partie de cette classe qui, après le massacre des révolutionnaires bolcheviks et trotskistes, a conquis le pouvoir d'Etat sur la presque moitié de l'Humanité, a, ce faisant, brisé l'élan révolutionnaire, cassant, par-là, le processus qui l'avait porté au pouvoir.
Sur le plan économique, elle a même cassé le développement exponentiel dialectique des pays qu'elle contrôlait pour aboutir à une croissance de plus en plus limitée, de forme "logarithmique".
La cause en est le fait qu'elle ait brisé, sclérosé, peu à peu, les innovateurs qu'elle cherchait à mettre sous son contrôle.
Ceux-ci, créateurs technologiques ou artistiques, chercheurs producteurs de concepts, ont eu leur marge de manœuvre créative de plus en plus érodée.
Et c'est dans l'ancien monde bourgeois qu'est apparue, de façon plus dynamique, une nouvelle classe travailleuse exploiteuse innovatrice. Celle-ci, rémunérée sous les anciennes formes, dans un premier temps : charges semi-féodales à l'origine, salariat ensuite, a peu à peu, conquis un nouveau mode de rémunération.
Les uns, artistes ou écrivains - chercheurs, des droits d'auteurs; les autres, innovateurs technologiques, des droits de brevets.
Peu à peu, de nouvelles sous-classes sont apparues - sous le joug des capitalistes, mais s'en émancipant peu à peu- : créateurs de programmes (algorithmes informatiques) raccordés juridiquement au droit d'auteur; chercheurs en biologie animale ou humaine, et créateurs d'outils thérapeutiques, raccordés, eux, au droit des brevets.
Cette classe et ces sous-classes qui restent fondamentalement complices des capitalistes et subsistent, encore, tel le bourgeois gentilhomme le faisait avec les féodaux, en étroite symbiose avec les capitalistes, devient pour une part, une nouvelle couche de la classe bourgeoise - par la transformation des ses revenus en actions boursières.
Cette nouvelle classe rapporte à l'Humanité davantage que ce qu'elle consomme. Et cela, dans des proportions de plus en plus grande. Pour prendre un exemple : la production du langage Microsoft Basic et du Traitement de texte Word a permis une économie de temps de travail gigantesque au niveau planétaire, sans aucune proportion avec ce que Bill Gates pourrait espérer consommer en une vie.
Mais trois facteurs font que cette classe, à peine apparue, à l'échelle historique, est déjà condamnée, est déjà un archaïsme.
Le premier est le cadre juridique qui lui est nécessaire pour maintenir son appropriation privée, égoïste, des fruits de son travail. Ce cadre juridique, qui la pousse à s'abriter sous le parapluie de l'Etat bourgeois - bande armée des capitalistes - qui la poussera, après demain à massacrer ceux qui s'opposent à elle et à ses privilèges.
Le deuxième est la distorsion qu'elle produit à l'échelle de la planète : Interdiction au Tiers Monde, la Chine, l'Afrique... d'utiliser gratuitement le fruit de ses innovations. Cette distorsion est une - sinon la principale - cause de l'écart croissant entre les 20% de pays les plus riches par rapport aux plus pauvres. Ecart qui a doublé en trente ans. Ecart de richesse qui fait que les premiers ont soixante fois le revenu des plus pauvres. Distorsion qui aboutit à interdire au Tiers Monde d'accéder aux remèdes et aux thérapies inventées au Nord - ce qui aboutira à nucléariser, tôt ou tard, le Tiers Monde pour empêcher la montée au Nord des virus, du SIDA et de ceux qui chercheront à échapper à la misère.
Distorsion qui est responsable des 700 millions de chômeurs sur Terre.
Cette distorsion a une cause simple : les innovateurs exploiteurs craignent plus que tout, la concurrence; ils craignent de voir apparaître des créateurs partageurs, des innovateurs égalitaristes, des concepteurs solidaires. Ils craignent déjà l'accès au savoir et à la compétence inventive de ceux qui jouent leur jeu - leurs concurrents -, mais, pire encore, ils craignent ceux qui inventent, innovent, créent sans l'espoir, sans la volonté d'un retour, d'un avantage économique.
Cette contradiction est mortelle pour ces exploiteurs, car ce sont ces 700 millions d'humains chômeurs qui deviendront bientôt des milliards - qui sont les "consommateurs" de leurs inventions.
Leur logique est celle d'un Bill Gates produisant des machines pour un seul Michael Jackson qui chantera à l'intention du premier. Les deux précédents bénéficiant des découvertes génétiques du dernier chercheur.
Le troisième facteur qui la condamne est le fait qu'elle crée une distorsion économique
son niveau de consommation supérieur incite à la production d'objets de moins en moins utiles à l'espèce humaine : des tableaux artistiques à cristaux liquides comme chez Bill Gates plutôt que des logiciels pédagogiques, des cosmétiques plutôt que des vélos, des œuvres artistiques décadentes plutôt que des outils informatiques à bas prix pour tous les pauvres de la planète.
Sa capacité d'investissement la pousse, d'autre part, à investir dans des secteurs porteurs sur le plan économique, au détriment des secteurs les plus rentables pour l'espèce humaine : un Michael Jackson qui cherche à faire des Disneylands pour les petits occidentaux est un criminel économique pour les enfants du Tiers Monde - sans parler des imbéciles d'acteurs qui font des Planet Restaurants de luxe.
Mais, au-delà de ces trois facteurs, il existe un moteur fondamental qui condamne cette classe.
Il a fallu, de l'Egypte à l'an mille, 3500 ans pour que disparaissent, à une échelle de masse, les derniers résidus de l'esclavagisme, de la transmission, à des héritiers, de la possession d'autres êtres humains.
Les compétences nécessaires aux héritiers étaient limitées. Les Romains ont tenu 1000 ans, les sudistes américains 300 ans.
La transmission de la terre féodale s'est maintenue, elle, de 500 au 17° / 18° siècle, environ 1200 ans. Mais les derniers héritiers, par leur incompétence, ont eu besoin de s'appuyer sur l'Etat fort absolutiste si la bourgeoisie n'avait pas, comme en Angleterre, fusionné avec la vieille classe.
La transmission de l'héritage actions / machines était, elle, encore plus fragile : entre 1649 et 1917, il s'est écoulé moins de 270 ans.
On a vu, récemment, les difficultés des staliniens à transmettre à leurs enfants les compétences "CD ROM" nécessaires à la gestion : en manipulant le système scolaire pour favoriser les leurs, ils n'ont abouti qu'à empêcher le progrès de l'ensemble : les détenteurs du savoir ont tenu le pouvoir 70 ans...
... Et ils ne le reprendront plus, car les innovateurs, inventeurs, artistes, chercheurs, les tenants des nouvelles technologies humaines, le nouveau mode de production, cognent déjà à la porte du pouvoir.
Que ce soit sous la forme des innovateurs exploiteurs égoïstes et de leur nouvel Etat répressif thermidorien, ou que ce soit sous la forme des innovateurs partageurs, artistes- chercheurs - inventeurs égalitaires, qui savent déjà que leur avenir est intrinsèquement à celui de l'espèce humaine tout entière, et qu'il est dans le progrès de celle-ci vers 6 milliards d'innovateurs solidaires, solitaires et collectifs.
Quel imbécile confierait aux enfants d'Einstein des milliards d'investissement ?
Quel imbécile justifierait que le fils de Rimbaud touche plus que le garagiste ou l'enseignant du bout de la rue ?
Quel imbécile justifiera que la fortune de Picasso sera dans les mains de Paloma, que celle de Madonna sera d'un bon usage dans les mains de sa Lourdes ?
Qui prétendra que les enfants de Bill Gates seront meilleurs gestionnaires que ceux de Sting ? Que ceux-ci seront meilleurs que les enfants de Moreno ?
La fille de Goscinny, que fait-elle de la fortune de son père ? Est-ce drôle ?
Cette classe des héritiers des innovateurs est le glas du règne de la possession fructueuse d'un capital - qu'il soit machine ou capital humain...
Ou est la fin du règne de l'espèce humaine si nous les laissons hériter de la fortune de leurs parents : ils chercheront à se protéger, à protéger leur fortune, à protéger leur incompétence.
Le jour où ils seront les principaux actionnaires de la planète, et même, en cas de révolution anti-bourgeoise, le jour où ils seront les humains les plus riches de planète, le jour où ils concentreront dans leurs mains le dixième, le tiers, la moitié de la richesse mondiale, ils n'auront plus d'autres choix que de se protéger derrière une barrière nucléaire apocalyptique. »
Payerez-vous pendant 70 années les enfants de Michael Jackson ? Vos enfants payeront-ils pendant 70 ans les droits d'auteur des petits-enfants de Michael Jackson ? Et vos petits-enfants , ses arrière-petits-enfants ? Jusqu'en 2079 ? Jusqu'en 2087 ? Laisserez-vous les Fermiers Généraux de la Sacem venir vous racketter pour payer la vie luxueuse de ces malheureux enfants d'un crétin exploiteur, de ce voleur de chansons ?
Il serait même possible que la prolongation de 8 années supplémentaires que je mentionne dans un texte récent puisse augmenter encore la durée du racket ! Et prolonger le racket SACEM de 2079 à 2087 ?
Payerez-vous, sur votre niveau de consommation, ces enfants de milliardaire aux 500 millions de dettes ?
Participerez-vous à l'apurement des dettes de cet irresponsable inhumain, à cet individu qui, comme sa classe sociale, a basculé dans le mépris fasciste des exploiteurs pour les fourmis que nous sommes, dans le mépris fasciste pour les minuscules fourmis que sont pour ces grands innovois la masse de l'Humanité, à laquelle nous appartenons, que nous cherchons à protéger des actes criminels de ces assassins légaux.
Ce vautour de la moyenne innovoisie qu'est Manu Dibango a osé venir « jouer » au Havre en commémoration de la journée de l'esclavage. Ce misérable, rien ne l'arrête, a osé réclamer un – très – gros cachet. Mais son spectacle fut un bide total. Cela n'empêcha pas ce vautour d'exiger le montant de son cachet. Les organisateurs se scindèrent en deux groupes et des idiots se crurent moralement contraint d'organiser un nouveau concert local : Pour commémorer l'esclavage ? Vous rigolez ? Ces gens s'en contrefichent : le but du nouveau concert était de … payer.
Quant à l'argent qu'il a réussi à extorquer au voleur Michael Jackson, c'est le butin colonial que ce Manu Dibango s'approprie : il vole les habitants du Sud.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire