lundi 9 mars 2009

Elie Domota est un raciste.... mais Vincent Bolloré et tous les békés riches sont des esclavagistes racistes !

Elie Domota est un raciste.... mais Vincent Bolloré et tous les békés riches sont des esclavagistes racistes ! Les riches békés : DEHORS ! Il faut chasser Bolloré hors d'Afrique ! Révolution anticapitaliste mondiale ! Révolution anticolonialiste mondiale !

Par Yanick Toutain
09/03/09

Hier, le titre prévu pour l'article consacré aux menaces des magistrats - couchés sur le parquet - contre Elie Domota était « Bas les pattes devant Elie Domota

Mais ce crétin formois a ouvert la bouche : ça ne lui suffisait pas d'être le leader d'un « front populaire » formois-bourgeois aux revendications chauvines avec un chauvinisme de carnaval, un chauvinisme d'une prétendue nation guadeloupéenne où la préférence nationale à l'embauche devrait faire le tri du bon grain guadeloupéen de l'ivraie métropoliste, il fallait qu'il se plombe tout seul !

Le crétin formois Elie Domota, le Georges Séguy des Tropiques a ouvert la bouche – ce matin sur France Info - et prononcé les mots fatals : « des rapports de classe et de races ... depuis 400 ans ! »

Le même crétinisme raciste que l'imbécile Julien Coupat.
Ce sous-directeur d'ANPE croit qu'il y a des « races » !!!!

La prime bourgeoise de 40% accordée par la bourgeoisie impérialiste à ses petits pantins grille les neurones.

Rappelons au crétin Domota que tous les êtres humains, tous, sans aucune exception – même Le Pen – appartiennent à une seule et même race : la race humaine.

Ce crétin chauvin réformiste est, maintenant, en bonne compagnie : Claude Lévi-Strauss, Noël Mamère et Julien Coupat ! Tous ces crétins qui voient des « races » parmi les humains.


Il faut dénoncer tous ces mots, ces propos abjectes, ces théories de crétins !

Il faut aussi dénoncer les lois de la bourgeoisie : le mot « racial » utilisé par les juges est un mot abject. Tous ceux qui utilisent ce mot sont des racistes.
La totalité des juges qui se compromettent à juger une prétendue discrimination « raciale » sont des racistes ! Il n'existe pas de discrimination « raciale ».

Le parquet de Pointe-à-Pitre a annoncé samedi une enquête pour provocation à la haine raciale et tentative d'extorsion de signature, après des déclarations télévisées de la figure de proue du "collectif contre l'exploitation" LKP. (source AOL)

La haine « raciale » est un vocabulaire de criminel raciste : rien n'est « racial » !

La « haine raciste » c'est la haine de ces juges, la haine de ces députés, la haine de ce « législateur » au vocabulaire raciste.
Le mot « racial » est le mot abject des minables crétins racistes.

A commencer par le parquet de Pointe à Pitre.

Cet État bourgeois n'a pas encore remarqué que l'abolition de l'esclavage n'est pas encore terminée : quand un béké raciste défend la pureté du sang et préconise une endogamie digne de la pureté du sang hitlérienne, ce parquet couché ne poursuit pas.
Mais quand, pour une fois, Domota s'approche de la révolution en préconisant – sous conditions – d'expulser les voleurs, d'expulser les receleurs, de chasser les héritiers du gangstérisme esclavagiste, ce parquet ciré et poli se réveille et découvre de la provocation à la « haine raciale ».

Mais là où le stalino-menchevik chauvin Domota se trompe c'est lorsqu'il pose des conditions : il n'y aura aucune condition, aucune demande : la totalité du patronat sera chassée !

La révolution anticapitaliste chassera la totalité des patrons.

Il est vrai que l'imbécile Domota a construit une mobilisation sans fixer comme but le fait de chasser Sarkozy, ce qui est le but numéro UN de toute mobilisation sérieuse.

Il est vrai que l'imbécile Domota, le Besancenot de la Caraïbes a engagé les exploités les chômeurs dans une impasse stupide : 200 euros ?

Une farce quand le taux de chômage a dépassé les 30 % !!!

Mais il est vrai que le stalino menchevik Domota se contrefiche des chômeurs comme il se contrefiche des Africains.



Dans le catalogue à rallonge de son Front Populaire LKP, il n'y a, non seulement, pas écrit : abolition du chômage par embauche immédiate de la totalité des chômeurs pour un salaire de 1000 euros.

Non seulement, il n'y a pas cette perspective fondamentale, mais encore la deuxième priorité est – de façon totalement scandaleuse – complètement absente : Le « retrait des troupes françaises hors d'Afrique » ne fait pas partie du programme du réformiste formois Domota.

Et la bourgeoisie en profite : quand il faudrait mettre Vincent Bolloré en accusation, quand il faudrait montrer que ce gangster colonialiste est le chef de file des nouveaux békés, quand il faudrait montrer que payer 50 euros par mois est de l'exploitation esclavagiste, le silence scandaleux d'Élie Domota favorise les plans de la bourgeoisie.

Un véritable révolutionnaire ferait craindre à la bourgeoisie la mise en cause de la criminelle Alliot-Marie pour les crimes de l'Hôtel Ivoire, la mise en cause du général Poncet et toute cette clique d'assassins galonnés qui nous surveillent comme dans un régime fasciste.

La France est fasciste en Afrique, les droits humains, la légalité, la droiture, la dignité ne sont en aucune façon respectés en Afrique.

C'est le gangstérisme qui est au pouvoir : un gangstérisme destiné à enrichir les familles Bolloré, Bouyghes et tous ces gangsters inhumains.

En Afrique comme dans toutes les Caraïbes le mot d'ordre révolutionnaire sera 1000 euros pour tous !

Ce sera le mot d'ordre égalitariste stratégique.

Ce sera le mot d'ordre qui fera le tri entre l'ivraie formoise chauvine déversée par l'imbécile Domota et le bon grain des TROIS révolutions sociales qui approchent.

Mais pour cela, il faudra des soviets, il faudra des délégués, il faudra la révocabilité.
Pour cela, il faudra mettre en place la délégation générale révocable, il faudra que toute la population, par groupes de 25 librement formés, se choisissent leur délégué.

Tout le contraire du stalinisme mis en place par Domota et ses gros bras staliniens.
Ces gens n'ont aucun projet : même son rêve formois de Guadeloupe indépendante, le clown menchevik Domota l'a gardé tout au fond de la poche : il fallut l'insistance du concierge -censeur- de la formoisie, Daniel Mermet, pour qu'on apprenne que Domota garderait cette perspective !

Il est indépendantiste comme Jospin était socialiste et …. Staline, communiste : pour la messe du dimanche !!!

La mise en place de véritables soviets sera la passerelle vers un nouveau monde, vers la révolution mondiale.
Il ne faut compter, pour cela, sur les exploiteurs salariés que sont les formois : leurs privilèges – ils le montrent depuis 30 ans – comptent plus pour eux que la mort des SDF.
L'abolition du chômage n'aura lieu que par l'abolition du capitalisme.

Il en va de même de l'abolition de l'esclavage : ce ne sera que la révolution africaine qui , en chassant tous les békés modernes, en chassant les Bolloré, mettra fin au racisme.
Celui-ci n'est que le vernis pseudo-rationnel destiné à jsutifier l'exploitation de Michael Agbor et de ses camarades.

Mais cette révolution africaine anticolonialiste devra être un élément de la révolution anticapitaliste mondiale.
Ce ne sont pas des imbéciles du genre Domota qui prépareront cela !

Ni lui ni ses alliés de la LCR-NPA et du Lutte Ouvrière antillais qu'est Combat Ouvrier : des clowns charlatans qui font honte au vrai trotskysme !

Il faut en tirer toutes les conséquences.




LIRE AUSSI :

mardi 10 février 2009

Le jour de sa création, le NPA magouille déjà en Guadeloupe : aucun respect de la démocratie !!! ATTAC est complètement manipulé par Patrice Ganot

mercredi 11 février 2009

Revolution ! Expropriation des Bekes ! A bas l'imperialisme ! Dehors les affameurs ! Des soviets partout !

samedi 14 février 2009

Liyannaj-Kont-Pwofitasyon ! Une analyse révolutionnaire egalitariste du programme des faux rebelles de Guadeloupe.


mardi 17 février 2009

Une critique de gauche du mouvement en Guadeloupe

Birahima donne des éléments d'information précis sur ce qui se passe en Guadeloupe. Cette militante NPA (minoritaire) donne un éclairage sur Patrice Ganot et le syndicat chauvin UGTG qui tranche avec l'unanimisme stupide.

mardi 17 février 2009

Sur le blog du LKP, je dépose un commentaire avec un lien vers l'analyse de leur programme

(il semble que ce texte a été censuré depuis par le LKP : on ne le trouve plus et Google ne le voit pas)

et

DIMANCHE 22 FÉVRIER 2009

REQUISITOIRE :3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS VONT MOURIR A CAUSE DE SARKOZY-BOLLORE

cliquer sur le mot "raciste" en dessous donnera la liste des crétins racistes répertoriés sur ce blog.

Aucun commentaire: