vendredi 15 mai 2009

Egalitarisme libéral

En commentaire sur Libération :
Egalitarisme libéral
1000 euros par mois par Terrien (demi part pour les moins de 14 ans)
(fin du crédit à la consommation)

300 euros par mois pour investir par citoyen (on commence par 1 euro par jour à 7 ans)
(fin du crédit à l'investissement , pas de Bourses, pas de banques, pas de bureaucratie Besancenot)

délégation révocable générale (UN délégué pour 25 délégateurs en pyramide, délégué révocable à tout moment désigné par 25 personnes s'associant)

Les élus n'ont PLUS la clé du coffre. Ils font les règles, les appliquent et veillent à leur application.
Fin de la coupure entre le législatif et l'exécutif.
Pas de Constitution : le peuple est souverain PAR ses délégués révocables.

Fin de la dictature scolaire, des coercitions, des diplômes, des notes etc ...
Transfert de TOUT le savoir en jeux vidéos pour les enfants (et les autres) en particulier micro-mondes (cf Seymour Papert)
Liberté pédagogique totale : j'apprends ce que je veux quand je veux, où je veux, comme je veux, avec qui je veux.

Taxe carbone et nucléaire basée sur les tickets de rationnement (le pollueur paye le pollué, dans la limite de ce que l'océan accepte comme carbone et vers la fin des centrales)

La prioriré numéro est "Troupes françaises hors d'Afrique" pour en finir avec la barbarie coloniale et l'exploitation de nos cousins par le gang Sarkozy-Bolloré
vendredi 15 mai à 22h22

Aucun commentaire: