Je viens de placer ce texte sur le site Bakchich. Il est en commentaire du texte : "Besancenot chez Drucker ou l’illusion de la radicalité" Mon commentaire n'est pas encore affiché.
La LCR s'est construite à partir du 22 mars 1973 et des manifs anti Debré anti Deug sur le mot d'ordre de "coordinations".
Ces soviets démocratiques ont permis - contre les brutes du PCF - le grossissement de l'organisation - l'orga - par le recrutement des militants les plus démocrates, les plus représentatifs des mouvements sociaux.
Mais à partir de 1979 et l'éjection (sous le contrôle du SWP américain) du quart des trotskystes par la bande Krivine, un mouvement contraire s'est développé.
Depuis 1995, le groupe Krivine accroit son pouvoir afin de saboter tous les mouvements sociaux.
Le recrutement à 14 ans du futur (et provisoire) "gendre" de facto, et son ascension accélérée dans l'appareil, a fait partie de la maneuvre.
Le porte parole Krivine est devenu le "vole parole".
Ils sont trois porte-paroles : qui connait la troisième, une femme ....? personne ...
Exit la démocratie : les stalino-menchéviques verrouillent tout.
Le NPA est la cour promise au bonaparte Besancenot : la "promotion Lénine" qui va voter pour le "successeur" du Che sera formée des petits soldats de la bourgeoisie dans le mai 68 géant qui se prépare.
La LCR ne veut plus entendre parler de délégués révocables, elle refuse les coordinations depuis 1995 ! Et ils magouillent les mouvements étudiants à un point tel qu'on a vu réapparaitre les (magouilleurs) anarchistes... qui avaient disparu de la scène politique ...
Les vrais révolutionnaires, eux, préparent les 6 révolutions vont se produire : 3 révolutions sociales, sur le modèle de la révolution permanente de Trotsky (contre les actions, les gros salaires et les droits d'auteur, une civilisationnelle pour en finir avec la sclérose des répétants et pour le leadership des innovants solidaires...une philosophique et une scientifique pour réhabiliter Lénine et Newton contre les impostures du fasciste Heisenberg et du sioniste antimatérialiste Einstein. Charlatans dont les fadaises idéalistes et antidéterministes furent soutenues par des plans médias puissants.
Ces 6 révolutions balaieront les néo-menchéviques ; Le futur Kerensky de Séguéla connaîtra le même sort que son (véritable) modèle.
Les égalitaristes - à l'école d'Ernesto Che Guevara - démasqueront l'imposture.
Sur les coordinations et leur histoire, je découvre ce texte
mercredi 14 mai 2008
1973-1995-2008 La bande à Krivine abandonne la démocratie révocable et monte l'opération Besancenot
Libellés :
Alain Krivine,
coordinations,
démocratie,
Olivier Besancenot,
révocabilité
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire