mercredi 11 mars 2009

Réponse au débat quant au PG-Mélenchon sur le blog CSP

@ à tous les propos sur le PG.
J'ai du mal à comprendre ce débat sur un blog révolutionnaire !
Jean-Luc Mélenchon sort d'un parti colonialiste dont les dirigeants seront jugés pour crime de génocide sanitaire.
Selon les données de l'INED (pour 2005 les plus récentes) on peut estimer à 3 millions par an le nombre de bébés victimes de l'occupation colonialiste de l'Afrique.

Entre 1997 et 2002, ce sont donc 15 millions de bébés qui ont été assassinés avant d'atteindre l'âge de UN an.
Socialistes, communistes staliniens, Verts pseudo-écologistes seront tous jugés pour ces crimes contre l'humanité. Un Nuremberg de l'Afrique sera mis en place autant pour le Rwanda que pour ces "crimes ordinaires" de l'exploitation esclavagiste.
La participation de ces trois partis de la haute formoisie à l'occupation militaire de l'Afrique visait à garantir les hauts salaires de leurs mandants par l'exploitation esclavagiste.
Avec au passage, pour ceux que François Xavier Verschave a identifié : la corruption des épiceries jospinistes, des supermarchés socialistes et des hypermarchés du chiraquisme et du sarkozysme.
AUCUNE alliance n'est possible avec aucun de ces partis colonialistes.
Ni aucune de leurs agences annexes.
Le renégat Jean-Luc Mélenchon issu des eaux ténébreuses du lambertisme magouilleur n'a procédé à aucune critique des pratiques criminelles de ses anciens amis. Il comparaitra comme les autres après la révolution.

Quant à la participation aux élections bourgeoises qui taraude tant certains ici : Il suffit de mettre en place des soviets formés de délégués révocables (un pour 25 délégateurs). Sur 3 étages, un délégué représentera 25 puissance 3 délégateurs (625 fois 25) 15625 personnes.
Quiconque osera se présenter sur quelque liste que ce soit qui n'aurait pas été MANDATE par un soviet et n'ayant pas une base sociale (nominalisée officiellement) de 15625 personnes ne serait qu'un clown menchévik, un pantin de la bourgeoisie avalisant le fonctionnement des institutions de la 5° république et de la dictature patronale constitutionnelle appelée Europe.

Le NPA qui fait un nouveau virage à droite du groupe Krivine-Sabado est maintenant confronté à son historique sabotage des coordinations, à son refus des soviets.
Et n'a donc plus de perspective politique autre que ... rêver de faire tout seul 15 % aux élections bourgeoises...

Quelle tristesse est la destinée de cette classe formoise en déliquescence...

TOUT LE POUVOIR AUX SOVIETS
DELEGATION RÉVOCABLE PAR 25 !

Aucun commentaire: