jeudi 12 mars 2009

Censure sur les groupes USENET-GOOGLE ? ou hackers pirates malfaisants ?

Profil  
 
Ce compte a été exclu parce qu'il n'était pas conforme aux Conditions d'utilisation du service Google Groupes.   

Je ne peux plus accéder aux groupes Google.
Je ne peux plus écrire de textes.
Je n'ai pas pu, dans le forum fr.sci.physique y déposer la copie de ma critique du chapitre 3 de la relativité de Einstein.

Le reste de mon compte Google est accessible. Mais lorsque je tente d'aller sur les groupes, voilà ce que j'obtiens :
Google   
Error
 

Forbidden

Your client does not have permission to get URL /?hl=fr from this server.

Est-ce que des hackers pirates ont réussi à buggué les ordinateurs de Google ou sont-ce des fascistes travaillant pour Google qui auraient eu la possibilité d'effacer mon compte ?
Je n'ai reçu, ni sur Gmail ni sur Hotmail aucun message m'avertissant de ce que mon compte aurait été supprimé.

Si c'est la cas, si Google n'est pas - comme moi - victimes de gredins malfaisants, si ce sont des fascistes censeurs qui ont réussi à infiltrer l'équipe de Google pour y baffouer l'amendement numéro un de la Constitution américaine, cela signifie que le fascisme est à l'oeuvre et que la bourgeoisie a commencé à déclarer la guerre à tous les peuples.

Aucun commentaire: