lundi 4 mai 2009

Rotations, révolutions, périodicités, mesures de la vitesse de la lumière

ABSTRACT :
lang=fr
Une vision matérialiste de l'univers entraîne le refus d'une croyance en l'isotropie de l'univers.
Les molécules de la Terre accélèrent et ralentissent avec un minimum de 3 périodicités : quotidienne, annuelle, galactique. Cette vision est compatible avec les véritables thèses de Isaac Newton.
lang=en
A vision materialist of the universe involves the refusal of a belief in the isotropy of the universe. The molecules of the Earth accelerate and slow down at a minimum of 3 intervals: daily, annual, galactic. This vision is compatible with the true theses of Isaac Newton.
lang=fr
(traduction automatique gratuite Systran)


par Yanick Toutain
04/05/2009
20/06/2007

Les "hasards"du référencement Google ont fait remonter vers le haut de la pile une brève réponse que j'avais rédigée en juin 2007.
Un anonyme imbécile relativiste crut malin d'épater la galerie par son argument "définitif".
Ce que l'imbécile ne comprenait pas - pas plus que les géologues et autres charlatans de la sismologie, c'est le fait que les molécules ne "tournent pas en rond" à une vitesse de rotation constante. Il faut, comme le malheureux (et impoli garnement Adurien) avoir subi des enseignants incompétents pour s'imaginer pareille rotation.
Ce que ces imbéciles refusent de comprendre, c'est que Newton expliquait magistralement dans les Scholies des Principia : Il y a une composition des vitesses : quand le centre du manège avance, les véhicules alterneront accélérations et ralentissements.

> > Et le "vent d'éther" a été mesuré, 370 Km/seg.
>
> Le matin ou le soir ?
>
Enfin une remarque intelligente dans ce débat !
La mesure de la vitesse apparente de la lumière sur Terre aura, en effet, un périodicité quotidienne, une périodicité annuelle et une périodicité galactique.
Si , le matin, le lieu où a lieu l'expérience se situe EN AVANT de la Terre dans sa translation absolue, le soir, le même lieu se trouvera EN ARRIERE du centre de la Terre. Et, alors, le sol sera en AVANT de la main de l'expérimentateur !
Encore bravo [crétin anonyme] !
Vous faites un excellent apprenti matérialiste !
Newton serait fier de vous !

(PS J'ai une petite crainte qu'il ne l'ait pas fait exprès)


En effet, ces crétins en troupeaux, ces imbéciles en meute ont le cerveau tellement détruit par la secte des enseignants relativistes qu'ils considèrent comme sans objet - et même stupide ! - la question de savoir à quel moment la Terre est devant le Soleil (ou derrière le Soleil).


Leur mauvaise fois s'était révélée lorsque le débat évolua en m'amenant à préciser la question : "A quel moment la Terre se trouve-t-elle dans le demi espace défini par le plan perpendiculaire au vecteur translation du Soleil (plan en mouvement et contenant le Soleil lui-même). ?

La réponse - provisoire - qui est la nôtre est celle de l' "hypothèse Aïn Al Rami" : la Terre est devant le Soleil le 3 (+/-1) juillet, au moment de l'aphélie optique.

Mais on a, là, largement dépassé le niveau de compétences intellectuelles du crétin relativiste.






Aucun commentaire: