mardi 13 mai 2008

LES TROIS PILIERS : UN AVENIR POUR L'AFRIQUE, POUR L'HUMANITÉ !



LES TROIS PILIERS : UN AVENIR POUR L'AFRIQUE, POUR L'HUMANITÉ !

Philosophie, sciences physiques et sciences humaines sont les trois piliers sur lesquels les nouvelles générations doivent s'appuyer pour faire redémarrer l'Histoire de l'Humanité. On peut considérer août 1914 comme la date charnière de la victoire mondiale des gangsters capitalistes - quand ils réussissent à déclencher le massacre réciproque des travailleurs sous sa botte, sous son Talon de fer comme le prédisait l'écrivain géant Jack London. Les victoires (Russie: 1917-1921, Chine: 1949, 1966-1969 Cuba 1959-1967) ne furent que les occasions données aux traîtres de la bourgeoisie des diplômes, aux traîtres diplômés de récupérer leurs privilèges sous une autre forme.

LA TRAHISON DES DIPLÔMÉS

C'est cette classe qui a poussé l'Afrique vers la catastrophe, massacrant les Lumumba, les Sankara, dont l'égalitarisme de fait allait à l'encontre de leur volonté aristocratique. Cette classe formoise est vite retournée chercher les maîtres capitalistes pour que l'armée impérialiste vienne organiser la pillage des ressources et l'exploitation des hommes.

Mais la bêtise de ces deux classes sociales alliées -bourgeoise des actions et bourgeoisie des diplômes, la formoisie - va aussi les amener à jeter tous les acquis de la science de Newton, le matérialisme qu'elle appelle "mécaniste" d'un Laplace, pour pouvoir nier le vide, nier les atomos, nier les chocs des particules comme mouvement unique de la matière... Tout cela pour laisser la place aux conneries préhistoriques de leurs alliés du Vatican, de La Mecque, de Jérusalem et de toutes les autres sectes protestantes de la nébuleuse mystique.



LA COALITION DES CRÉTINS

Cette coalition d'imbéciles partisans de la relativité du crétin Einstein (depuis le Vatican jusqu'au Collège de France et à la Sorbonne) aura réussi à faire que l'avancement scientifique du 20° siècle aura été plus faible que celui des 18 et 19°.

L'imbécile croyance de l'absence d'effet du déplacement de la Terre, l'imbécile croyance en l'isotropie de l'espace - combattue par un noyau ridiculement faible de chercheurs (dont Maurice Allais est le dernier témoin vivant), cette imbécile crédulité a empêché, depuis 1905, quelque progrès que ce soit en science fondamentale.

Le 20° siècle aura été le siècle-jumeau du siècle de Ptolémée : un recensement gigantesque, avec une grille synthétique totalement dépourvue de raison.

LA RELECTURE DE NEWTON

Une des bases principales du renouveau de l'Afrique, du Tiers Monde et DONC de l'Humanité tout en entière est la présence sur Internet du livre Principia de Newton. Ce livre que les fainéants (ou les saboteurs) de la "Grande" bibliothèque nationale de France n'ont pas encore eu le temps (ou la volonté !) de transférer sous une forme véritablement lisible (en caractères ASCII permettant la recherche des mots sans qu'on soit contraint de faire défiler toutes les photos du livre) est un des sommets de la pensée humaine. Il suffit de le reprendre en y ajoutant la connaissance du déplacement de la Terre, du Soleil dans la Voie Lactée - découvert depuis un siècle - pour fonder une NOUVELLE PHYSIQUE

OBJECTIVITÉ CONTRE RELATIVITÉ

Cette nouvelle physique considère comme vrais les seuls mouvements par rapport au vide : la mouche dans un train ne peut pas nous dire qu'elle connaît sa VITESSE. Cette mouche est comme le crétin Einstein qui nous répète, lui et ses crétins de partisans qui viennent (dé)former nos "soi-disant" élites africaines, élites qui telles des perroquets ânonnent "relativité, relativité" ! "on a les preuves", "c'est scientifique'" ... que la vitesse du train n'a aucune incidence sur elle... Lorsque cette mouche, partisane de la relativité sortira du train, à 500 kilomètres de là, elle continuera à répéter "isotropie de l'espace" comme si son voyage en train ,n'avait pas eu lieu.


LA BATAILLE DE WATERLOO

L'auteur de ce site a eu, il y a quelques années, l'occasion de découvrir le crétinisme des étudiants de l'École Normale Supérieure de Paris et des futures "élites" de la France lorsqu'il plaça dans les news groups de physique et d'astrophysique quelques petits problèmes simples. Faites le même test : Posez donc la question "A quelle distance sommes-nous de la bataille de Waterloo ?" Posez, vous- mêmes, la question à tous ces prétendus "cadres" intellectuels - en sachant seulement que la "vitesse orbitale" du Soleil avoisine 900000 kilomètres à l'heure ! - et vous comprendrez que ce dont l'Afrique a besoin ce n'est CERTAINEMENT pas de ces gens-là et de leur bêtise touristique !

Que ce soit dans la direction des "savants" français einsteiniens, partisans de la relativité ou pour les troupes des gangsters racistes (et des naïfs de base qui obéissent aux ordres de chefs racistes venus appliquer, ici,, le programme d'Hitler) il n'y a qu'un seul mot :

DEHORS !


L'Afrique n'a ABSOLUMENT pas besoin de ces ignorants, de ces crétins !

Qu'ils rendent un service : taper le texte du livre de Newton et le mettre sur Internet ! C'est TOUT !

Pas besoin d'aide ! Les ressources africaines vendues à leur véritable prix rapporteront cent fois ce que les "aides" ont rapportés aux travailleurs de base !

Les enfants africains s'achèteront des ordinateurs portables à énergie solaire, les enseignants Africains et leurs alliés cousins du Nord comme moi participeront à cette révolution scientifique mondiale qui mettra à bas ces crédulités débiles, cette croyance absurde en la possibilité de l'Homme de connaître l'Univers en se croyant immobile !

29 09 2006

Yanick Toutain


Aucun commentaire: