jeudi 7 mai 2009

FAJEAE !

Mon texte d'hier, sur Pierre Arditi et l'innovoisie "La droite innovoise : Pierre Arditi est un crétin sénile qui préconise un flicage fasciste-innovois" est resté publié sur le site de Libération. Dans l'article :

Corporatisme, corporatisme... le mal français
Les papys de mai 68 (dont je suis !) font de la résistance... au progrès ! Leur réflexe d'autodéfense est une nouvelle manifestation d'un corporatisme français qui gangrène notre société : on veut bien être de gauche mais surtout pas touche à ma rente de situation, à mes privilèges, à mon petit monde corporatiste.
Si vraiment ces gens là voulait défendre la création et la culture alors il rejetterait sans hésitation un texte liberticide qui va priver des milliers de jeunes exclus de leur seule fenêtre sur le monde, de leur principal vecteur de communication.

Si vraiment ces gens là voulaient défendre les jeunes artistes (qui majoritairement ne les suivent pas) alors ils prôneraient d'autres solutions
(...)

Bonjour
    Je ne télécharge pas : je regarde des Youtube, les DVD et les CD de la bibliothèque municipale, et suis un fidèle de Deezer.
    De quel droit ces gens vont-ils fliquer mes communications ?

    Ma réponse est simple : mes chansons sont gratuites sur Youtube et toutes mes créations sont FAJEAE, fruits des arbres du jardin des enfants d'Adam et Eve.
    Je ne serai jamais racketteur SACEM.
    Mes créations sont des petits cailloux dans le long chemin de la créativité humaine.

    Mais la réponse finale se sera l'abolition définitive de la classe innovoise, l'abolition de cette bourgeoisie de l'innovation.
    Elle suivra de près l'abolition de la bourgeoisie des actions et de celle des diplômes.
    Le salaire égal pour tous sera une des briques pour faire de cette Terre un paradis.
    jeudi 07 mai à 19h42






Aucun commentaire: