Révolution ! Expropriation des Békés ! A bas l'impérialisme ! Dehors les affameurs ! Des soviets partout !
par Yanick Toutain
Les réformistes du NPA et leurs amis des classes exploiteuses secondaires veulent faire l'aumône. 200 euros pour les pauvres !
Quelle farce réformiste !
C'est la révolution mondiale qui est à l'ordre du jour : les capitalistes affament Dakar, ils affament Abidjan, ils affament toute l'Afrique. Ce que les impérialistes colons font aux Antilles n'est que l'oppression habituelle des colons capitalistes. Même en métropole, 11 % d'augmentation pour le riz et les pâtes ! En un an !
IL FAUT CHASSER LES BÉKÉS RICHES ! TOUS !
A qui sont les terres ? Aux humains ! A qui sont les magasins ? Aux humains ! A qui sont les usines ? Aux humains !
Les békés esclavagistes DEHORS !
Les descendants des inhumains, les descendants des esclavagistes accompagnés de leurs amis libanais bourgeois et syriens bourgeois affament le peuple. Ce sont les exploiteurs du peuple. Ils ont parcouru la Terre pour venir exploiter leurs victimes !
La bourgeoisie mondiale oppresse la Terre entière.
200 euros par mois ? UNE FARCE !
A quoi bon réclamer 200 euros aux Antilles ou 300 euros en métropole comme le fait le NPA-LCR et tous les clowns stalino-réformistes.
Quand on touche le RMI ou une retraite, à quoi sert de toucher 200 euros de plus quand les voleurs de la bourgeoisie commerciale vont entièrement les voler derrière ?
1000 EUROS POUR TOUS LES TERRIENS ! (avec SOCIALISATION DE TOUTE L'INDUSTRIE : INVESTISSEMENT DEMOCRATIQUE)
1000 euros pour tous les Antillais, 1000 euros pour tous les Cubains, 1000 euros pour tous les Haïtiens, 1000 euros pour Saint-Domingue ! 1000 euros pour tous les Guyanais ! 1000 euros pour tous les Mexicains ! 1000 euros pour tous les Brésiliens ! 1000 euros pour tous les Vénézuéliens ! 1000 euros pour tous les Colombiens ! 1000 euros pour tous les Boliviens !
1000 EUROS POUR TOUS LES AMÉRINDIENS ! 1000 EUROS POUR TOUS LES AFRO-AMERICAINS !
IL FAUT RENVERSER LE CAPITALISME MONDIAL !
Mais il y a des urgences : Il faut que nos cousins Antillais prennent conscience de leurs torts !
TROUPES FRANÇAISES HORS D'AFRIQUE ! TROUPES FRANÇAISES BAS LES PATTES AUX ANTILLES !
Nos cousins Antillais doivent prendre conscience d'une erreur historique, d'une erreur tragique : Leur arrogance « traditionnelle » envers nos cousins d'Afrique.
Il y a une REVENDICATION PRIORITAIRE – la deuxième – qui doit être intégrée dans la plate-forme revendicative : celle du retrait immédiat des troupes impérialistes françaises HORS D'AFRIQUE.
Cette revendication est la PRIORITÉ NUMERO DEUX : Elle s'accompagne de l'urgence de juger les Antillais criminels qui se sont mis au service de l'armée français colonialiste pour aller tuer au Rwanda, pour aller tuer en Côte d'Ivoire.
Tout le monde connait des Antillais qui sont devenus les mercenaires de la bourgeoisie française ; profitant de leur apparence africaine, ils se sont glissés parmi les peuples d'Afrique pour les assassiner au profit de Bolloré, au profit du gang impérialiste Sarkozy-Bolloré.
Il faut, d'urgence, une justice populaire pour désigner les snipers antillais qui ont tué des Africains. Cette justice est un acte fondamental pour EMPÊCHER LA RÉPRESSION VIOLENTE CONTRE LES ANTILLAIS.
LE CHÔMAGE EST LA PRIORITÉ NUMERO UN.
Ce que la formoisie privilégiée ne veut pas comprendre, c'est la fait que la priorité actuelle c'est l'éradication totale du chômage : IL FAUT 5 MILLIONS D'EMBAUCHE en France. Il faut embaucher la totalité des chômeurs.
Chaque chômeur doit recevoir un salaire de 1000 euros et se mettre au service de la société comme tuteurs sociaux : les SDF, dès la formation d'un gouvernement populaire révocable, seront invités à dormir dans le premier hôtel se présentant et à se rendre, le lendemain matin, dans l''école la plus proche, pour TÉMOIGNER DE LEUR VÉCU pour les enfants . Témoigner de l'inhumaine barbarie capitaliste.
Mais, pour former UN GOUVERNEMENT POPULAIRE, il faut en finir avec LES CARTELS : les groupements de partis, de syndicats, d'associations de carnaval, ce sont les magouilles habituelles de la formoisie privilégiée qui craint la révolution : EN 1917, ils voulaient faire les mêmes magouilles.
La représentation du peuple ce sont les délégués révocables, par 25 qui doivent être les représentants du peuple : Chaque Antillais, de Guadeloupe, de Martinique ou d'ailleurs, doit s'associer par 25 et élire son délégué révocable.
25 délégués choisissent un délégué : Il faut former une pyramide soviétique !
IL FAUT DES DÉLÉGUÉS CONTRÔLÉS EN PERMANENCE et RESPONSABLES DEVANT 25 PERSONNES.
La quatrième priorité, ce sera la FIN DU COMMERCE ATLANTIQUE colonialiste : Les crétins de pollueurs font venir les biens de consommation de France : pauvres crétins pollueurs : la taxe carbone (et les tickets de rationnement) mettra fin à ces délires. Un litre d'essence taxé qui atteindra 7,5 euros le litre mettra fin à ce commerce criminel et destructeur de la Terre !
Les réformistes emmènent la colère des pauvres dans une impasse : on voit en Guadeloupe ce que le NPA nous prépare en France ; alliance des petites classes exploiteuses, refus des priorités urgentes, indifférence vis à vis des plus pauvres, mépris des Africains et du Tiers Monde.
L'urgence pour la Guadeloupe et la Martinique c'est la construction de soviets ; QUE chacun élise son délégué révocable représentant 25 personnes !
Entendre le discours de Patrice Ganot au congrès du NPA, c'est , une nouvelle fois, constater le niveau de magouille et de manipulation que les représentants des petites classes exploiteurs ont atteint !!!
LIRE AUSSI :
mardi 10 février 2009
Le jour de sa création, le NPA magouille déjà en Guadeloupe : aucun respect de la démocratie !!! ATTAC est complètement manipulé par Patrice Ganot
mercredi 11 février 2009
Revolution ! Expropriation des Bekes ! A bas l'imperialisme ! Dehors les affameurs ! Des soviets partout !
samedi 14 février 2009
Liyannaj-Kont-Pwofitasyon ! Une analyse révolutionnaire egalitariste du programme des faux rebelles de Guadeloupe.
mardi 17 février 2009
Une critique de gauche du mouvement en Guadeloupe
Birahima donne des éléments d'information précis sur ce qui se passe en Guadeloupe. Cette militante NPA (minoritaire) donne un éclairage sur Patrice Ganot et le syndicat chauvin UGTG qui tranche avec l'unanimisme stupide.mardi 17 février 2009
Sur le blog du LKP, je dépose un commentaire avec un lien vers l'analyse de leur programme
(il semble que ce texte a été censuré depuis par le LKP : on ne le trouve plus et Google ne le voit pas)
et
cliquer sur le mot "raciste" en dessous donnera la liste des crétins racistes répertoriés sur ce blog.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire