mercredi 24 juin 2009

Crimes de l'Hôtel Ivoire : censure proto-fasciste sur RUE89

La vidéo de ma chanson "Hôtel Ivoire" a été effacé la nuit dernière du site RUE89, un site qui était à l'abri de la haine de la France-à-fric-Haine.
Un site où la censure contre la vérité n'existait pas.

Je reposte cette vidéo sur Rue89 avec un commentaire.

3 VIDEOS ONT ETE EFFACEES CETTE NUIT PAR RUE89.
Je vais les remettre sur cette page. En protestatn ENERGIQUEMENT CONTRE CETTE CENSURE PROTO-FASCISTE QUI VISE A PROTEGER LES CRIMINELS COLONIALISTES.

La première "Hôtel Ivoire" porte sur un assassinat de civils, homme femmes, enfants, pacifiques, en rassemblant devant l'Hôtel Ivoire en protestation des manoeuvres militaires de la Puissance Occupante.
J'avais écrit une chanson :
http://monsyte.blogspot.com/2008/12/htel-ivoire-une-chanson-improvise-sur.html


Cette vidéo a été effacée cette nuit par RUE89.
Je n'avais pas eu le temps - dans ma connexion wifi gratuite, au froid, assis sur une trottoir - de poster la vidéo originale. Celle qui avait déclenché mon émotion :
La voici
(ATTENTION : CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER GRAVEMENT : Dans mon clip, je n'avais laissé que les IMAGES du début et les SONS des tirs des assassins snipers de l'Armée d'Occupation. J'avais enlevé les images.
Ce deuxième clip est à déconseiller pour les enfants !


La colère des Abidjanais et des Ivoiriens honnêtes est proportionnelle à la violence de ces images.
Notre "ministre de la Justice" n'échappera pas à son crime ! Elle n'échappera pas au jugement de la justice d'Afrique.
La révolution l'extradiera !

Aucun commentaire: