mercredi 24 juin 2009

Rue89, la censure et la révolution mondiale anticapitaliste

Je publie ce texte en complément de - ma protestation, - du texte d'hier qui avait été censuré (et qui semble ne pas avoir été effacé de nouveau)
Je le poste - en préalable - ICI pour retirer aux juristes de Rue89 qui voudraient se porter complice de la France à fric en inventant des prétextes... Ce que je vais mettre en COMMENTAIRES DE RUE89 c'est la COPIE de ce message.
Et donc une RE-PUBLICATION.
Idem pour la copie sur abidjantalk.com
===

On remarquera que la censure proto-fasciste sur RUE89 est encore plus violente que celle pratiquée par Libération.
En effet, quand ce journal efface un message qui ne plait pas à la France à fric (ou à la formoisie qui protège les crétins Black Block de Strasbourg ou les terroristes non repentis comme l'imbécile Rouillan) ... le texte du message que Libération a censuré ... RESTE DANS VOTRE BOITE AUX LETTRES.

Si je n'avais pas fait une COPIE de mon texte d'hier, c'est plus d'une heure de dactylographie qui aurait disparu.
Idem d'ailleurs pour les liens embed que je n'ai pas pris la précaution de recopier et qu'il faut que j'aille rechercher !

NB : pour les juristes de RUE89, la bourgeoisie, dans sa "sagesse" juridique a validé un arrêt de Cour de Cassation : les décisions administratives DÉFAVORABLES doivent être MOTIVÉES !

Et cette motivation doit être faite EN FAITS ET EN DROIT.

L'Histoire du colonialisme et des crimes génocidaire serait - pour la postérité - très intéressée de connaître QUELS FAITS, QUELS PASSAGES DE MON TEXTE D'HIER aurait permis l'application de cette censure.

Notre combat égalitariste nous met dans la position des révolutionnaires de 1904 ou de 1916 ... avec une différence : notre connaissance des lois historiques et donc des pronostics quant à l'avenir est incomparablement plus puissante - pertinente et cohérente - que celle qu'avait le plus lucide des commentateurs-acteurs de cette époque.
Notre compréhension des lois historiques distance celle qu'avaient Parvus et Trotsky en 1905 et celle de Trotsky en 1916.
Les trois révolutions sociales qui se préparent nous permettent de connaître à l'avance ce qu'il adviendra de tous ces débats et ces misérables censures, - ainsi que les commentaires de ces anonymes puants : TOUT SERA PUBLIE, ARCHIVE et remis en lligne AVEC TOUTES LES VERITABLES IDENTITES ET STATUTS DE TOUS LES PROTAGONISTES.
Ainsi que l'identité et les statuts des censeurs et de ceux qui auront demandé ces effacements proto-fascistes.

Avoir prévu depuis 1996, l'irruption de la classe innovoise sur la scène politique et son glissement vers un fascisme kornilovien me donne la capacité d'observer ce combat minable de la pourriture fasciste de la France à Fric comme un combat - d'arrière-garde - d'un nid de fourmis nuisibles.

Que ces fourmis puissent aller en vacances à Malte, qu'elles puissent assassiner, d'un génocide sanitaire, 8200 bébés africains chaque jour, ne retire rien au caractère extraordinairement petit et minable de tous ces gens, de leur psychologie, de leurs actes, de leur tentatives de censure.

Dire que Michèle Alliot-Marie sera extradée vers Abidjan n'est même pas une menace !!!
C'est simplment un pronostic que l'observation attentive - et scientfique - des lois de l'Histoire rend totalement inéluctable.

Dire à un général nazi le 7 juin 1944 : "Vous allez finir sur les bancs d'un tribunal" pouvait sembler hasardeux.

Mais un historien ayant observé - simplement - la courbe des armements produits par les deux camps aurait possédé la science nécessaire.

Pour le sort des criminels colonialistes, pronostiquer leur avenir est aussi simple que pronostiquer le sort de Adolf Hitler : il n'y a que leurs suicides qui pourront empêcher la roue de l'Histoire et leur extradition.

Les deux choses qui manquaient à la révolution française anticapitaliste étaient la misère et la science.
Près de 30 millons de Français connaissent ou se rapproche de la première.
Quant à la science, les concepts de formoisie, d'innovoisie et de lutte des strates sont le coeur d'une vision à la fois néomarxiste, diamarxiste et postmarxiste.

Que 200 personnes - uniquement en France - apprennent à maitriser ces concepts, en un an 10 000 suivront et Sarkozy et son gang de colonialistes perd son pouvoir de nuisance - et son pouvoir tout court - en moins d'UN an !
Comme Monsyte a entre 70 et 100 lecteurs par jour, c'est en bonne voie ! (et 29403 "pages" (de plusieurs pages) lues en un an, pour 17212 visites) J'ai plus de lecteurs - pour ce "postmarxisme diamarxiste" que ce que Marx et Engels avaient - [hors articles "journalistiques" type Guerre de Sécession].

Ce que Lénine a fait avec ses thèses d'avril - se rallier à Trotsky 1905 - c'est l'équivalent du travail que j'ai produit depuis 18 ans. Il ne reste plus aux scientifiques révolutionnaires de les lire et de les nourrir de leurs expériences et de leurs bibliothèques cérébrales et "TOUT LE POUVOIR AUX SOVIETS" REDEVIENDRA REALITE !

L'Iran et la Chine ne sont que les prolégomènes de l'insurrection générale.
Ce que les jeunes de Kabylie faisaient en 2001
http://www.google.com/search?q=kabylie+2001&hl=fr&sourceid=gd&rlz=1Q1TSEA_frFR307FR308
et que le "11 SEPTEMBRE" a interrompu au niveau mondial, la révolution mondiale anti-capitaliste, anti-impérialiste de la jeunesse et des pauvres .... a repris sa route... et aucun Obama-Bush ne pourra rééditer la même manipulation : ce qui a été comprimé ressort avec encore plus de puissance.

Et l'Afrique n'a pas encore commencé son insurrection généralisée !!!

TOUTE LA POURRITURE CAPITALISTE VA ÊTRE BALAYÉE !!!


Aucun commentaire: