mardi 13 mai 2008

RIEN NE SERA OUBLIE !


Rien ne sera oublié !
======================
Europe 1 22h45
Procureur de Nice Marc Dézert
Il parle du décès de la victime de l'agression policière.

"La technique d'immobilisation a pu y concourir "
======================

"C'est nous qui faisons la loi" m'avait dir un policier de la 5° section assis à côté de moi dans le véhicule de police, à l'arrière, cette 5° section qui m'avait sauvagement extirpé de mon véhicule, ily adix ans, menotté et emmené ainsi jusqu'au commissariat de la rue de la Victoire,près de la rue Louis Blanc.
Rien ne sera oublié.
Ils n'osèrent pas inscrire sur la main courante ce qui s'était passé et me relâchèrent après avoir complètement vidé mes poches.

Mon expérience avec les élèves difficiles m'avait appris à rester d'un calme olympien même avec les dingues les plus graves.

Ces policiers FASCISTES auront un jour leur TROMBINE sur le net avec le rappel des faits.
IDEM pour le commissaire principal de la ville venu,en octobre 2000, m'expulser à 6 h du matin et co responsable de la destruction de toutes mes archives.
Idem pour Gerard Eudes le stalinien qui l'avait fait venir.

Tous ces flics fascistes, ces staliniens magouilleurs porteront leur croix : elle s'appellera GOOGLE.

Idem pour les contrôleurs de la CGFTE, qui sous prétexte d'une absence de ticket m'ont sequestré dans un bus, ont arraché ma chemise lorsque je me suis rapproché de la porte...

Tous, ils seront TOUS googleisés

Rien ne sera oublié :

Ni les Véronique Combret qui tape les petits de maternelle, ni les policiers qui m'ont brutalisé, ni AUCUN des policiers RACISTES qui agressent psychologiquement les enfants des quartiers.

Chacune des victimes aura son blog pour raconter TOUTES les agressions subies, depuis leur plus extrème jeunesse !

Et les racistes seront en PHOTO pour le restant de leurs JOURS !!

Même les NINJA !

Et ce phénomène sera mondial !


On mettra en commentaire des bulles avec les photos des abrutis racistes ici qui se croient anonymes pour toujours !

Notre combat, comme tous les combats , est fondamentalement psychologique.
Les 6 révolutions qui se préparent nous assurent la victoire !

Aucun commentaire: