vendredi 24 avril 2009

Un crétin relativiste qui se mêle d'histoire des sciences sans rien y connaître est un âne relativiste.

par Yanick Toutain
24/04/2009
en cours d"édition



Je dédie ce texte à tous les jeunes des quartiers empêchés d'aller au lycée, empêchés d'aller à l'université par des enseignants incompétents et méchants.
Le texte que vous allez lire remet à sa place un prototype de crétin qui a pris votre place. Il a pris votre place sur les banc du lycée parce que son fayotage son origine sociale, ses manières de prétentieux ont favorisé sa caste, sa classe.
Haïssez avec allégresse ce genre de crétin.
Vous aurez à les dépasser.
De les dépasser en savoir, en science, sciences humaines, sciences physiques.
Que ce crétin ADURIEN soit le modèle de ce que vous exécrez.
Et à mesure que vous l'aurez rejoint puis dépassé, perdez votre haine, réduisez votre exécration.
Et, enfin, ne conservez que le mépris.
Plus tard, comme pour moi, viendra la pitié.
Car, il est aussi une victime de professeurs incompétents, une victime de la secte des gangsters relativiste.
Mais pour l'instant …. aucune pitié pour les crétins ! Aucune pitié pour les ânes, aucune pitié pour les crâneurs imbus d'eux-mêmes !!!

===

GLOSSAIRE

Le crétin relativiste : Crétin refusant le vide et les atomOs. Il refuse les vitesses objectives dans le vide. Il est resté à défendre – sans le savoir, la plupart du temps – les crétineries de Descartes. Il ignore que Newton a tout démonté. Il défend, comme Einstein, la croyance que les scientifiques font « de libres inventions ». Il refuse le fait que la science fait des découvertes. Il refuse le fait que nos concepts sont les reflets de la réalité. Une grande partie de ses croyances sont des croyances qui datent de Aristotélès et ont été démontées par Democritos, Epicuros et Titus Lucretius.
Les croyances du crétin relativiste en la relativité ont un défaut de cohérence permanent. Il va donc truquer le débat constamment en effaçant régulièrement les arguments de l'adversaire.

L'escroc relativiste : Il a les mêmes caractéristiques que le précédent. Il possède de surcroit une capacité à truquer les protocoles. Le chef de file de cet école d'escrocs est Arthur Eddington qui envoie deux équipes en Afrique et au Brésil et laisse de côté les photographies de l'éclipse de 1919 prisent à Sobral parce qu'elles contredisent la stupide relativité générale de Einstein.
Truqueurs en tout genre, ils mentent comme ils respirent, nous parlent de muons avec des protocoles mensongers, nous parlent de mesures de vitesse par Michelson quand il s'agit de franges d'interférence, etc... Toutes leurs preuves sont fausses.
Dès qu'on leur demande des données brutes, ils fuient à toute jambe.
Leur dernière escroquerie : Les prétendues preuves données par l'usage du GPS. La totalité des truqueurs utilisant cet argument a fui lamentablement à peine on leur demandait quelles étaient les données qui leur donnaient cette conviction.
Les croyances de l'escroc relativiste en la relativité ont un défaut de
pertinence permanent. Il va donc truquer ses preuves constamment en noyant les données brutes dans les « données » factices réinterprétées, en noyant les données interprétées dans le baratin sur le protocole.

L'âne relativiste : Un crétin relativiste d'un genre spécial. Il croit en la relativité mais il l'ignore. Didier Lauwaert est l'exemple type : Cet arrogant signant depuis un ministère belge venait nous parler d'une relativité restreinte non rectiligne non uniforme.
L'âne relativiste a sa propre version – qu'il croit être la véritable – de la relativité et prend de haut quiconque vient rectifier ses erreurs.
Dès qu'on lui cite les sources, il commence par les mettre en doute. Puis il fuit le débat sans jamais faire quelle que concession que ce soit au matérialiste qui vient citant Einstein lui-même.
On a aujourd'hui – en ce anonyme Adurien – une variété spéciale d'âne relativiste. Il ne sait pas que Einstein utilisait le « concept » de « vide ». Il ignore que l'auteur de ce blog ne fait que reprendre les thèses et la tradition de Democritos et de Newton.
Il ignore que la totalité des Principia sont basés sur le concept de vide.

PRESENTATION

J'avais déjà eu l'occasion d'être confronté à deux ânes relativistes qui ignoraient que la totalité de l'absurde « relativité restreinte » de Einstein était réservée strictement et uniquement aux trajets rectilignes – en ligne droite – et uniforme – à vitesse constante.
Les deux ânes bâtés Didier Lauwaert et Hubert Lengrand alias Richard HL Hachel eurent l'arrogance et le culot de venir me donner des cours de relativité restreinte en faisant étalage de leur ignorance... et donc de leur bêtise.

En voilà un nouveau.

Crétin relativiste qui se dénonce lui-même en faisant étalage de son ignorance. Âne relativiste donc, qui vient m'attribuer la paternité …. du vide.

Pauvre idiot qui semble ignorer que la quasi-totalité des arguments prouvant l'existence du vide se trouvait déjà dans le « De Rerum Natura » de Titus Lucretius, il y a deux mille ans.
Titus Lucretius (Lucrèce) reprenait sous forme de démonstration complète les arguments de Democritos et de Epicuros.

Et voilà cet idiot de anonyme Adurien qui vient écrire que « aucun scientifique digne de ce nom ne vous accordera le moindre crédit ni ne lira vos "théories" autant que je l'ai fait ».

Les guillemets posées sur ce qui est le socle de 2500 ans de philosophie matérialiste, de physique matérialiste, de sciences tout court pourraient être drôlissimes si elles ne révélaient l'état de tragédie qu'a atteint l'enseignement des sciences sous le triple règne de la bourgeoisie, de la formoisie et de l'innovoisie.

Le crétin ose écrire – sous un anonymat provisoire, mais qui sera bientôt démasqué - « Vous considerez l'existence du vide comme tellement evidente que dans vos réponses, où vous êtes sensé la défendre », «

Ce que le crétin relativiste, l'âne relativiste Adurien semble pas avoir remarqué c'est que son héros Einstein en utilise l' « existence » du vide dans la formule – rhétorique ?- « vitesse de la lumière dans le vide ».

Ce type d'âne vient demander aux matérialistes de « défendre l'existence du vide » !

Quelle misère !

Ce type d'âne en sciences semble considérer que mon texte concernant l'inertie et le vide serait de ma plume. Quel ignorant. La rédaction est de ma plume, mais les concepts sont ceux de l'héritage.

S'il se trouve que mon travail peut consister à enrichir l'héritage d'un de mes maitres – Newton, Marx , Lénine ou Trotsky. S'il peut consister, parfois, à rectifier des erreurs locales contradictoires avec l'ensemble de l'édifice rationnel du l'œuvre globale d'un de ces maitres, il se trouve que sur cette question de l'inertie et du vide, je n'ai strictement rien apporté de plus que ce que Newton avait écrit.

Le concept d'inertie de Isaac Newton s'applique à un corps dans le vide, à une modification de trajectoire dans le vide, et s'applique donc à une déviation par rapport à une trajectoire rectiligne dans le vide.

Ce malheureux imbécile qu'est l'anonyme Adurien qui vient accumuler les commentaires d'insultes – sans un seul argument – vient maintenant nous raconter qu'il serait étudiant.

Quelle farce !!!!

Étudiant en quoi ?

Un prétendu étudiant anonyme qui ne sait pas que le vide est le socle des matérialistes, le socle des thèses de Democritos, de Epicuros, et Titus Lucretius, de Newton, de Lénine.

Et que nous n'avons plus de temps à perdre à débattre avec des crétins ressassant continuellement les stupidités de Aristotélès, les stupidités de Descartes, les stupidités de Einstein.

Un prétendu étudiant qui chercherait à nous faire supposer qu'il serait « étudiant en physique » - il ne le dit pas, naturellement – et qui se démasque comme un ignare absolu.

Il n'est pas plus étudiant en orthographe qu'étudiant en physique.

J'avais eu, pour le précédent texte, la politesse discrète de corriger toutes ses fautes d'orthographe.

Il n'en sera pas de même cette fois-ci.

Je peux valider – si cela me chante – des anonymes prévenus à l'avance que les contributions anonymes sont interdites sur ce blog. Nous percerons donc cet anonymat de carnaval et nous rééduquerons le crétin doublé d'un âne.

Âne en relativité, âne en physique, âne en histoire de la philosophie, et âne en orthographe.

Pour ma part, j'avais présenté l' « Ode à Venus » de Titus Lucretius à 17 ans et demi, en juin 1971, lors de mon oral de latin pour le baccalauréat auquel que je me présentais en candidat libre : j'avais choisi ce texte moi-même. Comme le reste des textes de la liste dont j'avais appris la traduction par cœur.

Je n'imaginais pas que quasiment 40 ans plus tard je serais amené à polémiquer avec un crétin m'attribuant le contenu du De Rerum Natura de Titus Lucretius (Lucrèce), m'attribuant les thèses exposées dans une texte vieux de 2000 ans. Un crétin appelant vos "théories" le contenu des thèses et des arguments de ce « malheureux » Titus Lucretius que ce crétin anonyme Adurien veut faire passer aux oubliettes de l'enfer relativiste en m'attribuant la paternité de ces thèses.

Que le lecteur se rassure.

En matière de crétinisme, d'arrogance, de stupidité prétentieuse, il n'est pas au bout de sa lecture. Je n'ai – au-dessus - extrait du commentaire du crétin qu'une toute petite partie. Le reste du commentaire suit.

RÉPONSES :

Adurien a écrit : « Monsieur, le pauvre étudiant que je suis vous a fait beaucoup trop d'honneur en s'interessant à vos theories, mais vos réponses m'ont au moins données la certitude qu'il n'y a rien d'intelligent à y trouver. »

YT : Commençons par le début. Dans l'hypothèse où cet anonyme aurait réellement des professeurs, on va les soulager d'une tâche urgente : lui faire rattraper le niveau CM1-CM2.
Tout d'abord, le hors d'oeuvre : le mot « intérêt » contient un accent aigu. Il nous donne le son «é » que l'on « écrit [e] en phonétique. Les enfants de CP ont l'habitude de ces crochets qui indiquent le son « é ».

En conséquence, le mot « intéressant » formé à partir du nom « intérêt » doit lui aussi être muni de son accent aigu. Il faut donc écrire « intéressant ».

Mais comme nous avons affaire à un étudiant, ce monsieur « je-me-la-pète » de la proto-formoisie veut nous impressionner : d'où le passage du participe passé « donné » au féminin et au pluriel.

Ce participe passé qui n'avait rien demandé à personne se retrouve torturé par un « «étudiant » qui semble avoir considéré être bien au-dessus des lois du primaires et qui devait reprocher à son instituteur de vouloir lui casser les pieds avec « ses théories ». Concernant l'accord du participe passé, il devait adresser, à cette époque, à son instituteur, son discours préféré : « « aucun scientifique digne de ce nom ne vous accordera le moindre crédit ni ne lira vos "théories" autant que je l'ai fait »

En finissant par conclure qu'il fallait mettre le pluriel et le féminin.

Manque de chance pour le crétin : Il n'y a strictement aucune raison de modifier quoi que ce soit de la graphie de « donné ».

« J'ai donné, tu as donné, il a donné..... ils ou elles ont donné. »

Le participe passé du verbe donné s'écrit tout à fait normalement.

« Vos réponses m'ont donné la certitude » que vous êtes un âne orthographique tout autant qu'un âne scientifique. Ignare.

Ignare et prétentieux.

Il est sans doute trop tard pour lui.


Adurien a écrit : Je ne perdrai pas mon temps a vous répondre point par point pour avoir une réponse aussi incroyablement creuse que la derniere :

YT : Mes élèves savaient que le mot « dernier » avait pour féminin le mot « dernière » et qu'il fallait mettre un accent grave à ce mot (nom ou adjectif).

Mes élèves quittaient le CM2 en connaissant les groupes propositionnels, en connaissant les prépositions. Ils savaient que « à » s'écrivait avec un accent dans ce cas là. Dès la classe du CM1, pour les cas les plus difficiles, ils avaient pris l'habitude de remplacer le « a » du verbe avoir par un « avait » à l'imparfait. Ils auraient donc pu constater que la phrase « Je ne perdrai pas mon temps avait vous répondre …. » ...était stupide. Ils auraient donc ajouté un accent grave au « à ».

Quant à la « vacuité » de mes réponses « creuses », ceux qui s'en targuent sont toujours les premiers à effacer les arguments de l'adversaire. Ils ont l'espoir qu'un lecteur imbécile pourrait gober le fait que le discours pourrait avoir une cohérence. Il est toujours plus facile d'avoir raison contre l'adversaire en effaçant ses arguments.
Les gangsters relativistes Benoit Fries et Denis Labelle « croient avoir raison ».

Le boomerang de la science leur reviendra un jour dans la figure et la totalité de leurs comportements de délinquant seront mis en lumière. Ils n'auront que leurs larmes pour pleurer ce jour-là !

Aucune pitié pour les censeurs stalino-fascistes de la secte relativiste. Aucune pitié pour les gangsters relativistes. Ni pour ceux qui les soutiennent.

La révolution mettra bon ordre à tout cela !

Adurien a écrit : avoir lu
"Adurien:Vous supposez dès le départ l'existence du vide...
YT : Bien évidemment !"
est suffisant.
YT : Le seul élément qui soit « suffisant » dans cette phrase, c'est l'auteur des lignes. Ce relativiste Adurien - au lieu de s'interroger sur ses éventuelles lacunes personnelles en matière de connaissance de l'histoire du concept de « vide » -, il lui suffit de parcourir quelques lignes pour se faire un jugement.

Nous aurions affaire à un imbu de lui-même, élève d'une des classes préparatoires – hypokhâgne ou autre – que je ne serais pas surpris. Parcourir d'un seul coup d'œil quelques lignes et avoir déjà construit un exposé empli de rhétorique est coutumier des comportements de ces petits robots formois de l'armée idéologique bourgeoise.

Adurien a écrit : Vous considerez l'existence du vide comme tellement evidente que dans vos réponses, où vous êtes sensé la défendre, vous en supposez l'existence DES LA PREMIERE LIGNE.

YT : Ce que cet imbécile relativiste ne semble pas avoir compris – ou qu'il feint de ne pas comprendre – c'est que le texte démasquant les idioties rédigées par les auteurs de l'article de Wikipédia sur l'inertie n'est, en aucune façon, un texte ayant pour but de prouver l'existence du vide.

Dans ce texte - que le lecteur est incité à relire -, il s'agissait de démontrer l'absurdité du l'usage du concept d'inertie hors d'un protocole plaçant le corps en mouvement dans le vide. Ce n'est que dans le vide qu'il est possible d'échapper à la gravitation. L'imbécile Adurien du haut de sa – probablement jeune - présomption, du haut de son arrogance, n'a pas remarqué que l'apport historique de Newton est basé sur l'expulsion des thèses de Descartes.

Considérer que la gravitation est le « contraire physique » de l'inertie, considérer que la gravitation va incurver les trajectoires rectilignes par rapport au vide, tout cela présuppose d'avoir compris que le vide existe.

A contrario, refuser l'existence du vide rend absurde toute tentative de conceptualiser une déviation de trajectoire rectiligne.

C'est ce que le crétin relativiste Adurien ne parvient même pas à comprendre.


Victime d'enseignants relativistes, il ne parvient pas à considérer qu'une trajectoire apparemment rectiligne – celle d'un taxi dans une rue de New York – ne sera « rectiligne » que par rapport au macadam. Mais ce macadam, la route, le taxi etc... sont constamment sous la pression gravitationnelle. La trajectoire de la surface de la Terre est une somme de zigzags.

Adurien a écrit : C'est amusant, une démonstration basée sur la supposition que ce qu'on cherche a démontrer est exact!

YT : Une nouvelle fois, cet imbécile nous montre qu'il a pris de haut son instituteur le jour de la leçon sur les prépositions. « à » s'écrit avec un accent.

Quant au fond, l'assertion qu'il contient serait juste si le procureur condescendait à ( accent grave) nous indiquer il apparaît qu'il s'agirait de « démontrer » l'existence du vide. ce procureur malintentionné a-t-il vu que quelqu'un aurait prétendu « qu'on cherche a démontrer » l'existence du vide.

Dans la totalité de mes écrits, il ne pourra trouver qu'une seule chose : notre quête de la vitesse absolue.

Il est, en effet, écrit, à plusieurs reprises, que la découverte de notre vitesse objective, la découverte de notre vitesse absolue au sens newtonien, nous permettra de faire taire définitivement les crétins relativistes. Notre vitesse par rapport au vide sera la preuve – finale – du vide.

Mais les preuves - de l'existence du vide - nous les avons depuis longtemps.

La caractéristique de la « preuve définitive », ce sera le fait qu'elle ne permettra plus aux partisans de Descartes et de Einstein de venir nous bassiner avec leur stupide « isotropie de l'espace ».

Mais, j'ai aussi écrit que cette preuve de la réalité du vide, cette connaissance de notre vitesse absolue, sera aussi la preuve de la réalité objective du monde, de la réalité objective de la totalité de l'univers. La preuve de la réalité « en soi » de l'univers hors de nos perceptions.

Qu'un crétin vienne écrire que nous aurions « à démontrer » l'existence de l'univers serait du même tonneau que les élucubrations de ce crétin Adurien.

Ces gens confondent la fonction de ces arguments, de ces faits, de ces logiques, de ces raisonnements à leur intention et l'usage que nous, matérialistes, nous en faisons.

Ce qui pourrait (pourra ?) guérir leurs pathologies égocentristes, égocentriques, positivistes, idéalistes, solipsistes n'a pas pour nous une « fonction de preuve ».

Nous n'avons aucun doute concernant l'existence objective de l'univers.

Nous n'avons pas besoin de « preuves » supplémentaires », pas besoin de « démonstrations » supplémentaires ».

A quelques tous petits dé&tails près, la totalité était déjà dans le De Rerum Natura.


Adurien a écrit : De toute maniere, aucun scientifique digne de ce nom ne vous accordera le moindre crédit ni ne lira vos "théories" autant que je l'ai fait

YT : Hors du fait que le mot « manière » ait été, comme ses camarades, privé de son accent aigu, ce crétin anonyme doit certainement avoir eu accès à la totalité de mes pages « analytics » pour avoir une pareille arrogance. Il doit certainement avoir pris connaissance des statistiques du blog !

Quand je m'interroge sur les 14 000 visites de monsyte depuis un an, ce crétin relativiste sait qu'il n'existe parmi mes lecteurs « aucun scientifique digne de ce nom ».

Ceux-ci – ces lecteurs que je salue ici – qui ne sont pas « dignes » du « nom » de « scientifique » apprécieront le niveau d'insulte dont les gratifie cet imbécile.(on remarquera que « gratifie » reste au singulier : le singulier de ce singulier sujet du verbe, l'imbécile)

Quand j'escompte trouver le temps de publier la liste des textes les plus lus depuis un an à l'intention des lecteurs, lui, Adurien connait déjà toutes les réponses.
Quand je prévois de donner la liste complète de tous les textes publiés depuis un an avec le nombre de lectures pour chacune des pages, lui, l'imbécile relativiste, il connait déjà la réponse.

Quand je prévois de donner la liste de tous les pays d'où proviennent les lecteurs, lui, l'anonyme Adurien, par avance, il sait qu'il n'existera, dans aucun de ces pays un « scientifique digne de ce nom ».

Adurien a écrit : ( je suis FOU d'y avoir passé plus d'un quart d'heure ),

YT : J'aurai passé plusieurs heures à rédiger ce texte (je ne remercie pas les gougnafiers de Vista grâce auxquels j'ai perdu deux heures de boulot de modification et de réécriture de la première version).

Mais ce boulot est à l'intention de ceux qui tenteraient d'accéder au matérialisme malgré la méchanceté arrogante des enseignants imbus d'eux-mêmes, ces enseignants imbéciles qui ont fabriqué un crétin pareil.

Adurien a écrit : alors il n'y a aucune raison que je me fatigue xD

YT : On avait remarqué !

Adurien a écrit : Continuez à crier dans le desert, apres tout vous ne derangez personne, et si ca peut vous donner l'impression d'etre important...

YT : Accent grave pour « après » et accent aigu pour « dérangez », accent circonflexe pour « être », cédille pour « ça ».

Quant à l' « impression d'être important », cet imbécile semble ne pas avoir remarqué que son importance historique sera celle des Véronique Combret, celle de Carole Hervieu, celle des Dominique Caudron, celle des Didier Lauwaert, celle des Jacques Truong, celle des Dominique Delahaye, celle des Sylvie Vérin, celle des Benoit Fries, et autres Denis Labelle.
Son « importance » historique sera proportionnelle à celle de tous les Bellarmin qui auront tenté de se placer sur le chemin de la science, sur le chemin de l'histoire, sur le chemin de l'humanisme.

Ils verront mes textes sur leurs agissements monter inéluctablement sur leurs pages de référencement. A commencer par Google. Mais aussi sur tous les autres sites relevant les textes par leur ordre d'importance.

Tous abrutis, crétins relativistes membres de la secte des gangsters escrocs ou autres cogneurs d'enfants.

Obscurantistes qui auront tenté d'utiliser la loi bourgeoise comme une arme ou tenté de bafouer cette même loi bourgeoise pour combattre le progrès.
Tous petits stalino-fascistes.

Reconnaissons au crétin Adurien UN mérite, un seul : il aura « vouvoyé » et se sera dispensé d'utiliser le « tutoiement policier » cher aux habituels crétins relativistes.



Leurs comportements seront mis en lumière. Leurs âneries, leurs accusations, leurs insultes, leur stupidité seront mis en lumière.

Et la révolution mettra bon ordre à tout cela.



====

Le crétin relativiste Adurien a l'insulte comme béquille. Incapable d'argumenter sur le fond, il accumule les débats annexes, en invoquant des arguments ayant le caractère de Canada dry de la sciences. L'ivresse rhétorique de leur auteur palliant le sérieux, la rigueur, la cohérence des enchaînements et la pertinence des faits.

Je me refuse à valider ses anonymes insultes quand elles sont dépourvues de la moindre apparence de tentative d'intelligence.

Mais le lecteur matérialiste trouvera intérêt au florilège qui suit : je n'ai pas d'enfer du crétinisme. Mais en voilà un aperçu anticipatoire du jour de sa création :

====

De :Adurien
Envoyé :lun. 06/04/09 18:25
À :yanicktoutain
Adurien a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Mercure, mouvement elliptique, périhélie et charla..." :

Peut-être vous aurais-je lu jusqu'au bout si vous ne traitiez pas constamment les autres de "crétin", "stupide", "escroc"... Cela ne sert pas votre cause croyez moi!
Avec vos belles idées égalitaristes, vous ne vous rendez pas compte que vous ne pouvez que créer plus de haine, cela donne plus envie de vous insulter que de débattre avec vous ou même de vous lire. Pour ma part je trouve que vos belles idées, 1000 euros par terrien & co, sont un tas de fou*aises dont j'ai peine a imaginer que quelqu'un puisse y croire, mais je ne me serait jamais permis de vous le dire en ces termes si vous n'étiez pas vous même aussi peu respectueux.
Je peux fort bien me tromper, mais vous me semblez le genre de personne qui se sert de belles causes pour justifier la haine qu'il a à revendre.

=====

De :Adurien
Envoyé :mar. 07/04/09 16:34
À :yanicktoutain
Adurien a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "La Relativité par Albert Einstein. Sources. Chapit..." :

Monsieur, vous êtes un clown.
( Et ne venez pas me dire que je n'argumente pas mes propos, ou que je suis insultant, venant de vous ce serait réellement comique. )
=====

De :Adorien
Envoyé :mer. 22/04/09 18:06
À :yanicktoutain
Adorien a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Crétinisme relativiste sur Wikipédia : les référen..." :

Un petit commentaire que vous pourrez ne pas valider, pour vous dire à quel point je trouve desopliant que vous m'accusiez d'"insulter" ( il serait interessant de compter le nombre de fois que les mots "crétin", "abruti", "escroc"... apparaissent sur votre site ).
Et surtout a quel point je trouve PUANT que vous m'accusiez de MAUVAISE FOIS sous pretexte que J'EMET UNE OBJECTION?


Le malheureux crétin relativiste en vient maintenant à faire les poubelles d'Internet. Après l'avoir remarqué - et donc délibérément - ou en ayant rapidement survolé la page, il en vient à prendre la défense - en le citant sans commentaires - d'un anonyme Cripure "Emploi: professeur agrégé de lettres classiques"

Et l'anonyme Adurien oublie tout autant de signaler le motif de l'ire de ce haut formois.
Le bilan que tirais du site note2beextraits
LE BILAN
============================================
VRAI ADULTE DE 53 ANS DEGUISE EN FAUX LYCEEN (qui marivaude EN PUBLIC la "modératrice" "kikou lolot t tro kool twa" citation touftouf à madame Lalotte messages encore en ligne !
VRAIE ADULTE DEGUISEE EN JEUNE : GIRL58 , pour faire croire que des jeunes critiquent ce site et défendent le sabotage des profs (insultes AUX JEUNES, spam)
EFFACEMENT DE MES MESSAGES METTANT EN GARDE CONTRE LE FAUX LYCEEN TOUFTOUF

ABSENCE QUASI TOTALE DE MODERATEUR
Lalotte révèle qu'elle se trouve aux USA, dans la neige.
Et modère la nuit.
Le modérateur note2BE n'est quasiment jamais là (on peut même remarquer des passages de moins de 15 minutes où il laisse en plan l'interlocuteur au beau milieu d'un dialogue.

FAUSSES STATISTIQUES DU NOMBRE DE TEXTES : en tapant "30" on a la surprise de voir apparaitre des pages et des pages de spam datant de plus de 2 semaines

SUPPRESSION DE MON COMPTE... JUSTE APRES QUE J'AIE DEMASQUEE LA TRICHEUSE FAUSSE JEUNE GIRL58

APPARITION D'UN PROVOCATEUR REPRENANT MON IDENTITE Juste APRES L'EFFACEMENT PROGRESSIF DE TOUS NOS MESSAGES (avec deux n)
Le provocateur n'est pas effacé-lui !

L'EFFACEMENT PROGRESSIF DES LYCEENS ET COLLEGIENS (SPORTMAN19, IDONTLIKEBALI STUPIDO (tainetrenan2 proteste) ETC qui ont manifesté à plusieurs reprises leur accord avec l'existence de ce site, mais qui ont protesté contre mon effacement ... leurs messages ont été effacés à leur tour !!!!
LA CERISE SUR LE GATEAU MOISI : La modératrice de nuit accuse un visiteur d'être UNE BALANCE !!!
Je n'ai pas recopié de quel insulte il protestait !!!! Les limites sont plus que franchies !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------
par lalotte, Dimanche 24 Février 2008, 05:45
Message précédentMessage suivant
Sympa rottellorns! il vaut mieux vous avoir comme prof que comme camarade de classe... vous balancez sec pour quelqu'un qui lutte contre la "délation"...
Wink
-----------------------------------------------------------------------------------------------
CES GENS SONT DES IRRESPONSABLES DANGEREUX POUR LA JEUNESSE !!!


J''EN APPELLE A DES GENS SERIEUX, A DES VRAIS LIBERAUX QUI NE PRATIQUENT PAS LA LOI DU MARCHE DANS LA CENSURE ET L IRRESPONSABILITE qui ne s'imaginent pas faire fonctionner un site comme leurs "amis" font fonctionner leurs entreprises chinoises : à la chlague !!!!
POUR CREER UN VERITABLE SITE DE DIALOGUE INTERGENERATIONNEL
AVEC DES ADULTES AYANT LEUR VERITABLE IDENTITE
AVEC DES PROFS CLAIREMENT IDENTIFIES : nom prénom matière statut
AVEC - y compris - UNE ASSISTANCE JURIDIQUE POUR LES ELEVES MENACES DE REPRESSION PAR DES PERROQUETS RETROGRADES

J'EN APPELLE AUX GRANDS INNOVANTS , AUX CREATEURS DE GOOGLE DE YOUTUBE, AUX CREATEURS DE LA NOUVELLE INFORMATIQUE POUR METTRE EN PLACE UN VERITABLE SITE* DE DEBATS ET D EVALUATION POUR UNE NOUVELLE PEDAGOGIE POUR DES DEBATS SUR L AVENIR SUR LA CATASTROPHE CLIMATIQUE QUE LES ADULTES LAISSENT AUX ENFANTS
IL Y A URGENCE !!!

QUE LES GOUGNAFIERS RETOURNENT DANS LEUR PARTI.... ON N'EN VEUT PLUS !!!


Une nouvelle fois, les pires parasites du capitalisme font le jeu de la réaction et SABOTENT LE VRAI LIBERALISME!
Nous libertariens égalitaristes, nous ne les laisserons pas faire
Il n'est gère étonnant de voir l'anonyme proto-formois Adurien prendre la défense de ces gens en faisant des citations tronquées des faits à l'origine de la colère de cet anonyme Cripure.
Adurien anonyme défenseur de Cripure anonyme défenseur de l'anonyme se faisant passer pour un lycéen.
La guépéou de la formoisie pue le moisi !
Monsyte Nouveau commentaire sur Un crétin relativiste qui se mêle d'histoire des s....‏
De :Adorien
Envoyé :sam. 25/04/09 23:03
À :yanicktoutain
Adorien a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Un crétin relativiste qui se mêle d'histoire des s..." :

Je tiens à m'excuser auprès de vous, je viens de lire sur un forum, à votre propos (vous devez l'avoir lu aussi):

"Bonsoir.
Je ne suis pas d'accord pour que ce forum serve d'exutoire à l'encontre de quelqu'un dont les messages sur différents forums montrent de toute évidence un esprit fortement perturbé, sans doute pour des raisons valables, mais qui hurle en permanence à la dénonciation de tout ce qui n'est pas sa pensée. Prendre ainsi au premier degré un ensemble de provocations potaches est révélateur d'un discernement altéré, et pour ma part, j'éprouve un profond malaise à lire ces cris qui transpirent la souffrance.
[...]
Je sais bien, mais en l'occurrence, j'ai vraiment l'impression de tirer sur une ambulance."

Cette personne a tout à fait raison, en temps que personne à peu près sensée je n'aurais jamais du m'embarquer dans cette discussion, je m'en suis rendu compte en vous imaginant passer "plusieurs heures" à me répondre, probablement au comble de la colere, et je me suis senti cruel. Croyez moi ou pas mais c'est la vérité. Je sais bien que ce message risque egalement de vous enerver, mais je peux me le permettre car c'est le dernier.
Adieu.

Bis repetita placet : on ne validera plus rien dans les commentaires tant que l'anonyme
1° ne se sera pas excusé
2° en présentant ses excuses sous sa véritable identité.
[Monsyte] Nouveau commentaire sur LES MIROIRS DE MICHELSON:Une analyse matérialiste.‏
De :Adorien
Envoyé :dim. 26/04/09 12:05
À :yanicktoutain
Adorien a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "LES MIROIRS DE MICHELSON:Une analyse matérialiste" :

Je sais j'ai dis que je n'ecrirai plus, mais il m'est venu à l'esprit une experience : dans cet article, ainsi que dans "Les photons passent à côté des miroirs", vous évoquez le deplacement de la cible pendant le trajet des photons, à c/60, conduisant à un 'décalage'.
L'idée est donc de prendre un pointeur laser, de le plaquer au sol contre un mur, et de viser le mur d'en face : un net décalage devrait être observé entre la position du point rouge et le coin du mur, jusqu'a 10cm si le mur est à 6m. Si par malheure notre laser était colineaire au deplacement, il suffit de recommencer sur le mur perpendiculaire.
===
On aura tout vu : l'anonyme fouineur des poubelles et protecteur des anonymes adultes professeurs maraudant sous pseudo-de-jeune sur les forums de collégiens et des lycéens, se met, tout à coup à apprendre la politesse et la "cordialité".
[Monsyte] Nouveau commentaire sur Un crétin relativiste qui se mêle d'histoire des s....‏
De :Adorien)
Envoyé :mar. 28/04/09 20:17
À :yanicktoutain
Adorien a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Un crétin relativiste qui se mêle d'histoire des s..." :

Au cas où vous ne liriez plus fr.sci.physique, je vous informe que j'ai posté un message à votre propos.
Cordialement

Mais cet accès de "politesse" , toujours sous anonymat et sans rien retrancher (nettoyer !) des crachats précédents n'était que pure hypocrisie rhétorique destinée à "prouver" quelque chose : "Adurien est l'inventeur de l'expérience de la pièce rectangulaire et du laser" et au cas où ça ne marcherait pas - mais il n'en est pas si sûr que ça - d'où la trace pour la postérité -, il prévient à l'avance qu'il serait celui qui aurait construit l'expérience ultime pour ranger, ensuite, le matérialisme au placard... ainsi que ses défenseurs. Il est dommage pour le petit Géo Trouvetou du crachat et de l'insulte que n'ayant pas lu les autres textes, il se doit déjà approprié une expérience créée par d'autres. Il lui aurait suffit de décorteriquer la critique des miroirs de Michelson pour constater qu'elle était en filigrane. IL lui aurait suffit de parcourir la totalité des textes en relation avec les vitesses absolues pour constater que le nombre des expériences permettant de connaître la vitesse absolue est tellement important que l'auteur du blog a renoncé à les dénombrer.
D'autant plus que les expériences en question - les plus simples à mettre en oeuvre - sont précisément les premières que les crétins relativistes récuseraient comme biaisées. Ce ne sont que des protocoles lourds - tel celui décrit pour le LHC avec une rayon laser parcourant sur plusieurs kilomètres le trajet déterminé par un polygone formé de miroir qui sont susceptibles de faire taire les charlatans.
D'autant plus que l'impoli semble oublier que pour se débarasser de l'énergie cinétique il est impératif de supprimer tous les frottements : il ne semble pas avoir remarqué que le laser doit être utilisé dans le vide, faute de quoi, les chocs de molécules modifieront inéluctablement le trajet des photons.
Mais son statut de professeur de matérialisme - qui l'autorise maintenant au tutoiement policier de rigueur - depuis Bellarmin - pour les relativistes s'adressant aux coupables de matérialisme, lui permet aussi de nous donner les contours des épreuves de l'examen final.
Ce serait drôle si cet individu n'était pas - in fine - la victime d'une pédagogie de l'arrogance, dont on peut supposer que l'entourage - à commencer par un père formois enseignant - l'a encouragé à développer. Il est dommage que cet entourage lui ait davantage transmis d'arrogance que de compétences orthographiques.
[Monsyte] Nouveau commentaire sur LES MIROIRS DE MICHELSON:Une analyse matérialiste.‏
De :Adorien
Envoyé :mer. 29/04/09 13:55
À :yanicktoutain
Adorien a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "LES MIROIRS DE MICHELSON:Une analyse matérialiste" :

Pas de commentaire sur l'experience que je t'ai proposée?

Je te vois 4 choix:

1° Réussite pour toi et ta théorie : tu me clou le bec en m'expliquant pourquoi les photons de mon pointeur laser sont moins décalés que ceux de Michelson.

2° Echec pour toi et ta théorie : tu te cache derriere le "je ne repondrai que quand il se sera excusé + donné son nom".

3° Réussite pour toi, echec pour ta théorie : tu te comporte en scientifique et tu admet une faille, ou au moins que la vitesse objective de la terre est bien inferieur à c/60.

4° Réussite critique pour toi, echec critique pour ta théorie : tu admet que tu te trompe depuis le debut et tu change ta vision des choses. C'est un acte héroïque.

Quand je dis réussite pour toi, je veux dire que tu gagne en crédibilité et en respect.




4 commentaires:

Adorien a dit…

Vous souffrez d'un délire de persecution gravissime : parce que j'ai soulevé 2 questions à propos de votre article, vous m'avez immediatement catalogué comme un ennemi "relativiste", accusé de mauvaise foi, et supposé qu'Einstein était mon héros ( peut etre d'autres choses encore, mais pas question que je perde mon temps à lire la totalité de votre réponse composé apparement à 45% d'insultes, 45% de remarques sur mon orthographe, et 10% d'inepties. )
Je n'ai pas rejeté l'existence d'un referentiel/de vitesses absolues, je m'interogeais simplement sur vos arguments ( si, si, relisez moi ). C'est d'ailleurs pourquoi il me paraissait evident que si vous vous donniez la peine de me repondre, cela aurait du etre pour dissiper mes doutes, pas pour me dire LE VIDE EXISTE DONC...
Je parle évidement du vide en temps que referentiel absolu permettant de calculer des vitesses absolues, je ne vois pas le rapport avec la « vitesse de la lumière dans le vide ».
Mais vous avez raison sur un point, "vos théories" n'était pas le bon terme, j'aurai du dire "ce que vous racontez". C'est mieux?
Je n'occulte pas vos arguments,

Adorien a dit…

Ha j'oubliais

YT:"ceux qui s'en targuent sont toujours les premiers à effacer les arguments de l'adversaire. Ils ont l'espoir qu'un lecteur imbécile pourrait gober le fait que le discours pourrait avoir une cohérence."

Mais bien au contraire chere monsieur: je ne prend pas le lecteur pour un imbecile, et je sais qu'il se rendra lui meme compte de votre "vacuité" sans que j'ai besoin de la démontrer, elle est trop evidente.
Vous en revanche, vous semblez prendre vos lecteurs pour des idiots, en pensant que m'attaquer sur mon orthographe sur des dizaines de ligne, me decredibilisera moi plutot que vous ...

Adorien a dit…

Que 14000 personnes aient visité votre blog ne signifie pas qu'une seule d'entre elle vous ait prise au serieux. En tout cas vos nombreux partisants sont bien cachés, je n'en ai vu aucun sur votre blog ou sur usenet.
Il se trouve que j'ai 2 freres, un pere enseignant au college et une mere sans emploi, alors garder vos divagations de "castes" dans votre cerveau malade.
Et puis m'attaquer sur mon origine social est presque aussi nul que m'attaquer sur mon orthographe. Est-ce que je m'abaisse à vous attaquer sur votre calvitie?

Adorien a dit…

"Leurs comportements seront mis en lumière. Leurs âneries, leurs accusations, leurs insultes, leur stupidité seront mis en lumière."

Je suis mort de trouille xD