samedi 26 juillet 2008

Pierre Miquel, mort d'un raciste

Je republie, à l'occasion de la caballe anti-Siné, ce texte de novembre 2007. Il est peut-être trop tard pour que Laurent Joffrin puise de l'intelligence dans ces lignes. Ce texte avait été publié sur mon site voila.monsyte

ATTENTION CETTE PAGE CONTIENT DES TERMES RACISTES !
PIERRE MIQUEL :
MORT D UN RACISTE

Yanick Toutain
26/11/07 18:41
"Il imagine un mariage collectif, une cérémonie de masse où les deux races se rejoignent devant l'Histoire, un nuit de noces, avec des milliers de couples s'unissant dans la tiédeur de la nuit de Suse"

Alexandre et les Iraniennes (p. 60)

"Dans un premier raid en 1400, Tamerlan s'arrête aux portes du royaume ottoman. Il ne veut pas aller plus loin; plus loin, il y a en effet, des Turcs, qui ne sont pas de la même race que ses propres soldats."

Tamerlan le Boiteux (p. 251)
"Cimon le Polyorcète, le 'preneur de villes' ?
Cimon l'aristocrate (p. 28)
Pierre Miquel : "Les faiseurs d'histoire" Radio France/libraire Arthème Fayard 1982


Crétin, raciste et ignare : le professeur de la Sorbonne, agrégé d'histoire et docteur d'Etat n'est qu'un pauvre minable protégé par la bourgeoisie française.
Le génocide au Rwanda restera impuni tant que ces gens là resteront aux postes qui sont les leurs.
L'épuration anti-nazie n'est pas finie : les gaullistes et les staliniens ont laissé en place les gens qui ont nommé ces Miquel et tous ces racistes.
Que des crétins pareils, des Noël Mamère puissent se pavaner en utilisant de pareils vocabulaires immondes est le reflet verbal du génocide contre le Tiers Monde et l'occupation-esclavage de l'Afrique.

Yanick Toutain
26/11/07 19:01

*Le crétin raciste n'a pas du lire le principal historien de l'Antiquité - Polybos dit Polybe - pour ignorer sa spécialité militaire : la poliorcétique, l'art du siège des villes. Le crétin raciste de la Sorbonne a du imaginer qu'on prenait plusieurs (poly) villes à la fois !!! Polybos fut invité comme spécialiste pour aider à la prise de Carthage.

Aucun commentaire: