vendredi 15 mai 2009

Google censure : EFFACEMENT DE 376 TEXTES du blog Monsyte des archives de blog de Google ! Incompétence technique persistante ou volonté politique ?

Sur 510 textes que j'ai publié sur blogspot, il n'en reste plus que 134 à être référencés par le moteur Google blog !

Le compte est simple : il n'y a pas que le texte récent sur la mort de Trosky à avoir été effacé des archives de blog de Google.
Ce texte a une particularité, il était le dernier à avoir été référencé par Google.
On voit aujourd'hui qu'il a complètement disparu de toutes les archives de Google. Aussi bien des archives de Google blog (où je l'avais vu référencé)

J'écrivais, en date du 29 avril

=======
le 29 avril 2009 : Pour une raison assez mystérieuse, Google a cessé d'indexer - et donc de référencer - toutes mes pages de mon blog "monsyte" depuis le 18 avril.
Le dernier texte qui apparait
dans la liste
est donc - aujourd'hui 29 avril 21:00 le texte
C'est la formoisie qui a assassiné Trotsky
18 avr 2009 par (Yanick Toutain)
La classe formoise veut toujours plus. La bourgeoisie des diplômes, la bourgeoisie du capital humain veut toujours consommer davantage. Elle sabote les révolutions depuis les sabotages de Bersntein, Noske et autres crapules sociales ...

Cela fait donc 11 jours que monsyte est "boycotté" par le moteur Google.
Là où cela devient mystérieux, c'est dans le fait que la page sur laquelle je tape, actuellement, ce texte, qui était une page "en cours d'édition" destinée à décaler les pages suivantes pour des raisons de "maquette" de blog, elle se trouve référencée, elle.
Pourquoi Google référence-t-il "La Nouvelle Etincelle" qui était en demi-sommeil sans référencer Monsyte qui reçoit quasimenent un texte par jour ?

Le dernier texte (du 18 avril) de la liste (qui apparait -encore - aussi chez Feedburner comme le dernier aujourd'hui) a été effacé des archives.
Il suffit de taper la phrase "C'est la formoisie qui a assassiné Trotsky" pour obtenir la preuve que le texte a disparu des archives.
Inclure les pages ingorées ne change rien : la censure persiste


Il suffit de prendre une phrase au hasard pour constater que ce texte a complètement disparu des archives de Google, aussi bien des archives générales que des archives blog

Quiconque tape cela sur Internet débouche sur la censure :
"La crainte de l'égalitarisme augmentait les pathologies de Joseph Staline, le grand leader de la formoisie dans des proportions considérables."

Et comme tous les autres moteurs sont des copieurs, on découvre que seuls All The Web
et Altavista ont référencé cette page.

Besancenot et tous les autres faux trotskystes peuvent dormir tranquilles : il n'y a pas que Jean Pierre Elkabbach qui préserve leur tranquillité par la censure proto-fasciste : le rôle de service public dont je congratulais régulièrement Google depuis 2001 est en train de se transformer en monstre !!!


POST SCRIPTUM (22:19)
Quand je veux me rendre sur les forums de FeedBurner (qui appartient à Google) voilà le message que j'obtiens en cliquant sur le lien
Accueil Google Groupes
YanickToutain@gajoutéçamail.com |

Désolé...

Le propriétaire de ce groupe vous a exclu du groupe.

Revenez à la page principale


Aucun commentaire: