dimanche 11 mai 2008

Explications pour un malheureux pigeur limité

Encore une réponse sur CSP qui a enflé. J'avais répondu à ce Léo sur Google, le captitalisme et mon programme libertarien. Il n'a pas "compris" et n'a pas répondu. Je suis allé sur "son" blog qui - le prétend-il - est squatté par un réactionnaire prétendument fictif.
Ma réponse au réactionnaire l'a fait réagir.
Tant mieux.

@Léo
Je vous avais déjà écrit

1i mai 2008 00:31
@ Léo 11 mai 2008 00:22 (...)
en concluant par

etc ...
NOUS ALLONS DESTITUER SARKOZY !

Que croyez vous qu'ils diraient ?
=============
alors quand vous dites "je ne pige strictement rien à ce qu'il raconte"
...je pense qu'il faut donc faire un effort et être bien patient pour vous expliquer :
Sarkozy est un président. Les gens ont mis un papier avec son nom en croyant qu'ils allaient toucher beacoup de sous (c'est toucher la valeurtravail - ils croyaient)
Ca va vous suivez ?
Et pour qu'il s'en aille maintenant, il faut le chasser ..
(chasser ça veur dire faire partir)
-je ne pige strictement rien à ce qu'il raconte"
Et comme il va rester encore 4 ans, il faut inventer un système où les gens ils disent que c'est encore meilleur que le système des petits papiers...
Mon système préféré;ça s'appelle la révocabilité..
C'est un vieux truc des ouvriers (les ouvriers c'étaient ceux qui travaillaient dans les usines... usines ? c'est bon ?)
Et avec la révocabilité on va faire des soviets;;..
Les soviets c'est les comités des délégués révocables.
(révocable = on peut les changer quand on veut)
A Petrograd c'était un délégué pour 500 ou un délégué pou 1000.
mais comme maintenant les gens sont plus intelligents (pas tous)
je ne pige strictement rien à ce qu'il raconte"
...il est préférable de rajouter un étage et de faire
un délégué pour 625 qui sera désigné par 25 délégués
je ne pige strictement rien à ce qu'il raconte"
Et donc je demande à tout le monde de choisir SON délégué pour 25...

De toute façon, à force , ça va finir par vous rentrer dans le crâne : vous n'êtes pas plus bête que les paysans russes de 1906 à 1916.
Il leur a fallu 10 ans ...seulement !=
===
D'habitude, j'ignore Yannick,
==
Bah ,ici, vous êtes bien forcé... Mais si cela vous perturbe de trop, je peux vous faire une liste d'où je ne vais pas... d'où je ne vais plus, d'où je ne peux plus aller : ils m'empêchent d'y écrire et ils ont effacé mes derniers meessages.
Vous y serez bien tranquille. Vous pourrez y soulager vos cinq neurones en surchauffe !
futura.sciences. note2be, antinote2be, les sceptiques du Quebec revolution celonet sfr et le petit nouveau La Riposte
(je n'ai pas le temps de donner les vrais noms des censeurs, mais les égalitaristes s'en chargeront plus tard)

Pour le journal Libération, je suis désolé, je ne peux pas vous prévenir : des fois ils passent mes messages, des fois oui, des fois non.
Mais avec ceux que je vous donne, vous serez bien tranquille : ils ne vous parleront pas de révocabilité, ils ne vous parleront pas de soviets (ou alors seulement les vieux : qu'ont plus de 90 ans d'âge ! mais sur SFR, y a peu de chance
Par contre ,méfiez vous de RUE89 : eux ils passent TOUT ce que je mets, même les trucs les plus chauds sur l'armée française et l'Afrique ... des trucs genre... discours révolutionnaires etc ...
RUE89 pour vous : déconseillé !
=====
D'habitude, j'ignore Yannick, parce que je ne pige strictement rien à ce qu'il raconte... Mais là, je suis un peu obligé de répondre quoi.
==========
Ne vous fatiguez pas à répondre "quoi"
Ma réponse à l'idiotie que vous avez écrite...
====================
Hahaha, l'argument qui tue. C'est grâce au capitalisme qu'on a inventé les ordinateurs ? A l'époque, c'est le capitalisme qui a inventé la roue ? Même l'URSS avait un programme spatial... C'est pas un système économique qui détermine le progrès technologique hein, ça n'a rien à voir.
11 mai 2008 10:02
==========
réclame - si vous voulez la contredire - des arguments de niveau supérieur à un simple "quoi".
J'ignore finalement si vous défendez l'URSS du point de vue du PCF ou du point de vue de la LCR... mais pour ce qui concerne le marxisme, vous ne défendez RIEN du tout, vous semblez plutôt vous moquez des gens qui passent
" Hahaha, l'argument qui tue"
.... en vous faisant passer pour ce que vous n'êtes absolument pas : ni un marxiste ni un scientifique en matière d'économie et de sociologie.

Remarquez : quelqu'un vous rend la monnaie de votre pièce : il se fait passer pour vous pour tenir des propos réactionnaires d'un niveau de pourriture tel qu'on se demande comment un tel blog pourrait exister.
Je ne comprends pas comment cela est possible, mais je vous conseillerais d'aller y faire un tour.
Des malheureux se font prendre à essayer d'y argumenter....
Le pire c'est que celui qui a fait ça va finir par blider les crétins dans leurs convictions racistes....
Alors que ce réactionnaire le fasse, c'est logique, mais que vous le laissiez faire.... cela, finalement, nous laisserait supposer que votre hostilité aus soviets masquerait une hostilité à la révolution et le fait que vos neurones en surchauffe ne seraient que la conséquence de votre REVE de toucher 2000 euros par mois ...
Seriez vous de l'aile droite de la LCR, celle dont la préoccupation sociale se LIMITE A SON EXIGENCE DE TOUCHER 2000 euros par mois...
Cela clarifirait nos 'débats" et vos blocages psychologiques, psycho-cognitifs et intellectuels.

Kautsky, Berstein et Staline en ont souffert précocement.


Aucun commentaire: